Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

clarck59

moi je dis why not, a condition qu'il ne considère pas Chamakh comme un très bon joueur :8o::8o:

gunner4life

je suis OK avec ray parlour sur toute la ligne.....surtout lorsqu'il dit engager un bon joueur, donc ça exclut Chamakh, parce que si on embauche à l'envie autant reprendre Aliadière dans ce cas. Tu peux avoir envie et être une quiche.

jones79

Je suis tout à fait d'accord avec Parlour.On sent bien la mentalité de l'équipe de george Graham.Donner 100 per cent sur le terrain.

Steve

Mdr G4L ! :lol:
J'en suis presque content qu'Adebayor se casse (cf mes précedents posts sur ce topic, bon débarras) !! Pour 35M€, je suis content !! A 25, pas du tout !
Si Adebayor reste et qu'il nous refait la saison qu'il a fait, on pourra jamais le vendre à ce prix !!

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeje suis OK avec ray parlour sur toute la ligne.....surtout lorsqu'il dit engager un bon joueur, donc ça exclut Chamakh, parce que si on embauche à l'envie autant reprendre Aliadière dans ce cas. Tu peux avoir envie et être une quiche.
Il y a pas que Aliadière qui soit dans ce cas là  :lol:

TITI N°1

malheureusement le bon joueur que parle PARLOUR pourrait être chamakh, un joueur qui à de l'envie ......!!!

Chamakh n'est quand même pas une burne, faut pas oublier qu'il est capable de jouer seul devant et qu'il defend aussi sur les phases défensives, mais est il capable de remplacer adebayor la est la question ???? mais en tout cas le ADE de 2008/2009 est remplacable par n'importe qui...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

De toute façon on remplacera Adé par un gars qui est bon de la tête donc si Chamakh est bon dans ce domaine et en plus pas cher, il y a de grande chance de le voir signer chez nous :roll:

clarck59

Mais Parlour a dit qu'il le remplacerai par un très bon joueur, ce qui n'est pas le cas de Chamakh

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59Mais Parlour a dit qu'il le remplacerai par un très bon joueur, ce qui n'est pas le cas de Chamakh
Mais c pas Parlour qui fait le recrutement, lui comme nous aimerions qu'on le remplace par un très bon joueur, sauf que c loin d'être le cas :/

clarck59

Citation de: we are the arsenal
Citation de: clarck59Mais Parlour a dit qu'il le remplacerai par un très bon joueur, ce qui n'est pas le cas de Chamakh
Mais c pas Parlour qui fait le recrutement, lui comme nous aimerions qu'on le remplace par un très bon joueur, sauf que c loin d'être le cas :/
Dans ce cas, qu'il dit qu'il sera remplacé par un bon joueur, mais pas un très bon si c'est Chamakh :fou::fou:

fan darsenal du 31

on peut etre pas les moyens de le remplacer par un trés bon joueur, donc faudra se contentait de chamakh :shrug:

TheArmoury

Citation de: TITI N°1malheureusement le bon joueur que parle PARLOUR pourrait être chamakh, un joueur qui à de l'envie ......!!!

Chamakh n'est quand même pas une burne, faut pas oublier qu'il est capable de jouer seul devant et qu'il defend aussi sur les phases défensives, mais est il capable de remplacer adebayor la est la question ???? mais en tout cas le ADE de 2008/2009 est remplacable par n'importe qui...!
Et le Chamack de 2008/2009 tu le trouves fort ?? Moi pas ... et il déçoit assez souvent en sélection ! C'est pas un buteur et on va le prendre pour remplacer Ade ?!! Cherchez l'erreur :hi::hi:

Steve

Citation de: TITI N°1Chamakh n'est quand même pas une burne, faut pas oublier qu'il est capable de jouer seul devant et qu'il defend aussi sur les phases défensives
Comme contre l'OM ? :lol:

Steve

Comme ça a été dit par le bert je sais plus où, à mon avis, même si on prend Chamack, ça sera plutôt RVP-Edu, ou même un Bendtner-Arshavin devant.

TheMerse

Je pense que si Edu revient bien, on a plus besoin d'adebayor...Comme le dit Steve, Arsha-Bendtner ou RVP-Edu (les permutations sont possible bien sur), c'est du tout bon....

chamakh ? je demande à voir mais je ne suis vraiment pas sur que ce soit un bon investissement

TheArmoury

Vous oubliez à chaque fois qu'on a de nombreux blessés depuis pas mal de saisons ... je suis désolé mais si on perd Ade on doit prendre un attaquant d'un calibre équivalent ou alors proche de son niveau ! Tout le contraire de Chamack qui n'est pas un buteur pour ceux qui suivent la ligue 1 ! Il joue à Bordeaux avec une belle équipe, de bons passeurs et il n'a marqué que 13 buts !

Bon je veux pas faire encore une comparaison mais Hoarau qui joue dans une équipe pas au top niveau a atteint 17 buts en étant blessé lors des cinq dernières journées de la saison !

Shapeshifter

ON doit prendre un attaquant meilleur...  Vous me foutez les boules à dire qu'on doit prendre un joueur juste proche de son niveau à Ade.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: ShapeshifterON doit prendre un attaquant meilleur...  Vous me foutez les boules à dire qu'on doit prendre un joueur juste proche de son niveau à Ade.
:lol:

Vaut mieux oublier Greedybayor, c'est pas un bon exemple. Il faudrait un attaquant capable de faire une bonne saison sans prendre la grosse tête: demander le plus gros salaire du Club, faire des danses ridicules, se battre contre ses coéquipiers, faire le forcing pour signer à Milan, Chelsea, City dès que c'est possible, et faire acte de présence sur le terrain en étant sifflé 15 fois hors-jeu par match ...... ça doit exister.

adam

Comme si Adebayor c'était un renard des surfaces capable de marquer dans n'importe situation ! Vous oubliez qu'il n'a fait qu'une seul bonne saison chez nous et que ensuite il esperait vraiment se barrer.Pour 30 millions d'euros la question ne se pose meme pas , good bye Adébayor et bon debara !

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: ShapeshifterON doit prendre un attaquant meilleur...  Vous me foutez les boules à dire qu'on doit prendre un joueur juste proche de son niveau à Ade.
:lol:

Vaut mieux oublier Greedybayor, c'est pas un bon exemple. Il faudrait un attaquant capable de faire une bonne saison sans prendre la grosse tête: demander le plus gros salaire du Club, faire des danses ridicules, se battre contre ses coéquipiers, faire le forcing pour signer à Milan, Chelsea, City dès que c'est possible, et faire acte de présence sur le terrain en étant sifflé 15 fois hors-jeu par match ...... ça doit exister.
La tu parles de son comportement mais c'était un joueur très utile malgré son manque d'enthousiasme où le fait qu'il ait chopé la grosse tête comme vous le dites et pour les hors jeu il ne l'était pas 15 fois à chaque matchs. Moi je suis pas forcement contre le fait qu'on le vende mais saura t-on faire le bon recrutement où les bon choix afin de pallier a son départ et ne pas commettre les même erreurs quand Hleb et Flamini son partis!! :/

Junior

Et si l'histoire se répétait ?

Je m'explique;
Henry parti, Ade explose
Ade parti, Bendtner explose ?
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

we are the Arsenal !

Citation de: JuniorEt si l'histoire se répétait ?

Je m'explique;
Henry parti, Ade explose
Ade parti, Bendtner explose ?
:lol::lol: elle bien bonne celle là :respect:

TITI N°1

Citation de: we are the arsenal
Citation de: JuniorEt si l'histoire se répétait ?

Je m'explique;
Henry parti, Ade explose
Ade parti, Bendtner explose ?
:lol::lol: elle bien bonne celle là :respect:
va savoir, Bendtner à bcp progessé et cette saison il progressera encore, si chamakh vient il aura une sacré conccurence avec bendtner , edu...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Vince
Citation de: ShapeshifterON doit prendre un attaquant meilleur...  Vous me foutez les boules à dire qu'on doit prendre un joueur juste proche de son niveau à Ade.
:lol:

Vaut mieux oublier Greedybayor, c'est pas un bon exemple. Il faudrait un attaquant capable de faire une bonne saison sans prendre la grosse tête: demander le plus gros salaire du Club, faire des danses ridicules, se battre contre ses coéquipiers, faire le forcing pour signer à Milan, Chelsea, City dès que c'est possible, et faire acte de présence sur le terrain en étant sifflé 15 fois hors-jeu par match ...... ça doit exister.
La tu parles de son comportement mais c'était un joueur très utile malgré son manque d'enthousiasme où le fait qu'il ait chopé la grosse tête comme vous le dites et pour les hors jeu il ne l'était pas 15 fois à chaque matchs. Moi je suis pas forcement contre le fait qu'on le vende mais saura t-on faire le bon recrutement où les bon choix afin de pallier a son départ et ne pas commettre les même erreurs quand Hleb et Flamini son partis!! :/
Déjà il y a une grosse différence, son départ était plus attendu que pour les deux autres. Et Wenger ne s'est pas du tout opposé à son transfert. Donc au moins lui n'est pas pris au dépourvu et à une idée derrière la tête.

adam

AdeBYEor ! :hi:

Bon j'avoue elle est pas top. :look:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the arsenal
Citation de: JuniorEt si l'histoire se répétait ?

Je m'explique;
Henry parti, Ade explose
Ade parti, Bendtner explose ?
:lol::lol: elle bien bonne celle là :respect:
va savoir, Bendtner à bcp progessé et cette saison il progressera encore, si chamakh vient il aura une sacré conccurence avec bendtner , edu...
Faut être sérieux deux secondes le seule qui est en mesure de remplacer Adébayor dans l'équipe c Eduardo sauf que lui revient de blessure et on ne saura pas s'il pourra tenir toute une saison où alors une recrue mais de choix capable de s'imposer dès son arriver chez nous, est-ce que cette recrue est Chamakh?! j'en suis pas persuadé, mais on verra bien ce que nous réserve Arsene.

Steve

Citation de: we are the arsenal
Citation de: JuniorEt si l'histoire se répétait ?

Je m'explique;
Henry parti, Ade explose
Ade parti, Bendtner explose ?
:lol::lol: elle bien bonne celle là :respect:
Oh oui elle est boooooooooooooooooonne ^^ :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Steve
Citation de: we are the arsenal
Citation de: JuniorEt si l'histoire se répétait ?

Je m'explique;
Henry parti, Ade explose
Ade parti, Bendtner explose ?
:lol::lol: elle bien bonne celle là :respect:
Oh oui elle est boooooooooooooooooonne ^^ :lol:
:look:

Steve

Citation de: adamAdeBYEor ! :hi:
Ade bye whore ! :P

On a deux recrues offensives (comme on disait fin Décembre pour le mercato hivernal) : Rosicky et Edu.
En cas de blessures d'Edu, Rosicky prend la place d'Arshavin et Arshavin joue plus avancé.

Moi ce qui m'énerve, c'est qu'il est probable qu'il ait été vendu pour moins de 30M€ !!
Ce qui me réjouit, c'est de voir tout ses changements d'opinion sur Ade, alors que ça fait 2 ans que je repète que c'est qu'une grosse merde ! (désolé Kofi ^^) :D
Ce dont je m'en fous, c'est son remplaçant. Je sais qu'on battra pas le record d'Arsenal sur le montant maximal d'un transfert, donc ça veut dire qu'on aura pas un attaquant meilleur qu'Ade.. Pourquoi pas refourger Silvestre dans la transaction pour Chamack ?

Steve

Citation de: we are the arsenal:look:
Seul Bouli comprendra :roll: