Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-11-2017, 17:56:45
Et moi j'espère que nos joueurs soient bons pour que notre équipe obtienne de bons résultats. Mais je suis un peu old school ;)

Moi aussi, j'ai longtemps espéré ça. Mais force est de constater que certains joueurs n'arrivent plus à ùtre bon. Alors je m'adapte :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 04-11-2017, 18:00:00
Citation de: Vince le 04-11-2017, 17:56:45
Et moi j'espère que nos joueurs soient bons pour que notre équipe obtienne de bons résultats. Mais je suis un peu old school ;)

Moi aussi, j'ai longtemps espéré ça. Mais force est de constater que certains joueurs n'arrivent plus à ùtre bon. Alors je m'adapte :lol:

Donc la réponse que t'as trouvé à ton constat que nos joueurs ne sont pas toujours performant, c'est d'espérer qu'ils ne soient pas performant ? :P
On dirait un peu la logique absurde de ceux qui pensait que le Club progresserait en régressant.

DiosBergkamp

On a longtemps eu un Walcott sous performant à qui Wenger faisait confiance. Donc Bouli espère simplement qu'un enchaînement de prestations indigestes fera ouvrir les yeux à Wenger et qu'il ne fera plus du tout appel à Walcott.

Vince

Donc vous allez pleurer dans votre coin si Walcott se montre performant quand on a besoin de lui, pendant que les autres se satisferont de voir un joueur d'Arsenal réussir.

DiosBergkamp

On a pas pleuré depuis un bon moment alors  :lmao:

Fais pas semblant de pas comprendre, on est on ne peut plus clair : la seule bonne nouvelle dans les perfs médiocres de Walcott ce serait que Wenger donne son temps de jeu à un joueur qui est plus performant.

Vince

Il ne joue qu'en Europa League et Coupe de la Ligue (et il a plutôt été efficace dans ces deux compétition) et vous trouvez le moyen de vous plaindre qu'il joue trop et qu'il faut espérer qu'il joue mal  ... vous en faîtes trop.

DiosBergkamp

Non, on espère juste qu'il sera pas beaucoup utilisé pour les matchs à enjeux, on croise les doigts :up:

Vince

Si il est utilisé dans ces matchs c'est qu'il l'aura mérité, et qu'il peut apporter quelque chose

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 04-11-2017, 19:52:56
Si il est utilisé dans ces matchs c'est qu'il l'aura mérité, et qu'il peut apporter quelque chose


Aux yeux de Wenger, donc un choix subjectif.
Pour nous, Walcott a souvent eu des passes droits et n'aurait jamais mérité autant de confiance à travers les années. C'est mieux depuis qu'on a changé de tactique car il y a une place en moins devant malgré tout.

Vince

Excuse moi de faire plus confiance aux choix subjectifs de Wenger que ceux de DiosBergkamp ou Bouligoal :P

we are the Arsenal !

04-11-2017, 21:21:12 #7900 Dernière édition: 04-11-2017, 21:37:26 par we are the Arsenal !
Ce que veut dire aussi Bouli enfin je crois, c'est qu'on en a marre du Walcott qui va se réveiller pendant 3-4 semaines en enchaînant quelques buts, résultat derrière on lui proposera un nouveau contrat et c'est reparti pour 11 mois où il servira à rien. Cela retarde ou empùche également l’émergence de certains jeunes qui sont probablement déjà meilleurs que lui.

gunner597

Citation de: Vince le 04-11-2017, 21:18:17
Excuse moi de faire plus confiance aux choix subjectifs de Wenger que ceux de DiosBergkamp ou Bouligoal :P

c'est vrai qu'il ne se trompe jamais :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 04-11-2017, 21:18:17
Excuse moi de faire plus confiance aux choix subjectifs de Wenger que ceux de DiosBergkamp ou Bouligoal :P


Excuse moi de faire confiance à Southgate plutôt qu'à Vince concernant la sélection de Wilshere  :thanx:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 04-11-2017, 21:33:27
Citation de: Vince le 04-11-2017, 21:18:17
Excuse moi de faire plus confiance aux choix subjectifs de Wenger que ceux de DiosBergkamp ou Bouligoal :P


Excuse moi de faire confiance à Southgate plutôt qu'à Vince concernant la sélection de Wilshere  :thanx:

Oh jolie, l'arroseur arrosé ! Expression de vieux, mais j'assume :lol:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 04-11-2017, 21:33:27
Citation de: Vince le 04-11-2017, 21:18:17
Excuse moi de faire plus confiance aux choix subjectifs de Wenger que ceux de DiosBergkamp ou Bouligoal :P


Excuse moi de faire confiance à Southgate plutôt qu'à Vince concernant la sélection de Wilshere  :thanx:


Sauf que Vince n'a jamais dit que Wilshere devait ùtre sélectionné :na:

gunner4life

Il peut partir sans soucis

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-11-2017, 18:37:22
Citation de: Bouligoal le 04-11-2017, 18:00:00
Citation de: Vince le 04-11-2017, 17:56:45
Et moi j'espère que nos joueurs soient bons pour que notre équipe obtienne de bons résultats. Mais je suis un peu old school ;)

Moi aussi, j'ai longtemps espéré ça. Mais force est de constater que certains joueurs n'arrivent plus à ùtre bon. Alors je m'adapte :lol:

Donc la réponse que t'as trouvé à ton constat que nos joueurs ne sont pas toujours performant, c'est d'espérer qu'ils ne soient pas performant ? :P
On dirait un peu la logique absurde de ceux qui pensait que le Club progresserait en régressant.

Oui fais semblant de ne pas comprendre, change rien :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Vous allez moins la ramener maintenant ;)


DiosBergkamp

Quel plaisir de ne plus le voir sur le terrain

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 30-11-2017, 19:41:05
Quel plaisir de ne plus le voir sur le terrain

On sent que c'est dis avec le cÅ"ur :lol:

Vince

Walcott est sur le départ selon la presse anglaise. Il a très peu joué depuis le début de la saison, et Arsenal serait prêt à le laisser partir si une offre acceptable arrive. Selon the Sun, Southampton et West Ham sont intéressés.

DiosBergkamp

 :love:

Je crie pas victoire, on est encore capable de simplement le prêter et qu'il revienne dans 6 mois.

adam

Une grande saison pour lui. Il a laissé aucune chance à Vettel.

gunner597

05-12-2017, 16:14:45 #7913 Dernière édition: 05-12-2017, 16:29:43 par gunner597
:love: J'ai envie de crier ENFIN !!!

Je me demande combien on demande pour le laisser partir ?

Fly Millenium

The Sun... tout est dit.

Vince

CiterWenger à propos de Walcott



Walcott jouera demain ?
Oui.

Son avenir à Arsenal ..
Oui il a un avenir au Club, il travaille très dur pour revenir dans l'équipe. Il a été malade il y a quelques semaines. Ensuite l'équipe n'a pas été changée. Mais à l'entrainement il a l'air très tranchant, je suis sûr qu'il le montrera demain.

Il restera en Janvier ?
Oui.

gunner597

Il lui reste 18 mois de contrat je crois ca serait incroyable que le club lui offre un nouveau contrat donc y a bien un moment ou on devra le vendre c'est soit cet hiver ou cet l'été 2018 , a part en EL il ne joue pas je ne vois pas pourquoi il est inenvisageable de le vendre

Vince

La question c'est surtout, est-ce que c'est envisageable de le garder ?

Tu tournes les choses comme si c'était une question de vie ou de mort le départ de Walcott. Mais si il reste le Club ne va pas s'effondrer non plus. Il a quand même marqué 19 buts la saison dernière, il a encore montré hier que c'était un très bon joueur, il ne nous ferait pas de mal au moins comme joueur d'appoint.

gunner597

Avec son salaire on pourrait avoir un joueur tellement meilleur :shrug:

Le match d'hier ? jamais de la vie c'est un match de référence meme AW le pense vu qu'un Wilshere qui est bon en EL joue très peu en PL

Vince

Mais pourquoi on devrait à tout prix le vendre ? On peut aussi très bien le garder, il peut nous être utile.