Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

gunner597

Dans 2 ans je crois ..

Vince

Oui enfin, il a un salaire qui correspond à son statut, vu qu'il est équivalent à Giroud, (similaire à celui de Welbeck selon les sources) et bien inférieur aux titulaires indiscutables que sont Sanchez et Özil.

GunsN

Donc selon les sources que tu mentionnes, Koscielny était bien mieux payé que Walcott ces dernières années ?

Ce qui serait logique vu la différence de statut et d'importance pour nous entre les 2.

Vince

Sauf que j'ai lu quelque part dans le topic mercato que c'est logique de surpayer les attaquant dans le marcher actuel par rapport aux milieux, et défenseurs. Ca s'applique pas seulement aux autres joueurs, ça s'applique aussi aux notres.

Bouligoal

Franchement, son salaire pour moi c'est un détail. Je ne m'arrête pas à ça pour arriver à la conclusion qu'il doit quitter le club. Ses performances sur le terrain me suffisent.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterTheo - Il me fait un peu penser à Defoe




"Pour être honnête je ne connais pas trop nos nouvelles recrues, je ne regarde pas trop de Football pour être honnête depuis que mes enfants sont là. Quand je rentre à la maison, je laisse le Football de côté et je m'occupe de ma famille. Mais ils viennent de gros Club, Lacazette a couté très cher aussi, mais il a marqué beaucoup de buts. Sead lui s'est très bien adapté. C'est quelqu'un de costaud, très costaud. On se retrouvera souvent face à face à l'entrainement. Et pour ce qui est de Lacazette, je ne l'ai pas rencontré, mais je suis sûr qu'il aura aucun mal à s'adapter.

Le championnat de France est très physique, mais il semble bien costaud. Il me rappelle un peu Jermain Defoe, dans le sens où dès qu'il a une opportunité de frapper, il shoot et il marque. C'est ce qui m'a frappé en regardant ses vidéos, donc j'espère qu'il peut apporter un plus à l'équipe. Il y aura beaucoup de concurrence, ce qui est sain comme toujours, mais on semble très fort. Et il reste encore quelque gars qui vont revenir


[L'importance de la vitesse en PL] En Premier League, avoir de la vitesse est selon moi la chose la plus importante. C'est difficile car beaucoup d'équipes jouent bas, nous attendent derrière, et laissent peu d'espace dans leur dos. Donc il faut toujours trouver d'autres moyen de les mettre à défaut. Mais la vitesse reste toujours une arme. Quand on contre, ça fait toujours la différence. Tant qu'il y aura de la vitesse dans cette équipe, on ira bien.

[La pré-saison] C'est plus dur, le Football se développe, de nouvelles idées arrivent. En général le contenu reste similaire, mais ce n'est pas simple du tout. La première semaine est toujours la plus difficile, après on retrouve le rythme petit à petit. Mais il y a toujours des cuisses douloureuses après les premiers jours. Mais c'est nécessaire pour être prêt pour le début de saison.

[La tournée] En tournée c'est là qu'on a plus de temps pour mieux se connaitre et intégrer les nouvelles têtes. Et c'est nécessaire, il faut souder un groupe dès que possible.

[La gestion des efforts] Quand je vois les jeunes, ils sont frais, ils ont envie de courir partout. Mais avec le temps on connait les limites de notre corps, donc on sait comment gérer ses efforts. Donc il faut connaitre ses forces, ne pas s'épuiser pour rien."


Vince

CiterTheo - Un groupe plus soudé que jamais





"C'est le groupe le plus soudé que j'ai connu, honnêtement. On a des joueurs qui arrivent, et qui s'adaptent très, très rapidement. Je me rappelle l'année dernière quand Mohamed [Elneny] est arrivé, il parlait pas un mot d'anglais, maintenant il communique et son anglais est fantastique. Nacho était pareil quand il est arrivé, il s'est très bien adapté. On dirait qu'il est anglais maintenant !

C'est l'objectif. Le manager fait venir des joueurs avant la tournée, ce qui est bien pour se connaitre, savoir comment ils sont, sur comme en dehors des terrains. Ils se sentent plus chez eux.

[Les rites initiatiques pendant la tournée] C'était vraiment nul ! Je pense que ça a été baclé. J'ai dit à Per que c'était plus une audition. On doit revoir ça je pense. Ce n'était pas si mal, mais ça pourrait être mieux. Le meilleur c'est quand Per Mertesacker a fait sa chanson. Je vous la fait pas, mais c'est pour moi le meilleur moment. Qu'est-ce que je chanterai ? 'Ain't No Mountain High Enough', c'est rythmé, tout le monde peut participer !"

Taz

Si on arrivais à te désouder toi ce serait pas mal :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Citation de: Taz le 13-07-2017, 15:43:31
Si on arrivais à te désouder toi ce serait pas mal :lol:


:lmao: :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Même en pré-saison, il arrive à être énervant...

Vince

CiterWenger à propos de Theo

"Il n'y a pas de secret [pour l'aider à retrouver le chemin des filets]. Theo Walcott est quelqu'un qui veut toujours marquer, toujours jouer, se battre, c'est quelqu'un de concentré. Si il continue de jouer comme il joue, il marquera. Il crée beaucoup d'occasions, les buts vont revenir. Parfois on force un peu, mais si on se crée autant d'occasions, ça reviendra naturellement."


Belle entrée de Theo d'ailleurs aujourd'hui :up:

gunner597

16-07-2017, 10:38:45 #7811 Dernière édition: 16-07-2017, 18:14:42 par gunner597
CiterSelon le Daily Mirror ,Everton prépare une offre de 30M£ pour Theo Walcott.


Mon rêve se réaliserai :lol:

we are the Arsenal !

16-07-2017, 17:20:07 #7812 Dernière édition: 16-07-2017, 17:32:24 par we are the Arsenal !
A ce prix là, on le dépose même à Everton en revenant de la tournée :lol:

Lba

30 M c'est pas énorme je trouve

DiosBergkamp


adam

2017, tu perds 3-2, et tu comptes sur Walcott pour sauver les meubles....

we are the Arsenal !

Il est devenu exaspérant !

gunner597

S'il est a Arsenal un club du Top6 c'est qu'il y a une raison :D

Plus s

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 12-08-2017, 17:47:19
S'il est a Arsenal un club du Top6 c'est qu'il y a une raison :D

Plus s

Bouligoal

De toute façon le faire entrer en jeu contre une équipe qui défend bas, tu réduis déjà ses chances de marquer de 85% :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Faut arrêter je pense que le petit Nelson est plus utile dans le jeu collectif que lui

DiosBergkamp

Le plus bel exemple qu'on fait dans le social à Arsenal.
Il est là depuis très longtemps, a eu des contrats record en refusant de prolonger, a été prolongé et augmenté sans jouer car il était blessé, il a à nouveau fait la gueule pour jouer dans l'axe, on l'a laissé jouer dans l'axe.

En ce moment il est dans sa période "tranquille", il rentre de temps en temps, trottine, perd quelques ballons, tire dès qu'il en a l'occasion, se désintéresse du reste.

Et je dis pas ça sous le coup de la déception de la défaite, ce joueur je pense l'avoir parfaitement cerné, j'ai pas du tout été surpris de sa performance aujourd'hui.

adam

Le plus fou après cette défaite, c'est que ça ne m'étonnerait pas de le voir titulaire semaine pro. On marche sur la tete.

gunner597

Pourquoi pas si ça nous permet de le vendre a Liverpool 30M£ :lol:

we are the Arsenal !

20-08-2017, 01:10:39 #7824 Dernière édition: 20-08-2017, 01:21:23 par we are the Arsenal !
Le pire c'est quand je lis qu'on veut le prolonger, mais ce club et Wenger marche sur la tête :lol:

Taz

On le garde, pire on veut le prolonger alors qu'on cherche à vendre perez ?
Faut vraiment ce poser les bonnes questions dans ce club...
Lamentable le mec.
Et après ok s'étonne que même ox ne veuille pas rester, quand il voit que se didon gagne 50kw de plus que lui rien d'étonnant.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Il doit avoir des actions dans le club...

Nono

Deuxième entrée, deuxième entrée pourri.

C'est quand son dernier bon match officiel bon chez nous ?

Bouligoal

Je vais reparler de mon pote avec qui j'ai maté le match. Même lui m'a demandé ce que foutait encore Walcott chez nous. Même les autres se rendent compte de la supercherie de ce joueur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ah mais clairement, pour nos concurrents, c'est une vaste blague Walcott. Quand il y avait quelques rumeurs l'envoyant à Chelsea, il y avait une vague d'incompréhension chez les fans des blues.