Arsenal Supporter Club France

Robert Pires

Démarré par Vince, 18-09-2008, 17:04:02

« précédent - suivant »

gunner4life

allez robby deconne pas rentre au pays  :D

clarck59


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


Ben4

:lol: Enorme!
En plus à la fin Pires (senior) il lui fait genre: "ba voila fils, tu vois ça marche bien!"
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Gunners_For_Life_89100

Quelqu'un a vue le but de Pires avec le FC Goa? Impossible de trouver une video :/

neim1218

Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

viper83

Come on Gunners !!!

PieRR

Pires qui apporte son soutien à Wenger, avec un maillot où il manque un écusson de PL sur sa manche gauche :lol: Ca se voit qu'il joue en Inde, il a du chopper un maillot vite fait sur un marché :lol:


gunners54

Vu la tete de l'écusson c'est meme une certitude
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Lba

http://www1.skysports.com/football/news/11095/9619628/premier-league-robert-pires-looks-forward-to-returning-to-arsenal

Arsenal à changé ma vie.

Je suis actuellement à Dubai pour me reposer quelques jours mais en janvier j'espère retourner à Arsenal fin d'y accomplir mon rôle d'ambassadeur.
Je pense me rendre en Indonésie fin janvier puis travailler pour une chaîne de télévision française afin de couvrir la Champion's league.

Pour moi Arsenal est une seconde famille. Arsenal à changé ma vie dans le cadre du football et c'est un privilège de pouvoir continuer à faire part du club.
Je suis toujours là car j'ai gardé de bons contacts avec le club, spécialement Arsène Wenger. Travailler pour le club est pour moi une chose formidable.

Pirés à été élu 6eme plus grand joueur d'Arsenal en 2008 admets qu'il n'a jamais eu de plan pour devenir coach

Je ne sais pas si je vais me mettre à entraîner. Mais si je le fais ce serait après le régne d'Arsène. De toute façon je dois passer mes diplômes de coach. Je dois faire ça étape par étape.
Aujourd'hui Arsène est manager et j'espère que ce sera le cas encore longtemps. Je pense qu'Arsenal est Wenger c'est comme Ferguson et Manchester United, c'est pour la vie.

A propos de la ligue Indienne

Ca a été une grande expérience pour moi. Mais je pense que ça a été le cas pour beaucoup de monde, les joueurs "importés" comme les joueurs d'origine Indienne.
J'ai été surpris par la passion du foot en Inde. J'ai été reçu d'une belle manière et beaucoup de fans se souviennent de moi comme étant un joueur d'Arsenal.

Les gens en Inde aiment le foot, particulièrement la Premier League et Arsenal.


clarck59


Vince

Pires est de retour à Colney, il s'entrainait avec les joueurs de retour de blessure ou en manque de forme


gunner597


gunners_dz

Il faut qu'il pense à sa retraite papi Pires

Vince

C'était l'anniversaire de Pirès aujourd'hui, il a 42 ans.

Wenger - Il était similaire à Özil



"Le meilleur conseil que Robert peut donner aux autres joueur, c'est en jouant car c'est toujours un exemple pour les jeunes joueurs de le voir jouer. Quand il s'entraine avec nous, il joue avec des joueurs expérimentés, mais pour les jeunes joueurs qui apprennent leur métier, il est remarquable dans la simplicité de ce qu'il fait. Il est similaire à Özil, il rend des choses simples qui pour les autres sont parfois compliquées."

C'est combien la licence pour s'entrainer à Arsenal? :P

gunner4life


Vince

Et oui le temps passe vite ..

gunner4life

Citation de: Vince le 01-11-2015, 01:52:09
Et oui le temps passe vite ..


Je me souviens de ces déboulés  côté  gauche dans le 4 4 2 a higbury.....Oh la claque 

fabrice17

Citation de: gunner4life le 01-11-2015, 10:53:12
Citation de: Vince le 01-11-2015, 01:52:09
Et oui le temps passe vite ..


Je me souviens de ces déboulés  côté  gauche dans le 4 4 2 a higbury.....Oh la claque 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

07-11-2015, 15:49:40 #351 Dernière édition: 07-11-2015, 15:52:36 par Vince
CiterPires - Tout le monde est concentré sur la Premier League

http://www.theguardian.com/football/2015/nov/07/robert-pires-arsenal-arsene-wenger-title



Sa présence constante à Arsenal ..
Arsène m'a dit, 'si tu veux venir, tu peux' et donc tout les matins je m'entraine avec l'équipe première. Pour moi c'est intéressant. J'espère que ça l'est aussi pour eux. Je leur parle beaucoup. Je ne sais pas si je leur donne des conseils mais j'ai une expérience dont les gars peuvent se servir. [Toujours au niveau?] Je sais pas, faudrait leur demander. Mais la technique ... ça se perd pas. On perd en vitesse, c'est normal, mais la technique on ne la perd jamais.

L'équipe actuelle ..
Arsenal a fait un bon début de saison. En fait, depuis ce match contre Man Utd [gagné 3-0] ils sont très bons. Ils ont tout les ingrédients pour gagner le titre cette année, car quand on voit les noms sur le papier, la qualité est là. Bien sûr la Champion's League est très importante, mais je préfère voir Arsenal gagner la Premier League cette saison, et je sais que c'est l'objectif aussi d'Arsène Wenger et des joueurs. C'est aussi celui des fans. Donc oui, cette équipe peut gagner la Premier League.

Francis Coquelin ..
J'aime bien ce gars car il a un très bon état d'esprit, il aime se battre. Il est français mais avec une mentalité anglaise, et à ce poste c'est ce qu'il faut. A mon époque, on avait Ray Parlour, et Coquelin est pareil. Il permet un très bon équilibre entre l'attaque et la défense. C'est important pour l'équipe. Imaginez 10 secondes Vieira et Coquelin ensemble au milieux, aujourd'hui ou il y a 10 ans. Ce serait fantastique.

Arsène Wenger ..
C'est exactement le même gars que j'ai connu quand j'ai rejoins Arsenal il y a 15 ans. Il est passionné, il aime le football, il aime Arsenal et il aime les gens au Club. Il aime leur parler, surtout quand ils sont un peu fatigué ou un peu triste, il est très fort pour leur redonner le moral. La communication est importante entre un manager et ses joueurs, et Arsène ne l'oublie jamais.

Tottenham ..
J'ai marqué 8 buts en 12 matchs contre les Spurs. Je suis fier de ça car je sais que cette rivalité est très importante pour les fans d'Arsenal - quand on marque 8 buts contre les Spurs on devient une idole. Et je sais que les Spurs me détestent. Je le sais, et c'est une bonne sensation.

Vince

Robbie interview Robbie Pires :D


Lba

Robert prends sa retraite! Merci à lui pour tout  :ascfr:

clarck59

Je pensais qu'il l'avait déjà prise après son passage en Inde.
Merci champion :respect:

Vince

Pirès - Vivre à Londres et travailler pour Arsenal



"J'ai 42 ans donc à un moment donné il faut arrêter, il faut dire stop et puis surtout il faut laisser la place aux jeunes.

[S'installer définitivement à Londres] Parce que l'objectif avec Jessica et les enfants c'était de revenir à Londres et me rapprocher un peu plus d'Arsenal, un club qui compte et a beaucoup compté dans ma carrière. Je bosse pour le club en tant qu'ambassadeur, donc ça veut dire que je voyage beaucoup, spécialement sur le continent africain, en Asie, la Chine parce que c'est un vrai business pour les Anglais. Intégrer un jour le staff d'Arsenal, pourquoi pas, mais pour l'instant je suis là tranquille j'attends, et on verra ce qu'il se passe dans les mois à venir."

gunner597

Ca fait quelque temps que je le considère comme un retraité :D


jones79


gunner4life

Un de mes gunners préférés.
Quel but celui à anfield.
J ai assisté à ces 2 plus belles saisons, 2002 (avant sa blessure) et 2004. Quels matchs!!!!

Vince

06-06-2016, 16:19:14 #359 Dernière édition: 06-06-2016, 16:20:46 par Vince
Pirès - Arsenal devrait signer Stones



Robert Pirès a été interviewé par Andy Murray, voilà quelques extraits à propos d'Arsenal ..

AM : J'ai supporté les Hibs quand j'étais enfant, mon grand-père a joué pour eux, et ensuite j'ai commencé a beaucoup voyager, je ne pouvais plus voir le Football écossais à la TV. J'ai commencé à suivre Arsenal grâce au jeu de ton équipe.

[...]

AM : Est-ce que tu pense qu'une autre équipe fera une saison entière invaincue [en championnat] ?

RP : Je ne pense pas ...

AM : Pas en Premier League ...

RP : Pas en Premier League ...

AM : Et Tottenham? ...

RP : Tottenham? Non, non, non ... Je ne pense pas que ce soit possible. Ils finissent toujours dans l'ombre d'Arsenal.

[...]

AM : Quel est le meilleur joueur avec qui t'ai joué?

RP : Tout le monde pense à Thierry Henry, et c'est normal, car tu connais Thierry ... il était incroyable. Mais pour moi le meilleur, avec qui j'ai beaucoup appris, c'est Dennis Bergkamp.

AM : Un joueur incroyable.

[...]

RP : Arsenal a besoin de joueurs anglais.

AM : Pourquoi? Pour l'aspect physique du jeu?

RP : La Premier League est très difficile, très dure. Ce n'est pas seulement les matchs, mais tout les matins à l'entrainement. Une équipe doit avoir un peu de tout.

AM : Un mélange de technique et de physique ...

RP : Tu connais le Football, c'est bien ...

AM : Je regarde beaucoup de Football, mais je ne sais pas si je connais bien.

RP : Je ne sais pas si tu connais [John] Stones, il joue pour Everton. Il serait un bon joueur pour Arsenal. Je peux m'imaginer une paire Koscielny et Stones en défense. Imagine. Ce serait une bonne défense selon moi.