Arsenal Supporter Club France

[EPL4] Arsenal 3-1 Man Utd

Démarré par we are the Arsenal !, 03-09-2023, 14:10:31

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vincent92 le 03-09-2023, 20:30:06Et pourquoi il ne siffle pas la Taylor ? 100ieme mn....

Sacré jeu de comédien là car t'avais déjà vu le but, non ?

TheMerse

ENORMEEEEEEEEEEE  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92

Citation de: Nono le 03-09-2023, 20:32:11
Citation de: Vincent92 le 03-09-2023, 20:30:06Et pourquoi il ne siffle pas la Taylor ? 100ieme mn....

Sacré jeu de comédien là car t'avais déjà vu le but, non ?

Héhé dépisté  :ascfr:  :ascfr:

gunner597

La feinte de frappe de Gabi  :ascfr:

TheMerse

P..... c'est bon !!!!!!!!!!!!!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :guinness:  :guinness:  :guinness:

DiosBergkamp

Oh putain les victoires comme ça cest jouissif mais alors contre United  ça a une saveur particulière :love:  :ascfr:

Gunmed

OOOOOOOOOOOOPOPPPPPPPPOOOOOOOOO

CE QU'IL LUI MET AU DÉFENSEUR !!!!

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Nono

Citation de: gunner597 le 03-09-2023, 20:32:52La feinte de frappe de Gabi  :ascfr:

J'adore, c'est trop beau de voir le défenseur tacler dans le vent.

TITI N°1BIS

Passe décisive de Viera au passage

darren

Excellent ! je suis dans tous mes états  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :love:  :love:  :love:  :strong:  :strong:  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

En 10 minutes, on est passé de larmes de tristesse aux larmes de joie !

Vincent92

J'aimais Rice à West Ham mais la je suis  :love:  :love:

Gunmed

J'ai cru que L'arbitre n'allait pas siffler tant que united ne nous rattrape pas :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Vincent92 le 03-09-2023, 20:34:52J'aimais Rice à West Ham mais la je suis  :love:  :love:

Qu'on lui file le brassard et un contrat de 10 ans  :ascfr:

darren

Je ne sais pas vous , moi je viens de me servir un verre de rhum  :guinness:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Les gars j'étais au bord de l'ulcère, quel soulagement...

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 03-09-2023, 20:36:46
Citation de: Vincent92 le 03-09-2023, 20:34:52J'aimais Rice à West Ham mais la je suis  :love:  :love:

Qu'on lui file le brassard et un contrat de 10 ans  :ascfr:

La dernière fois qu'on a dit ça, le joueur joue à la Sociedad maintenant, attention. :lol:

TITI N°1BIS

3/1 contre MU a 10 contre 11 c'est pas mal.

 :bed:

we are the Arsenal !

03-09-2023, 20:42:24 #228 Dernière édition: 03-09-2023, 20:45:57 par we are the Arsenal !
Incroyable encore une fin de match de dingue et la victoire  :ascfr:  :ascfr:  :tits:

Bon la défaite n'était pas loin non plus, on a faillit tomber dans le piège de Man u, heureusement que Garnacho était Hors jeu... La stratégie de Man u était claire nous laisser le ballon et nous tuer en contre. Pendant quasiment tout le match on a pas trouvé la solution pour faire déjouer la défense de Man u, sauf sur l'égalisation d'Odegaard où on les a prit par surprise sur la remise en jeu. Au final il aura fallut le 112 ème corner pour marquer un deuxième but grâce à notre recrue à plus de 100 M dans le temps additionnel !!!  :thanx: Et le plus beau on aura prit Man u à leur propre jeu sur un contre assassin avec un super numéro de Jesus :respect: sur une passe décisive dans le bon tempo de Vieira :up:

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 03-09-2023, 20:41:123/1 contre MU a 10 contre 11 c'est pas mal.

 :bed:

Oui on était clairement a 10 une bonne partie 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 03-09-2023, 20:41:123/1 contre MU a 10 contre 11 c'est pas mal.

 :bed:

On a marqué 2 buts à 11 contre 11. :na:

Lba

Je vais prendre tout le monde à contre pied mais j'ai du mal à apprécier cette victoire

Ca me fout la haine de prendre un but encore une fois sur une maigre occasion, une erreur. Comme contre Fulham ou lors de nos premiers matchs, on concède peu d'occasion et une fois sur deux ça termine au fond

C'était notre force l'année dernière, prendre peu de buts, les clean sheets. Il va falloir se reprendre

Pour la partie plus heureuse : on a rien lâché. On a dominé le match de la tête et des épaules, ManU est passé proche du hold-up ( même un nul aurait été une bénédiction pour eux vu le match de Antony, Eriksen, Martiel etc )
On aurait dû se mettre à l'abri plus vite, les écraser
Bravo au capitaine d'avoir su marquer si vite puis aux joueurs d'avoir poussé encore et encore pour en marquer 2 de plus

3 victoires, un nul, maintenant c'est la trêve et il y a du taf mais c'est quand même pas mal comme bilan, dommage d'avoir lâché 2 points bêtement

Jimmy Mentalist

Magnifique, des fins de matchs comme on les aime ! Nelson était rentré pour faire le sauveur comme contre Bournemouth mais c'est Rice et Jesus qui nous ont sauvé !

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 03-09-2023, 21:01:08Magnifique, des fins de matchs comme on les aime ! Nelson était rentré pour faire le sauveur comme contre Bournemouth mais c'est Rice et Jesus qui nous ont sauvé !

Magnifique je ne sais pas ! parce que ma tension artérielle était à 23 😂😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Je n'ai plus de voix  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Quelle belle fin de match et quel bonheur de filer une rouste à cette équipe de prétentieux

Vincent92

Citation de: DiosBergkamp le 03-09-2023, 20:36:46
Citation de: Vincent92 le 03-09-2023, 20:34:52J'aimais Rice à West Ham mais la je suis  :love:  :love:

Qu'on lui file le brassard et un contrat de 10 ans  :ascfr:

C'est ce que j'ai dit quand on était encore en train de négocier sa venue. Et se toute façon il va s'imposer de lui même. Regardez sa réaction après son but.

viper83

J'étais prêt à écrire après le non but de Garnacho qu'on assistait à une petite purge cet aprem, et que ManU avait réussi leur coup en procédant en contre tout en étant très efficace ... mais les dernières minutes nous ont réussi  :ascfr:

Dans le jeu c'est toujours pas ça, on retrouve pas l'équipe de l'an dernier ... à part l'action sur le 1er but mais c'est trop peu sur un match !
Ca manque encore d'automatisme et de vitesse devant, et Havertz nous met dedant en ce début de saison.

J'ai aimé :
Le retour de la charnière Saliba/Gabriel
Martinelli remuant à gauche
White qui retrouve son couloir à droite
Odegaard qui reprend le jeu à son compte
Rice qui monte en puissance

Points négatifs:
Nketiah qu'on a peu vu
Saka qui n'arrive plus a faire la différence
Les corners/coup francs mal tirés ou mal exploités
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Victoire très chanceuse quand même. Mais putain je ne boude pas mon plaisir. J'étais en feu ! J'ai vibréééééé  :ascfr:

Maintenant que l'euphorie retombe un peu, je me dis que globalement, dans le jeu, on fait quand même un début de saison poussif. On sent que les certitudes qu'on avait au milieu avec Xhaka-Partey se sont envolées et qu'il nous est difficile de retrouver un bon équilibre, même si la prestation de Rice est une nouvelle fois magistrale.

Je regrette l'absence de Trossard sur ce match. Surtout quand je vois le match d'Havertz. Bref, pas notre meilleur match et de loin, mais espérons que cette victoire nous donne une meilleure énergie pour la suite.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

L'entraîneur de MU qui se plaint de l'arbitrage cet aprem... Ben oui il a tellement l'habitude qu'on lui offre des penos et des victoires....  :fight:  :lmao:  :lmao: