Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Atys

Ce qu'on voit de Mudryk ça a l'air vraiment fort... what a pity !

Vincent92

Citation de: TheMerse le 21-01-2023, 15:03:41Je ne sais pas pour vous mais ça me fait ch... que City joue 2 matchs (1 en retard et l'autre avant nous ! ) alors qu'on ne joue pas...ils peuvent revenir à 2 pts alors qu'on aura 2 matchs en moins et psychologiquement, je trouve que ce n'est pas top  :sorry:

D'autant qu'on ne sait pas quand on jouera notre deuxième.

darren

ça insulte les mamans maintenant  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Ouais Mudryk le peu de ballons qu'il a eu il a su les bonifier

darren

match nul sous toutes les coutures  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Oui c'est vrai qu'il a l'air pas mauvais ce Mudryk  :fight:

Bon un match au niveau des 2 équipes du moment, pas terrible ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 21-01-2023, 16:16:59Ce qu'on voit de Mudryk ça a l'air vraiment fort... what a pity !
Il a le potentiel pour devenir un des tous meilleurs, si on était prêts à mettre plus de 90 M sur lui, il ne peut pas être mauvais :lol:

Vince

Oui mais c'est pas comme Pepe qu'on connaissait un peu en L1, Mudryk sort un peu de nulle part donc c'est une découverte.

we are the Arsenal !

Invalid Tweet ID?s=20&t=-1h9BiYbgg2Y8Zw6jR1TzQ[/url]

 :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 21-01-2023, 16:45:46Oui mais c'est pas comme Pepe qu'on connaissait un peu en L1, Mudryk sort un peu de nulle part donc c'est une découverte.
Oui d'ailleurs les débuts de pépé n'étaient pas dégue, tout dépendra s'il arrive à s'épanouir à Chelsea !

Vincent92

Newcsatle qui refait un nul, tout va bien  :ascfr:  :ascfr:

gunners_dz

Citation de: Vincent92 le 21-01-2023, 21:23:21Newcsatle qui refait un nul, tout va bien  :ascfr:  :ascfr:

A nous de faire le job !!!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Jimmy Mentalist

Citation de: TheMerse le 21-01-2023, 15:03:41Je ne sais pas pour vous mais ça me fait ch... que City joue 2 matchs (1 en retard et l'autre avant nous ! ) alors qu'on ne joue pas...ils peuvent revenir à 2 pts alors qu'on aura 2 matchs en moins et psychologiquement, je trouve que ce n'est pas top  :sorry:

Oui pareil que toi. Psychologiquement, je n'aime pas ça. Surtout qu'après le match City - Tottenham, difficile de s'imaginer autre chose qu'une fessée pour les Wolves à l'Etihad Stadium cet aprem (même si le foot peut apporter des surprises ... mais rarement avec Man City lol).

TheMerse

Citation de: Jimmy Mentalist le 22-01-2023, 10:37:06
Citation de: TheMerse le 21-01-2023, 15:03:41Je ne sais pas pour vous mais ça me fait ch... que City joue 2 matchs (1 en retard et l'autre avant nous ! ) alors qu'on ne joue pas...ils peuvent revenir à 2 pts alors qu'on aura 2 matchs en moins et psychologiquement, je trouve que ce n'est pas top  :sorry:

Oui pareil que toi. Psychologiquement, je n'aime pas ça. Surtout qu'après le match City - Tottenham, difficile de s'imaginer autre chose qu'une fessée pour les Wolves à l'Etihad Stadium cet aprem (même si le foot peut apporter des surprises ... mais rarement avec Man City lol).
C'est certainement un hasard et pas intentionnel mais on sent bien que la FA souhaite que le championnat se resserre en haut du classement surtout avant nos affrontements contre Shitty !  :tits:

we are the Arsenal !

City qui mène 3-0, triplé d'Haaland, ils ne sont pas passés à côté de l'opportunité nous mettre la pression !

darren

Info flash: L'attaquant de Tottenham Richarlison , acheté 70 millions d'euros, a marqué OO but en championnat.
A très bientôt pour d'autres bonnes nouvelles  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Citation de: darren le 22-01-2023, 23:15:29Info flash: L'attaquant de Tottenham Richarlison , acheté 70 millions d'euros, a marqué OO but en championnat.
A très bientôt pour d'autres bonnes nouvelles  :thanx:

Et je crois qu'il a délivré + d'insultes que de passes décisives !  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 23-01-2023, 10:42:40
Citation de: darren le 22-01-2023, 23:15:29Info flash: L'attaquant de Tottenham Richarlison , acheté 70 millions d'euros, a marqué OO but en championnat.
A très bientôt pour d'autres bonnes nouvelles  :thanx:

Et je crois qu'il a délivré + d'insultes que de passes décisives !  :lmao:
:lmao:

Vincent92

Lampard viré...

darren

Citation de: Vincent92 le 23-01-2023, 19:02:55Lampard viré...

On ne peut pas dire , qu'ils n'ont pas été patient avec lui  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Une petite défaite de Tottenham  :burns:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 23-01-2023, 22:07:17Une petite défaite de Tottenham  :burns:
Pourquoi petite ?  :haha:

darren

Citation de: TheMerse le 23-01-2023, 22:23:42
Citation de: darren le 23-01-2023, 22:07:17Une petite défaite de Tottenham  :burns:
Pourquoi petite ?  :haha:

Parce que c'est un Club miniature  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

C'est quoi la technique de Tottenham pour garder aussi longtemps Kane dans ce Club de merde? Chantages.; photos compromettantes? prise d'otage d'un membre de sa famille? ou simplement le plaisir de patauger dans la boue avec des cochons...Bref c'est un très bon joueur de foot , qui évolue dans un Club claqué au sol.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Bon joueur ou pas aucun joueur de Tottenshit dans ma compo de Fantasy de toute la saison et tant pis si je ne fini pas en tête :)

darren

Citation de: Vincent92 le 23-01-2023, 23:15:57Bon joueur ou pas aucun joueur de Tottenshit dans ma compo de Fantasy de toute la saison et tant pis si je ne fini pas en tête :)

 :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 23-01-2023, 23:03:11C'est quoi la technique de Tottenham pour garder aussi longtemps Kane dans ce Club de merde? Chantages.; photos compromettantes? prise d'otage d'un membre de sa famille? ou simplement le plaisir de patauger dans la boue avec des cochons...Bref c'est un très bon joueur de foot , qui évolue dans un Club claqué au sol.  :thanx:
Oui, il vient d'égaliser le record de Jimmy Greaves, ce n'est pas rien.

jones79

Citation de: darren le 23-01-2023, 20:24:14
Citation de: Vincent92 le 23-01-2023, 19:02:55Lampard viré...

On ne peut pas dire , qu'ils n'ont pas été patient avec lui  :P
Apparemment les propriétaires ne peuvent pas aller au stade car la police ne peut pas garantir leur sécurité,tellement les supporters ont la haine.

darren

Je suis déjà en transe mes chers amis! :ascfr:  :ascfr:  On ne peut pas compter sur ces nazes de Tottenham pour freiner City  :fight:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

C'est presque passé inaperçu avec les folies de Chelsea cet hiver mais Newcastle à mis 45M sur Gordon d'Everton pour se renforcer (tandis que Wood à été prêté à Forrest).
C'est pas bête leur recrutement quand même ...
Come on Gunners !!!