Arsenal Supporter Club France

[EPL 37] Newcastle v Arsenal

Démarré par Vince, 15-05-2022, 15:33:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

White va pas nous faire une holding quand même !

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

On gagnera jamais ce match à ce rythme !!

Gunmed

Qui joue sa qualification en LDC eux ou nous ? J'arrive plus à suivre.
Wilson il joue sa vie on dirait

Gunmed

Il faut faire le dos rond encore 5-10 min mais surtout il faut tenir le ballon sinon ça va pas tenir

we are the Arsenal !

C'est une cata, Ramsdale à la rue, Tomiyasu à la rue... On est très très mal

Vincent92

?t=sQAI41lpG5wovVq9mgeCOg&s=19[/url]

darren

Saint Maximin qui fait l'amour à .... :bang:  :bang:  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


darren

Saint Maximin vient de casser notre Tomiyasu  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Cedric et Tavares en même temps sur le terrain  :guinness:

we are the Arsenal !

Tomiyasu qui sort de toute façon il prenait l'eau contre Maximin, même si Cedric ne fera pas mieux !

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 16-05-2022, 22:38:47Saint Maximin vient de casser notre Tomiyasu  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :bed:  :jesors:
Ou vaut mieux que je simules une blessure, je prends trop cher et comme ça on rejettera la faute sur Cedric :lol:

serwal

Qu'est ce qu'il est leger dans les duels Smith Rowe  :bed:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-05-2022, 22:43:49
Citation de: darren le 16-05-2022, 22:38:47Saint Maximin vient de casser notre Tomiyasu  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :bed:  :jesors:
Ou vaut mieux que je simules une blessure, je prends trop cher et comme ça on rejettera la faute sur Cedric :lol:

C'est ça  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

sahin49

C'est presque une bonne nouvelle pour le moment le score
Keep Calm and Support Arsenal

Atys

C'est pas possible Qu'on ne se révolte pas on les regarde jouer !
Il faut que Martinelli rentre et de toutes façons à un certain moment il va bien falloir tenter quelque chose sinon adios !

Atys

Je le sens mal ce match on a 2 freins à main

Vince

Citation de: Vincent92 le 16-05-2022, 22:23:02?t=sQAI41lpG5wovVq9mgeCOg&s=19[/url]

Comme par hasard le logo de Canal est noir et blanc :look:

we are the Arsenal !

16-05-2022, 22:54:46 #49 Dernière édition: 16-05-2022, 22:57:11 par we are the Arsenal !
Je sais pas quelle finale Newcastle joue, mais ils sont bien partis pour la gagner et nous franchement si on revient pas en deuxième avec d'autres intentions on perdra ce match tout simplement, on est presque réduit à espérer un coup du sort en notre faveur.

La jeunesse de l'équipe nous pénalise durant ces matchs cruciaux, malgré que les joueurs veulent se donner à 120 % ils n'arrivent pas à se lâcher et sont tétanisés par l'enjeu...

Atys

On a l'impression qu'ils attendent d'en prendre un pour jouer
Pour le moment à part un contre miraculeux je vois pas comment on va s'en sortir
Mais on est toujours ce vie !
Que c'est dur !

viper83

Bon je viens d'arriver apparemment j'ai rien loupé  :lol:
Come on Gunners !!!

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys


viper83

Come on Gunners !!!

gunners_dz

Comment on arrive à nous saboter, adieu la ligue de champions  :sad:

Atys

Bon on va peut-être commencer à jouer

we are the Arsenal !


gunner597

on est mauvais  :bang:  :bang:  la on parlera pas d'arbitrage !

viper83

Come on Gunners !!!