Arsenal Supporter Club France

[EPL 37] Newcastle v Arsenal

Démarré par Vince, 15-05-2022, 15:33:25

« précédent - suivant »

Vince

v
Lundi 16 Mai à 21h00
St James' Park
RMC Sport 1 & Canal+ Sport

gunner597

Match crucial et ... désolé mais je n'y crois pas j'ai peur que le match contre Tottenham nous a mis la tête sous l'eau

Vince

Citation de: undefinedConférence pre-Match



Lesquels des défenseurs centraux sont disponibles ?

Bonne question ! On en saura plus demain [Aujourd'hui], on veut attendre le plus longtemps possible pour savoir comment ils récupèrent, on les suit et on saura plus comment ils vont.

Quels joueurs sont les points d'interrogations ?

Ben et Gabi.

Ses sentiments sur le NLD ..

Je regarde de l'avant. Je l'ai dit en conférence de presse, je regarde juste de l'avant. Ce match est perdu on est déçu, mais on a pas eu le temps de récupérer et on a un match énorme à jouer lundi contre Newcastle, donc on concentre toute notre énergie dessus.

Les commentaires d'Antonio Conte, disant qu'Arteta passe trop de temps à se plaindre ..

Je suis pleinement concentré sur Newcastle.

La performance contre Tottenham ..

On a extrêmement bien débuté, on a concédé le premier but, et ensuite ce qui s'est passé après cette décision c'est difficile à juger ou évaluer. Mais comme je l'ai dit je suis très fier des joueurs, de la façon dont ils ont géré la situation, mais évidemment on est très déçu du résultat.

Ce qu'il a appris des joueurs depuis ce match ..

Que je suis chanceux de les avoir, la façon dont ils se comportent dans l'adversité, leur volonté de jouer lundi, le challenge devant eux, parce qu'on sait tous combien on s'est battu cette saison pour être dans cette position.

Jeudi c'était le pire moment de ta carrière ?

C'était un autre mauvais moment. Evidemment perdre le derby est toujours douloureux mais vu le déroulement du match, on en apprend peut-être beaucoup plus que dans une victoire, donc c'est bien de vivre ça parfois.

Le niveau de confiance des joueurs depuis la défaite ..

On savait que c'était une possibilité, qu'on soit dans cette position aujourd'hui, beaucoup de choses se sont passé et on les a traversé, j'espère que ça nous aidera encore lundi.

Quelle réaction attendre des joueurs ?

Montrer l'excitation qu'ils m'ont montré chaque jour. Leur énergie aujourd'hui, leur volonté d'être performant.

Les progrès de Newcastle depuis Janvier ..

On a pu voir ce que Eddie et ce staff ont fait. Ils ont tout de suite essayé de modifier leur façon de jouer, la formation parfois, ensuite ils ont été constant, ils ont retourné la situation de la bonne manière, donc c'est à leur mérite.

Quel genre d'ambiance à St James' Park ?

C'est la Premier League, c'est toujours sympa de vivre ces moments dans les autres stades. C'est ce qu'on veut en tant que sportifs, il faut le prendre de manière positif, se sentir chanceux de jouer ces genre de matchs.

Comment s'adapter avec les absences ..

Il faudra modifier certaines positions pour que ça marche, car on a plus de défenseurs, même à l'Academy ils n'ont pas assez de vécu à ces postes, car ils ne sont pas défenseurs centraux de métier, donc on va devoir trouver un moyen.

Lequel de Gabi et White ont le plus de chance de jouer ?

Je pourrais vous donner une estimation, mais je ne vous donnerai pas de réponse quoi qu'il arrive. On saura plus demain, j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles d'ici lundi.

we are the Arsenal !

ça sent pas bon sérieux, plus de défenseur central, si Gabi et White sont out, on aura une défense Cedric-Tomiyasu-Xhaka-Tavares à l'extérieur dans un match qu'on doit absolument gagner....

Ce rouge de Holding est lourd de conséquence ! 

Atys

Ça sent quand même pas bon cette histoire

Ben4

1ère de nos deux finales ce soir!

Il va falloir sortir le grand jeu même avec une défense clairsemée.

Autant on a été bon défensivement sur la saison, autant ce soir la formule "pour gagner on doit marquer plus de buts que l'adversaire" prendra tout son sens.

Notre attaque devra être efficace.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Peut-être le match le plus important de l'année

gunners_dz

Ca sent tellement mauvais ce soir !!!! ce problème de DC va vraiment nous faire perdre cette qualification a la LDC  :sad:

Gunmed

Devant j'attends aussi beaucoup de Odegaard, Saka et cie il faut marquer des buts !!!

J'espère que White depuis le temps est remis vu qu'il était sur le banc contre les spurs il devrait jouer non ?

Vince

Citation de: gunners_dz le 16-05-2022, 10:45:07Ca sent tellement mauvais ce soir !!!! ce problème de DC va vraiment nous faire perdre cette qualification a la LDC  :sad:
C'est pas le fait qu'on ait la 8ème attaque de PL ?

Taz

Match à pression c'est vrai mais on doit pouvoir gagner vs une équipe moins bonne qui na plus rien a jouer. Axel est sur place il va nous ramener les 3 points  :strong:



@Nono   :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunmed

Généralement les 2 dernières journées tout le monde joue à la même heure, étonnant qu'on joue en dernier. Ca met encore plus de pression aux joueurs j'espère qu'ils sauront bien gérer.

we are the Arsenal !

Apparemment White et Gabriel sont dans le groupe ce soir, faut qu'au moins un des deux joue, même s'ils ne sont pas à 100 % ou doivent jouer sous infiltration !! Ce match est trop important, on a vraiment pas de chance en plus de la défaite on joue après les Spurs...

TheMerse

Espérons également un arbitrage neutre et cohérent  :sorry:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


we are the Arsenal !


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Tavares de retour dans un match super important whoa   :guinness:

we are the Arsenal !

Comme si ce match n'était pas déjà suffisamment stressant !!!

Atys

A priori pas du mal si on ne a White et Gabriel
Espérons qu'ils soient suffisants remis et qu'ils ne se petent pas rapidement

Vince

C'est moi ou Mycanal fonctionne plus ?

Gunmed

Je le sens mal b*rdel j'espère qu'ils vont me faire mentir

Vincent92


serwal

Ca fait peur  :bed: ce début de match

Gunmed

Ramsdale qui a failli donner un but, White qui fait une Holding

Vincent92

Citation de: Vincent92 le 16-05-2022, 22:09:39
Citation de: Vince le 16-05-2022, 22:05:10C'est moi ou Mycanal fonctionne plus ?
Pareil  :fight:  :fight:

Je relance ma box, mais ça ne marche même pas en 4g.

we are the Arsenal !


TheMerse

Déjà un jaune pour White...ça sent de moins en moins bon  :fight:

Atys

Oh la la on souffre on joue petit bras