Arsenal Supporter Club France

25 - Mohamed Elneny

Démarré par Vince, 14-01-2016, 13:02:43

« précédent - suivant »

Gunmed

Citation de: viper83 le 11-05-2022, 17:49:12Je crois aussi qu'il faut arrêter de croire à Maitland-Niles en tant que milieu récupérateur ... je vois pas Arteta essayer de l'installer à ce poste.
Et puis c'est déjà compliqué pour le joueur, qui aura bientôt 25ans, et qui ne connait toujours pas son poste de prédilection, en plus de manquer de temps de jeu.

A chaque fois que je regarde la compo de la Roma, je le vois toujours sur le banc, il ne joue quasiment jamais malgré les 5 changements autorisés.

Sinon y a Rabiot a qui il reste 1 an de contrat, la juve le fait jouer mais avec son salaire de 7M c'est maintenant ou jamais pour le vendre.

Gunmed

Citation de: Vince le 11-05-2022, 18:08:06Donc Elneny à 29-30 ans, qui va jouer 5 match par ans, tu trouves ça sévère qu'on dise qu'il ne progressera plus ? :lol:


Ensuite l'argument "laisser partir Elneny, ok, mais on le remplace par qui" ... les gars on parle pas de Vieira, on parle même pas de Xhaka, on parle d'un milieu qui joue quasiment jamais, et qui verra son temps de jeu se réduire encore plus à l'avenir si on continue de recruter dans ce secteur. Franchement vous êtes drôle, je pensais pas qu'en 2022 on lirait des gens craindre le départ d'Elneny, un des joueurs avec le plus faible temps de jeu de notre effectif cette saison.

Ca encore ça se discute, avec 4 compétitions l'année pro dont 2 qui demanderont les équipes types, Arteta sera obligé de faire tourner s'il veut pas cramer ses joueurs.
L'année dernière il joue 41 matches !! pas tous titulaire c'est sur mais c'est beaucoup plus que les 5 matches que tu dis.

Ensuite sur le niveau, quand on voit l'apport de Lokonga, sérieux je préfère un Elneny vieillissant, j'ai rien vu de très bon chez Sambi et ça n'a rien de méchant mais juste mon ressenti.

Bon je sais que tu vas t'accrocher à la comparaison mais pour l'exemple, on voit à Liverpool ou city des mecs comme Milner ou Fernandinho être remplaçant et prendre la place de jeune comme tu dis alors qu'ils sont beaucoup plus vieux qu'Elneny.

Vince

Citation de: Gunmed le 11-05-2022, 18:15:21
Citation de: viper83 le 11-05-2022, 17:49:12Je crois aussi qu'il faut arrêter de croire à Maitland-Niles en tant que milieu récupérateur ... je vois pas Arteta essayer de l'installer à ce poste.
Et puis c'est déjà compliqué pour le joueur, qui aura bientôt 25ans, et qui ne connait toujours pas son poste de prédilection, en plus de manquer de temps de jeu.

A chaque fois que je regarde la compo de la Roma, je le vois toujours sur le banc, il ne joue quasiment jamais malgré les 5 changements autorisés.

Sinon y a Rabiot a qui il reste 1 an de contrat, la juve le fait jouer mais avec son salaire de 7M c'est maintenant ou jamais pour le vendre.

Donc passer son temps sur le banc est la preuve qu'un joueur n'a pas le niveau ? :lol:


Et compares surtout pas Elneny à Milner ou Fernandinho ... franchement c'est quoi ce délire après Giroud, bientôt on va lire qu'Elneny est le Salah d'Arsenal. Revenez sur Terre les gars.

we are the Arsenal !

11-05-2022, 21:43:58 #933 Dernière édition: 11-05-2022, 21:50:32 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 11-05-2022, 18:08:06Donc Elneny à 29-30 ans, qui va jouer 5 match par ans, tu trouves ça sévère qu'on dise qu'il ne progressera plus ? :lol:


Ensuite l'argument "laisser partir Elneny, ok, mais on le remplace par qui" ... les gars on parle pas de Vieira, on parle même pas de Xhaka, on parle d'un milieu qui joue quasiment jamais, et qui verra son temps de jeu se réduire encore plus à l'avenir si on continue de recruter dans ce secteur. Franchement vous êtes drôle, je pensais pas qu'en 2022 on lirait des gens craindre le départ d'Elneny, un des joueurs avec le plus faible temps de jeu de notre effectif cette saison.
Vince tu gères pas une équipe de foot en virant tout les joueurs de plus de 28 ans pour faire la place à des jeunes de 17-18 ans, il faut avoir des joueurs d'expérience sur le banc et sur le terrain !!!

gunner4life

Citation de: Vince le 11-05-2022, 13:36:52
Citation de: gunner4life le 11-05-2022, 10:14:22Beaucoup de clubs ont des anciens joueurs comme Giroud au Milan qui aident en jouant les remplaçants et en sont pleinement satisfaits
Tous les joueurs n ont pas une ambition démesurée ou dévorante et c est très bien pour l équilibre d une équipe
Holding a l air content aussi d être remplaçant

:lol:

Giroud cette saison c'est 2394 minutes (13 buts!) c'est l'attaquant qui a le plus joué cette saison au Milan AC (donc plus que Ibra). En quoi Giroud au Milan AC est l'équivalent d'Elneny à Arsenal ?

En terme d âge c est même pire qu elneny, comme quoi un vieux peut servir
Merci pour les stars Vince, ça va dans mon sens 😂👌

gunner4life

Citation de: Vince le 11-05-2022, 20:20:41
Citation de: Gunmed le 11-05-2022, 18:15:21
Citation de: viper83 le 11-05-2022, 17:49:12Je crois aussi qu'il faut arrêter de croire à Maitland-Niles en tant que milieu récupérateur ... je vois pas Arteta essayer de l'installer à ce poste.
Et puis c'est déjà compliqué pour le joueur, qui aura bientôt 25ans, et qui ne connait toujours pas son poste de prédilection, en plus de manquer de temps de jeu.

A chaque fois que je regarde la compo de la Roma, je le vois toujours sur le banc, il ne joue quasiment jamais malgré les 5 changements autorisés.

Sinon y a Rabiot a qui il reste 1 an de contrat, la juve le fait jouer mais avec son salaire de 7M c'est maintenant ou jamais pour le vendre.

Donc passer son temps sur le banc est la preuve qu'un joueur n'a pas le niveau ? :lol:


Et compares surtout pas Elneny à Milner ou Fernandinho ... franchement c'est quoi ce délire après Giroud, bientôt on va lire qu'Elneny est le Salah d'Arsenal. Revenez sur Terre les gars.

Vince qui nous ressort maitland niles comme milieu de terrain alors qu il n a jamais convaincu à ce poste même en jouant à wesbromwich albion et à la Roma il ne joue pas
Elneny sur un banc qui fait le taf sur une dizaine de match dans l année ça le choque plus qu un jeune de 22 ans qui ne joue jamais 😂😂😂 il est en forme notre président 👌

Quand on a vu les perfs de lokonga on était content d avoir elneny plutôt que patino ou les autres gamins de l académie

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-05-2022, 21:43:58
Citation de: Vince le 11-05-2022, 18:08:06Donc Elneny à 29-30 ans, qui va jouer 5 match par ans, tu trouves ça sévère qu'on dise qu'il ne progressera plus ? :lol:


Ensuite l'argument "laisser partir Elneny, ok, mais on le remplace par qui" ... les gars on parle pas de Vieira, on parle même pas de Xhaka, on parle d'un milieu qui joue quasiment jamais, et qui verra son temps de jeu se réduire encore plus à l'avenir si on continue de recruter dans ce secteur. Franchement vous êtes drôle, je pensais pas qu'en 2022 on lirait des gens craindre le départ d'Elneny, un des joueurs avec le plus faible temps de jeu de notre effectif cette saison.
Vince tu gères pas une équipe de foot en virant tout les joueurs de plus de 28 ans pour faire la place à des jeunes de 17-18 ans, il faut avoir des joueurs d'expérience sur le banc et sur le terrain !!!

Déformez pas mes propos :lol: on parle de 4ème, 5ème choix.

Ce qui est amusant surtout c'est le contraste, des mecs qui ont critiqué sévèrement de grands joueurs en demandant leur départ sont aujourd'hui en train de défendre bec et ongle le fait de garder Elneny. Un des joueurs les plus mauvais de ces dernières années, un de ceux qui ont le moins joué ces dernières années et cette saison ... tout ça parce qu'on a gagné 3 matchs de suite et qu'il était sur le terrain.

gunner4life

Citation de: Vince le 11-05-2022, 22:03:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-05-2022, 21:43:58
Citation de: Vince le 11-05-2022, 18:08:06Donc Elneny à 29-30 ans, qui va jouer 5 match par ans, tu trouves ça sévère qu'on dise qu'il ne progressera plus ? :lol:


Ensuite l'argument "laisser partir Elneny, ok, mais on le remplace par qui" ... les gars on parle pas de Vieira, on parle même pas de Xhaka, on parle d'un milieu qui joue quasiment jamais, et qui verra son temps de jeu se réduire encore plus à l'avenir si on continue de recruter dans ce secteur. Franchement vous êtes drôle, je pensais pas qu'en 2022 on lirait des gens craindre le départ d'Elneny, un des joueurs avec le plus faible temps de jeu de notre effectif cette saison.
Vince tu gères pas une équipe de foot en virant tout les joueurs de plus de 28 ans pour faire la place à des jeunes de 17-18 ans, il faut avoir des joueurs d'expérience sur le banc et sur le terrain !!!

Déformez pas mes propos :lol: on parle de 4ème, 5ème choix.

Ce qui est amusant surtout c'est le contraste, des mecs qui ont critiqué sévèrement de grands joueurs en demandant leur départ sont aujourd'hui en train de défendre bec et ongle le fait de garder Elneny. Un des joueurs les plus mauvais de ces dernières années, un de ceux qui ont le moins joué ces dernières années et cette saison ... tout ça parce qu'on a gagné 3 matchs de suite et qu'il était sur le terrain.

Ce n est pas son talent qu on met en avant mais son état d esprit qui est l'inverse de celui d ozil et d aubameyang

Gunmed

Citation de: Vince le 11-05-2022, 20:20:41
Citation de: Gunmed le 11-05-2022, 18:15:21
Citation de: viper83 le 11-05-2022, 17:49:12Je crois aussi qu'il faut arrêter de croire à Maitland-Niles en tant que milieu récupérateur ... je vois pas Arteta essayer de l'installer à ce poste.
Et puis c'est déjà compliqué pour le joueur, qui aura bientôt 25ans, et qui ne connait toujours pas son poste de prédilection, en plus de manquer de temps de jeu.

A chaque fois que je regarde la compo de la Roma, je le vois toujours sur le banc, il ne joue quasiment jamais malgré les 5 changements autorisés.

Sinon y a Rabiot a qui il reste 1 an de contrat, la juve le fait jouer mais avec son salaire de 7M c'est maintenant ou jamais pour le vendre.

Donc passer son temps sur le banc est la preuve qu'un joueur n'a pas le niveau ? :lol:


Et compares surtout pas Elneny à Milner ou Fernandinho ... franchement c'est quoi ce délire après Giroud, bientôt on va lire qu'Elneny est le Salah d'Arsenal. Revenez sur Terre les gars.

Tu veux dire quoi à la place ? En tout cas c'est pas comme ça qu'on va connaitre son niveau. Si tu pars d'un club comme Arsenal pour chercher du temps de jeu en prêt et que tu joues jamais, ça permet pas de savoir si le joueur a le niveau pour revenir jouer chez nous alors que justement il n'y s'est jamais imposé.
Donc AMN n'a pas le niveau pour la Roma et tu veux qu'il ait le niveau pour Arsenal ?
Même Torreira à L'atletico avait plus de temps de jeu il me semble.

Gunmed

Citation de: Vince le 11-05-2022, 22:03:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-05-2022, 21:43:58
Citation de: Vince le 11-05-2022, 18:08:06Donc Elneny à 29-30 ans, qui va jouer 5 match par ans, tu trouves ça sévère qu'on dise qu'il ne progressera plus ? :lol:


Ensuite l'argument "laisser partir Elneny, ok, mais on le remplace par qui" ... les gars on parle pas de Vieira, on parle même pas de Xhaka, on parle d'un milieu qui joue quasiment jamais, et qui verra son temps de jeu se réduire encore plus à l'avenir si on continue de recruter dans ce secteur. Franchement vous êtes drôle, je pensais pas qu'en 2022 on lirait des gens craindre le départ d'Elneny, un des joueurs avec le plus faible temps de jeu de notre effectif cette saison.
Vince tu gères pas une équipe de foot en virant tout les joueurs de plus de 28 ans pour faire la place à des jeunes de 17-18 ans, il faut avoir des joueurs d'expérience sur le banc et sur le terrain !!!

Déformez pas mes propos :lol: on parle de 4ème, 5ème choix.

Ce qui est amusant surtout c'est le contraste, des mecs qui ont critiqué sévèrement de grands joueurs en demandant leur départ sont aujourd'hui en train de défendre bec et ongle le fait de garder Elneny. Un des joueurs les plus mauvais de ces dernières années, un de ceux qui ont le moins joué ces dernières années et cette saison ... tout ça parce qu'on a gagné 3 matchs de suite et qu'il était sur le terrain.

Vince qui nous dit de pas déformer ses propos alors qu'il déforme ceux de tout le reste.

On milite pas pour garder Elneny, on défend que le choix du club se comprend. C'est un joueur investi avec une certaine expérience et qui arrive peut-être au meilleur moment de sa carrière, son salaire n'est pas énorme et il n'a pas d'égo, sa gestion est donc facile. A moins que le club trouve mieux en 4ème choix, le choix du club se comprend, surtout qu'il évite une nouvelle recrue donc des dépenses.
C'est plutôt toi qui milite bec et ongles pour le remplacer par un jeune de l'academy. Lancer Azeez ou Patino en 4ème choix l'année prochaine c'est un gros risque, ils commenceront d'abord par la league cup et on verra s'ils prennent du temps de jeu sur les autres compétitions.

gunner4life

Les jeunes joueront en coupe de la ligue et en cup, y aura de la place pour tout le monde et ce n est pas arteta qui empêchera un jeune de se développer s il est bon et qu il mérite de jouer

jones79

Apparemment il vient de prolonger jusqu'en 2025

Vince

12-05-2022, 14:14:58 #942 Dernière édition: 12-05-2022, 14:17:19 par Vince
Citation de: gunner4life le 12-05-2022, 01:16:30Ce n est pas son talent qu on met en avant mais son état d esprit qui est l'inverse de celui d ozil et d aubameyang

:lol: Super l'argument pour garder un joueur. "OK il est nul mais il est gentil, en tout cas c'est l'impression qu'on a vu de l'extérieur". C'est un Club de Foot Arsenal, son travail c'est joueur de Foot professionnel. Et puis comparer Elneny à Aubameyang/Özil, très drôle une nouvelle fois. Bientôt tu vas nous écrire qu'Elneny a plus apporté à Arsenal que ces 2 joueurs là :P

Ensuite on a clairement pas la même définition d'état d'esprit. L'état d'esprit normal d'un joueur de Foot c'est d'être déçu, en colère, frustré - sans bien sûr dépasser les limites - quand il joue aussi peu à une période aussi importante de sa carrière.

Vince

Citation de: Gunmed le 12-05-2022, 11:01:02
Citation de: Vince le 11-05-2022, 22:03:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-05-2022, 21:43:58
Citation de: Vince le 11-05-2022, 18:08:06Donc Elneny à 29-30 ans, qui va jouer 5 match par ans, tu trouves ça sévère qu'on dise qu'il ne progressera plus ? :lol:


Ensuite l'argument "laisser partir Elneny, ok, mais on le remplace par qui" ... les gars on parle pas de Vieira, on parle même pas de Xhaka, on parle d'un milieu qui joue quasiment jamais, et qui verra son temps de jeu se réduire encore plus à l'avenir si on continue de recruter dans ce secteur. Franchement vous êtes drôle, je pensais pas qu'en 2022 on lirait des gens craindre le départ d'Elneny, un des joueurs avec le plus faible temps de jeu de notre effectif cette saison.
Vince tu gères pas une équipe de foot en virant tout les joueurs de plus de 28 ans pour faire la place à des jeunes de 17-18 ans, il faut avoir des joueurs d'expérience sur le banc et sur le terrain !!!

Déformez pas mes propos :lol: on parle de 4ème, 5ème choix.

Ce qui est amusant surtout c'est le contraste, des mecs qui ont critiqué sévèrement de grands joueurs en demandant leur départ sont aujourd'hui en train de défendre bec et ongle le fait de garder Elneny. Un des joueurs les plus mauvais de ces dernières années, un de ceux qui ont le moins joué ces dernières années et cette saison ... tout ça parce qu'on a gagné 3 matchs de suite et qu'il était sur le terrain.

Vince qui nous dit de pas déformer ses propos alors qu'il déforme ceux de tout le reste.

On milite pas pour garder Elneny, on défend que le choix du club se comprend. C'est un joueur investi avec une certaine expérience et qui arrive peut-être au meilleur moment de sa carrière, son salaire n'est pas énorme et il n'a pas d'égo, sa gestion est donc facile. A moins que le club trouve mieux en 4ème choix, le choix du club se comprend, surtout qu'il évite une nouvelle recrue donc des dépenses.
C'est plutôt toi qui milite bec et ongles pour le remplacer par un jeune de l'academy. Lancer Azeez ou Patino en 4ème choix l'année prochaine c'est un gros risque, ils commenceront d'abord par la league cup et on verra s'ils prennent du temps de jeu sur les autres compétitions.

Par rapport à l'argument du salaire, Elneny nous coute beaucoup plus cher que nos jeunes en salaire, si c'est aussi important que ça.

Et par rapport à l'égo, c'est indispensable pour être un joueur de Foot de haut niveau. Si un joueur se fout complètement de son sort et de sa carrière sportive alors il y a un problème. Je trouve ça bizarre qu'on puisse dire que ne pas avoir d'égo en Football est une qualité, comme si on en avoir un est la preuve d'un mauvais état d'esprit.

Gunmed

Quand je dis qu'il n'en a pas, premièrement j'exagère certainement, tout joueur a de l'égo. Deuxièmement, je n'ai jamais dit que c'est une qualité, mais je dis que ça facilite la gestion du joueur, justement car il est en 4ème choix.

Elneny est parti chercher du temps de jeu au Besiktas à la saison 18-19, au retour il fait une saison chez nous avec 41 matches joués TCC. Donc encore une fois, ce n'est pas un joueur qui ne joue jamais.
Cette année est exceptionnelle car pas d'Europe et sortie au premier tour de FA cup, donc quasiment qu'une compèt à jouer.

Maintenant j'ai l'impression que le débat tourne en rond. En fait soit le club peut ramener mieux à sa place et tout le monde serait d'accord, soit on fait confiance à un jeune de l'academy pour être numéro 4 (sachant qu'il y a 2 postes à pourvoir). Je comprends ici qu'à part toi, personne ne ferait confiance aux jeunes de l'academy pour une année avec 4 compétitions car le risque de propulser un jeune sans exp en PL ou LDC n'est pas faible.

Vince

On verra déjà si on se qualifie en CL. Parce que si on joue l'Europa League c'est un argument de plus pour utiliser les jeunes. Sachant qu'on peut aussi être reversé en EL si on termine 3ème en phase de groupe.

L'idée de donner sa chance à un jeune, c'est qu'il va progresser grâce à ce temps de jeu, et peut-être trouver sa place en équipe première, sinon partir en prêt. Ils ne coutent pas cher, mais surtout il y a une perspective d'avenir, de former des joueurs qu'on aura pas à recruter. Et vous partez du principe qu'un jeune sera forcément mauvais, mais on a des exemples qui disent le contraire. En plus on a un tas de jeunes à ce poste aux portes de l'équipe première donc les chances qu'un d'eux soit prêt sont grandes. Elneny c'est zéro perspective d'avenir, c'est plutôt le passé, le joueur lui-même n'a aucun intérêt à continuer comme ça.

gunner4life

Citation de: Vince le 12-05-2022, 14:14:58
Citation de: gunner4life le 12-05-2022, 01:16:30Ce n est pas son talent qu on met en avant mais son état d esprit qui est l'inverse de celui d ozil et d aubameyang

:lol: Super l'argument pour garder un joueur. "OK il est nul mais il est gentil, en tout cas c'est l'impression qu'on a vu de l'extérieur". C'est un Club de Foot Arsenal, son travail c'est joueur de Foot professionnel. Et puis comparer Elneny à Aubameyang/Özil, très drôle une nouvelle fois. Bientôt tu vas nous écrire qu'Elneny a plus apporté à Arsenal que ces 2 joueurs là :P

Ensuite on a clairement pas la même définition d'état d'esprit. L'état d'esprit normal d'un joueur de Foot c'est d'être déçu, en colère, frustré - sans bien sûr dépasser les limites - quand il joue aussi peu à une période aussi importante de sa carrière.

Tu sors ma réponse de son contexte et tu grossis le trait

Pas grave il prolonge de toutes façons 😂 et les 2 tocards cités ne sont plus l'armais tu dois avoir raison en fait 😂

Vince

Ca y est on est retombé du nuage par rapport à Elneny ?

viper83

Un peu comme avec Nketiah  :lol:
Come on Gunners !!!

Vince

Au moins Nketiah nous a rapporté des points, ce serait un peu plus logique qu'on s'enflamme pour lui. Et surtout Nketiah a fait mieux que son concurrent, alors qu'on a beaucoup souffert de l'absence de Partey.

gunner4life

Citation de: Vince le 17-05-2022, 14:12:39Ca y est on est retombé du nuage par rapport à Elneny ?

Non pourquoi ?

Je suis déçu de saka, Martinelli, ESR, white et Gabriel

Vince

Alors restez dans l'illusion qu'il a fait un bon match, qu'il remplace très bien Partey, que tout va bien de ce côté là.

we are the Arsenal !

Ce n'est pas lui qui allait nous faire gagner le match non plus, il a été ni bon , ni mauvais et à la base il aurait dû être sur le banc dans un tel match. Tu aurais préféré voir Lokonga peut être :lol: 

darren

 la prolongation serait d'un an + une année en option

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life


gunner597

j'ai rien contre lui ca a l'air d'être un bon coéquipier mais je ne l'aurais pas prolongé

Nono

Élu homme du match par les supporters !

Gunmed

Etonnant mais bon, tant mieux pour lui.

Si on regarde son bilan sur les 6 matches joués, c'est 4 victoires, 2 défaites dont 1 avec carton rouges dès la première mi-temps, et l'autre ou l'équipe à totalement sombrée.
J'ai pas trouvé que c'était notre maillon faible durant ces 2 défaites par exemple.

Atys

Bonne initiative cette prolongation
Il rendra encore bien des services

darren

Je pense qu'il serait mieux effectivement, d'avoir un joueur comme lui en 3é ou 4é remplaçant. Au lieu de sacrifier un jeune , qui aurait lui besoin d'un prêt pour progresser.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER