Arsenal Supporter Club France

[EPL 35] Arsenal v Leeds

Démarré par Vince, 06-05-2022, 17:59:38

« précédent - suivant »

TheMerse

Très bonne entrée d'ESR  :ascfr:

darren

Et Xhaka qui  tente un petit pont inutile  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: TheMerse le 08-05-2022, 17:44:51Très bonne entrée d'ESR  :ascfr:

ça contraste avec l'entrée de Pépé  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Mais pepe il propose des courses bizarres

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Elle stressante cette équipe  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

J'en reviens pas de notre deuxième mi-temps  :bang:

Gunmed

Citation de: darren le 08-05-2022, 17:42:53
Citation de: Gunmed le 08-05-2022, 17:09:03Non mais on peut penser que sur certains buts il a eu un peu de chance que le ballon revienne sur lui c'est pas pour autant qu'on le critique.

Moi perso j'ai ni tête de turc, ni bête noire dans l'équipe, tant que l'équipe gagne ça me va.

Je ne t'accuse de rien  :lol: Mais tu peux reconnaitre , que sans son pressing , le défenseur contrôle mieux son ballon ?

Oui c'est sûr mais par exemple sur son premier but il y a un pressing qui pousse à l'erreur alors que contre Chelsea j'ai plus eu on impression qu'il a bénéficié de l'erreur du défenseur sans qu'il fasse un pressing énorme.
C'est pour ça que je parle d'un peu de chance.
Après faut le mettre le but aussi attention donc bravo à lui c'est bien

darren

Pépé  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :bed:  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed


darren

Heureusement que Elneney fait son match , sinon ...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

On ne retiendra que les 3 pts. :ascfr:  Parce que la prestation en elle même  :puke:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

ouffffffff  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  COYG  :love:

Gunmed

Début de deuxième, match pépère limite ennuyant, on se dit petite balade.
35 min plus tard, fin de match stressante, l'angoisse

viper83

En ce moment faut retenir que les 3 pts de tte façon  :bed:  :P  :cheers:
Come on Gunners !!!

Vincent92

Mouai sans le carton rouge on le perd ce match.

Gunmed

J'espère que les joueurs avaient la tête à white hart l'âne

we are the Arsenal !

Deuxième mi-temps qui gâche ce match pour moi, juste impardonnable de laisser Leeds revenir dans le match !!! On méritait presque de ne pas prendre les 3 points vu la complaisance des joueurs à 10 contre 11.

darren

Citation de: Gunmed le 08-05-2022, 17:57:49J'espère que les joueurs avaient la tête à white hart l'âne

Bof ! Ce match était très important! Ils étaient juste mauvais voila voila  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 08-05-2022, 17:30:37On a pas pris notre premier but sur corner de la saison ?
Oui et sur un corner donné bêtement par Xhaka qui n'arrive pas à dégager correctement son ballon !

Gunmed

Oui mais on peut pas lui reprocher ce but, des corners on en donne à chaque match.
Puis à part ça il fait son match. Devant les attaquants se sont endormis

Vince

Match vraiment bizarre. Tout s'annonçait facile et confortable, le gardien qui nous donne un but, un de leur meilleurs joueurs qui se fait expulser, deux buts marqué, une équipe de Leeds même avant l'expulsion totalement perdue sur le terrain. On pouvait s'attendre à tout sauf à trembler, et pourtant en seconde mi temps déjà Leeds était de nouveau une équipe de Foot, et nous on a arrêté de jouer. Ils marquent sur corner et ensuite c'est une fin de match stressante. Ces 3 points étaient une formalité (même avant l'entame de match), mais sur la manière il y a de quoi s'interroger.

darren

Comme quoi la notion de calendrier facile, n'existe pas pour nous.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Si elle existe, c'est juste que ça ne te donne aucune garantie de gagner (et heureusement, sinon on regarderait plus les matchs).

darren

Bah si ! On a bien regardé les matchs contre Chelsea et Man U  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Donc tu viens de comprendre qu'un calendrier facile ne veux pas dire qu'on va forcément gagner, et qu'un calendrier difficile ne veut pas dire qu'on va forcément perdre. Mieux vaut tard que jamais.

darren

Je ne comprends pas ta philosophie  :look:   
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Fais un petit effort.

La notion de calendrier facile, abordable, difficile a toujours existé en Football pour n'importe quelle équipe, même la notre. Mais le Football reste le Football, ça se passe pas toujours comme prévu.

darren

Vince! Je faisais allusion sur le débat ici sur le forum sur la facilité de notre calendrier ou pas. C'est une boutade et toi tu veux m'explique une philosophie. Bah fais toi plaisir , je vais prendre des notes  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

En tout cas facile ou pas on a quand même le don de se mettre dans la mer de quand tout tourne bien. Je ne comprends pas
On a joué à la baballe en les regardant à 2:0 et on finit dans l'angoisse ...