Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

GodZil

Citation de: DiosBergkamp le 16-02-2022, 19:58:35Je fais encore des cauchemars de ses vendanges face à Monaco qui nous coûtent la qualif. Tout ça quelques jours après avoir dit dans la presse que les gens le sous estimaient et qu'il était de la trempe de Aguero ou Suarez  :lmao: Retour de karma express
Par contre les loupés de Lacazette devant les buts c'est à cause de l'équipe :lol:

Giroud est clairement meilleur que lui dans le jeu et devant le but, dans tous les registres même sauf en vitesse...
Lacazette c'est du Chamakh  :thanx:

Nono

:lol:
Tu te décrédibilises en le comparant à Chamakh.

Auba a été aussi bon grâce à Lacazette, on l'a bien vu seul en pointe ce que ça donnait.
En jouant sur l'aile, Auba a profité du travail de Lacazette.

C'est comme dire que Firmino est pas au niveau car il marque pas 20 buts par saison, le foot, c'est pas juste des stats.

GodZil

Citation de: Nono le 16-02-2022, 21:10:33:lol:
Tu te décrédibilises en le comparant à Chamakh.

Auba a été aussi bon grâce à Lacazette, on l'a bien vu seul en pointe ce que ça donnait.
En jouant sur l'aile, Auba a profité du travail de Lacazette.

C'est comme dire que Firmino est pas au niveau car il marque pas 20 buts par saison, le foot, c'est pas juste des stats.


C'est vrai que t'es bien crédible à citer la planète entière pour défendre ton joueur favoris  :na: 


DiosBergkamp

Citation de: Vince le 16-02-2022, 20:37:07Enfin à l'époque on évoluait dans le top4, en Champion's League ... et c'était pas seulement grâce à nos milieux. Giroud a aussi énormément contribué à ça.

Et je veux bien qu'on fasse la fine bouche sur l'efficacité de Giroud, mais alors que dire de Lacazette qui est pire dans ce domaine ? Surtout que la situation est plus grave, moi j'aimerai bien que Lacazette vendange contre Monaco en CL, mais on est même plus en Europa League à cause notamment de ses limites en terme de rendement offensif. Heureusement pour Lacazette qu'on a signé Aubameyang et qu'il a porté si longtemps l'équipe, sinon ça fait beaucoup plus longtemps qu'on aurait réalisé qu'il n'était pas au niveau attendu. Pas étonnant qu'il était aussi pote avec lui.

Dis donc Vince, pour un mec qui veut pas qu'on se base sur des déclarations de journalistes pour spéculer, tu serais pas en train de spéculer un scénario Hollywoodien ? :P Laca qui est pote avec Auba car ses performances cachent ses faiblesses, fallait y penser  :love:
Et vous parlez beaucoup d'efficacité mais on se base sur quoi pour évaluer ce critère ? Le nombre de buts ? Le nombre de tirs ? De tirs cadrés ? De buts par tirs ? De buts par xg ? De compilation youtube ? :P

TheMerse

Citation de: Nono le 16-02-2022, 21:10:33:lol:
Tu te décrédibilises en le comparant à Chamakh.

Auba a été aussi bon grâce à Lacazette, on l'a bien vu seul en pointe ce que ça donnait.
En jouant sur l'aile, Auba a profité du travail de Lacazette.

C'est comme dire que Firmino est pas au niveau car il marque pas 20 buts par saison, le foot, c'est pas juste des stats.

Comparer Auba à Lacazette c'est fort quand même...
Effectivement, Laca est plus régulier... dans la médiocrité
Auba lorsqu'il n'est pas bon, il n'est pas bon...mais lorsqu'il l'est, il y a des titres au bout Laca ou pas Laca  :sorry:
On se rappellera bien plus du Gabonais que du Français et pourtant ce dernier est sera resté bien plus longtemps !

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 16-02-2022, 21:19:30
Citation de: Vince le 16-02-2022, 20:37:07Enfin à l'époque on évoluait dans le top4, en Champion's League ... et c'était pas seulement grâce à nos milieux. Giroud a aussi énormément contribué à ça.

Et je veux bien qu'on fasse la fine bouche sur l'efficacité de Giroud, mais alors que dire de Lacazette qui est pire dans ce domaine ? Surtout que la situation est plus grave, moi j'aimerai bien que Lacazette vendange contre Monaco en CL, mais on est même plus en Europa League à cause notamment de ses limites en terme de rendement offensif. Heureusement pour Lacazette qu'on a signé Aubameyang et qu'il a porté si longtemps l'équipe, sinon ça fait beaucoup plus longtemps qu'on aurait réalisé qu'il n'était pas au niveau attendu. Pas étonnant qu'il était aussi pote avec lui.

Dis donc Vince, pour un mec qui veut pas qu'on se base sur des déclarations de journalistes pour spéculer, tu serais pas en train de spéculer un scénario Hollywoodien ? :P Laca qui est pote avec Auba car ses performances cachent ses faiblesses, fallait y penser  :love:
Et vous parlez beaucoup d'efficacité mais on se base sur quoi pour évaluer ce critère ? Le nombre de buts ? Le nombre de tirs ? De tirs cadrés ? De buts par tirs ? De buts par xg ? De compilation youtube ? :P

Tout simplement le nombre de but.

Vaut mieux un mec qui loupe pleins d'occasions mais qui termine avec 20 buts, qu'un mec qui en loupe rarement mais qui termine qu'avec 10 but.

C'est pas plus compliqué que ça.

Nono

16-02-2022, 21:24:28 #2406 Dernière édition: 16-02-2022, 21:29:49 par Nono
Citation de: TheMerse le 16-02-2022, 21:21:52
Citation de: Nono le 16-02-2022, 21:10:33:lol:
Tu te décrédibilises en le comparant à Chamakh.

Auba a été aussi bon grâce à Lacazette, on l'a bien vu seul en pointe ce que ça donnait.
En jouant sur l'aile, Auba a profité du travail de Lacazette.
Auba seul en pointe à Arsenal, bah désolé, ça n'a pas été un succès, sa meilleure période, c'est quand il jouait avec Lacazette en pointe (mais tu vas dire que c'est faux ou que c'est une coïncidence)

C'est comme dire que Firmino est pas au niveau car il marque pas 20 buts par saison, le foot, c'est pas juste des stats.

Comparer Auba à Lacazette c'est fort quand même...
Effectivement, Laca est plus régulier... dans la médiocrité
Auba lorsqu'il n'est pas bon, il n'est pas bon...mais lorsqu'il l'est, il y a des titres au bout Laca ou pas Laca  :sorry:
On se rappellera bien plus du Gabonais que du Français et pourtant ce dernier est sera resté bien plus longtemps !

J'ai comparé où les 2 ? :lol:
Je dis juste que Laca en pointe permettait à Auba d'être aussi bon, rematte les matchs.

Sinon pour la Cup, t'as tendance que Lacazette était titulaire en pointe et que son pressing à énormément fait de bien en demi et finale vu comment on souffrait.

Et bien plus longtemps ? Juste 6 mois actuellement. :lol:

T'aimes bien Lacazette mais tu dis qu'il est médiocre, au moins c'est clair. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 16-02-2022, 21:24:28
Citation de: TheMerse le 16-02-2022, 21:21:52
Citation de: Nono le 16-02-2022, 21:10:33:lol:
Tu te décrédibilises en le comparant à Chamakh.

Auba a été aussi bon grâce à Lacazette, on l'a bien vu seul en pointe ce que ça donnait.
En jouant sur l'aile, Auba a profité du travail de Lacazette.

C'est comme dire que Firmino est pas au niveau car il marque pas 20 buts par saison, le foot, c'est pas juste des stats.

Comparer Auba à Lacazette c'est fort quand même...
Effectivement, Laca est plus régulier... dans la médiocrité
Auba lorsqu'il n'est pas bon, il n'est pas bon...mais lorsqu'il l'est, il y a des titres au bout Laca ou pas Laca  :sorry:
On se rappellera bien plus du Gabonais que du Français et pourtant ce dernier est sera resté bien plus longtemps !

J'ai comparé où les 2 ? :lol:
Je dis juste que Laca en pointe permettait à Auba d'être aussi bon, rematte les matchs.

Sinon pour la Cup, t'as tendance que Lacazette était titulaire en pointe et que son pressing à énormément fait de bien en demi et finale vu comment on souffrait.

Et bien plus longtemps ? Juste 6 mois actuellement. :lol:

T'aimes bien Lacazette mais tu dis qu'il est médiocre, au moins c'est clair. :lol:

1- Laca est arrivé en 2017...Auba en 2018 et Laca est toujours au club, Auba non...6 mois ? d'accord
2- J'aime bien Laca parce qu'il se bat comme un mort de faim et il a la hargne...à côté de cela oui, il est vraiment moyen et le prouve depuis qu'il est titu...ce n'est pas lui qui va nous faire gagner un titre
3- Il y avait 9 autres joueurs en plus d'Auba et Laca lors de la victoire de la cup en finale et 1/2 mais qui a fait la diff SEUL (exploit perso) ? qui l'aurait fait sinon lui ? la tactique de notre grand entraineur était de mettre le bus derrière et d'espérer un miracle...Auba lui a donné...pour mieux le virer par la suite :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 16-02-2022, 21:22:52
Citation de: DiosBergkamp le 16-02-2022, 21:19:30
Citation de: Vince le 16-02-2022, 20:37:07Enfin à l'époque on évoluait dans le top4, en Champion's League ... et c'était pas seulement grâce à nos milieux. Giroud a aussi énormément contribué à ça.

Et je veux bien qu'on fasse la fine bouche sur l'efficacité de Giroud, mais alors que dire de Lacazette qui est pire dans ce domaine ? Surtout que la situation est plus grave, moi j'aimerai bien que Lacazette vendange contre Monaco en CL, mais on est même plus en Europa League à cause notamment de ses limites en terme de rendement offensif. Heureusement pour Lacazette qu'on a signé Aubameyang et qu'il a porté si longtemps l'équipe, sinon ça fait beaucoup plus longtemps qu'on aurait réalisé qu'il n'était pas au niveau attendu. Pas étonnant qu'il était aussi pote avec lui.

Dis donc Vince, pour un mec qui veut pas qu'on se base sur des déclarations de journalistes pour spéculer, tu serais pas en train de spéculer un scénario Hollywoodien ? :P Laca qui est pote avec Auba car ses performances cachent ses faiblesses, fallait y penser  :love:
Et vous parlez beaucoup d'efficacité mais on se base sur quoi pour évaluer ce critère ? Le nombre de buts ? Le nombre de tirs ? De tirs cadrés ? De buts par tirs ? De buts par xg ? De compilation youtube ? :P

Tout simplement le nombre de but.

Vaut mieux un mec qui loupe pleins d'occasions mais qui termine avec 20 buts, qu'un mec qui en loupe rarement mais qui termine qu'avec 10 but.

C'est pas plus compliqué que ça.

Ah je comprends mieux la définition, pour moi c'était justement "un peu plus compliqué que ça" :P
Faudra dire à toutes les entreprises de data et aux clubs qui les achètent que ça sert à rien et qu'il suffit de regarder le nombre de buts pour les attaquants :lol: Il y a quand même d'autres grandeurs statistiques que les buts et qui rendent mieux compte de l'environnement du joueur : buts/xg, buts/tirs, buts/tirs cadrés. Sur les stats de buts/tirs par exemple, Laca est meilleur que Giroud. Alors on peut s'imaginer que si Arsenal tire beaucoup moins qu'avant (25% !!!), c'est de la faute de Laca et que c'est de sa faute si il a pas de position de tir, c'est sans doute vrai en partie, mais c'est mettre beaucoup sur ses petites épaules :lmao:

darren

Citation de: TheMerse le 16-02-2022, 21:34:09
Citation de: Nono le 16-02-2022, 21:24:28
Citation de: TheMerse le 16-02-2022, 21:21:52
Citation de: Nono le 16-02-2022, 21:10:33:lol:
Tu te décrédibilises en le comparant à Chamakh.

Auba a été aussi bon grâce à Lacazette, on l'a bien vu seul en pointe ce que ça donnait.
En jouant sur l'aile, Auba a profité du travail de Lacazette.

C'est comme dire que Firmino est pas au niveau car il marque pas 20 buts par saison, le foot, c'est pas juste des stats.

Comparer Auba à Lacazette c'est fort quand même...
Effectivement, Laca est plus régulier... dans la médiocrité
Auba lorsqu'il n'est pas bon, il n'est pas bon...mais lorsqu'il l'est, il y a des titres au bout Laca ou pas Laca  :sorry:
On se rappellera bien plus du Gabonais que du Français et pourtant ce dernier est sera resté bien plus longtemps !

J'ai comparé où les 2 ? :lol:
Je dis juste que Laca en pointe permettait à Auba d'être aussi bon, rematte les matchs.

Sinon pour la Cup, t'as tendance que Lacazette était titulaire en pointe et que son pressing à énormément fait de bien en demi et finale vu comment on souffrait.

Et bien plus longtemps ? Juste 6 mois actuellement. :lol:

T'aimes bien Lacazette mais tu dis qu'il est médiocre, au moins c'est clair. :lol:

1- Laca est arrivé en 2017...Auba en 2018 et Laca est toujours au club, Auba non...6 mois ? d'accord
2- J'aime bien Laca parce qu'il se bat comme un mort de faim et il a la hargne...à côté de cela oui, il est vraiment moyen et le prouve depuis qu'il est titu...ce n'est pas lui qui va nous faire gagner un titre
3- Il y avait 9 autres joueurs en plus d'Auba et Laca lors de la victoire de la cup en finale et 1/2 mais qui a fait la diff SEUL (exploit perso) ? qui l'aurait fait sinon lui ? la tactique de notre grand entraineur était de mettre le bus derrière et d'espérer un miracle...Auba lui a donné...pour mieux le virer par la suite :lol:

L'ingrat  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: TheMerse le 16-02-2022, 21:34:09
Citation de: Nono le 16-02-2022, 21:24:28
Citation de: TheMerse le 16-02-2022, 21:21:52
Citation de: Nono le 16-02-2022, 21:10:33:lol:
Tu te décrédibilises en le comparant à Chamakh.

Auba a été aussi bon grâce à Lacazette, on l'a bien vu seul en pointe ce que ça donnait.
En jouant sur l'aile, Auba a profité du travail de Lacazette.

C'est comme dire que Firmino est pas au niveau car il marque pas 20 buts par saison, le foot, c'est pas juste des stats.

Comparer Auba à Lacazette c'est fort quand même...
Effectivement, Laca est plus régulier... dans la médiocrité
Auba lorsqu'il n'est pas bon, il n'est pas bon...mais lorsqu'il l'est, il y a des titres au bout Laca ou pas Laca  :sorry:
On se rappellera bien plus du Gabonais que du Français et pourtant ce dernier est sera resté bien plus longtemps !

J'ai comparé où les 2 ? :lol:
Je dis juste que Laca en pointe permettait à Auba d'être aussi bon, rematte les matchs.

Sinon pour la Cup, t'as tendance que Lacazette était titulaire en pointe et que son pressing à énormément fait de bien en demi et finale vu comment on souffrait.

Et bien plus longtemps ? Juste 6 mois actuellement. :lol:

T'aimes bien Lacazette mais tu dis qu'il est médiocre, au moins c'est clair. :lol:

1- Laca est arrivé en 2017...Auba en 2018 et Laca est toujours au club, Auba non...6 mois ? d'accord
2- J'aime bien Laca parce qu'il se bat comme un mort de faim et il a la hargne...à côté de cela oui, il est vraiment moyen et le prouve depuis qu'il est titu...ce n'est pas lui qui va nous faire gagner un titre
3- Il y avait 9 autres joueurs en plus d'Auba et Laca lors de la victoire de la cup en finale et 1/2 mais qui a fait la diff SEUL (exploit perso) ? qui l'aurait fait sinon lui ? la tactique de notre grand entraineur était de mettre le bus derrière et d'espérer un miracle...Auba lui a donné...pour mieux le virer par la suite :lol:

Janvier 2018 contre juillet 2017 donc que 6 mois actuellement, oui.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 16-02-2022, 21:36:20
Citation de: Vince le 16-02-2022, 21:22:52
Citation de: DiosBergkamp le 16-02-2022, 21:19:30
Citation de: Vince le 16-02-2022, 20:37:07Enfin à l'époque on évoluait dans le top4, en Champion's League ... et c'était pas seulement grâce à nos milieux. Giroud a aussi énormément contribué à ça.

Et je veux bien qu'on fasse la fine bouche sur l'efficacité de Giroud, mais alors que dire de Lacazette qui est pire dans ce domaine ? Surtout que la situation est plus grave, moi j'aimerai bien que Lacazette vendange contre Monaco en CL, mais on est même plus en Europa League à cause notamment de ses limites en terme de rendement offensif. Heureusement pour Lacazette qu'on a signé Aubameyang et qu'il a porté si longtemps l'équipe, sinon ça fait beaucoup plus longtemps qu'on aurait réalisé qu'il n'était pas au niveau attendu. Pas étonnant qu'il était aussi pote avec lui.

Dis donc Vince, pour un mec qui veut pas qu'on se base sur des déclarations de journalistes pour spéculer, tu serais pas en train de spéculer un scénario Hollywoodien ? :P Laca qui est pote avec Auba car ses performances cachent ses faiblesses, fallait y penser  :love:
Et vous parlez beaucoup d'efficacité mais on se base sur quoi pour évaluer ce critère ? Le nombre de buts ? Le nombre de tirs ? De tirs cadrés ? De buts par tirs ? De buts par xg ? De compilation youtube ? :P

Tout simplement le nombre de but.

Vaut mieux un mec qui loupe pleins d'occasions mais qui termine avec 20 buts, qu'un mec qui en loupe rarement mais qui termine qu'avec 10 but.

C'est pas plus compliqué que ça.

Ah je comprends mieux la définition, pour moi c'était justement "un peu plus compliqué que ça" :P
Faudra dire à toutes les entreprises de data et aux clubs qui les achètent que ça sert à rien et qu'il suffit de regarder le nombre de buts pour les attaquants :lol: Il y a quand même d'autres grandeurs statistiques que les buts et qui rendent mieux compte de l'environnement du joueur : buts/xg, buts/tirs, buts/tirs cadrés. Sur les stats de buts/tirs par exemple, Laca est meilleur que Giroud. Alors on peut s'imaginer que si Arsenal tire beaucoup moins qu'avant (25% !!!), c'est de la faute de Laca et que c'est de sa faute si il a pas de position de tir, c'est sans doute vrai en partie, mais c'est mettre beaucoup sur ses petites épaules :lmao:

Mais on est pas data analyst, on est des fans en train de juger le rendement de nos attaquants. Et même toi tu es d'accord avec cette banalité : il vaut mieux avoir un attaquant qui loupe pleins d'occasions mais qui en met 20 dans la saison qu'un autre qui en loupe peu mais qui n'en marque que 10.

Tout simplement parce que la plus part du temps une équipe dépend de son avant centre pour marquer la majorité de ses buts. Après évidemment il y a d'autres choses qu'un avant centre peut apporter, mais c'est secondaire. Et ensuite il faut prendre en considération le contexte, si Arsenal était un Club qui domine son championnat, qui fait de grandes saisons, évidemment qu'on serait moins dépendant des faiblesses de notre avant centre dans son rôle premier, mais c'est tout l'inverse.

TheMerse

Citation de: Nono le 16-02-2022, 21:44:11Janvier 2018 contre juillet 2017 donc que 6 mois actuellement, oui.
1 an à la fin de contrat du Français donc...et je doute que d'ici là, Laca nous ramène un titre  :thanx:

DiosBergkamp

Ca veut dire quoi "même toi" ?
Je suis un fan, pas un date analyst, et pourtant je préfère regarder un tas de stats que simplement le nombre de buts :shrug:
et que disent ces stats, justement que le nombre d'occasions n'a plus rien à voir avec l'époque Wenger, on a quand même tous vu qu'on était devenu une équipe bien plus défensive :look:

Vince

Sauf que dans exactement le même temps, avec la même équipe et les même coéquipiers, Aubameyang marquait 20 buts en loupant parfois beaucoup d'occasions. Donc cette excuse ne tiens pas.

we are the Arsenal !

Pour 60 Millions c'est effectivement une grosse déception, mais pas un flop, encore une fois vous êtes dans l'exagération surtout qu'il a été élu meilleur joueur du club pendant une saison, on vous a connu plus indulgent sérieux :lol: 

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 16-02-2022, 22:05:56Sauf que dans exactement le même temps, avec la même équipe et les même coéquipiers, Aubameyang marquait 20 buts en loupant parfois beaucoup d'occasions. Donc cette excuse ne tiens pas.

Auba marchait sur l'eau ces deux saisons par rapport au reste de l'équipe :up: Mais si Auba (ou Saka d'ailleurs) a beaucoup plus de tirs que Lacazette, t'es sûr que c'est parceque le Français et nul, et que ça n'a rien à voir avec la tactique employée ? :P

Vince

Je sais que si moi je joue dans cette équipe, je me créerais beaucoup moins d'occasions que Saka ou Smith Rowe ou Auba, etc ... :lol: A un moment donné se créer des occasions n'est pas uniquement la responsabilité du reste de l'équipe, c'est la tienne : faut faire de bons appels, être positionné où il faut, quand il faut, et avoir les jambes pour ça. Et il faut aussi se créer tout seul des occasions, donc vitesse, éliminer l'adversaire, ou faire un exploit sur un geste. Donc tout ce qui est flair, et tout ce qui est talent, en plus du travail de l'équipe.

DiosBergkamp

Oui mais les ordres de grandeur sont pas bons dans ton raisonnement : on tire beaucoup beaucoup moins qu'avant. Quand ce n'est qu'un joueur qui a une baisse de régime, c'est différent mais là c'est toute l'équipe qui tire moins donc c'est indéniable qu'on est devenu une équipe plus défensive, on est assez bien placé vu qu'on se plaint du jeu soporifique ces dernières années (c'est mieux dernièrement)

darren

Le nombre de fois ou j'ai fait de bonds devant ma télé. Parce qu'il ne tire pas et préfère faire la passe. ou simplement parce qu'il n'est  pas dans le bon tempo.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: Vince le 16-02-2022, 20:37:07Enfin à l'époque on évoluait dans le top4, en Champion's League ... et c'était pas seulement grâce à nos milieux. Giroud a aussi énormément contribué à ça.

Et je veux bien qu'on fasse la fine bouche sur l'efficacité de Giroud, mais alors que dire de Lacazette qui est pire dans ce domaine ? Surtout que la situation est plus grave, moi j'aimerai bien que Lacazette vendange contre Monaco en CL, mais on est même plus en Europa League à cause notamment de ses limites en terme de rendement offensif. Heureusement pour Lacazette qu'on a signé Aubameyang et qu'il a porté si longtemps l'équipe, sinon ça fait beaucoup plus longtemps qu'on aurait réalisé qu'il n'était pas au niveau attendu. Pas étonnant qu'il était aussi pote avec lui.

Donc on évoluait en CL grâce à Giroud et on est plus en EL à cause de Laca ?
Donc on peut dire que à cause de Giroud on est passé de la CL à l'EL vu qu'il était là quand on a commencé à jouer l'EL. On peut aussi dire que plus que Laca, on a quitté l'EL en grande partie à cause d'Auba vu qu'il était titulaire l'année dernière et que cette année on joue rien ??? Heureusement qu'il est parti alors sinon cette année on serait relégable... :lol:

En PL sur les 4 premières années de chacun :
Giroud c'est 135 matches, 55 buts et 20 passes
Lacazette c'est 128 macthes, 50 buts et 19 passes

C'est vrai que Giroud est à des années lumières... Surtout que comme j'ai dit, Giroud était beaucoup plus titulaire et jouait très souvent l'intégralité des matches, et n'avait pas le même jeu ni la même équipe. Après vous pouvez pensez qu'on joue mieux maintenant que quand on avait les Cazorla, Ozil sanchez et cie mais pas moi.
Donc je pense que Laca dans le contexte de Giroud aurait fait au moins aussi bien vu qu'il n'est pas loin de ses stats en PL avec un contexte bien pire.

Vince

On évoluait en CL en partie grâce à Giroud, et on est plus en EL en partie à cause de Laca, oui.

Ce que t'as toujours du mal à comprendre, c'est que le jeu ou les résultats dont tu parles, Giroud y a beaucoup contribué aussi. On dirait que t'en parles comme si on aurait pu mettre un fan d'Arsenal dans le publique à la place de Giroud et il aurait fait aussi bien. Giroud a pourtant eu une très grosse importance, que ce soit en PL, en CL, en FA Cup aussi avec ses buts et passes décisives en finales victorieuses. Faut vraiment avoir énormément de mauvaise foi pour nier sa contributions à nos succès de l'époque, il est un de ceux qui ont le plus contribué.

Et par rapport à Lacazette c'est la même logique, il a sa part de responsabilité dans nos succès comme dans nos échecs. Mais déjà, succès sur les 4 dernières années c'est quoi ? Ces 4 dernières années c'est une additions d'échecs, avec juste 1 FA Cup (et 1 Community Shield). Et contrairement à Giroud, Lacazette n'a pas joué un grand rôle dans ce succès. Donc une petite contribution à notre succès et concernant les échecs, il a sa part de responsabilité, comme tout le monde. Pareil, faut avoir beaucoup de mauvaise foi pour dire que c'est uniquement de la faute des autres, ou faire de Lacazette une victime des performances et des résultats de son équipe (comme si il était un spectateur sur le terrain, et qu'on attendait rien de lui).

darren

Citation de: Vince le 17-02-2022, 13:11:47(comme si il était un spectateur sur le terrain, et qu'on attendait rien de lui).

Bah les gens n'attendent pas grand chose de lui, c'est pourquoi ce débat tourne en rond.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 17-02-2022, 13:16:00
Citation de: Vince le 17-02-2022, 13:11:47(comme si il était un spectateur sur le terrain, et qu'on attendait rien de lui).

Bah les gens n'attendent pas grand chose de lui, c'est pourquoi ce débat tourne en rond.  :lol:

Ha bon ? :lol:
Vous êtes géniaux en ce moment quand même. :lol:

darren

Citation de: Nono le 17-02-2022, 13:17:32
Citation de: darren le 17-02-2022, 13:16:00
Citation de: Vince le 17-02-2022, 13:11:47(comme si il était un spectateur sur le terrain, et qu'on attendait rien de lui).

Bah les gens n'attendent pas grand chose de lui, c'est pourquoi ce débat tourne en rond.  :lol:

Ha bon ? :lol:
Vous êtes géniaux en ce moment quand même. :lol:

Bah quoi!? Lorsque j'entends ici " il ne marque pas, parce que c'est les consignes de l'entrainer qui lui demande de se focaliser sur le jeu au milieu"  excuse moi, mais c'est tellement drôle  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Donc ça confirme ce que je disais en analysant tes propos, on a pas attendu Giroud pour évoluer en CL, donc on évolue plus en CL en partie à cause de Giroud aussi. On évolue plus en EL en grande partie à cause d'Auba aussi puisqu'il était titulaire.

J'ai jamais dit que Giroud n'a pas marqué de but important ou n'a servi à rien. Je pense que la mauvaise foi est plutôt de ton côté sur ce coup. Moi j'ai montré statistiquement que les chiffres en PL sont pas éloignés entre les 2. Laca a aussi souvent marqué contre des gros.
Comme tu dis faut aussi être énormément de mauvaise foi pour dire que Laca n'a rien apporté puisque la première année on va jusqu'en demi de l'EL et que l'année d'aprés on va en finale.

Mais de toute façon c'est typiquement les réponses à côté du débat initial, qui était que pour moi un Laca dans le contexte d'un Giroud aurait fait aussi bien. Chacun son avis après, mais au moins j'ai étayé des arguments avec des stat et des faits (joueurs présents, jeu d'équipe etc.). Toi tu n'y a vu qu'une attaque sur Giroud ce qui n'est pas le fond.

Vince

J'ai jamais dit qu'il n'avait rien apporté. J'ai juste dit que Giroud comme Lacazette ont leur part de responsabilités dans les succès comme dans les échecs de leurs équipes. Donc quand l'équipe de Giroud avait des succès, c'était aussi grâce à lui, et quand l'équipe de Lacazette a connu des échecs, tu peux pas juste dire que c'était de la faute des autres. Sinon, tu te voiles la face.

Ensuite une fois qu'on a dit ça, on compare les succès et échecs collectifs de chacune de ces équipes, et là il y a pas photo. Ensuite on compare le rôle dans chacun dans les succès, encore une fois il n'y a pas photo. Peu importe les excuses qu'on peut trouver à Lacazette, Giroud a laissé une plus grande trace, et pas uniquement grâce ou à cause des autres.

DiosBergkamp

Allez on va remettre une pièce dans la machine :P
Et peu importe ce qu'on en pense, quand Lacazette et Giroud étaient en compétition directe à Arsenal, Lacazette était titulaire et Giroud se contentait des miettes en Europa League.

Mon argumentaire est bon ? :P

Vince

T'oublies d'ajouter que Lacazette a été signé pour 50M, transfert record, donc pendant ces quelques mois il n'y avait pas vraiment de concurrence. A partir du moment où tu fait ce genre de transfert, t'es un peu forcé de le titulariser.

TheMerse

Citation de: Vince le 17-02-2022, 15:55:57T'oublies d'ajouter que Lacazette a été signé pour 50M, transfert record, donc pendant ces quelques mois il n'y avait pas vraiment de concurrence. A partir du moment où tu fait ce genre de transfert, t'es un peu forcé de le titulariser.
Comme Pepe ?  :guinness: