Arsenal Supporter Club France

Nicolas Pépé

Démarré par RedArmy, 01-08-2019, 18:50:49

« précédent - suivant »

gunner4life


darren

Il doit prendre exemple sur ESR. Sinon cela va être de plus en plus difficile pour lui.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il ne tente même plus beaucoup
Pas grand chose de positif

darren

Quelques rumeurs qui parlent d'un prêt à Lyon avec option d'achat . ça va peut être relancer sa carrière.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 07-01-2022, 12:11:15Quelques rumeurs qui parlent d'un prêt à Lyon avec option d'achat . ça va peut être relancer sa carrière.  :guinness:
Et surtout nous enlever une belle épine du pied  :fight:

darren

Citation de: TheMerse le 07-01-2022, 12:32:57
Citation de: darren le 07-01-2022, 12:11:15Quelques rumeurs qui parlent d'un prêt à Lyon avec option d'achat . ça va peut être relancer sa carrière.  :guinness:
Et surtout nous enlever une belle épine du pied  :fight:

Parce que là , on risque l'amputation  :fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

J'en ai vu des flops, mais si on se retrouve à prêter notre recrue la plus chère à 80M en ligue 1 :guinness:

Ben4

Avec la forme de nos milieux offensifs, il ne peut pas vraiment se montrer.
En plus, pour rajouter à son malheur, les matchs de carbao cup sont reportés :lol:

En fait, il aurait une chance s'il pouvait jouer en pointe  :shrug:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 07-01-2022, 13:33:49J'en ai vu des flops, mais si on se retrouve à prêter notre recrue la plus chère à 80M en ligue 1 :guinness:

Quoi qu'il arrive ce sera un gros flop, au mieux on le vendra 20M.

Atys

On s'en debarasse comme Aubameyang et on prend deJong et Vlahovic... le tour est joué et bien joué

TheMerse

Citation de: Atys le 07-01-2022, 13:54:18On s'en debarasse comme Aubameyang et on prend deJong et Vlahovic... le tour est joué et bien joué
Utiliser le verbe "débarrasser" pour Pepe ne me dérange absolument pas...Pour Aubameyang, il mérite un peu plus de respect tout de même  :guinness:

Atys

Peut-être mais ils sont aussi inefficaces l'un que l'autre
Besoin de sang neuf et on peut encore en tirer un peu quelque chose financièrement
Pour Pépé c'est vraiment le bide du siècle mais que doit se dire le Barca avec Coutinho!!!

darren

Citation de: Atys le 07-01-2022, 15:21:42Peut-être mais ils sont aussi inefficaces l'un que l'autre
Besoin de sang neuf et on peut encore en tirer un peu quelque chose financièrement
Pour Pépé c'est vraiment le bide du siècle mais que doit se dire le Barca avec Coutinho!!!
[/b]

Le barça est un peu habitué aux bides. Tu veux un topo sur Ousmane Dembélé, ?  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: darren le 07-01-2022, 15:56:30
Citation de: Atys le 07-01-2022, 15:21:42Peut-être mais ils sont aussi inefficaces l'un que l'autre
Besoin de sang neuf et on peut encore en tirer un peu quelque chose financièrement
Pour Pépé c'est vraiment le bide du siècle mais que doit se dire le Barca avec Coutinho!!!
[/b]

Le barça est un peu habitué aux bides. Tu veux un topo sur Ousmane Dembélé, ?  :lmao:

En tout cas, c'est étonnant mais le Barça voulait le prolonger (Dembélé) malgré toutes les blessures qu'il a eu. Je sais pas pourquoi ils ont pas essayé de le vendre avant. Après c'est un joueur très talentueux aussi.

Ce qui m'étonne le plus, c'est les rumeurs comme quoi il demanderait un salaire exorbitant et que forcément, Paris serait intéressé...

darren

Citation de: Gunmed le 07-01-2022, 17:24:23
Citation de: darren le 07-01-2022, 15:56:30
Citation de: Atys le 07-01-2022, 15:21:42Peut-être mais ils sont aussi inefficaces l'un que l'autre
Besoin de sang neuf et on peut encore en tirer un peu quelque chose financièrement
Pour Pépé c'est vraiment le bide du siècle mais que doit se dire le Barca avec Coutinho!!!
[/b]

Le barça est un peu habitué aux bides. Tu veux un topo sur Ousmane Dembélé, ?  :lmao:

En tout cas, c'est étonnant mais le Barça voulait le prolonger (Dembélé) malgré toutes les blessures qu'il a eu. Je sais pas pourquoi ils ont pas essayé de le vendre avant. Après c'est un joueur très talentueux aussi.

Ce qui m'étonne le plus, c'est les rumeurs comme quoi il demanderait un salaire exorbitant et que forcément, Paris serait intéressé...

Le prolonger tout en réduisant son salaire , question de pas perdre intégralement , les 105M de transfert  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: TheMerse le 07-01-2022, 14:33:18
Citation de: Atys le 07-01-2022, 13:54:18On s'en debarasse comme Aubameyang et on prend deJong et Vlahovic... le tour est joué et bien joué
Utiliser le verbe "débarrasser" pour Pepe ne me dérange absolument pas...Pour Aubameyang, il mérite un peu plus de respect tout de même  :guinness:

La vraie question est, est ce qu aubameyang respecte son club qui lui a offert le plus gros contrat de son histoire et en le nommant capitaine en ne respectant pas les règles ??

darren

Citation de: gunner4life le 07-01-2022, 19:52:48
Citation de: TheMerse le 07-01-2022, 14:33:18
Citation de: Atys le 07-01-2022, 13:54:18On s'en debarasse comme Aubameyang et on prend deJong et Vlahovic... le tour est joué et bien joué
Utiliser le verbe "débarrasser" pour Pepe ne me dérange absolument pas...Pour Aubameyang, il mérite un peu plus de respect tout de même  :guinness:

La vraie question est, est ce qu aubameyang respecte son club qui lui a offert le plus gros contrat de son histoire et en le nommant capitaine en ne respectant pas les règles ??

T'as des informations sur les règles non respectées? Parce que personne jusqu'ici , même pas Arteta , ne  donne des détails dessus. Donc donne nous les fameuses règles non respectées, ensuite on pourra répondre a ta question peut être  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 07-01-2022, 19:58:13
Citation de: gunner4life le 07-01-2022, 19:52:48
Citation de: TheMerse le 07-01-2022, 14:33:18
Citation de: Atys le 07-01-2022, 13:54:18On s'en debarasse comme Aubameyang et on prend deJong et Vlahovic... le tour est joué et bien joué
Utiliser le verbe "débarrasser" pour Pepe ne me dérange absolument pas...Pour Aubameyang, il mérite un peu plus de respect tout de même  :guinness:

La vraie question est, est ce qu aubameyang respecte son club qui lui a offert le plus gros contrat de son histoire et en le nommant capitaine en ne respectant pas les règles ??

T'as des informations sur les règles non respectées? Parce que personne jusqu'ici , même pas Arteta , ne  donne des détails dessus. Donc donne nous les fameuses règles non respectées, ensuite on pourra répondre a ta question peut être  :lol:

C est ce qui transpire dans la presse. Retard etc...cherhe un peu sur Google tu verras tu trouveras 😉 et ce n est pas la première fois que ça arrive en plus des retards des jours de match et son tatouage lors du confinement...ces voyages en France durant les périodes d isolement.
Tout cela cumulé à ces matchs pourris depuis qu il a pris son enorme contrat et ses ratés monstrueux comme face à united...pour moi c est bon, il peut virer vite fait, il ne sert à rien
Tu crois que ça arrange le club peut être ?? Vu ce qu il coute et vu ce qu il fait, c est vite vu...tchao

darren

Citation de: gunner4life le 07-01-2022, 20:02:49C est ce qui transpire dans la presse. Retard etc...cherhe un peu sur Google tu verras tu trouveras 😉

J'évite d'aller chercher les rumeurs pour taper sur un joueurs, qui a donné tellement au Club?  Je ne souhaite pas le gardé. Mais je trouve dommage , cette manière de lui cracher dessus en se basant sur des rumeurs.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 07-01-2022, 20:11:03
Citation de: gunner4life le 07-01-2022, 20:02:49C est ce qui transpire dans la presse. Retard etc...cherhe un peu sur Google tu verras tu trouveras 😉

J'évite d'aller chercher les rumeurs pour taper sur un joueurs, qui a donné tellement au Club?  Je ne souhaite pas le gardé. Mais je trouve dommage , cette manière de lui cracher dessus en se basant sur des rumeurs.

Ses prestations sur le terrain depuis qu il a prolongé sont aussi des rumeurs ....il est devenu inutile et ça risque le vois tous les week end
Depuis qu il est exclu, ça joue mieux et on score plus, étonnant non ?
Et ça, c est du concret
S il a été exclu c est qu il y a une raison, disciplinaire ou autre mais ça ne nous pénalise pas niveau résultat ni ambiance dans le vestiaire et c est le principal
A les yeux ce joueur ne mérite pas plus de respect qu un autre et certainement pas plus que nos légendes : adams, henry, bergkamp, vieira, parlour, pires, overmars, Dixon etc...

darren

Citation de: gunner4life le 07-01-2022, 20:29:24A les yeux ce joueur ne mérite pas plus de respect qu un autre et certainement pas plus que nos légendes : adams, henry, bergkamp, vieira, parlour, pires, overmars, Dixon etc...

Pourquoi cette liste? Je refuse juste de colporter des rumeurs et de taper sur nos joueurs légende ou pas. Après que tu le trouves moins bon, mauvais .. pas de souci, je peux l'entendre. Je réagissais à ton post ci dessous

Citation de: gunner4life le 07-01-2022, 19:52:48La vraie question est, est ce qu aubameyang respecte son club qui lui a offert le plus gros contrat de son histoire et en le nommant capitaine en ne respectant pas les règles ??
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 07-01-2022, 20:38:27
Citation de: gunner4life le 07-01-2022, 20:29:24A les yeux ce joueur ne mérite pas plus de respect qu un autre et certainement pas plus que nos légendes : adams, henry, bergkamp, vieira, parlour, pires, overmars, Dixon etc...

Pourquoi cette liste? Je refuse juste de colporter des rumeurs et de taper sur nos joueurs légende ou pas. Après que tu le trouves moins bon, mauvais .. pas de souci, je peux l'entendre. Je réagissais à ton post ci dessous

Citation de: gunner4life le 07-01-2022, 19:52:48La vraie question est, est ce qu aubameyang respecte son club qui lui a offert le plus gros contrat de son histoire et en le nommant capitaine en ne respectant pas les règles ??
Je t explique pour quels joueurs j ai du respect
En analysant leurs carrières on comprend pourquoi
En regardant les prestations et le salaire d aubameyang on comprend pourquoi
Qu il parte c est une bonne chose pour le club

darren

Citation de: gunner4life le 07-01-2022, 21:10:48
Citation de: darren le 07-01-2022, 20:38:27
Citation de: gunner4life le 07-01-2022, 20:29:24A les yeux ce joueur ne mérite pas plus de respect qu un autre et certainement pas plus que nos légendes : adams, henry, bergkamp, vieira, parlour, pires, overmars, Dixon etc...

Pourquoi cette liste? Je refuse juste de colporter des rumeurs et de taper sur nos joueurs légende ou pas. Après que tu le trouves moins bon, mauvais .. pas de souci, je peux l'entendre. Je réagissais à ton post ci dessous

Citation de: gunner4life le 07-01-2022, 19:52:48La vraie question est, est ce qu aubameyang respecte son club qui lui a offert le plus gros contrat de son histoire et en le nommant capitaine en ne respectant pas les règles ??
Je t explique pour quels joueurs j ai du respect
En analysant leurs carrières on comprend pourquoi
En regardant les prestations et le salaire d aubameyang on comprend pourquoi
Qu il parte c est une bonne chose pour le club

C'est vrai que c'est toujours mieux avant  :lol:
C'est drôle de comparer des salaires , à des périodes aussi éloignées   :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 07-01-2022, 21:15:41
Citation de: gunner4life le 07-01-2022, 21:10:48
Citation de: darren le 07-01-2022, 20:38:27
Citation de: gunner4life le 07-01-2022, 20:29:24A les yeux ce joueur ne mérite pas plus de respect qu un autre et certainement pas plus que nos légendes : adams, henry, bergkamp, vieira, parlour, pires, overmars, Dixon etc...

Pourquoi cette liste? Je refuse juste de colporter des rumeurs et de taper sur nos joueurs légende ou pas. Après que tu le trouves moins bon, mauvais .. pas de souci, je peux l'entendre. Je réagissais à ton post ci dessous

Citation de: gunner4life le 07-01-2022, 19:52:48La vraie question est, est ce qu aubameyang respecte son club qui lui a offert le plus gros contrat de son histoire et en le nommant capitaine en ne respectant pas les règles ??
Je t explique pour quels joueurs j ai du respect
En analysant leurs carrières on comprend pourquoi
En regardant les prestations et le salaire d aubameyang on comprend pourquoi
Qu il parte c est une bonne chose pour le club

C'est vrai que c'est toujours mieux avant  :lol:
C'est drôle de comparer des salaires , à des périodes aussi éloignées   :lol:

Je n ai pas comparé les salaires de l époque

J ai comparé le respect que ces joueurs avaient pour ce club avec celui que montre aubameyang tout en rappelant que le club a fait des efforts notables pour lui en l augmentant considérablement et en le nommant capitaine

Vince

08-01-2022, 13:52:37 #894 Dernière édition: 08-01-2022, 13:54:43 par Vince
Faut vraiment être naif pour croire qu'Aubameyang est le seul joueur à avoir été en retard dans sa carrière. Ca arrivait avec pleins de grands joueurs aussi, et ça arrive toujours et ça arrivera toujours.

Tony Adams a été en prison pour conduite en état d'ivresse, il avait crashé sa voiture dans une maison avant de s'enfuir pour partir en tournée de pré-saison ... et il n'a ni perdu sa place de titulaire, ni son brassard de capitaine à son retour de prison. Et c'était George Graham l'entraineur, un entraineur hyper autoritaire que les joueurs surnommaient Kadhafi. :lol:

Donc Aubameyang ne paie aucun problème de discipline, pas plus qu'Özil à une autre époque, ils paient uniquement leur gros salaire (que le Club leur a offert pour services rendus au Club) et leur déclin (relatif à leur âge, qui était connu par le Club avant de leur offrir ce contrat). Le reste ce sont des prétextes utilisés pour mieux faire passer la pilule et diriger toutes les critiques sur les joueurs plutôt que le choix du Club.

TheMerse

Citation de: Vince le 08-01-2022, 13:52:37Faut vraiment être naif pour croire qu'Aubameyang est le seul joueur à avoir été en retard dans sa carrière. Ca arrivait avec pleins de grands joueurs aussi, et ça arrive toujours et ça arrivera toujours.

Tony Adams a été en prison pour conduite en état d'ivresse, il avait crashé sa voiture dans une maison avant de s'enfuir pour partir en tournée de pré-saison ... et il n'a ni perdu sa place de titulaire, ni son brassard de capitaine à son retour de prison. Et c'était George Graham l'entraineur, un entraineur hyper autoritaire que les joueurs surnommaient Kadhafi. :lol:

Donc Aubameyang ne paie aucun problème de discipline, pas plus qu'Özil à une autre époque, ils paient uniquement leur gros salaire (que le Club leur a offert pour services rendus au Club) et leur déclin (relatif à leur âge, qui était connu par le Club avant de leur offrir ce contrat). Le reste ce sont des prétextes utilisés pour mieux faire passer la pilule et diriger toutes les critiques sur les joueurs plutôt que le choix du Club.
Assez d'accord avec cela malheureusement  :sorry:

Nono

Je suis pas certain que ça soit très intelligent de comparer Adams à Aubameyang.

Vince

Si tu préfères, je compare à Lukaku qui a fait quelque chose de beaucoup plus grave qu'Aubameyang et qui a très rapidement retrouvé sa place.

De toutes manières on a très peu d'exemple de joueur ou de capitaine qui se retrouvent exclu du groupe pour cause de "retard". Non seulement exclu du groupe mais avec un Club qui n'en communique pas les raisons, laissant la porte ouverte à toutes les critiques, fausses rumeurs, en direction du joueur. La stratégie est très claire quand elle se répète, et elle va se répéter à nouveau.

darren

J'étais tombé sur une liste des joueurs sanctionnés par leur équipe à la même période que Aubam. L'article disait que celle de Aubam a fait plus de bruit , parce que justement la communication du Club donnait lieu aux spéculations de toutes sortes.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Et puis ont peut faire la même chose avec n'importe quel joueur, ils ont tous leur défaut. Tu exclus un joueur du groupe en laissant penser que c'est pour tel raison, sans en donner les détails, tu laisse les rumeurs et les fausses informations se développer ... parce que forcément, si tel joueur a tel défaut, et qu'il est sanctionné pour ce défaut, c'est forcément qu'il a fait des choses graves, ça amplifie à l'outrance. Et les fans prennent alors pour une vérité cette amplification, et prennent le partie de l'entraineur ou du Club.

C'est hyper simple pour un entraineur ou un Club de détruire la réputation d'un joueur. Et quelques jours ou semaines avant sa mise à l'écart, Arteta louait les qualités de leader d'Aubameyang et l'exemple qu'il donnait aux joueurs, c'est incroyable comment en l'espace de quelques jours tout a changé. On nous a pris vraiment pour des idiots.