Arsenal Supporter Club France

[EPL 17] Arsenal v West Ham

Démarré par Vince, 14-12-2021, 13:32:06

« précédent - suivant »

Vince

Ca on saura jamais. Mais on a rencontré et gagné contre des équipes qui étaient moins bien classées et qui avaient fait de meilleures performances que West Ham. Honnêtement si on savait pas avant ce match qu'ils étaient 4ème, on l'aurait jamais deviné pendant le match, on aurait plutôt cru qu'on jouait une équipe qui joue le maintien vu à quel point ils étaient défensifs et le peu de qualité globale.

Atys

C'est vrai que c'était pas une bonne équipe mais on prend quand même car ces derniers temps on était capables de perdre contre ce genre d'adversaire
Au moins là on a assuré

Lba

Citation de: Vince le 16-12-2021, 01:07:34Mais il y a encore cette inconstance dans un même match et aussi un trop faible nombre de but marqué vu la domination.

On manque encore de réalisme mais j'ai quand même trouvé qu'offensivement c'était mieux hier : les bons choix, de la justesse, de la technique, un pressing efficace. Pas toi ?

Nono

Bah avant c'était même pas un manque de réalisme, on avait très peu d'occasions !

darren

C'était un super match! Personnellement j'ai kiffé de fou  :tits:  :ascfr:  :thanx:  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Lba le 16-12-2021, 19:47:41
Citation de: Vince le 16-12-2021, 01:07:34Mais il y a encore cette inconstance dans un même match et aussi un trop faible nombre de but marqué vu la domination.

On manque encore de réalisme mais j'ai quand même trouvé qu'offensivement c'était mieux hier : les bons choix, de la justesse, de la technique, un pressing efficace. Pas toi ?

Pas plus que face à Southampton ou Villa ou Newcastle ou Spurs ... c'est assez constant.

Je pense que les défaites contre Liverpool, United et Everton ont été une telle déception qu'on a oublié le positif de ce qui s'était passé avant, et du coup quand on retrouve ce genre de résultat/performance on a l'impression que c'est nouveau. C'est d'ailleurs pareil dans l'autre sens, quand on perdra un match à l'extérieur sans rien montré on aura de la déception et le sentiment de ne pas reconnaitre notre équipe alors que c'est exactement ce qu'on a déjà connu avant.

we are the Arsenal !

16-12-2021, 21:21:24 #126 Dernière édition: 16-12-2021, 21:33:17 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 16-12-2021, 17:36:41On jouait tout sauf une équipe qui est 4ème de Premier League, quand on voit les joueurs qui étaient sur le terrain, la pauvreté de leur performance et leur manque d'ambition offensive, ça ressemblait plus à une équipe qui joue le maintien. Dawson était leur meilleur joueur, ça veut tout dire. Après c'est un Club qui s'essouffle énormément ces derniers temps avec leur participation à la Coupe d'Europe et l'accumulation de blessures (ils étaient notamment sans leur charnière centrale).
C'était peut être pas le meilleur West-ham offensivement, mais j'ai surtout aimé l'attitude des joueurs qui ont montré de l'envie des l'entame du match (chose qu'on voit très rarement) même si comme d'hab il y a pas mal d'erreurs technique et un manque de réalisme en attaque surtout quand on compare avec des équipes comme City, Chelsea ou Liverpool.

Dommage de ne pas avoir cette attitude à chaque match et c'est encore moins le cas à l'extérieur, il faut vraiment qu'on améliore nos perfs à l'extérieur c'est notre point faible en ce moment.

darren

Je ne sais pas pour vous, la défaite a EVERTOn m'a fait très très mal. Du coup , comme Eric  je ne crois plus à la quatrième place. Alors j'ai savouré la belle prestation d'hier, sans me faire des films sur l'avenir.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Surtout cette défaite était stupide. Jamais on ne doit perdre ce genre de match ...après pareil à MU on aurait dû faire au moins un nul.
Donc c'est vrai que ça alterne le chaud et froid quand tu es supporter
Mais j'ai envie d'y croire au top 4

Lba

Citation de: Vince le 16-12-2021, 20:59:25
Citation de: Lba le 16-12-2021, 19:47:41
Citation de: Vince le 16-12-2021, 01:07:34Mais il y a encore cette inconstance dans un même match et aussi un trop faible nombre de but marqué vu la domination.

On manque encore de réalisme mais j'ai quand même trouvé qu'offensivement c'était mieux hier : les bons choix, de la justesse, de la technique, un pressing efficace. Pas toi ?

Pas plus que face à Southampton ou Villa ou Newcastle ou Spurs ... c'est assez constant.

Je pense que les défaites contre Liverpool, United et Everton ont été une telle déception qu'on a oublié le positif de ce qui s'était passé avant, et du coup quand on retrouve ce genre de résultat/performance on a l'impression que c'est nouveau. C'est d'ailleurs pareil dans l'autre sens, quand on perdra un match à l'extérieur sans rien montré on aura de la déception et le sentiment de ne pas reconnaitre notre équipe alors que c'est exactement ce qu'on a déjà connu avant.

Le positif je savais déjà le souligner, lors de ce match j'ai trouvé qu'on avait passé un pallier dans l'utilisation du ballon en phase offensive voilà tout.

Nono

Au niveau du pressing, on a quand même progressé depuis le début de saison, je trouve, ça a bien gêné West Ham :

Invalid Tweet ID