Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

darren

Une saison ? il est arrivé au milieu de la saison.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 22-05-2021, 12:34:48Une saison ? il est arrivé au milieu de la saison.  :guinness:
Effectivement une demie saison !

darren

Dommage que sa grosse patate touche la barre  :wtf:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Encore de très belles choses mais aussi des erreurs largement évitables.

Mais ça sera clairement notre homme fort au milieu la saison prochaine, je ne suis pas inquiet.

Vince


Vince

Selon ghanasoccernet.com, il a été viré de la sélection du Ghana pour être arrivé en retard au rassemblement avant le match amical contre le Maroc. Il est arrivé avec 2 jours de retard.

Gunmed

Sacré retard. L'excuse du réveil cassé ça doit pas trop passer là :lol:

Vince

Citation de: Vince le 07-06-2021, 14:31:36Selon ghanasoccernet.com, il a été viré de la sélection du Ghana pour être arrivé en retard au rassemblement avant le match amical contre le Maroc. Il est arrivé avec 2 jours de retard.

Finalement il a pris ce retard pour raison personnelles et en accord avec sa sélection. Donc aucun soucis.

Vince

Nouveau numéro


Vince

Il faisait une bonne pré-saison, et une très bonne entame de match. Malheureusement il s'est blessé et on va sans doute débuter la saison sans lui  :sorry:

TheMerse

ça ressemble à une très sale blessure  :bang:  :jesors:

darren

C'est lui qui avait demandé sa sortie. j'espère qu'il n'est pas reparti a l'infirmerie  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


Nono

Je le trouve tellement fort.
Il est à la récupération, accélère le jeu au milieu et il est aussi capable de tirer de loin (Sacrée frappe que Lloris détourne).

J'espère qu'il sera épargné par les blessures cette saison.

viper83

Et il a joué 90 min  :wtf:
Come on Gunners !!!

Gunmed

Sa transversale téléguidée sur Auba qui manque le contrôle !!! :wtf:

Atys

Il commence à montrer son niveau et ça semble effectivement intéressant
Il pèse vraiment sur l'entre jeu

darren

Je l'aime beaucoup, mais il faut qu'il arrête de faire peur aux oiseaux  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Incroyable le nombre de tirs ratés à ce niveau

Vince


Vince

De nouveau buteur !

Invalid Tweet ID

TheMerse

P.... il fait chier !  :bang:
Quand il veut il arrête d'exécuter les pigeons de Londres   :tits:  :lmao:

we are the Arsenal !

Il y a une grosse faute de main du gardien quand même..

Vince

:lol: pas sûr qu'il soit gardien.

Vince

Encore un match à oublier, et pourtant il était plutôt en bonne forme cette saison. Mais il s'est retrouvé un peu isolé en première mi temps et en danger face au pressing adverse. C'est un joueur qui avait un rôle primordial dans ce 4141 et il a sa part de responsabilité dans l'échec de cette tactique. En plus de ça il y a cette grosse boulette qui relance Palace en début de seconde. Puis ces frappes qu'il tente (trop?) souvent et qui fuient le cadre.

DiosBergkamp

C'est le truc de Arteta : mettre un joueur seul au milieu et espacer au maximum le reste de l'équipe, il le faisait aussi avec Ceballos. Resultat si il y a une erreur sur un pressing adverse, c'est sanction assurée.

Lba

Je commence à m'impatienter. Vu son talent c'est difficile de voir que c'est déjà sa deuxième saison et qu'il n'a toujours pas trouvé sa place, qu'il manque aussi de rythme et qu'il coûte des buts alors qu'il est censé nous offrir une nouvelle dimension.

En espérant qu'il trouve des réponses à tout ça avant son départ pour la CAN

Vince

Ah oui c'est vrai la CAN  :sad: on est vraiment mal barré au milieu :sorry:

Floh27

J'ai pas l'impression qu'il soit à l'aise à jouer tout seul devant la défense comme hier en première mi-temps. J'ai trouvé son placement défensif très approximatif on avait souvent un écart entre la charnière centrale et le milieu.

Nono

Je l'ai déjà dit la saison dernière, seul devant la défense, c'est pas son poste donc ça me surprend pas.