Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Vince le 04-04-2021, 00:29:47Je sais pas si c'était son pire match sous nos couleurs, mais c'est celui qui m'inquiète le plus. Aucune énergie, physiquement à la rue, beaucoup de déchets. On sait qu'il est très important pour nous, pas seulement à cause du prix mais vu son profile, vu comment on joue, si il est pas capable de garder le ballon et le faire circuler on va arriver à rien et on va faire que balancer. Sur la fin il avait les chaussettes baissées et se replaçait en marchant parfois.

Bon là c'était encore pire, c'était vraiment mauvais et il était temps qu'il soit remplacé.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Il est à la ramasse physiquement.

Nono

Vivement que la saison se termine pour lui, il aura vécu une saison très compliquée.

J'ai confiance, c'était l'un des meilleurs milieux du championnat espagnol, il peut pas avoir perdu son talent en si peu de temps.

Atys

Cramé peut-être mais sur d'erreurs techniques et de mauvaises passes
Et pourtant on sent son potentiel mas on le voit pas

we are the Arsenal !

Encore une fois trop brouillon, il alterne entre le bon et le mauvais. On va dire que les blessures ne l'ont pas aidé à trouver un rythme et une constance.

Nono

Très très bon match.
Sa feinte de corps puis sa passe sur le 3eme but :love:

darren

Il a du talent le garçon , c'est aussi pour cela que tout le monde est exigent avec lui. Jamais oublié qu'il vient d'arriver et les blessures ont été un frein à son adaptation.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Enfin une belle prestation durant 90 min, l adversaire était faible mais au moins on l'a vu récupère des ballons et faire une belle passe décisive

Vince

J'ai du mal à m'emballer après ce match, c'était bien mieux mais encore du déchet et on attend de le voir tirer l'équipe vers le haut face à de meilleurs adversaires et surtout d'enchainer ce genre de performance.

Nono

85% de passes réussies sur 70 passes, ça va quand même.


darren

Citation de: Vince le 12-04-2021, 00:20:34J'ai du mal à m'emballer après ce match, c'était bien mieux mais encore du déchet et on attend de le voir tirer l'équipe vers le haut face à de meilleurs adversaires et surtout d'enchainer ce genre de performance.

Il est chez nous depuis quand déjà ? Combien de temps à l'infirmerie ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 12-04-2021, 01:20:47
Citation de: Vince le 12-04-2021, 00:20:34J'ai du mal à m'emballer après ce match, c'était bien mieux mais encore du déchet et on attend de le voir tirer l'équipe vers le haut face à de meilleurs adversaires et surtout d'enchainer ce genre de performance.
Il est chez nous depuis quand déjà ? Combien de temps à l'infirmerie ?
Le fait qu'il ait été presque une des faiblesses de l'équipe dans des matchs cruciaux de la saison, il faudra plus que ce match contre Sheffield pour se faire pardonner. Tout le monde a été bon ce soir, encore heureux, si Sheffield est dans cette situation c'est pas par hasard, ils n'ont même pas d'entraineur.

darren

Sur la liste des faiblesse, t'ajoute; Willian, Aubam, Pépé, Ceballos. Elneny.. La liste des faiblesse est langue. 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Oui mais c'est pas parce que je critique un joueur que les autres sont parfait :lol:

darren

Je trouve juste qu'on oublie très vite qu'il vient d'arriver . On a été plus indulgent avec Willian  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: Vince le 12-04-2021, 00:20:34J'ai du mal à m'emballer après ce match, c'était bien mieux mais encore du déchet et on attend de le voir tirer l'équipe vers le haut face à de meilleurs adversaires et surtout d'enchainer ce genre de performance.

On est bien d accord, il doit prouver beaucoup plus

TheMerse

Il doit prouver et s'imposer comme le patron jeudi !  :fight:

we are the Arsenal !

C'était compliqué pour lui hier, sans doute le plus mauvais sur la pelouse avec Nketiah !

viper83

Oui pas un bon match de sa part.
Il a ralenti le jeu plus qu'autre chose, et il a été imprécis dans ses transmissions.
Come on Gunners !!!

Nono

Énorme match de sa part, techniquement, il est très très fort.

J'adore ses feintes de corps !

darren

Tout le monde lui donne le ballon dès que ça se corse. Je l'attends avec impatience la saison prochaine  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Du grand Partey ce soir

TheMerse

Pourquoi il a autant chié contre les Espagnols  :sad:

gunner4life

Citation de: TheMerse le 13-05-2021, 00:34:46Pourquoi il a autant chié contre les Espagnols  :sad:

Il a été impressionné par la patte d emery 😂

Vince

Il était méconnaissable en seconde mi temps, tout ces ballons perdus.

Atys

Bizarre ce mec tu sens qu'il est vraiment bon et il fait des conneries de débutant
Mais ne suis pas trop inquiet

Nono

Surtout que c'est dans le même match, on passe d'une excellente première mi-temps à une bouillie en seconde.

TheMerse

Il aura quand même fait une saison bien décevante !

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 22-05-2021, 12:22:21Il aura quand même fait une saison bien décevante !
Saison d'adaptation et perturbée par les blessures... Il a montré de belles choses et d'autres moins belles, mais encourageant pour la saison prochaine !