Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

Nono

19-05-2021, 13:20:16 #1860 Dernière édition: 19-05-2021, 13:38:40 par Nono
Il a peut-être une aventure avec la fille de Deschamps. :lol:

darren

Pourquoi sa fille ? Pourquoi pas une relation directe entre les deux  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On peut dire ce qu'on veut sur Deschamps, mais Rabiot, Benzema, avant ça Ben Arfa, Gignac, il a régulièrement accepté de reprendre des joueurs avec qui il s'était brouillé dans sa carrière. Pour Lacazette c'est différent, il est victime de la concurrence, mais avec le passage à 26 il avait une chance d'être sélectionné. Hormis Ben Yedder, Giroud, il y a pas beaucoup d'avant centre qui pouvaient être sélectionné (peut-être Odsonne Edouard ?).

Nono

Il l'a jamais retesté avant et son dernier match en EDF, c'est 2 buts contre l'Allemagne.

Même moi qui aime bien Lacazette, j'y croyais pas.
Thuram sert à faire le nombre donc clairement, il aurait pu prendre Lacazette à sa place.


Vince

Non, Thuram remplace Martial. Profile similaire, et si Martial n'était pas blessé il n'aurait pas pris Thuram. Deschamps l'a plus ou moins dit en interview.

Nono

Il est surtout là pour faire le nombre, Martial sait jouer aussi en pointe.

Fin bref, ça fait 4 ans qu'il n'a pas été sélectionné malgré les blessures de certains joueurs donc Benzema ne lui a pas piqué sa place. :lol:

De plus, comme on part sur un Benzema titulaire, c'est clairement pas au dépend de Lacazette.

Vince

Benzema ça fait 5 ans qu'il n'a pas été sélectionné. Et la sélection est passée à 26 pour la première fois depuis longtemps, donc c'est incomparable aux autres rassemblements.

Nono

Citation de: Vince le 19-05-2021, 15:09:01Benzema ça fait 5 ans qu'il n'a pas été sélectionné. Et la sélection est passée à 26 pour la première fois depuis longtemps, donc c'est incomparable aux autres rassemblements.

Benzema et Lacazette, leurs situations n'ont rien à voir. :lol:
C'est incomparable !

Vince

Oui, Lacazette ne s'est jamais brouillé avec Deschamps. Il est absent depuis moins longtemps. Son retour était plus probable dans une liste élargie à 26 ... sauf retour de Benzema.

Nono

19-05-2021, 15:26:33 #1869 Dernière édition: 19-05-2021, 15:28:37 par Nono
Citation de: Vince le 19-05-2021, 15:22:19Oui, Lacazette ne s'est jamais brouillé avec Deschamps. Il est absent depuis moins longtemps. Son retour était plus probable dans une liste élargie à 26 ... sauf retour de Benzema.

J'y crois pas du tout, il aurait sélectionné quelqu'un d'autre. :lol:
Genre Fekir par exemple. ;)

Comme je le disais, on a jamais revu Lacazette depuis 2017 malgré les blessures de certains joueurs.

Vince

Fekir n'est pas un avant centre. Evidemment que si la liste était à 23 il y avait 0 chance pour Lacazette, mais dans une liste à 26 c'était sans doute le meilleur espoir depuis 4 ans pour lui de retrouver l'équipe de France.

Nono

19-05-2021, 15:39:23 #1871 Dernière édition: 19-05-2021, 15:42:18 par Nono
La liste de 2018 :

CiterAttaquants : Olivier Giroud (Chelsea), Antoine Griezmann (Atletico Madrid), Kylian Mbappe (Paris St Germain), Thomas Lemar (Monaco), Nabil Fekir (Olympique Lyonnais), Florian Thauvin (Olympique de Marseille), Ousmane Dembele (Barcelona)

En attaquant de pointe pur, on avait que Giroud. :lol:

Limite Fekir, ça a plus de sens que n'importe quel joueur rien que pour remplacer Griezmann. ;)

Fin bref, même sans Benzema, il n'aurait pas été sélectionné.



Vince

Mais en 2018 c'était 23 joueurs, pas 26. C'est énervant parce qu'on dirait que tu débat sans lire les arguments. Depuis le début je t'explique qu'avec ce passage à 26 joueurs c'était le meilleur espoir d'être convoqué et tu me réponds en me montrant un liste de 23.

D'ailleurs je sais même pas pourquoi on débat, j'ai l'impression que si j'avais écrit que Lacazette n'avait aucune chance d'être sélectionné dans une liste de 26 joueurs t'aurais essayé de me convaincre que si.

Nono

19-05-2021, 16:00:01 #1873 Dernière édition: 19-05-2021, 16:07:09 par Nono
Bah, même quand il y avait des blessés devant, Lacazette n'a pas été sélectionné, je sais même pas pourquoi on en discute, il aurait choisi un autre joueur qui jouait dernièrement en EDF.
Pour moi, Fekir avait plus de chances car pour remplacer Griezmann derrière l'attaquant, il y a pas mieux.

Après je te montre une liste de 23 où on avait qu'un seul attaquant de pointe donc là, à 26, on passe même pas à 2 mais à 3. :lol:
Même 4 si tu veux avec Mbappé ...

Fin bref, la probabilité était proche de zéro mais libre à toi de penser l'inverse.

Pour preuve, personne ne parle de la non sélection de Lacazette mais on parle de celle de Fekir qui je trouve risque de manquer si Griezmann se blesse par exemple.

Nono

Les changements du jour confirment qu'il ne sera plus là la saison prochaine.
Sauf s'il avait un pépin physique !

darren

Je pense qu'il ne pas en forme sinon , il allait faire son entrée à la place de O
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Pas convaincu, il l'a bien fait rentrer contre Villarreal.

Fin bref, c'est surprenant encore une fois et pour moi, c'est clairement le signe qu'il sera plus là l'année prochaine.

darren

Bah  le résultat donne raison a Arteta aujourd'hui du coup   :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

On l'a échappé belle, merci Gabriel car il est loin de Zaha au départ de l'action.

Gunmed

Citation de: darren le 19-05-2021, 23:13:21Bah  le résultat donne raison a Arteta aujourd'hui du coup   :P

Oui mais quelle chance ! On mérite pas grand chose vu notre deuxième mi-temps, on s'est fait bouffé on touchait plus un ballon contre Palace quoi... Le nombre de match comme ça cette saison sans la petite chance à la fin du match, c'est ce qui nous a descendu.

darren

Citation de: Gunmed le 20-05-2021, 11:02:42
Citation de: darren le 19-05-2021, 23:13:21Bah  le résultat donne raison a Arteta aujourd'hui du coup   :P

Oui mais quelle chance ! On mérite pas grand chose vu notre deuxième mi-temps, on s'est fait bouffé on touchait plus un ballon contre Palace quoi... Le nombre de match comme ça cette saison sans la petite chance à la fin du match, c'est ce qui nous a descendu.

On a aussi connu les situations inverses. Celui d'hier était merdique c'est vrai. tout comme notre adversaire en première période et à la fin de la deuxième.  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je sais pas si on peut parler de chance alors qu'à la mi temps on aurait dû être à 11v9 et avoir un penalty.

darren

Joyeux anniversaire à Alexandre Lacazette qui fête aujourd'hui ses 30 ans ! :cheers:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


C'était l'anniversaire de Laca donc Arsenal a partagé ses quelques buts contre les Spurs.

darren

La rage et la détermination dans le deuxième but  :wtf:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterPour Lacazette, aucune discussion pour la prolongation de son contrat n'est prévue. Arsenal le laisserait partir si une offre arrive, sinon il quitterait le Club libre l'été suivant. (Sky Sports)

gunners_dz


Nono

Avec un peu plus de chance, il aurait encore marqué contre Tottenham.

Vince

Lacazette malade, lui aussi est out pour ce soir (athletic)

Gunmed

Laca, Auba comme cul et chemise sont malades tous les deux...

Qui va leader l'attaque, il reste que Balogun, puisque Nketiah est blessé, c'est le grand bain pour lui !!
A moins que ce soit Martinelli mais je ne pense pas, il rentrera surement en cours de jeu à sa place.

Ce soir c'est les baby gunners à l'attaque, Saka, Balogun, SR, Martinelli et Pepe  (voire Nelson) !