Arsenal Supporter Club France

14 - Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

darren

Il est probable qu'il parte libre.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il lui restait pas un an de contrat ?
C'est dommage qu'on l'ait pas prêté cet hiver ou vendu.

Après on peut pas tout avoir, c'est déjà miraculeux d'avoir su prolonger Balogun.

darren

Je ne pense pas que cela soit judicieux de le prolonger. Il n'a pas assez progresser en 2 ans. La meilleure solution aurait été de le vendre. Mais bon , le marché est un peu sclérosé actuellement 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il sera certainement vendu cet été, il lui reste encore un an de contrat.

gunner597

On pourra le vendre dans un club de PL (2nd moitié de tableau) ou même Championship

J'ai jamais été convaincu mais dans un plus petit club il peut jouer

gunners_dz

Faut dire aussi qu'il n'as jamais u une reel opportunité de montrer de quoi il est capable.

Nono

Ca s'était passé comment son prêt à Leeds ?
Me rappelle plus mais Bielsa ne le faisait plus jouer, non ?

darren

Citation de: Nono le 15-05-2021, 16:48:17Ca s'était passé comment son prêt à Leeds ?
Me rappelle plus mais Bielsa ne le faisait plus jouer, non ?

Bah Bielsa privilégie toujours les joueurs sous contrat. C'est qui est une gestion normale.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Robert P.

Il était surtout SuperSub a Leeds, mais il était souvent décisif..

Je l ai peut être pas asser vu jouer, mais franchement, il m a rarement convaincu..
Quelques bonnes entrée et buts importants mais je le voit plus comme 1 loup solitaire devant qu un joueur d équipe, ce qui peu plaire a certains, mais perso j ai jamais été fan des "renards des surfaces" ..
C est peut être moi, mais j ai l impression que Ballogun est plus complet dans sont jeu (pareils, pour le peu que je l ai vu)..

viper83

Puis tu avais Bamford à Leeds donc le choix est vite fait quand même...
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Je crois le souvenir qu'il y a une époque où Bramford haletait alors que Nketiah marquait dès qu'il avait un peu de temps de jeu. Certains supporters reprochaient à Bielsea de s'obstiner, ça a finit par payer.

Vince

Oui mais il aurait certainement fait l'inverse si Nketiah était sous contrat à Leeds et Bamford était prêté. C'est l'éternel problème des joueurs prêtés, même Willock a été rarement titulaire finalement, il a souvent eu un rôle de remplaçant. C'est d'autant plus remarquable pour eux d'arriver à briller lors des prêts.

Nono

D'un côté, il a eu raison de miser sur Bamford même Arteta ne compte plus sur Nketiah.

darren

Non! C'est surtout qu'il a raison de traiter un joueur prêté , comme un joueur prêté. Il y a que chez nous ou c'est l'inverse!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Ou peut-être que Bielsa a favorisé Bramford surtout car c'est un meilleur joueur, les saisons passées lui donnent raison.

C'est dommage pour Nketiah, c'est vraiment une année de perdue pour lui (comme pour Nelson), c'est bien dommage.

darren

Willock qui a marqué des buts importants , était souvent sur le banc. C'est logique .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Il fête ses 22 ans aujourd'hui  :cheers:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz


Vince

CiterNketiah est un joueur en partance cet été pour un transfert. Le Bayer Leverkusen et 3 Clubs de Premier League sont intéressés (Sky Sports)

Vince


Vince

C'est l'attaquant en forme de cette pré-saison, bonne entrée encore contre Chelsea. On verra ce qu'on décidera avec lui vu le peu d'offre pour le moment.

darren

On l'annonce à  Brighton  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

Vieira et Crystal Palace poussent pour son arrivée. Il y a cependant un écart important sur l'indemnité.
Arsenal attend £20M, alors que CP n'en propose que 10. On aurait enfin appris à négocier ?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

A 15 faut vendre .. même 10+5 je prends on a besoin de recruter si on veut espérer faire quelques chose

serwal

Il lui reste qu'un ans de contrat, à ce prix la faut vendre

Nono

Arsenal et Crystal Palace s'était mis d'accord pour un transfert mais le joueur a refusé.

gunner4life

Il n a rien compris lui

DiosBergkamp

Toujours là. On prend les paris : Arteta va l'utiliser 2 matchs d'ici janvier, il partira ensuite 6 mois en prêt puis libre en juin.

Vince

Quel but !


Vince

Content pour lui pour son but, mais c'était incroyable comment il peut réussir le plus difficile et louper le plus simple, heureusement que ça rentre :lol: