Arsenal Supporter Club France

[1/2 finale d'EL] Villareal v Arsenal

Démarré par Vince, 28-04-2021, 14:33:57

« précédent - suivant »

Nono

Pepe, c'est notre meilleur joueur offensif ce soir et de loin.

Vincent92


Nono

Capoue va se prendre un second jaune. :lol:
J'espère que ça ira pour Saka.

DiosBergkamp

C'est pas hyper généreux, c'est donné. C'est un péno qu'on a vu des milliards de fois avec Rooney, Kane, Alli, Vardy ... tu te balades dans la surface, tu cherches le contact, tombe de façon convaincante et bingo. Je pense que l'arbitre a été généreux car il a sorti un de nos joueurs un peu brutalement aussi.

TheMerse


Gunmed

Citation de: Gunmed le 29-04-2021, 23:30:51
Citation de: Gunmed le 29-04-2021, 23:22:42Vu comment l'arbitre les distribue on peut avoir un penalty ou pourquoi pas leur faire faire des rouges aussi.

Told U  :ascfr:

Mme Irma à votre service  :hi:

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 29-04-2021, 23:35:17Pepe, c'est notre meilleur joueur offensif ce soir et de loin.

Je trouve Saka meilleur et plus décisif, il a eu moins de ballons dangereux mais au final il va chercher le péno tout seul et le rouge tout seul.
Pepe j'oublie pas qu'il aura défendu une fois en 90 min aussi, si on a pris l'eau côté droit il a sa part de responsabilités.

we are the Arsenal !

Lol Capoue nous remet à 10 contre 10 et se blesse :wtf:

TheMerse


Vincent92


Gunmed

C'est abusé ces arbitres qui distribuent comme des flyers

Nono

Il a la gâchette facile au niveau des cartons.

Le match est quand même super plaisant, peu de fautes mais 2 cartons rouges. :lol:

Gunmed


Gunmed

Tout le monde glisse sur cette pelouse. Ils l'ont savonné ou quoi ??

TheMerse


Gunmed

Bon tout reste possible si on met une vraie compo. Avec Tierney et Laca ça peut être mieux.
En plus on verra pas Ceballos donc c'est encore un avantage (je deconne)

Vincent92

Rien n'est perdu avec ce but, par chance pas de Ceballos à l'Emirates :)

darren

ça m'a fait plaisir de revoir Francis  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Miraculeux, on était plus proche du 3-0 à un moment donné.

Faudra montrer autre chose à domicile et ça me fait peur vu nos résultats à l'Emirates.

TheMerse

Citation de: Nono le 29-04-2021, 23:56:31Miraculeux, on était plus proche du 3-0 à un moment donné.

Faudra montrer autre chose à domicile et ça me fait peur vu nos résultats à l'Emirates.
Oui...je pensais que tout était mort...là c'est très ouvert mais comme tu dis, va vraiment falloir montrer un tout autre visage

we are the Arsenal !

Ce match aurait pu finir 3 ou 4-1 et ça aurait été mériter. On reste en vie avec cette compo pourrie d'Arteta et une équipe qui semble toujours ne pas prendre conscience de l'importance de cette compétition !!

sahin49

Citation de: TheMerse le 29-04-2021, 23:57:23
Citation de: Nono le 29-04-2021, 23:56:31Miraculeux, on était plus proche du 3-0 à un moment donné.

Faudra montrer autre chose à domicile et ça me fait peur vu nos résultats à l'Emirates.
Oui...je pensais que tout était mort...là c'est très ouvert mais comme tu dis, va vraiment falloir montrer un tout autre visage
C'est comme si on avait 2 finales à jouer
Et il va falloir gagner les 2
Mais bon comme on dit step by step
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

Smith-Rowe en faux 9, fallait le faire quand même.
Nketiah, Martinelli et Balogun servent à quoi ?

viper83

Si on compte pas le peno généreux, 1er tir cadré du match à la 94eme ... tout est dit !
Come on Gunners !!!

Vince

Match un peu fou, où on a été comme à notre habitude très mauvais. Mais bizarrement, alors qu'on était mené 2-0, à 10v11, pas à notre avantage, on trouve des ressources pour marquer ce but. Et 2-1 à "l'extérieur" c'est pas du tout un résultat qui nous élimine. On revient un peu de nulle part.

Lba

on a beaucoup beaucoup de chance de rester dans la course

Vince

Je sais pas si c'est que de la chance, je serais fan de Villareal je serais assez mécontent de mon équipe et des choix de mon entraineur sur la seconde mi temps. Aussi de notre côté on a plié sans rompre et on a profité de leurs erreurs.

Nono

:lol:
Ça aurait pu être 3-0, il n'y a pas peno sur Saka donc je vois pas où Emery s'est planté. :lol:

Si on joue comme ça au retour, on se prendra au moins un but ...

Vince

... et eux vont nous laisser en marquer 2 ou 3 :P

Nono

Faudra clairement montrer autre chose en espérant le retour de Lacazette !