Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Ca marche Vince, t'as plus le droit de poster une critique sur David Luiz dans ce cas vu que tous ses coéquipiers et son coach répètent à quel point il est important :guinness:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 15-04-2021, 20:03:36Ca marche Vince, t'as plus le droit de poster une critique sur David Luiz dans ce cas vu que tous ses coéquipiers et son coach répètent à quel point il est important :guinness:
Ca n'a rien à voir, on parle du leadership. Si un joueur est considéré par son entraineur comme ses coéquipiers comme un leader, j'ai beau répéter sur un forum que c'est faux, je suis moins bien placé pour le juger et surtout ça me concerne pas vraiment vu qu'un capitaine dépend des joueurs et de son entraineur, du caractère de chacun. Si ils le sentent comme ça, c'est qu'ils ont leurs raisons.

Luiz n'est ni capitaine, ni jugé important vu qu'à priori son contrat ne sera pas renouvelé.

DiosBergkamp

Mais il était important l'été dernier quand il a été prolongé du coup ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 15-04-2021, 20:15:08Mais il était important l'été dernier quand il a été prolongé du coup ?
Pour l'entraineur oui, mais c'est hors sujet, on parle de leadership pas de performance. Nous en tant que fan, étant à l'extérieur de l'équipe, on peut plus facilement juger si un joueur est bon ou pas sur le terrain, mais l'importance du joueur dans le vestiaire, c'est difficile pour nous de le juger. C'est à eux de le dire. Si les joueurs ont voté que Xhaka est le meilleur joueur pour être leur capitaine, on a beau s'en plaindre, c'est pas notre équipe c'est la leur, c'est eux qui sont sur le terrain.

TheMerse

Citation de: Vince le 15-04-2021, 20:19:39
Citation de: DiosBergkamp le 15-04-2021, 20:15:08Mais il était important l'été dernier quand il a été prolongé du coup ?
Pour l'entraineur oui, mais c'est hors sujet, on parle de leadership pas de performance. Nous en tant que fan, étant à l'extérieur de l'équipe, on peut plus facilement juger si un joueur est bon ou pas sur le terrain, mais l'importance du joueur dans le vestiaire, c'est difficile pour nous de le juger. C'est à eux de le dire. Si les joueurs ont voté que Xhaka est le meilleur joueur pour être leur capitaine, on a beau s'en plaindre, c'est pas notre équipe c'est la leur, c'est eux qui sont sur le terrain.
:lol:
Mais oui il n'a pas craché sur le club...même pas indirectement...

Tu défends l'indéfendable  :tits:

DiosBergkamp


gunner4life

Xhaka qui récupère le brassard 🤮🤮🤮🤮

TheMerse

Citation de: gunner4life le 15-04-2021, 23:42:52Xhaka qui récupère le brassard 🤮🤮🤮🤮
:sad:  :puke:  :puke:  :puke:

Gunmed

Il faut un bon match en tout cas.

Vince

Citation de: gunner4life le 15-04-2021, 23:42:52Xhaka qui récupère le brassard 🤮🤮🤮🤮

Comme à chaque fois que ni Laca ou Auba sont sur le terrain depuis un an, rien de nouveau :lol:

gunner4life

Citation de: Gunmed le 15-04-2021, 23:44:41Il faut un bon match en tout cas.

Ah bon ??
Quand cedric au début de son replacement à gauche ne montait pas il était critiqué ...là xhaka ne propose rien offensivement et défensivement il a la chance de tomber sur des équipes faibles et il fait des bons matchs 😂😂
Avec lui quand il ne fait pas une bourde amenant un but ou quand il ne prend pas de rouge il fait un bon match

gunner4life

Citation de: Vince le 16-04-2021, 00:04:59
Citation de: gunner4life le 15-04-2021, 23:42:52Xhaka qui récupère le brassard 🤮🤮🤮🤮

Comme à chaque fois que ni Laca ou Auba sont sur le terrain depuis un an, rien de nouveau :lol:

Leno peut le récupérer, ça ferait moins tache

Gunmed

Citation de: gunner4life le 16-04-2021, 08:00:38
Citation de: Gunmed le 15-04-2021, 23:44:41Il faut un bon match en tout cas.

Ah bon ??
Quand cedric au début de son replacement à gauche ne montait pas il était critiqué ...là xhaka ne propose rien offensivement et défensivement il a la chance de tomber sur des équipes faibles et il fait des bons matchs 😂😂
Avec lui quand il ne fait pas une bourde amenant un but ou quand il ne prend pas de rouge il fait un bon match

Sauf que Xhaka jouait dans une défense à 3, avec des passages milieu gauche. Alors que Cédric joue arrière gauche, ce n'est pas le même poste. Quand Monreal jouait dans une défense à 3, il montait jamais devant, c'était Kola ou un autre piston.
Puis déjà, vu leur profil on va pas attendre de Xhaka qu'il déborde pour centrer.

J'ai trouvé qu'il a bien tenu son poste dans l'ensemble après chacun son avis mais je pense que le tiens est un peu orienté déjà. Après c'est ton choix je respecte.

Nono

16-04-2021, 11:10:55 #3313 Dernière édition: 16-04-2021, 11:50:35 par Nono
C'est bien de ne plus le voir au milieu. :lol:
Même si à la 10eme minute, il nous a fait sa spéciale, passé dégueulasse dans l'axe interceptée.

we are the Arsenal !

Xhaka quand son manque de vitesse n'est pas exposé, il est utile pour poser le jeu, défensivement également il peut faire le taff même si parfois il est à la rue niveau marquage. Après au milieu à choisir entre lui et Ceballos, je préfère voir l'espagnole qui peut sortir du pressing adverse, malgré ses une ou deux boulettes récemment, il reste un joueur à l'aise techniquement avec une très bonne vision et qualité qualité de passe.   

gunner4life

Citation de: Gunmed le 16-04-2021, 11:06:07
Citation de: gunner4life le 16-04-2021, 08:00:38
Citation de: Gunmed le 15-04-2021, 23:44:41Il faut un bon match en tout cas.

Ah bon ??
Quand cedric au début de son replacement à gauche ne montait pas il était critiqué ...là xhaka ne propose rien offensivement et défensivement il a la chance de tomber sur des équipes faibles et il fait des bons matchs 😂😂
Avec lui quand il ne fait pas une bourde amenant un but ou quand il ne prend pas de rouge il fait un bon match

Sauf que Xhaka jouait dans une défense à 3, avec des passages milieu gauche. Alors que Cédric joue arrière gauche, ce n'est pas le même poste. Quand Monreal jouait dans une défense à 3, il montait jamais devant, c'était Kola ou un autre piston.
Puis déjà, vu leur profil on va pas attendre de Xhaka qu'il déborde pour centrer.

J'ai trouvé qu'il a bien tenu son poste dans l'ensemble après chacun son avis mais je pense que le tiens est un peu orienté déjà. Après c'est ton choix je respecte.

Tu peux appeler ça une défense à 3 s il ne monte pas
Quand Cédric jouera et qu il ne montra pas je dirais qu il joue dans une défense à 3 😂😂
Offensivement on sait qu il n apporte rien
Défensivement c est pas génial, que ce soit niveau placement ou un contre un
Si Cedric est dispo je ne comprends pas la titularisation de xhaka en arrière gauche
Ce que je trouve bien avec lui a ce poste ce sont ses transversales que l on ne voit plus lorsqu il joue au milieu

Vince

Citation de: Nono le 16-04-2021, 11:10:55C'est bien de ne plus le voir au milieu. :lol:

Tu disais l'inverse il y a pas si longtemps :lol:

Vince

Citation de: gunner4life le 16-04-2021, 12:53:31
Citation de: Gunmed le 16-04-2021, 11:06:07
Citation de: gunner4life le 16-04-2021, 08:00:38
Citation de: Gunmed le 15-04-2021, 23:44:41Il faut un bon match en tout cas.

Ah bon ??
Quand cedric au début de son replacement à gauche ne montait pas il était critiqué ...là xhaka ne propose rien offensivement et défensivement il a la chance de tomber sur des équipes faibles et il fait des bons matchs 😂😂
Avec lui quand il ne fait pas une bourde amenant un but ou quand il ne prend pas de rouge il fait un bon match

Sauf que Xhaka jouait dans une défense à 3, avec des passages milieu gauche. Alors que Cédric joue arrière gauche, ce n'est pas le même poste. Quand Monreal jouait dans une défense à 3, il montait jamais devant, c'était Kola ou un autre piston.
Puis déjà, vu leur profil on va pas attendre de Xhaka qu'il déborde pour centrer.

J'ai trouvé qu'il a bien tenu son poste dans l'ensemble après chacun son avis mais je pense que le tiens est un peu orienté déjà. Après c'est ton choix je respecte.

Tu peux appeler ça une défense à 3 s il ne monte pas
Quand Cédric jouera et qu il ne montra pas je dirais qu il joue dans une défense à 3 😂😂
Offensivement on sait qu il n apporte rien
Défensivement c est pas génial, que ce soit niveau placement ou un contre un
Si Cedric est dispo je ne comprends pas la titularisation de xhaka en arrière gauche
Ce que je trouve bien avec lui a ce poste ce sont ses transversales que l on ne voit plus lorsqu il joue au milieu
T'as vu le match aller contre le Slavia ?

Gunmed

Dommage de dire ça car il lance plusieurs fois pepe en profondeur, notamment sur le but de Laca aussi. Je veux bien que tu sois pas fan du joueur mais de là à noircir tout le tableau c'est exagéré.

Nono

Citation de: Vince le 16-04-2021, 13:10:36
Citation de: Nono le 16-04-2021, 11:10:55C'est bien de ne plus le voir au milieu. :lol:

Bah Ceballos à ce niveau me plaît bien plus car il joue vers l'avant mais ce Ceballos là, on l'a trop peu vu.

Tu disais l'inverse il y a pas si longtemps :lol:

we are the Arsenal !

On sait très bien que Xhaka latérale ce n'est pas fiable sur plusieurs matchs, il peut dépanner un ou deux matchs quand l'adversaire est à notre porter et ne nous met pas trop en difficulté. Cedric reprendra ce poste tôt ou tard, rien que pour l'apport offensif qui est inexistant chez Xhaka à ce poste !

Vince

Idéalement il nous faudrait un Xhaka au milieu et un Xhaka arrière gauche. Mais bon, there's only one Granit Xhaka.

Nono


TheMerse

Citation de: Vince le 16-04-2021, 13:43:56Idéalement il nous faudrait un Xhaka au milieu et un Xhaka arrière gauche. Mais bon, there's only one Granit Xhaka.
J'ose même pas imaginer deux Xhaka dans la même équipe  :fight:  :thanx:

gunner4life

Citation de: Vince le 16-04-2021, 13:43:56Idéalement il nous faudrait un Xhaka au milieu et un Xhaka arrière gauche. Mais bon, there's only one Granit Xhaka.
Voir même avant centre vu son talent niveau csc 😂 parce que le soit disant Pirlo suisse en n a pas mis souvent 🤣

DiosBergkamp

Si mon psy me demande quelle est ma plus grande peur, je répondrais sans hésitation "faire défendre Xhaka arrière gauche sur la ligne médiane face à Richarlison"  :guinness:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 24-04-2021, 18:35:00Si mon psy me demande quelle est ma plus grande peur, je répondrais sans hésitation "faire défendre Xhaka arrière gauche sur la ligne médiane face à Richarlison"  :guinness:
Il lui a juste cassé 3 reins sur le but  :fight: :lol:

Nono

Ça aurait été Cédric, Vince, on l'aurait entendu !

gunner4life

Il n a jamais été bon récupérateur alors le mettre en arrière gauche est loin d être une trouvaille

Vince

Citation de: Nono le 24-04-2021, 19:22:20Ça aurait été Cédric, Vince, on l'aurait entendu !

Ce but c'est 100% pour Leno, donc Xhaka ou Cedric ça change pas grand chose.