Arsenal Supporter Club France

[EPL 32] Arsenal v Everton

Démarré par Vince, 21-04-2021, 18:50:52

« précédent - suivant »

Vince

v
Vendredi 23 Avril 21h00
Canal+Sport, RMC Sport 1
Emirates Stadium

Vince

CiterTEAM NEWS Lacazette, Odegaard, Aubameyang



Aubameyang (malaria) sera toujours indisponible, mais devrait reprendre l'entrainement d'ici la fin de la semaine.
Lacazette (adducteur gauche) déchirure au niveau de l'adducteur gauche, il sera absent vendredi, et incertain pour les matchs de la semaine prochaine.
David Luiz (genou droit) fais de très bon progrès, et espère reprendre l'entrainement dès la semaine prochaine.
Odegaard (cheville droite) est de retour à l'entrainement léger, incertain pour Everton.
Tierney (genou gauche) progresse bien et espère revenir à l'entrainement d'ici 2-3 semaines.

TheMerse

Ce serait top qu'Odegaard et Auba soient de retour pour l'EL surtout si Laca est absent !
Tierney  :sad: 

Nono

Ils seront hors de forme aussi, c'est à prendre en compte aussi. :(

Je pense que physiquement, on doit pas se remettre facilement de la malaria mais je m'y connais pas assez en maladies.

TheMerse

Une bonne occasion pour que Martinelli ait du temps de jeu !  :ascfr:

darren

Citation de: Nono le 21-04-2021, 20:09:38Ils seront hors de forme aussi, c'est à prendre en compte aussi. :(

Je pense que physiquement, on doit pas se remettre facilement de la malaria mais je m'y connais pas assez en maladies.

ça dépendant à quel stade de la maladie il était arrivé avant son hospitalisation. (maux de tête, douleurs musculaires, affaiblissement, vomissements, diarrhées, toux. Des cycles typiques alternant fièvre, tremblements avec sueurs froides et transpiration intense,)

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il était assez malade pour hospitalisé donc à voir quand même.
Je le vois pas débuter, ça me paraît précipité.

darren

Citation de: TheMerse le 21-04-2021, 20:14:02Une bonne occasion pour que Martinelli ait du temps de jeu !  :ascfr:
Il n'a plus trop de choix que de le régulariser.  J'aimerais bien voir un jour Pépé en pointe  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

c'est parce qu'il avait de la fièvre qu'il a twitté de la sorte hier soir  :lmao:  :tits:

darren

Citation de: Nono le 21-04-2021, 20:34:13Il était assez malade pour hospitalisé donc à voir quand même.
Je le vois pas débuter, ça me paraît précipité.

Cela ne veut pas dire grand chose. L'hospitalisation en Europe est systématique pour toute maladie tropicale. Parce que maladie pas très bien connu en Europe. Généralement c'est ton carnet de voyage qui donne des indices aux soignants. J'ai déjà perdu un ami cameraman qui revenait d'un tournage au Congo, le temps que le médecin comprenne qu'il fallait faire un test paludéen , il était trop tard.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 21-04-2021, 20:43:38
Citation de: Nono le 21-04-2021, 20:34:13Il était assez malade pour hospitalisé donc à voir quand même.
Je le vois pas débuter, ça me paraît précipité.

Cela ne veut pas dire grand chose. L'hospitalisation en Europe est systématique pour toute maladie tropicale. Parce que maladie pas très bien connu en Europe. Généralement c'est ton carnet de voyage qui donne des indices aux soignants. J'ai déjà perdu un ami cameraman qui revenait d'un tournage au Congo, le temps que le médecin comprenne qu'il fallait faire un test paludéen , il était trop tard.

Merci pour les précisions !
Après j'ai du mal à croire qu'il soit prêt pour démarrer.

darren

Citation de: TheMerse le 21-04-2021, 20:35:54c'est parce qu'il avait de la fièvre qu'il a twitté de la sorte hier soir  :lmao:  :tits:

diarrhées,  tremblements avec sueurs froides et transpiration intense: ça brouille la perception  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Nono le 21-04-2021, 20:44:54
Citation de: darren le 21-04-2021, 20:43:38
Citation de: Nono le 21-04-2021, 20:34:13Il était assez malade pour hospitalisé donc à voir quand même.
Je le vois pas débuter, ça me paraît précipité.

Cela ne veut pas dire grand chose. L'hospitalisation en Europe est systématique pour toute maladie tropicale. Parce que maladie pas très bien connu en Europe. Généralement c'est ton carnet de voyage qui donne des indices aux soignants. J'ai déjà perdu un ami cameraman qui revenait d'un tournage au Congo, le temps que le médecin comprenne qu'il fallait faire un test paludéen , il était trop tard.

Merci pour les précisions !
Après j'ai du mal à croire qu'il soit prêt pour démarrer.

Je suis d'accord avec toi. Il peut bien être présent sur le terrain pour faire nombre, mais pas au top physiquement.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Maintenant qu'on est sorti de la super ligue, on va devoir jouer sérieusement ce match dommage !!  :clown:  :clown:

Vince

CiterConference Pre-Match



Il manque 5 joueurs clés pour ce match ..

Oui, c'est malheureusement la situation actuelle. Ils vont bien, ils sont tous un peu en avance sur ce qu'on avait prévu. Mais ils ne seront pas prêt pour Everton. Martin a une chance, on verra à l'entrainement, mais le reste sera absent, et on va les récupérer dès que possible.

Everton est juste une place devant vous, c'est un gros match ..

Oui, il font une très bonne saison. On a pas obtenu le résultat que l'on voulait contre Fulham. Bien que le résultat fût décevant, avec cette performance on aurait mérité la victoire. On doit gagner chacun de nos matchs en Premier League pour se donner les meilleurs chances de jouer la Coupe d'Europa la saison prochaine.

C'est un match spécial face à un Club que tu connais bien ..

Toujours spécial. J'ai connu 7 incroyables années là-bas. Il y a beaucoup de gens que j'aime, beaucoup de sentiments pour ce Club, ses supporters, et je suis toujours reconnaissant car j'ai passé des années incroyables et je ne les oublierai pas.

Arsenal reste sur 4 matchs sans défaites (2 victoires et 2 nuls), tu penses être sur une bonne série ?

Oui, avec le niveau des performances. Mais ce résultat face à Fulham est vraiment dommage car ça nous aurait mis en meilleure position. Mais on doit avancer, on a beaucoup de choses à jouer en championnat, et on a la demi finale d'Europa League. Donc on est enthousiastes pour cette fin de saison.

Tu as le match contre Villareal dans un coin de la tête ?

Non, je suis juste concentré sur Everton. On a plus que 5 jours pour préparer le match contre Villareal, et la préparation dépend du match contre Everton, c'est là-dessus que l'on est concentrés.

Tu te rappelles de ton but pour Arsenal contre Everton en 2014 ?

Oui je m'en rappelle.

Un penalty ..

Assez habituel pour moi. J'ai rarement marqué autrement.

C'est important que ce match se déroule sans nouvelle blessure ..

Je veux qu'on gagne le match. Ensuite, j'espère que personne ne se blessera. Mais je n'y pense pas. On a connu beaucoup de blessures récemment, et ça met l'équipe en position difficile. Mais les autres joueurs réagissent bien, l'équipe est performante. La victoire c'est la meilleure médecine.

En cas de défaite, on peut dire que s'en est finit des chances d'Arsenal de se qualifier en Europa League ?

Tant que c'est mathématiquement possible, on donnera tout, sachant que ça ne dépendra pas que de nous.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 22-04-2021, 11:17:48Maintenant qu'on est sorti de la super ligue, on va devoir jouer sérieusement ce match dommage !!  :clown:  :clown:
Ouais ! à nous la 8ème place  :bed:

Gunmed

Citation de: TheMerse le 22-04-2021, 19:52:49
Citation de: Gunmed le 22-04-2021, 11:17:48Maintenant qu'on est sorti de la super ligue, on va devoir jouer sérieusement ce match dommage !!  :clown:  :clown:
Ouais ! à nous la 8ème place  :bed:
Si on jouait à fond les derniers matches qu'il nous reste, on pourrait créer une belle surprise mais franchement qui y croit qu'on regarde notre saison et le nombre de match qu'on aurait du gagner.

Nono

Vu nos blessés, l'EL, chaque match va être compliqué à gagner.

DiosBergkamp

J'aimerais qu'on fasse jouer au maximum les jeunes, mais Arteta préfère aligner nos titulaires (et ô surprise, Lacazette se pète  :guinness:  )

Vince


Vincent92

?s=20[/url]

darren

Cedric a disparu de la circulation  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Et d'un coup, on va le revoir titulaire !

Robert P.

23-04-2021, 21:43:39 #23 Dernière édition: 23-04-2021, 21:46:01 par Robert P.
et Ballogun n est pas dans le groupe, alors qu il ne nous reste plus que 1 VRAI numéro 9 ????

Si Nketia se blesse après 10min on met Willian en attaque ???  :puke:
(ce sera Pepe ou Martinelli, mais vous imaginer l'horreur ...  :wtf:

darren

Citation de: Robert P. le 23-04-2021, 21:43:39et Ballogun n est pas dans le groupe, alors qu il ne nous reste plus que 1 VRAI numéro 9 ????

Si Nketia se blesse après 10min on met Willian en attaque ???  :puke:
(ce sera Pepe ou Martinelli, mais vous imaginer l'horreur ...  :wtf:

T'inquiète ! On a P2pé  :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Le match est finalement sur Foot +
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Il y a une manifestation aux abords de l'Emirates, tendez l'oreille on devrait les entendre.

darren

Il y a des belle
Citation de: DiosBergkamp le 23-04-2021, 21:57:18Il y a une manifestation aux abords de l'Emirates, tendez l'oreille on devrait les entendre.

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

On est bien rentré dans notre match.
Come on Gunners !!!