Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Liverpool qui prend encore les 3 pts dans les arrêts de jeu  :jesors:

Nono

Pourtant ils ont pas été aidé par l'arbitrage (comme souvent cette saison) :




TheMerse

Citation de: Nono le 10-04-2021, 19:09:29Pourtant ils ont pas été aidé par l'arbitrage (comme souvent cette saison) :




Sur ce coup là effectivement !

Nono

Mais c'est fou de refuser un but juste parce que le bras est de quelques millimètres devant.
Le reste du corps est bien derrière.

On aurait tellement hurlé au vol si on s'était fait refuser un tel but.

TheMerse

Citation de: Nono le 10-04-2021, 19:41:24Mais c'est fou de refuser un but juste parce que le bras est de quelques millimètres devant.
Le reste du corps est bien derrière.

On aurait tellement hurlé au vol si on s'était fait refuser un tel but.
Sauf que pour le coup, cela n'a pas de conséquence et ils ont les 3 pts...on s'est fait voler bien pire que cela avec des pts en moins à la clé

Nono

Car ils ont été les chercher ces 3 points, nous, dès qu'il y a une erreur d'arbitrage, certains se cachent derrière et n'analysent pas plus loin le match.

Ta logique me dépasse, limite Liverpool n'a pas le droit de se plaindre car au final, ils ont gagné.

TheMerse

Citation de: Nono le 10-04-2021, 20:35:35Car ils ont été les chercher ces 3 points, nous, dès qu'il y a une erreur d'arbitrage, certains se cachent derrière et n'analysent pas plus loin le match.

Ta logique me dépasse, limite Liverpool n'a pas le droit de se plaindre car au final, ils ont gagné.
Tu n'as peut-être pas vu le match...Aston Villa a fait un poteau, pas mal de réussite pour les reds pour ne pas changer et un but sorti de nul part dans les arrêts de jeu...il n'y a aucune "logique" à avoir comme tu dis dans mes propos, c'est un fait, ils ont les 3 pts...tu peux m'expliquer pourquoi râler lorsque tu prends les 3 pts stp ?
Liverpool se fait très rarement en...ler par l'arbitrage contrairement à nous...si tu n'es pas capable de reconnaître cela, je ne peux plus rien pour toi cher Arnaud

Nono

On râle sur l'arbitrage même quand on prend les 3 points, non ?

Cette année, Liverpool a eu pas mal de décisions en leur défaveur mais ta haine de Liverpool t'empêche de le voir.

Si le but avant la mi-temps avait été accordé, peut-être qu'ils n'auraient pas eu besoin d'un but venu de nulle part et t'aurais pas râlé (en omettant le but HJ)

viper83

Et faut dire que Villa (sans grealish) a considérablement gêner cette défense centrale (fébrile) de liverpool.
Contre nous ils étaient dans un fauteuil tellement ils ont rien eu à faire ...
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: Nono le 10-04-2021, 20:46:17On râle sur l'arbitrage même quand on prend les 3 points, non ?

Cette année, Liverpool a eu pas mal de décisions en leur défaveur mais ta haine de Liverpool t'empêche de le voir.

Si le but avant la mi-temps avait été accordé, peut-être qu'ils n'auraient pas eu besoin d'un but venu de nulle part et t'aurais pas râlé (en omettant le but HJ)
Tu n'as vraiment rien compris Arnaud....je n'ai aucune haine contre Liverpool...ils sont juste protégés par la FA tout comme ManU et les joueurs Anglais, c'est un fait...on s'y est tous habitués et on fait avec...
Maintenant, je ne me rappelle pas avoir râlé après avoir pris les 3 pts mais tu me rafraîchiras sûrement la mémoire j'espère?

Et tu veux faire du foot fiction avec des si ? si le but avait été accordé, qui te dit qu'ils auraient pris les 3 pts ???  :lmao:  :clown:

Bref, j'ai souvent l'impression d'argumenter dans le vide avec toi parce que tu as tes chouchous à Arsenal et dans d'autres clubs et cela te rend aveugle...tu n'admettras jamais que tu as tort et c'est bien dommage  :sorry:

Nono

10-04-2021, 21:29:18 #38560 Dernière édition: 11-04-2021, 13:23:51 par Nono
C'est toi qui ose dire ça ? :lol:
Tu m'as quand même sorti que les grands joueurs avaient besoin de temps pour récupérer la confiance mais pas les bons joueurs, tout ça dans le but de défendre Auba. :lol:

Quand on te parle de Xhaka, c'est impossible de débattre avec toi.
Et bien sûr que tu t'es déjà plains de l'arbitrage malgré une victoire. :lol:
Dès que tu peux cracher sur l'arbitrage, tu le fais.

T'as peut-être rien contre Liverpool mais c'est pas l'impression que tu donnes sur le forum. ;)

Et dernièrement, tu me sautes sur tous les topics pour me parler de Lacazette donc pareil, c'est toi qui en est à l'origine.

Surtout que je reconnais régulièrement quand les joueurs que j'apprécie ont fait un mauvais match, je t'ai jamais vu critiquer Auba de la saison donc t'es mal placé pour dire ça. ;)

darren

West Ham adore tout de même se faire peur  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

défaite de Tottenham  :thanx:  :tits:  :love:  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 11-04-2021, 20:48:01défaite de Tottenham  :thanx:  :tits:  :love:  :guinness:
Ouais mais victoire des Mancuniennes  :lass: ...bon ok on ne peut pas tout avoir :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 11-04-2021, 21:11:06
Citation de: darren le 11-04-2021, 20:48:01défaite de Tottenham  :thanx:  :tits:  :love:  :guinness:
Ouais mais victoire des Mancuniennes  :lass: ...bon ok on ne peut pas tout avoir :lol:

Entre la peste et le choléra, dur de choisir.
Par contre, si on gagne ce soir, on se rapprocherait de Tottenham, ça serait cool de les dépasser avant la fin.

darren

Citation de: Nono le 11-04-2021, 21:13:10
Citation de: TheMerse le 11-04-2021, 21:11:06
Citation de: darren le 11-04-2021, 20:48:01défaite de Tottenham  :thanx:  :tits:  :love:  :guinness:
Ouais mais victoire des Mancuniennes  :lass: ...bon ok on ne peut pas tout avoir :lol:

Entre la peste et le choléra, dur de choisir.
Par contre, si on gagne ce soir, on se rapprocherait de Tottenham, ça serait cool de les dépasser avant la fin.

T'as tout compris Nono  :lmao:  :lmao:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Eh mais c'est pas plutôt les Wolves qui ont eu un but refusé pour une main hors jeu ? match gagné finalement. Je trouve ça abusé que la main ou le bras peuvent être hors jeu, surtout qu'on peut pas marquer avec.

Nono

Aussi ?
Car l'image que j'ai postée, c'est bien le match de Liverpool :lol:

Gunmed

J'avais vu le résumé de liverpool Villa mais ça ne me dit rien cette main.

Par contre pour les wolves : (voir à 0:50)

Nono


Gunmed

Comment ça incomplet, moi je le vois entièrement. Y a un bug quelque part alors.

Bref c'est vraiment n'importe quoi d'aller chercher le poil du nez qui dépasse pour le hors jeu. En l'occurrence le poil du bras ici dans les deux cas  :lol:

gunner4life

Everton tottenham ce soir...un petit match nul serait très appréciable
C est jouable entre les deux tocards d ancelotti et mourinho 😂

Vince

Mine de rien on pourrait avoir 2 Clubs anglais en finales de l'Europa League et de la Champion's League.

TheMerse

Citation de: Vince le 16-04-2021, 20:30:48Mine de rien on pourrait avoir 2 Clubs anglais en finales de l'Europa League et de la Champion's League.
Comme il y a deux ans...

darren

Magnifique but dans sa construction de Averton contre Tottenham  Loris n'a pas pu suivre  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


Je me demande comment ça va finir.

On est culotté n'empêche, une ligue fermée où on servirait de paillasson à chaque match, ce serait vraiment une torture pour les fans d'Arsenal :lol: On pourrait même pas être relégué c'est la torture a perpétuité.

DiosBergkamp

Tant que ça fait rentrer de l'argent dans les caisses, peu importe si on se fait démolir à chaque match ou si les supporters doivent se déplacer aux 4 coins de l'Europe en permanence pour voir l'équipe.

Vince

On serait exclus de la Premier League, donc pas sûr qu'on soit gagnant financièrement.

darren

Citation de: Vince le 18-04-2021, 18:14:46
Je me demande comment ça va finir.

On est culotté n'empêche, une ligue fermée où on servirait de paillasson à chaque match, ce serait vraiment une torture pour les fans d'Arsenal :lol: On pourrait même pas être relégué c'est la torture a perpétuité.

T'inquiète! Il y a aussi Tottenham qui va déguster   :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Le North London Derby pour se départager la dernière place  :strong: