Arsenal Supporter Club France

Rob Holding

Démarré par RedArmy, 22-07-2016, 14:45:14

« précédent - suivant »

Vince

Est-ce que j'ai fouillé sur le net un site qui note Lacazette 0.5 de moins qu'un coéquipier après un de ses bons matchs juste par provocation ? Ca me dit rien :P

TheMerse

Citation de: Vince le 12-04-2021, 16:27:54Est-ce que j'ai fouillé sur le net un site qui note Lacazette 0.5 de moins qu'un coéquipier après un de ses bons matchs juste par provocation ? Ca me dit rien :P
:lmao:  :box:

Nono

Fouillé sur le net ?
J'ai juste été comme d'habitude sur Arseblog. :lol:

Après j'ai le droit de trouver qu'il avait été le moins bon de nos défenseurs ?
Il y a une intervention où il se loupe complètement et ça permet à Sheffield d'avoir une belle occasion.

Vince

Et on a le droit de pas tomber dans le panneau quand tu fais preuve de mauvaise foi ? :P

Passe à autre chose, ça peut pas toujours fonctionner :lol:

Nono

12-04-2021, 19:19:30 #754 Dernière édition: 12-04-2021, 19:24:15 par Nono
Ha mais je le pense qu'il a été le moins bon des 3 derrières, c'est même pas de la mauvaise foi et je suis pas le seul à le penser donc ça me rassure.

Par contre, je t'ai pas vu dire du bien de Lacazette !

https://paininthearsenal.com/2021/04/11/arsenal-ratings-vs-sheffield-united/

CiterRob Holding (CB) - 6/10 - Rob Holding's passing remains a problem. He isn't a good distributor of the ball and is the weakest of all the central defensive options, but he sweeps up effectively and works well under pressure.

Premier lien que je trouve donc d'autres partagent mon avis, rien à voir avec de la mauvaise foi.

Je trouve que c'est celui qui a le plus souffert des 3.

TheMerse

Citation de: Nono le 12-04-2021, 19:19:30Ha mais je le pense qu'il a été le moins bon des 3 derrières, c'est même pas de la mauvaise foi et je suis pas le seul à le penser donc ça me rassure.

Par contre, je t'ai pas vu dire du bien de Lacazette !
Pour son match contre le Slavia ?

Nono

Citation de: TheMerse le 12-04-2021, 19:23:07
Citation de: Nono le 12-04-2021, 19:19:30Ha mais je le pense qu'il a été le moins bon des 3 derrières, c'est même pas de la mauvaise foi et je suis pas le seul à le penser donc ça me rassure.

Par contre, je t'ai pas vu dire du bien de Lacazette !
Pour son match contre le Slavia ?

Bah tu l'as déjà fait, t'es le premier pour le critiquer mais depuis il y a eu un match, non ?
Meilleur buteur en PL, un peu de respect pour lui, il y est pour rien si Auba est tellement nul cette saison qu'il se retrouve sur le banc et qu'on gagné plus de matchs quand il joue pas. :lol:

On peut parler d'Auba qui est tellement pas bon cette saison qu'Arteta l'a mis sur le banc jeudi. :lol:

Vince

Et en plus on part dans des HS :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 12-04-2021, 19:25:49
Citation de: TheMerse le 12-04-2021, 19:23:07
Citation de: Nono le 12-04-2021, 19:19:30Ha mais je le pense qu'il a été le moins bon des 3 derrières, c'est même pas de la mauvaise foi et je suis pas le seul à le penser donc ça me rassure.

Par contre, je t'ai pas vu dire du bien de Lacazette !
Pour son match contre le Slavia ?

Bah tu l'as déjà fait, t'es le premier pour le critiquer mais depuis il y a eu un match, non ?
Meilleur buteur en PL, un peu de respect pour lui, il y est pour rien si Auba est tellement nul cette saison qu'il se retrouve sur le banc et qu'on gagné plus de matchs quand il joue pas. :lol:

On peut parler d'Auba qui est tellement pas bon cette saison qu'Arteta l'a mis sur le banc jeudi. :lol:
T'es vraiment un gamin Nono :lol:
Gnagnagna  :lmao:

Encore une fois, on verra jeudi sur le terrain  :thanx: ...S'il est titu  :guinness:

Nono

12-04-2021, 20:35:53 #759 Dernière édition: 12-04-2021, 20:38:13 par Nono
Citation de: TheMerse le 12-04-2021, 20:14:07
Citation de: Nono le 12-04-2021, 19:25:49
Citation de: TheMerse le 12-04-2021, 19:23:07
Citation de: Nono le 12-04-2021, 19:19:30Ha mais je le pense qu'il a été le moins bon des 3 derrières, c'est même pas de la mauvaise foi et je suis pas le seul à le penser donc ça me rassure.

Par contre, je t'ai pas vu dire du bien de Lacazette !
Pour son match contre le Slavia ?

Bah tu l'as déjà fait, t'es le premier pour le critiquer mais depuis il y a eu un match, non ?
Meilleur buteur en PL, un peu de respect pour lui, il y est pour rien si Auba est tellement nul cette saison qu'il se retrouve sur le banc et qu'on gagné plus de matchs quand il joue pas. :lol:

On peut parler d'Auba qui est tellement pas bon cette saison qu'Arteta l'a mis sur le banc jeudi. :lol:
T'es vraiment un gamin Nono :lol:
Gnagnagna  :lmao:

Encore une fois, on verra jeudi sur le terrain  :thanx: ...S'il est titu  :guinness:

Bah en fait, j'attends toujours ton avis sur la saison d'Auba.
C'est pas un but qui va changer sa mauvaise saison.
T'es satisfait de sa saison ? T'es pas déçu qu'il soit aussi peu décisif ?

Moi, je veux un vrai débat sur Auba mais à chaque fois, tu ramènes ça à Lacazette, c'est quand même frustrant !
Bah Lacazette sera titulaire, ça me paraît évident, c'est quand même notre meilleur attaquant cette saison, non ?

TheMerse

Détrompe toi...un but (ou un non but) peut changer tout une saison !
Depuis qu'il a signé son contrat il est clairement moins bon (moins motivé ?) mais tu sais bien qu'il peut débloquer un match par une action perso...il en est capable

Et si je ramène le débat bien souvent sur Laca, c'est pour te provoquer (c'est de bonne guerre et ça marche à tous les coups :lol:)
J'aime bien Laca, son engagement et tout, mais il a encore du boulot pour arriver au meilleur niveau d'Auba  :sorry:

DiosBergkamp

Un but peut changer toute une saison ? Même si c'est le but de Xhaka qui nous qualifie ? :P

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 12-04-2021, 21:01:24Un but peut changer toute une saison ? Même si c'est le but de Xhaka qui nous qualifie ? :P

Il a dit que oui !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 12-04-2021, 21:01:24Un but peut changer toute une saison ? Même si c'est le but de Xhaka qui nous qualifie ? :P
Bien sur ! mais je n'y crois pas une seule seconde...
La nuit dernière j'ai rêvé qu'on faisait 0-0 au retour sans aucune action de but  :bed:

Vince


Nono

Citation de: Vince le 21-04-2021, 01:41:15

Excellent !

Vince


GodZil

Rob que l'on aime ou pas ce qu'il faut reconnaître c'est qu'il a pris vachement d'épaisseur et qu'il a énormément progressé, il réalise sa meilleure saison au milieu de se marasme je trouve

darren

Citation de: GodZil le 13-05-2021, 09:57:20Rob que l'on aime ou pas ce qu'il faut reconnaître c'est qu'il a pris vachement d'épaisseur et qu'il a énormément progressé, il réalise sa meilleure saison au milieu de se marasme je trouve

Clairement! Lui et Chambers, ils ont pris de l'épaisseur comme tu dis .  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'était notre meilleur défenseur hier, que ce soit dans ses interventions défensives comme dans la relance où il a énormément progressé. Et il a été certainement un de nos joueurs les plus constant cette saison. De toute manière on ne compte plus ses performances de haut niveau dans les gros matchs, il est toujours encore un cran au-dessus dans ces rencontres.

gunner4life

Il a encore défendu debout et c était très bien au lieu de tacler comme un bourrin
Son passage sur le banc de touche ne l a pas affecté au contraire

Vince

Citation de: undefinedHolding Post-Match Interview



Belle performance ce soir ..

C'était un combat. Aller au Bridge c'est un match difficile. Après ce but, c'est évidemment un avantage à conserver. Ils ont tout fait pour revenir mais on est resté fort et obtenu le clean sheet et la victoire.

C'était tendu à la fin, quand il frappe la barre 2 fois ..

Oui Zouma saute au-dessus de moi, je le vois en l'air et je me dis "j'arriverai pas à l'atteindre", puis Leno fait un bel arrêt, fait rebondir le ballon sur la barre et Oli la remet sur la barre, puis on arrive à dégager le ballon. On a eu un peu de réussite, c'est bien ça change. Et le boulot était fait.

T'as pensé quoi de cette formation ?

Ca a rendu le match un 1v1. On savait que ce match serait pleins de duels, et si on prend le dessus sur notre adversaire direct dans notre zone on aurait une chance. Je pense qu'on a réussit.

C'est frustrant d'avoir pas pu obtenir plus souvent les 3 points cette saison ..

Oui, il nous a manqué aussi cette réussite, on a eu quelques hors jeu dans les derniers matchs qui étaient vraiment très serrés et qui ne sont pas allé dans notre sens. Quand on a vu que leur but était hors jeu, cette fois ça a été annulé pour une fois, donc tant mieux et c'est bien de gagner les 2 matchs contre Chelsea cette saison.

Quel objectif pour la saison prochaine ?

On doit d'abord voir où on termine par rapport aux places européennes. Si on a pas de Coupe d'Europe, ça nous permettra de nous concentrer pleinement sur le championnat. J'espère que l'on pourra faire une bonne saison, et retrouver l'Europe.

Le manager a dit quoi dans le vestiaire ?

Il était très content de notre attitude et de nos efforts. Je crois que des choses sont sortit dans les médias aujourd'hui et hier, il a dit que certaines choses sont fausse et sortis de leur contexte. On savait que ce n'était pas ce qu'il pensait, on l'a montré ce soir qu'on l'a pas lâché, on a respecté ses consignes.

Nono

Quand on défend bas, il est très fort, c'est quand un joue plus haut que c'est plus compliqué pour lui.

Très bon match hier !

Vince

Il se fait planter des cheveux ? :look:

?s=20

viper83

C'est vrai que capillairement à son âge c'est chaud ^^
Come on Gunners !!!

Vince

Oops, je viens de réaliser qu'il boit une bière sur la photo. Du coup on saura pourquoi il se blessera en 2025, ce sera à cause de cette bière bue pendant l'été 2021.

TheMerse

Citation de: Vince le 02-06-2021, 13:04:45Oops, je viens de réaliser qu'il boit une bière sur la photo. Du coup on saura pourquoi il se blessera en 2025, ce sera à cause de cette bière bue pendant l'été 2021.
Qui te certifie que c'est de la bière :lol:

Vince


Vince

CiterHolding Interview



https://www.theguardian.com/football/2021/jul/28/arsenal-rob-holding-no-europe-blessing-in-disguise-champions-league

Son absence de l'Euro ..

Quand la sélection a été révélée j'avais l'œil dessus, on ne sait jamais. Ca ne s'est pas produit cette fois, mais ça ne va pas me dissuader ou me faire croire que ça n'arrivera jamais.

Sa saison dernière ..

C'était difficile d'être dans les plans du manager après ma blessure. En pré-saison, on a discuté d'aller en prêt pour plus de temps de jeu, mais il m'a finalement gardé et j'ai réussi à lui rendre cette confiance en faisant de bonnes performances durant la saison.

La première partie de saison d'Arsenal ..

On a vraiment eu du mal. On ne trouvait pas les filets, on essayait juste de s'accrocher. Le meilleur résultat que l'on pouvait obtenir c'était un 0-0 tellement on avait du mal à marquer, donc on essayait d'empêcher l'adversaire d'ouvrir le score. C'était comme ça à chaque match et c'était difficile. A certains moments on était vraiment abattu au centre d'entrainement, il était question de se reprendre, d'aborder les matchs avec une autre mentalité.

Retrouver les fans ..

Quand on joue tout les 3-4 jours dans des stades vides, ça ressemblait à une corvée. Le retour des fans c'est dingue comme ça fait du bien, avec toute l'énergie qu'ils nous donnent. Les encouragements après un bloc ou un tacle, ça donne envie de faire encore plus.

S'inspirer de Chelsea ..

Je vois Chelsea [récent vainqueur de la Champion's League] comme un concurrent, pas une équipe qu'on aspire à ressembler, et je pense pas que ce soit leur cas non plus. Il y a un respect mutuel et une histoire récente avec la FA Cup, et les gros matchs qu'on a joué. Ce n'est pas parce qu'ils ont remporté la Champion's League qu'on doit être comme Chelsea. Nos résultats et notre classement doit progresser, bien sûr, mais quand on se rencontre c'est compétitif.

La tournée en Ecosse ..

Pendant 2 ans il [Tierney] nous disait à quel point c'était super l'Ecosse; et il a fait un beau ciel bleu chaque jour qu'on y était donc il était ravi.

Les ambitions du Club ..

On doit viser une qualification en Champion's League. Sans coupe d'Europe cette saison, on a pas de distraction ou de calendrier surchargé et on peut vraiment se concentrer sur les matchs de Premier League. Il y a quelques années Liverpool s'est servit de ça, Chelsea aussi quand ils ont remporté le titre avec Conte. Donc c'est d'une certaine manière une bénédiction. On doit prendre ça comme ça et commencer fort. Cette fois on a eu 6 semaines de break, plutôt que d'enchainer une saison après l'autre, on peut recharger les batteries et commencer sur une page blanche. Les 6 premiers matchs sont très importants pour fixer le tempo, à commencer par Brentford away le vendredi, dans leur nouveau stade, ce sera une grande occasion. Si on peut marquer plus de buts et garder notre solidité défensive, on aura notre chance.

Atys

Mais qu'est ce qu'il fiche encore chez nous ce joueur amateur ? C'est parce qu'il est anglais qu'il a l'immunité?