Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner4life

J ai du mal avec les anciens joueurs de united ou Chelsea

Nono

Ça n'a jamais été de grands succès !

darren

On ne va pas en faire une règle! Si ?  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Perso j'en veux pas ..joueur moyen

darren

Citation de: gunner597 le 11-04-2021, 23:47:50Perso j'en veux pas ..joueur moyen

T'as  regardes ses prestations cette saison?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Après il supporte peut-être pas la pression des gros clubs ?
Ça reste un pari quand même.

darren

Il est titulaire dans une équipe du top 4 West Ham United, ou il enfile des buts comme des perles depuis son arrivée .. pour la pression .;
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 11-04-2021, 23:56:23Il est titulaire dans une équipe du top 4 West Ham United, ou il enfile des buts comme des perles depuis son arrivée .. pour la pression .;

La pression à West Ham, c'est la même qu'à Arsenal ou à MU ?

West Ham même s'ils finissent 4eme cette saison, ça n'en fait pas un gros club.

Après j'ai du mal à croire que MU nous lâche un de leurs joueurs surtout vu la saison, ils vont surement lui donner une chance.

darren

Citation de: Nono le 12-04-2021, 00:00:36
Citation de: darren le 11-04-2021, 23:56:23Il est titulaire dans une équipe du top 4 West Ham United, ou il enfile des buts comme des perles depuis son arrivée .. pour la pression .;

La pression à West Ham, c'est la même qu'à Arsenal ou à MU ?

West Ham même s'ils finissent 4eme cette saison, ça n'en fait pas un gros club.

Après j'ai du mal à croire que MU nous lâche un de leurs joueurs surtout vu la saison, ils vont surement lui donner une chance.


De cette saison clairement!  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah non, même les supporters n'auraient jamais rêvé à la LDC.
La pression n'a rien à voir. :lol:

Après j'y crois pas car il coûterait combien ?
Anglais, risque de jouer l'euro et donc potentiellement de prendre encore de la valeur.
Il risque de coûter plus cher qu'Odegaard. :lol:

Vince

Il sera libre l'été prochain.

Nono

Attend, ils ont prêté un joueur qui partait libre cet été ?
Euh, c'est quoi l'intérêt ?


Nono

Prolongé automatiquement jusqu'en 2022, cf mon post précédent !

gunner4life

Autant installer définitivement ESR en 10, saka remplaçant ponctuel et trouver une autre solution sur les ailes si besoin
Martinelli serait bien à gauche à la place de willian et auba

Vince

CiterOdsonne Edouard intéresse toujours Arsenal



Arsenal compte se renforcer en attaque, et souhaite recruter un des attaquants les plus demandé en Europe, le français Odsonne Edouard. Leicester reste les favoris, mais les Gunners n'ont pas abandonné et espèrent convaincre l'avant centre du Celtic, âgé de 23 ans, qui sera à 1 an de la fin de son contrat cet été. Les écossais demanderaient entre £15-20m pour celui qui a marqué 19 buts en 33 matchs cette saison. Pour financer ce transfert, les Gunners espèrent récupérer le même genre de somme sur la vente de Lacazette, au cas où il n'est pas prolongé.

(Telegraph)

Gunmed

Citation de: Nono le 11-04-2021, 23:52:49Après il supporte peut-être pas la pression des gros clubs ?
Ça reste un pari quand même.

Vu comment notre club s'éloigne des grands clubs, il pourrait largement tenir cette pression  :green:  :green:  :green:

Gunmed

Pas sûr qu'il joue l'euro vu la concurrence, et pas sûr qu'il soit si cher vu qu'il reste qu'un an de contrat. A mon avis ils ont activé la clause juste pour avoir un petit billet, peut-être 20M pour lui environ.

Lba

26-04-2021, 20:15:02 #19878 Dernière édition: 26-04-2021, 23:12:07 par Lba
Beaucoup de rumeurs :

Selon Ornstein :
Luiz va partir
Ceballos/Ryan ne seront pas prolongés
Le club ne comptent pas forcément sur Bellerin Nelson Torreira et Guendouzi

Balogun vient d'être prolongé et le club discute avec ESR pour un contrat longue durée

Selon Chris Wheatley :
AMN Nketiah pourraient partir
Confirmation que Bellerin/Torreira/Guendouzi devraient partir
Kolasinac aussi
Mavropanos sera probablement prêté/vendu
En revanche le club compte sur Willock/Saliba



gunner4life

Pas de mot sur xhaka ?? Comme une vente par exemple ??

Gunmed

Ca fait un gros chantier pour cet été tout ça !!

Il faudra dont recruter un gardien et un arrière gauche.
Au milieu, on aura donc Xhaka, Partey, Elneny, SR et Willock. J'aurais bien voulu revoir Guendouzi, qui semblait prometteur. Je suis pas sûr qu'on en tire un très bon prix cette année. Quid d'odegaard
Devant, on a pas eu d'info sur Laca a qui il restera qu'un an de contrat.
Dommage aussi qu'on revoit pas Nelson.

viper83

C'est fou quand même pour Bellerin si c'est vrai, vice-capitaine de l'équipe, le plus ancien du club, et pas le plus mauvais de notre effectif, même si on commence à se dire que ses plus belles années sont (déjà) derrière lui.
Je serais pas étonné d'un départ de Nketiah et M.Niles.

Faudrait pas un peu faire jouer Nelson si on compte le vendre (même si je suis contre), si c'est pour le qu'il parte à 5M çà sera encore une affaire drôlement menée par le club ...
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Bellerin était déjà sur le départ l'été passé. Cette année il a pas été aussi titulaires que d'habitude, et là il perd sa place face à Chambers ce que peu de monde prévoyait. C'est mieux pour tout le monde si il part et qu'on recrute.

Lba

Citation de: Gunmed le 27-04-2021, 10:52:16Quid d'odegaard


Le club souhaite le signer mais si ce n'est pas possible on chechera un autre milieu offensif

Vince

Arsenal souhaiterait signer le gardien de l'Ajax Andre Onana. Le camerounais de 25 ans est actuellement suspendu 12 mois suite à la découverte de substance dopante dans ses analyses en Février dernier, mais il a fait appel au CAS et la décision sera donné en Juin prochain. Il pourrait couter £7m. (goal)

Nono

Après le recrutement de joueurs blessés, maintenant le recrutement de joueurs suspendus pour dopage, tout va bien. :lol:

Vince

Surtout que je vois pas trop l'intérêt de recruter un autre gardien actuellement. Runnarsson était même pas sur le banc contre Villareal alors qu'on avait Ryan et Okonkwo sur le banc.

Nono


Gunmed

On sait pas encore si on va engager Ryan si ? parce que sinon il faudrait donc recruter un gardien vu qu'on ne compte pas sur Runarsson.
D'ailleurs on peut pas essayer de le revendre ce gardien. Vu le prix qu'il nous a coûté, on peut le vendre 1M.

gunners_dz

J'ai lu sur teamtalk qu'Arteta ne comptais pas sur Leno, qu'il serait apparemment fatigué des bourdes que Leno a commis et que c'est pour ça qu'il cherche a recruté Onoa.