Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

Vince

Si on oublie ses blessures c'est quand même une excellente recrue :P

gunner4life

Citation de: Nono le 12-03-2021, 22:04:54Faut lui laisser du temps, on le refait jouer dès qu'il est à peine revenu de blessure

C est le principe d un joueur non ? Il lui faut quoi et combien de temps pour être prêt ??

Nono

Citation de: gunner4life le 13-03-2021, 09:40:48
Citation de: Nono le 12-03-2021, 22:04:54Faut lui laisser du temps, on le refait jouer dès qu'il est à peine revenu de blessure

C est le principe d un joueur non ? Il lui faut quoi et combien de temps pour être prêt ??


Tu découvres que maintenant que la plupart des joueurs qui viennent d'un autre championnat mettent en général une saison à s'adapter ? :lol:

Cette saison, il n'a jamais réussi à enchaîner donc clairement, tu le juges bien trop vite mais ça fait des mois que tu parles des 50 millions comme si c'était ton argent.



gunner4life

A cet âge là et à ce tarif là tu as le droit d être un peu exigeant et de vouloir avoir un joueur capable d enchaîner au moins deux matchs, non ??
Odegaard y arrive bien lui

Vince

Je trouve qu'il fait du bon boulot, tout n'est pas parfait mais globalement il apporte une certaine sérénité avec sa qualité technique et son physique. Comme d'autres transferts qu'on a fait, on a surpayé, mais c'est un autre problème.

Nono

Citation de: gunner4life le 13-03-2021, 13:41:37A cet âge là et à ce tarif là tu as le droit d être un peu exigeant et de vouloir avoir un joueur capable d enchaîner au moins deux matchs, non ??
Odegaard y arrive bien lui


Arteta l'a fait revenir plusieurs fois trop vite, ce n'est pas la faute du joueur.

Même s'il est âgé, il découvre un nouveau championnat, dans une équipe malade.

Et je maintiens, il y a de très bons joueurs (Fabinho qui est indispensable à Liverpool maintenant) qui ont eu une première saison compliquée.

Le talent, on le voit, faut juste lui laisser du temps, c'est marrant quand même, on a pas le droit de juger Arteta maintenant, faut attendre la fin de saison mais pour Partey, tu le juges au bout d'une dizaine de matchs, je comprends pas. :lol:

GodZil

Surtout qu'il est l'un des meilleurs sur le terrain sans surprise à chaque apparition. Malgré les pertes de balles qu'il a pu avoir sur le dernier match c'est lui qui récupère le ballon pour la frappe d'Odegaard ouverture du score...

gunner4life

Citation de: Nono le 13-03-2021, 14:51:26
Citation de: gunner4life le 13-03-2021, 13:41:37A cet âge là et à ce tarif là tu as le droit d être un peu exigeant et de vouloir avoir un joueur capable d enchaîner au moins deux matchs, non ??
Odegaard y arrive bien lui


Arteta l'a fait revenir plusieurs fois trop vite, ce n'est pas la faute du joueur.

Même s'il est âgé, il découvre un nouveau championnat, dans une équipe malade.

Et je maintiens, il y a de très bons joueurs (Fabinho qui est indispensable à Liverpool maintenant) qui ont eu une première saison compliquée.

Le talent, on le voit, faut juste lui laisser du temps, c'est marrant quand même, on a pas le droit de juger Arteta maintenant, faut attendre la fin de saison mais pour Partey, tu le juges au bout d'une dizaine de matchs, je comprends pas. :lol:

😂😂 t es une star sur ce forum toi 🤪🤪
L entraîneur est bien présent à chaque match non ?? Partey depuis qu il est arrivé il a passé plus de temps à l infirmerie et sur le terrain ses prestations ne sont pas transcendantes

Un petit mot sur emery après tes laïus sur Lacazette ??

Nono

13-03-2021, 23:51:26 #188 Dernière édition: 13-03-2021, 23:59:51 par Nono
Bah les prestations d'Arteta depuis le début de saison sont pas transcendantes, Arsenal est dans la deuxième partie de tableau après combien de matchs ?

Tu juges un joueur qui a joué 10 matchs mais pas un entraîneur qui en a fait 3 fois plus ?
Ta logique me surprend car tu dis qu'il vaut pas les 50 millions après si peu de temps mais il n'est pas là que pour une saison et si tu vois pas le potentiel du joueur, bah regarde un autre sport.

Tu juges Partey alors qu'on prend absolument pas le temps pour qu'il soit à 100%.

Quand il joue, c'est pas transcendant mais c'est largement suffisant pour qu'il soit indiscutable au milieu, non ?

Surtout que rare sont les joueurs à être performant dès leur première saison surtout dans un club en crise où il y a quand même pas mal de choses à redire de sa gestion.

Il y a même pas de débat là dessus en fait, et pas besoin de ramener ça à Emery et Lacazette, au final, vous en parlez plus que moi. :lol:
Ça élève pas le débat de genre de remarques surtout, vous polluez tous les topics avec ces remarques débiles pour me provoquer, mentalité de gamin mais pas surprenant de ta part.


gunner4life

T as raison on va élever le débat et faire comme si tu ne postais pas, on ne perdrait rien en fait 😂

Nono

14-03-2021, 18:08:53 #190 Dernière édition: 14-03-2021, 18:25:24 par Nono
C'est sûr que tes messages sans ponctuation sont bien plus intéressants à lire.

Et puis évite de parler pour les autres. ;)

darren

Il a une bonne technique, une vision au laser j'adore  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il va nous faire du bien avec une bonne préparation car clairement il sait casser les lignes.

Avec sa sélection, il joue 10 parfois, on comprend pourquoi !

darren

C'est pas pour rien qu'il était incontournable a Atlético de Madrid! Le mec une fois qu'il va trouver ses marques , il va être le patron du milieu. :strong: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Comme pour Tierney et les autres, gros match, mais fin de match super compliquée. Je m'attendait à ce que Elneny le remplace.

gunner4life

Il a eu de belles sorties de balle et il a enfin joué un match entier 👍🏻

Atys

Grosse prestation il continue de monter en puissance

viper83

Entrée médiocre, ses 2 premiers ballons donnés à l'adversaire, ca a été mieux ensuite.
Come on Gunners !!!

Atys

Match très très moyen avec beaucoup de pertes de balles

GodZil

Pas un bon match pour lui, son association avec Xhaka c'est ce que nous avons de mieux cette saison.

Vince

Ca commence à devenir inquiétant, physiquement il était pas au niveau, mais dans ses choix aussi c'était pas bon. Il a toujours cette tendance à trop garder le ballon.

Vince

Citation de: Vince le 21-03-2021, 19:56:15Ca commence à devenir inquiétant, physiquement il était pas au niveau, mais dans ses choix aussi c'était pas bon. Il a toujours cette tendance à trop garder le ballon.
Et j'ai oublié d'ajouter, ses frappes lointaines qui partent au-dessus ça commence à être énervant. Pourtant il parait qu'il a une bonne frappe.

Nono

Il peut faire bien mieux mais défensivement, c'était pas mal du tout :

DiosBergkamp

Je sais pas si c'est classique chez lui de ne pas être concentré ou si c'est lié aux conditions de jeu (stades vides) mais c'est hallucinant le nombre de pertes de balles débiles ou les retours en trotinant. On dirait parfois un ado à l'entraînement qui veut pas se fatiguer.

adam

Offensivement, il ne trouve pas la personne devant lui. Il cherche toujours devant, mais il manque un joueur. Le mettre à coté de Xhaka c'est le brider.

Vince

A mon avis ça devait être pire avec l'Atletico Madrid.

Vince

Je sais pas si c'était son pire match sous nos couleurs, mais c'est celui qui m'inquiète le plus. Aucune énergie, physiquement à la rue, beaucoup de déchets. On sait qu'il est très important pour nous, pas seulement à cause du prix mais vu son profile, vu comment on joue, si il est pas capable de garder le ballon et le faire circuler on va arriver à rien et on va faire que balancer. Sur la fin il avait les chaussettes baissées et se replaçait en marchant parfois.

jones79

A la ramasse physiquement.

Atys

Il s'est fait bouffer comme les autres et souvent pas très juste techniquement et pourtant on sent qu'il a du potentiel mais il le cache bien

darren

J'accepte d'être indulgent avec lui. Il vient d'arrive le garçon. Pour l'avoir déjà vu à l'œuvre avec son ancien Club , je sais de quoi il est capable. Alors j'attends la saison prochaine avant de sortir les tomates. :thanx: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER