Arsenal Supporter Club France

25 - Mohamed Elneny

Démarré par Vince, 14-01-2016, 13:02:43

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: darren le 16-12-2020, 23:32:11Défensivement il n'a pas progressé d'un iota! Moindre coup d'épaule il fait un câlin à la pelouse   :sorry:

Et que dire de Ceballos ? Le mec qui prend un carton jaune stupidement et qui boude quand il sort après une nouvelle mauvaise performance. Heureusement pour lui il bénéficie d'un sacré crédit car il vient du Real.

Nono

On est sur le topic de Ceballos ?

Vince

Elneny a fait du Elneny. Insuffisant.

viper83

Match sans saveur ...
Come on Gunners !!!

Nono

96% de passes réussis mais 0% de risque pris, il sert à pas grand chose.

Dire qu'il se retrouve titulaire aussi souvent alors qu'on a prêté Toreira et Guendouzi :lol:

hrithik

A priori Luiz n'en pouvait plus de le voir faire des passes vers l'arrière...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

darren

Le moment ou la terre s'est ouverte devant moi.  :boring:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy


Nono

Citation de: darren le 24-12-2020, 20:43:12Le moment ou la terre s'est ouverte devant moi.  :boring:

[/url]

Avec ce genre de passes, il peut bien avoir 96% de passes réussies.

C'est pas pour relancer le débat mais au moins Ceballos aurait fait une passe vers l'avant. :lol:

darren

Effectivement , il a un pourcentage de passe réussies qui frôle le 100%  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


darren

Le maillon faible , vivement le retour de Partey
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Je préfère Ceballos mais c'était quand même plutôt correct

Nono

Citation de: Atys le 26-12-2020, 22:23:14Je préfère Ceballos mais c'était quand même plutôt correct

Il a quand même raté pas mal de passes (dont 2 qui ont entraîné des contres de Chelsea)

Il ralentit pas mal le jeu quand même.

Robert P.

Il a aucune élégance et joue souvent comme 1 bourin, mais on ne peu pas lui enlever sa combativité, 1 bon petit soldat qui peut rendre des services a court therme..

(dommage pour sa frappe qui finit sur la barre)

darren

Ouii! il y a la barre et le face à face manqué de Laca ! Il y avait de la place pour en mettre 5  minimum et je ne compte pas le tire de Martinelli  :ascfr: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est incroyable de se dire, déjà que Elneny a eu le numéro 4. Et qu'ensuite on lui a retiré pour le donner à Saliba. Et que cette saison Elneny joue quasiment tout le match et Saliba toujours pas une seconde depuis qu'il est arrivé  :lmao:

Nono

A failli nous coûter un but en première mi-temps (passe foirée).

On a tellement pas d'attente le concernant, c'est fou.

gunner4life

J espère un départ l été prochain

Lba

Je ne comprends pas pourquoi le ballon passe autant par lui, le nombre incalculable de passes en retrait qu'il fait...

darren

Citation de: Lba le 30-12-2020, 11:29:21Je ne comprends pas pourquoi le ballon passe autant par lui, le nombre incalculable de passes en retrait qu'il fait...

C'est juste parce qu'il ne se cache jamais et cela malgré ses lacunes.  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Ce qui est bien avec  lui : Il ne tente jamais de faire ce qu'il ne sait pas faire.   :thanx:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 10-01-2021, 16:59:19Ce qui est bien avec  lui : Il ne tente jamais de faire ce qu'il ne sait pas faire.   :thanx:  :lol:
Une qualité qu'on ne pourra jamais lui enlever  :lmao:

darren

Citation de: TheMerse le 10-01-2021, 17:49:09
Citation de: darren le 10-01-2021, 16:59:19Ce qui est bien avec  lui : Il ne tente jamais de faire ce qu'il ne sait pas faire.   :thanx:  :lol:
Une qualité qu'on ne pourra jamais lui enlever  :lmao:

Oui ! :lmao: regarde , personne ne parle de son match d'hier.. ni en bien , ni en mal! Il va devenir mon héro lui  :thanx:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

On attend rien de lui surtout.
Il devrait jamais être titulaire, c'est fou quand même.

darren

Sur certains matchs , il était meilleur à Ceballos ou Xhaka et comme Arteta n'a pas confiance en Joe... :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 10-01-2021, 17:49:09
Citation de: darren le 10-01-2021, 16:59:19Ce qui est bien avec  lui : Il ne tente jamais de faire ce qu'il ne sait pas faire.   :thanx:  :lol:
Une qualité qu'on ne pourra jamais lui enlever  :lmao:
Elneny c'est Monsieur 0 risque... Il a d'autres qualités, mais faut pas lui demander de casser des lignes ou de dribbler un adversaire, même jouer en avant c'est compliqué parfois pour lui :lol:

Vince

Lui aussi avait gros à jouer, et lui qui habituellement a peu de déchet a perdu beaucoup de ballons. Il est passé à côté de son match.

viper83

Sa 1ere mi-temps a été plutôt bonne  :shrug:
Come on Gunners !!!

Vince

Non j'ai pas trouvé, c'était moyen. On a très vite perdu le fil du match au milieu de terrain et il a eu plus de déchets que d'habitude.