Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

On a essayé Lacazette, et ça a plutôt marché, non ? 

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 15-12-2017, 01:33:44
On a essayé Lacazette, et ça a plutôt marché, non ? 


Je parle de notre inefficacité à l'extérieur contre ce genre d'équipe.
0 but à Stoke, 1 but (corner) à Watford, 1 but à Southampton, 1 but à Burnley (penalty).

Nono

'e problème est-ce réellement l'attaquant ?

Pour moi, le problème est bien plus général, en 3-4-3, les pistons sont essentiels, on voit qu'actuellement, ils sont dans le dur (pour Bellerin depuis bien plus longtemps même).
Cette semaine, on a joué à 4 derrière mais j'ai pas vu le match donc je peux pas juger sur celui là.
Ensuite, comme on a aucun milieu capable de récupérer le ballon, on récupère le ballon à 80m du but adverse, à partir de là, c'est compliqué de prendre de vitesse l'équipe.

Vince

Citation de: Nono le 15-12-2017, 13:35:29
'e problème est-ce réellement l'attaquant ?


Pas uniquement, mais aussi. C'est un peu le rôle de l'attaquant de marquer des buts. Si par exemple c'était Giroud ou Walcott ou Welbeck en pointe tu dirais pas ... "oui mais le fait que l'on ait du mal à marquer des buts est-ce que c'est pas de la faute des autres ?" :lol:

Lacazette a fait quelques bonnes performances à l'extérieur, mais forcé de constater qu'il souffre lui aussi à l'extérieur du manque d'espace. Mais peut-être qu'il reste la solution la moins mauvaise qu'on ait.

17Alexis

Malheureusement pour lui son avenir s'assombrit chez nous...Je repense à ce centre de Kola qu'il réceptionne seul dans la surface au point de pénalty pour une tête complètement inoffensive...Bonne chance à lui à Everton ou en Chine...

Bouligoal

Espérons que son heure sonne cet hiver. Ça sera quoi l'excuse pour sa prestation d'hier ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

cet hiver j'y crois très fort .. ca serait tellement logique

darren

Hier j"avais de la peine pour lui  :wtf: :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

01-01-2018, 10:55:10 #7958 Dernière édition: 01-01-2018, 10:56:49 par gunner597
Pas mal de rumeurs a propos d'un départ cet hiver

Ce matin la presse parle d'un intérùt de Soton,Everton, West Ham, Watford .Le joueur aimerait un prùt pour sécuriser sa place a la CDM et ensuite choisir son club cet été

J'espére un transfert sec il lui reste 18 mois de contrat il a une petite cote faut en profiter : Soton a de l'argent , Everton veut se renforcer offensivement voir West Ham si ils vendent cet été ..

Skoxy

Je le laisserais partir même pour un prêt, si il fait une bonne 2ème partie de saison, on pourra en tirer un peu plus  :guinness:

gunner597

Citation de: Skoxy le 01-01-2018, 12:28:16
Je le laisserais partir même pour un prêt, si il fait une bonne 2ème partie de saison, on pourra en tirer un peu plus  :guinness:

Imagine le cas contraire il décoit on part pour le garder et le laisser partir en fin de contrat ..

Vince

J'espère qu'on le verra à la place d'Iwobi si Ã-zil n'est pas rétablit.

gunner597

Citation de: Vince le 01-01-2018, 18:27:36
J'espère qu'on le verra à la place d'Iwobi si Özil n'est pas rétablit.

vu la difficulté que l'on a a bien utilisé le ballon pas sur que ce soit meilleur choix mais bon ..

Vince

On aurait surtout enfin un ailier droit, et un joueur capable de finir ses actions, ce dont est incapable Iwobi pour l'instant ou alors trop rarement. On parle d'un joueur qui a marqué 19 buts la saison dernière. Avoir quelqu'un à droite ça éviterait de laisser Bellerin isolé avec personne à qui passer le ballon devant lui, et personne pour l'aider à défendre.

gunner597

Si il n'a personne pour lui donner les bons ballons ça sera tout aussi compliqué .. mais comme je l'ai dis hier dans le topic du match il faut faire quelque chose

Nono

Citation de: Vince le 01-01-2018, 18:41:58
On aurait surtout enfin un ailier droit, et un joueur capable de finir ses actions, ce dont est incapable Iwobi pour l'instant ou alors trop rarement. On parle d'un joueur qui a marqué 19 buts la saison dernière. Avoir quelqu'un à droite ça éviterait de laisser Bellerin isolé avec personne à qui passer le ballon devant lui, et personne pour l'aider à défendre.


Tu tiens à tes 19 buts mais on en est à 10 en PL.
Après on est d'accord sur le fait qu'Iwobi progresse pas et même que ses dernières prestations sont inférieures à ce qu'il montrait à ses débuts mais Wenger ne compte plus sur Walcott donc autant le vendre, non

gunner597

Il est sur le départ le tout c'est de savoir comment et quand .. 47min en PL cette saison !


gunner4life

Et si on compte sur le soutien défensif de Walcott pour aider bellerin, on est mal barré

Vince

Citation de: gunner4life le 02-01-2018, 00:39:18
Et si on compte sur le soutien défensif de Walcott pour aider bellerin, on est mal barré


C'est toujours mieux que rien !

gunner4life

Citation de: Vince le 02-01-2018, 00:44:32
Citation de: gunner4life le 02-01-2018, 00:39:18
Et si on compte sur le soutien défensif de Walcott pour aider bellerin, on est mal barré


C'est toujours mieux que rien !


Non, vu ses faiblesses qualités de dribble, de centre et de soutien défensif, il peut rester chez lui.

Vince

Citation de: gunner4life le 02-01-2018, 00:47:30
Citation de: Vince le 02-01-2018, 00:44:32
Citation de: gunner4life le 02-01-2018, 00:39:18
Et si on compte sur le soutien défensif de Walcott pour aider bellerin, on est mal barré

C'est toujours mieux que rien !

Non, vu ses faiblesses qualités de dribble, de centre et de soutien défensif, il peut rester chez lui.

T'as regardé les matchs qu'il a joué en Europa League et Cup ? C'était pas vraiment ce que tu décris là. Ca doit ùtre un de nos joueurs les plus décisif par rapport à son faible temps de jeu. Et c'était déjà le cas la saison dernière. Qui a le plus de chance de marquer entre Iwobi et Walcott ? Quand Iwobi est en forme il apporte un plus dans la construction par rapport à Walcott, mais il n'est pas en forme.

Nono

Wenger ne compte plus sur lui donc à quoi ça servirait de le garder ?

Vince

A ce que je sache, tu demandes pas l'autorisation de Wenger pour formuler une opinion sur ce forum ? :lol:
Alors moi non plus. C'est pas parce que Wenger penserait différemment que j'aurais pas le droit de penser ça.

Nono

Je demande pas l'autorisation mais ça se voit que Wenger compte plus sur lui.
Malgré la blessure de Giroud, il rentre mùme pas.

Vince

Oui, on a souvent vu Walcott ne pas jouer pendant longtemps, puis enchainer les matchs (et les buts).

Regarde Wilshere, qui aurait cru qu'il enchainerait les matchs à 90 min comme ça il y a un mois, quand il n'était même pas titulaire lorsque Özil était absent ?

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 02-01-2018, 01:01:53
A ce que je sache, tu demandes pas l'autorisation de Wenger pour formuler une opinion sur ce forum ? :lol:
Alors moi non plus. C'est pas parce que Wenger penserait différemment que j'aurais pas le droit de penser ça.


Quand Welbeck débutait en pointe devant Giroud et que ça faisait tiquer tout le monde, tu sortais pourtant l'argument "Wenger a un petit peu plus d'expérience que vous pour faire une équipe, il a ses raisons"

Nono

Citation de: Vince le 02-01-2018, 01:15:05
Oui, on a souvent vu Walcott ne pas jouer pendant longtemps, puis enchainer les matchs (et les buts).

Regarde Wilshere, qui aurait cru qu'il enchainerait les matchs à 90 min comme ça il y a un mois, quand il n'était même pas titulaire lorsque Özil était absent ?


Avec la blessure de Ramsey, il a pas trop eu le choix.
Wenger disait qu'il le voyait plus comme milieu offensif donc c'est pour ça qu'il jouait peu vu la concurrence, cette blague.


Vince

Et là c'est pareil, Walcott pourrait très bien profiter des blessures. C'est surtout notre unique joueur offensif couloir droit dans l'effectif.

Nono

Ozil était blessé, Giroud aussi, il n'est même pas rentré.
Autant le vendre, tant qu'on peut en tirer un bon prix et d'après les rumeurs, j'ai pas l'impression qu'on soit contre un départ.

gunner4life

Citation de: Vince le 02-01-2018, 00:50:51
Citation de: gunner4life le 02-01-2018, 00:47:30
Citation de: Vince le 02-01-2018, 00:44:32
Citation de: gunner4life le 02-01-2018, 00:39:18
Et si on compte sur le soutien défensif de Walcott pour aider bellerin, on est mal barré

C'est toujours mieux que rien !

Non, vu ses faiblesses qualités de dribble, de centre et de soutien défensif, il peut rester chez lui.

T'as regardé les matchs qu'il a joué en Europa League et Cup ? C'était pas vraiment ce que tu décris là. Ca doit être un de nos joueurs les plus décisif par rapport à son faible temps de jeu. Et c'était déjà le cas la saison dernière. Qui a le plus de chance de marquer entre Iwobi et Walcott ? Quand Iwobi est en forme il apporte un plus dans la construction par rapport à Walcott, mais il n'est pas en forme.


Tu as vu le niveau des adversaires en Europa league et league cul? Pas sûr que ce soit une référence. Meme avec des jeunes on a gagné