Arsenal Supporter Club France

25 - Mohamed Elneny

Démarré par Vince, 14-01-2016, 13:02:43

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

C'est un bouche trou qu'on est obligés de faire jouer hors de sa zone de confort...

adam

Citation de: Vince le 25-10-2017, 16:17:07
C'est ce qui se rapproche le plus d'un match amical dans l'esprit de Wenger. Regarde le nombre de joueurs laissé au repos, c'est une équipe presque C.

Et le pire c'est que mùme Wenger a dit qu'il n'aimait pas Elneny en défense. Il le fait clairement parce qu'il n'a pas le choix.

CiterElneny défenseur central ..
Non [ce n'est pas un poste qu'il occupera cette saison]. Je voulais lui donner du temps de jeu. J'ai beaucoup de milieu, mais je ne pense pas qu'il a les qualités qu'il faut pour jouer défenseur central.


Alors un P4 comme moi d'un bled pourri du nord de la France a pu prévoir qu'on allait devoir se le taper à ce poste en backup mais lui ça lui est arrivé subitement comme ça ? Comme d'hab il s'est touché sur son effectif. Tu me parles de Bielik et Chambers, mais qui à jouer le plus de match en defense central entre eux deux et El Neny ?

C'est pas une équipe C, c'est l'équipe B, si un des 3 de l'axe se pète samedi c'est un de ceux qu'on a vu hier qui le remplace. Des amateurs.

Vince

Si tu m'avais posé la question : Est-ce qu'on reverra Elneny en défense centrale de l'équipe première (en PL) si Mustafi, Bielik, Chambers, Koscielny, Mertesacker, Monreal, et Kolasinac se blessent ? Je t'aurais répondu oui, sans doute. On va pas faire jouer Bellerin défenseur central, on va pas faire jouer Coquelin en défense centrale, et j'imagine même pas Xhaka ou Özil dans ce rôle non plus. Donc oui, si tas prédiction l'été dernier c'était "je suis sûr que si tout nos défenseurs sont absent et qu'on doit faire d'un milieu de terrain un défenseur central, ce sera Elneny", alors bravo, mais je pense qu'on l'avait tous prévu :lol:

Floh27

Voir Elneny en défense central en Carabeo Cup ça me gène pas vraiment, cette coupe a plutôt vocation à reposer nos titulaires.
Je préfère de loin éviter le risque d'avoir un mec de blessé dans nos titus. Au moins on arrive Samedi avec des mecs frais.

Et en plus on gagne le match d'hier donc que du positif finalement

adam

Citation de: Vince le 25-10-2017, 18:20:33
Si tu m'avais posé la question : Est-ce qu'on reverra Elneny en défense centrale de l'équipe première (en PL) si Mustafi, Bielik, Chambers, Koscielny, Mertesacker, Monreal, et Kolasinac se blessent ? Je t'aurais répondu oui, sans doute. On va pas faire jouer Bellerin défenseur central, on va pas faire jouer Coquelin en défense centrale, et j'imagine même pas Xhaka ou Özil dans ce rôle non plus. Donc oui, si tas prédiction l'été dernier c'était "je suis sûr que si tout nos défenseurs sont absent et qu'on doit faire d'un milieu de terrain un défenseur central, ce sera Elneny", alors bravo, mais je pense qu'on l'avait tous prévu :lol:


En aout pour toi on le reverrait pu jamais à ce poste, il y a une semaine c'était l'unique fois, aujourd'hui meme toi tu aurais pu l'envisager en PL ? Fais moi bien rire.

Vince

An Aout même Wenger ne voulait plus jamais le revoir à ce poste. Mais dans les 2 matchs dont tu parles, on avait que 2 défenseurs centraux (voir 1 si on considère Debuchy comme un arrière droit) sur la feuille de match. C'est ce qu'on appelle des circonstances exceptionnelles. Et d'ailleurs c'est un choix par défaut que beaucoup comprennent, à part jouer à 2 dans l'axe on a pas vraiment d'autre choix, c'est logique et prévisible.

adam



Notre libéro A c'est Mertesacker, notre libéro B c'est El Neny, mais le chantier de la défense centrale c'est l'année prochaine.  :lmao:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fly Millenium

C'est dramatique quand mùme, il n'a pas du tout les qualités requises pour évoluer à ce poste. Je ne comprends vraiment plus Wenger. Autant donner du temps de jeu à Bielik franchement...

Nono

Certains pourront faire un mea culpa vu la déclaration de Wenger.

Vince

C'est dingue sa régression cette saison, je me rappelle que lors de ses premiers matchs, faute d'être entreprenant dans ses prises de risque, il arrivait à aller vite dans ses transmissions, mettre du rythme. Peut-être que le système en 343 lui va moins bien (comme Coquelin d'ailleurs) et qu'ils ne sont pas fait pour jouer au milieu dans ce système, mais on a les 3 attaquants, et les 3 défenseurs, et rien pour faire le relais efficacement dans cette équipe B. J'espère revoir Joe Willock, voir Iwobi ou même Maitland-Niles dans ce duo devant la défense pour le dernier match, histoire qu'on ne mette pas 3 plombes pour trouver les attaquants. Même chose sur les ailes, même si M-Niles apporte du danger par sa vitesse.

17Alexis

C'est vrai qu'il frappe et se porte beaucoup moins souvent aux avants postes que l'annee Dernière, associé à Coquelin on avait peu de chances de marquer, vu que les deux sont offensivement inoffensifs

Fly Millenium

A placer sur la liste des transferts, il est totalement inutile et ça fait un bon moment que ça dure. J'espérais à son arrivée qu'il progresserait, mais il régresse, donc autant s'en séparer rapidement. Y'a des tas de jeunes joueurs qui poussent derrière et ont de vrais qualités, lui n'en a aucune, c'est un joueur lambda.

Vince

Maitland-Niles et Joe Willock peuvent faire ce qu'il fait.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 24-11-2017, 14:23:01
Maitland-Niles et Joe Willock peuvent faire ce qu'il fait.


Surtout Willock qui a vraiment du ballon. Niles il joue sur l'aile et je reste sceptique sur son cas pour le moment.

gunner597

Lorsque je le vois jouer je me dis il gère les choses simple contrôle , passe , déplacement mais offensivement on le voit pas :shrug:  Willock mérite de jouer plus souvent ou en EL il a montré de bonnes choses

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Vince le 24-11-2017, 00:41:30
C'est dingue sa régression cette saison,

Déjà que je ne l'ai jamais trouvé au niveau, si en plus il régresse... :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Bah il fait partie de nos brillants milieux de terrain ...aussi !

Vince

West Ham souhaiterait aussi signer Elneny (Sky Sports)

Bouligoal

S'il y a un bien un milieu qui doit être vendu, c'est lui, et pas Coquelin  :bed:

Si on vend Coquelin, j'espère qu'il en sera de même pour Otis.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Je le vendrais aussi (surtout qu'on l'a pas payé une fortune et il est demandé) mais comme pour Coquelin il faut qu'il soit remplacé :shrug:

Thearsenal

Il a fait un bon match... Assez impressionné. Il faut le souligner ;)
Victoria Concordia Crescit

Vince


we are the Arsenal !


clarck59

Un peu surpris aussi mais bravo à lui.

DiosBergkamp

Les fans égyptiens sont très présents sur les réseau de sociaux

Fly Millenium

N'importe quoi... Elneny joueur du mois... on aura tout vu.

Vince

C'est encore la faute à Vince ? :P

Bouligoal

Si lui on ne le vend pas cet été je me fais tatouer une teub au milieu du front.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!