Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

Vince

05-07-2017, 19:08:22 Dernière édition: 03-06-2022, 14:59:32 par Vince
Welcome Lacazette

https://pbs.twimg.com/media/DD-9EyJWAAAK3be.jpg



Voilà comment le Club a annoné sa signature sur Twitter :



RedArmy


TheArmoury

Welcome !
J'espère qu'il ne va pas nous décevoir, et qu'il sera passé le pallier de son club formateur !
Il aura pas la même pression qu'à l'OL, on va voir s'il va pouvoir la gérer. Son profil est intéressant.

Vince


Ben4

Bienvenue à lui!
Pas mal le #Lacanewsigning :lol:
J'espère comme theArmoury qu'il passera un palier à Arsenal.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

OK bye bye Sanchez then ?

Vince


Lba


Vince


Vince


clarck59

Bienvenue à lui :up:
Il est désormais un très grand attaquant en signant chez nous :P

RedArmy

Coquelin qui se tape l'incruste en pleine seance photo!! lool

Son of a Gun

Je ressors de mon trou pour feliciter un gone! Bienvenue a lui, il se fera bien a Arsenal. Il a un vrai sens du collectif, une intelligence de jeu, de placement, des qualités de frappes et de finitions. Super transfert.

Ben4

Sympa les photos :up:
Je me demandais, ils n'étaient pas dans les mêmes équipes de jeunes en EDF lacazette et coquelin? Ils doivent avoir le même âge.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Lacazette - Un rêve qui se réalise




gunner597


Nono

En tout cas, Vince en était fan l'année dernière :

Citation de: Vince le 11-08-2016, 14:47:48
Mais dans quel championnat il a marqué 20 buts? Il y a que vous qui prenez encore au sérieux la L1, un championnat où les Clubs se font éliminer des les premiers tours de l'Europa League :lol:

On va se répéter, mais le problème c'est que vous n'avez pas du tout la même estimation du joueur. Lacazette n'a pour moi aucune certitude d'être titulaire. Et on peut trouver des joueurs d'appoint pour moins de 60M€ même en attaque.

Vince

Citation de: TheArmoury le 02-07-2017, 22:34:17
Finalement ça ne dépassera pas la barre des 50M€, on s'en sort pas si mal que ça vu les sommes annoncées depuis quelques jours.
Par contre je suis un peu sceptique sur sa capacité à être décisif dans les gros matchs, il a presque jamais su porter son club en CL notamment, rarement bon non plus en EDF, bref j'ai quelques réserves sur son mental.


C'est marrant, quand c'est Aurélien ça passe tout seul. Mais quand c'est Vince il y a un an, c'est un scandale :D

Nono

05-07-2017, 21:18:03 #18 Dernière édition: 05-07-2017, 21:24:47 par Nono
Citation de: Vince le 05-07-2017, 21:16:40
Citation de: TheArmoury le 02-07-2017, 22:34:17
Finalement ça ne dépassera pas la barre des 50M€, on s'en sort pas si mal que ça vu les sommes annoncées depuis quelques jours.
Par contre je suis un peu sceptique sur sa capacité à être décisif dans les gros matchs, il a presque jamais su porter son club en CL notamment, rarement bon non plus en EDF, bref j'ai quelques réserves sur son mental.


C'est marrant, quand c'est Aurélien ça passe tout seul. Mais quand c'est Vince il y a un an, c'est un scandale :D


Aurélien, c'est un post, toi, ça a été une bonne vingtaine de messages le dénigrant et pas que l'année dernière.
Et entre être sceptique et le dénigrer, il y a une belle frontière. ;)

we are the Arsenal !

05-07-2017, 21:50:26 #19 Dernière édition: 05-07-2017, 22:01:27 par we are the Arsenal !
Je ne sautais pas non plus de joie quand les rumeurs l'envoyaient chez nous, je trouvais que c'était cher payé surtout... Lacazette pour moi c'est pas plus de 35 M, après c'est le marché qui veut ça. Bienvenue à lui, c'est un vrai buteur donc on espère qu'il ne lui faudra pas une dizaine d'occaz pour planter ! Si Sanchez reste ça peut faire une belle doublette devant. En tout cas, il a le physique et les qualités pour s'adapter à la PL.

Sans Champions league, ce n'est pas Wenger qui l'a convaincu mais les 11M/an :lol:

Nono

Par contre, son salaire me parait bien élevé quand même.

cherif.gunners

Pas du tout fan du joueur mais bienvenue quand même.

DiosBergkamp

Assez content de ce recrutement, je milite pour depuis des années, c'est ce genre de finisseur qui nous manque. Il va se régaler avec Ozil ... et on espère Cazorla ? Eux aussi vont se régaler, c'est un bonheur d'avoir un joueur avec cette qualité de déplacement pour un milieu offensif.

gunner597

05-07-2017, 22:26:23 #23 Dernière édition: 05-07-2017, 22:27:54 par gunner597
c'est quoi son salaire ?

Il se déplace avec les bons passeurs qu'on a il devrait être bien approvisionné  (Xhaka,Cazorla sur quelques matchs, Ramsey,Ozil ...)

Passe de Xhaka et but Lacazette BoomXhakalaca :lol:

TheArmoury

D'après le Mirror, £200k/w ;)

DiosBergkamp

En tous cas on peut remercier l'Atlético, sans leurs bêtises, ils auraient pu recruter, Griezmann serait à United et Lacazette à Madrid :lol:

gunner597

Citation de: TheArmoury le 05-07-2017, 22:28:17
D'après le Mirror, £200k/w ;)

ca me parait énorme quand on sait que nos stars on 130-140K/w .. a moins que le club a décidé de faire comme ses concurrents

DiosBergkamp

Il débarque avec un price tag de 50/60M, on proposer 250k+ à Ozil et Sanchez ... ça me choque pas vu ce qu'on offre à nos 2 stars.

Mais c'est clair que ça donne le tournis si on compare aux salaires courants il y a quelques saisons. Faut bien que les droits TV passent quelquepart ...

Taz

Welcome lacaz :ascfr:
Maintenant je demande à voir.

Next
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Citation de: DiosBergkamp le 05-07-2017, 22:35:58
En tous cas on peut remercier l'Atlético, sans leurs bêtises, ils auraient pu recruter, Griezmann serait à United et Lacazette à Madrid :lol:


A ce sujet j'ai lu que city était aussi sur le coup d'une interdiction pour les prochains marchés( a cause de transfert de jeune) du coup si c'est vrai ils pourraient pas prendre alexis l'année pro !
Only One Arsenal ! ! !