Arsenal Supporter Club France

Produits dérivés d'Arsenal

Démarré par Taz, 19-04-2011, 18:02:56

« précédent - suivant »

eric1ae

Les comande groupe on a des réduction   Est pour la livraison c'est chez nous directement ?

gunner4life

il est vraiment pas mal ce polo :P

kvn_85

Pas de probleme RVP ! ;) C'est juste pour savoir la période à peu pret .. Et puis de toute maniere on sera informés sur le forum :)

Gunners0972

C'est clai qui déchire le sweat à quand les commandes???

Bouligoal

Citation de: RVP_11Difficile de vous donnez une date ! Pendant les vacances, je pense que ce sera compliqué, puis ceux qui seront partis et qui n'auront pas pu participer à la commande groupée vont râler :green:
Pas avant septembre je pense :shrug:
Et pour ceux qui seront en vacances en septembre comme moi et qui attendent patiemment de passer commande ? :green:

:na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners0972

Ben on peut pas faire deux commandes groupés??? Une avant-saison et une pour début championnat!

Taz

Citation de: kvn_85Pas de probleme RVP ! ;) C'est juste pour savoir la période à peu pret .. Et puis de toute maniere on sera informés sur le forum :)
juste pour rappel oublie pas que les commande sont réservées au membres ASCFR donc inscrit toi vite si tu veux en être :up::up: :ascfr::ascfr::ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners0972

Ben je suis inscrit, j'ai reçu ma carte de membre samedi, donc normalement il n'y a pas de problème...

kvn_85

Citation de: Taz
Citation de: kvn_85Pas de probleme RVP ! ;) C'est juste pour savoir la période à peu pret .. Et puis de toute maniere on sera informés sur le forum :)
juste pour rappel oublie pas que les commande sont réservées au membres ASCFR donc inscrit toi vite si tu veux en être :up::up: :ascfr::ascfr::ascfr:
La carte de membre est à la maison ;) :up:

Steve


Nono

Citation de: TW14
Citation de: BouligoalFodase ! Il déchire ! Il est à combien ???
35£. Il déchire carrément ouais !
Lien ?

Gunnerski


Taz

Citation de: Nono
Citation de: TW14
Citation de: BouligoalFodase ! Il déchire ! Il est à combien ???
35£. Il déchire carrément ouais !
Lien ?
page 1 nono
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Citation de: kvn_85
Citation de: Taz
Citation de: kvn_85Pas de probleme RVP ! ;) C'est juste pour savoir la période à peu pret .. Et puis de toute maniere on sera informés sur le forum :)
juste pour rappel oublie pas que les commande sont réservées au membres ASCFR donc inscrit toi vite si tu veux en être :up::up: :ascfr::ascfr::ascfr:
La carte de membre est à la maison ;) :up:
:up:
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Citation de: Taz
Citation de: Nono
Citation de: TW1435£. Il déchire carrément ouais !
Lien ?
page 1 nono
Je trouve beau aussi mais ma femme me dit que je suis trop vieux pour le porter :sad:

thegunners31

Citation de: jones79
Citation de: Taz
Citation de: NonoLien ?
page 1 nono
Je trouve beau aussi mais ma femme me dit que je suis trop vieux pour le porter :sad:
Ces femmes alors :sorry::sorry: :lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

clarck59

Citation de: jones79
Citation de: Taz
Citation de: NonoLien ?
page 1 nono
Je trouve beau aussi mais ma femme me dit que je suis trop vieux pour le porter :sad:
Change de femme alors :P
On est jamais trop vieux quand on aime :ascfr::ascfr:

adam


jones79

J'ai regardé sur le site les frais de port pour la France est £7.99 (un peu prés de 9euros)

adam

:wtf::wtf:

J'appel mon banquier je re ;)

jones79

A mon avis c'est moins cher sur Arsenal.com

Gunners_For_Life_89100

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner l'année des saisons corespondant au maillots suivant svp? Merci d'avance ;)


(Je pense qu'il sagit d'un faux y'a pas de marque dessus...)


(d'après mes recherche il s'agirait du maillot 1994-1995...)


(d'après mes recherche il s'agirait du maillot 1996-1998...)



(d'après mes recherche il s'agirait du maillot 1998-1999...)

Quelqu'un pourrait me dire si le 1er maillot est un vrai ou non svp?

Steve


Vince

Le 1er et le second ont l'air faux

Gunners_For_Life_89100


Gunners_For_Life_89100


TheMerse

Tu vends tes maillots ??? :look:

Gunners_For_Life_89100

Oui je les mets jamais, ca prend de la place et j'ai besoin de sous :(
Je garde uniquement celui de 2006 qui est pour moi un collector et une piece de toute beauté :D

Vince

[large]Des kiosques Arsenal dans l'Emirates[/large]



Il y en aura 4 dans l'Emirates à partir du 30 Juillet prochain (Emirates Cup). Dedans on pourra acheter pleins de choses comme quelques maillots, des programmes, magazines, echarpes, souvenirs, etc ...
Il seront dans le Lower Tier (étage du bas).

Thearsenal

Citation de: Gunners_For_Life_89100
(d'après mes recherche il s'agirait du maillot 1998-1999...)
Haha, celui-ci est pour moi ! J'me suis battu avec un mec pour l'avoir, mais j'ai finalement remporté la dernière enchère. Merci GFL89100 :ascfr:
Victoria Concordia Crescit