Arsenal Supporter Club France

Bernd Leno

Démarré par Vince, 19-06-2018, 22:12:28

« précédent - suivant »

Roger

30-09-2018, 15:42:36 #30 Dernière édition: 30-09-2018, 17:55:11 par TheMerse
Très bon et pas surpris :)

Si il peut s'imposer grâce à la blessure de Cech, très bonne nouvelle.

Il manquera plus qu'attendre le retour de Koscielny, remplacer Xhaka par Guendouzi et résoudre la méforme Ramsey.

Vince

30-09-2018, 17:35:53 #31 Dernière édition: 30-09-2018, 17:55:40 par TheMerse
TheMerse t'as modifié le message de Roger ?

TheMerse

Citation de: Vince le 30-09-2018, 17:35:53
TheMerse t'as modifié le message de Roger ?


Oops désolé mauvaise manip...je corrige

Vince

:lol: Tu viens de modifier mon message

TheMerse

Citation de: Roger le 30-09-2018, 15:42:36
Très bon et pas surpris :)

Si il peut s'imposer grâce à la blessure de Cech, très bonne nouvelle.

Il manquera plus qu'attendre le retour de Koscielny, remplacer Xhaka par Guendouzi et résoudre la méforme Ramsey.

A cause de  :hi:

TheMerse

Citation de: Vince le 30-09-2018, 17:35:53
TheMerse t'as modifié le message de Roger ?


Désolé ! mauvaise habitude de cliquer sur le 2ème choix possible

Vince


jones79

Il a l'air plutôt bon comme gardien.

Fly Millenium

Citation de: jones79 le 30-09-2018, 18:45:15
Il a l'air plutôt bon comme gardien.


Sur sa ligne il est excellent et on a pu le constater hier sur son arrête décisif face à Deeney. Son jeu au pied est bon également, bien au-dessus de celui de Cech. Par contre, son gros point faible se situe au niveau des sorties aériennes et on a également pu le constater hier.

Bouligoal

Quelle parade face à Deeney ! Bravo
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 01-10-2018, 15:58:01
Quelle parade face à Deeney ! Bravo

Yes, j'en connais un qui a perdu ça paire de cojones  :lmao:
Victoria Concordia Crescit

Vince

On en parle pas mais il a encore répondu présent, il a fait les arrùts qu'il fallait quand il le fallait. :up:

Ben4

Citation de: Vince le 24-10-2018, 23:49:52
On en parle pas mais il a encore répondu présent, il a fait les arrêts qu'il fallait quand il le fallait. :up:

C'est bien vrai et sa parade face à Macguire dit "monsieur tête sur coup de pied arreté" a été décisive.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Thearsenal

Il est quand même coupable sur la barre transversale, il est parti cueillir des coquelicots sur cette sortie aérienne...
Victoria Concordia Crescit

adam

Il a y un joueur de Leicester sur lui qui gene sa sortie et aucun défenseur dans sa zone pour l'aider.

DiosBergkamp

Faudrait que je revois l'action mais je crois qu'il se gùne tout seul avec un gunner. Il est bien passé au travers en tous cas !
Mais effectivement il sort l'arrùt qu'il faut alors qu'on était sous pression et qu'on avait défendu comme des branques : Bellerin au marquage de McGuire en défendait à la ligne des 16m, la définition du suicide sur coup de pied arrùté ...

Thearsenal

Citation de: adam le 25-10-2018, 14:04:51
Il a y un joueur de Leicester sur lui qui gene sa sortie et aucun défenseur dans sa zone pour l'aider.

Victoria Concordia Crescit

clarck59

Il a failli nous coûter un but sur une sortie foirée en fin de première période et il est responsable sur le but des Reds.
Il sort aussi quelques belles parades, mais attention la prochaine fois.
Match mitigé pour lui.

gunner597

En revoyant le but le ballon est pas simple a négocier ..

J'ai aimé son match faut qu'ill bosse ses sorties

Roger

J'aime beaucoup.

Attention aux sorties oui

jones79

Il est quand même à faute sur le but de Liverpool. Il faut qu'il fasse attention à ses sorties.

Thearsenal

Citation de: jones79 le 04-11-2018, 10:50:51
Il est quand même à faute sur le but de Liverpool. Il faut qu'il fasse attention à ses sorties.

Pas d'accord, pour moi sa seule erreur c'est cette sortie Szczesnienne sur VVD.
Sur le but, si il ne sort pas pour l'intercepter c'est Salah qui est tout seul second poteau pour ouvrir le score, et il la dévie bien, elle va vers Kolasinac de base et Holding par instinct la dévie sur Milner. Personne à blamer ici, si on doit blamer quoi que ce soit c'est l'aile droite qui laisse Mané déborder trop facilement...
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Pas fan du milieu non plus qui suit toute l'action en trotinant, la défense a été livrée à elle même.

Bouligoal

Une sortie Szczesnienne (tout droit réservé à Thearsenal) dans les choux mais globalement un bon match.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 05-11-2018, 15:50:18
Une sortie Szczesnienne (tout droit réservé à Thearsenal) dans les choux mais globalement un bon match.

Un match Ospinesque dans ce cas :D

DiosBergkamp

Super match de sa part on peut lui dire merci pour ce point glané.
Moins à l'aise que cech dans les sorties aériennes mais il aériennes l'air bien plus vif sur les autres sorties. Hier il a été abandonné plusieurs fois par la défense mais a gagné ses duels :up:

we are the Arsenal !

On peut lui dire merci de nous faire gagner ce point ! :up: Une des seules satisfactions avec Torreira.

Roger

Quel gardien, à des années lumières de Cech, que ce soit en terme d'arrêts ou de jeu au pied.

Torreira et lui nous font un bien fou.

Fly Millenium

Citation de: Roger le 02-12-2018, 18:05:31
Quel gardien, à des années lumières de Cech, que ce soit en terme d'arrêts ou de jeu au pied.

Torreira et lui nous font un bien fou.


Fautif sur le premier but cela dit, mais ça ne remet rien en question pour moi, c'est un super gardien.

we are the Arsenal !

Première boulette et c'est contre les Spurs, pas bien :lass: Une sortie hasardeuse dans les airs aussi, mais sinon il a été bon et au final on gagne. Balle au pied rien à dire très propre, il s'est repris après son match contre Bournemouth.