Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

:lol::D;)

Sinon l'OM a un sacré carnet de chèque !

CiterACCORD POUR E. CISSE : Après Souleymane Diawara, l'OM annonce également un accord de principe avec Edouard Cissé. \"Libre de tout engagement, le milieu de terrain doit encore se soumettre à la visite médicale. Il s'engagerait alors pour 2 ans\", explique le club.
CiterDIAWARA A MARSEILLE : \"Un accord de principe est intervenu ce jeudi entre l'OM, Bordeaux et Souleymane Diawara\", annonce l'OM sur son site. Sous réserve des résultats de la visite médicale, le défenseur central sénégalais va s'engager pour 4 ans avec Marseille.

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4lifehttp://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090701_192234_huis-clos-partiel-pour-le-psg.html

c'est drôle, c'est toujours les mêmes :lol:
C'est clair votre président qui insulte publiquement un arbitre c'est d'un fair play et d'un sang froid comme rarement vu chez un président dans un club pro ...

Secondement à l'OM je peux te citer des joueurs \"bons\" avant d'arriver qui se sont plantés ;)

Costa  (celui provenant de Bordeaux acheté plus de 12 millions d'euros) ?? De la Pena ?? Marcelinho ?? Zubar ?? Lizarazu (qui 6 mois plus tard rejoint le Bayern) ??

Bref la liste est également longue ... Maintenant les joueurs ne sont pas responsables de leur niveau sur le terrain... On croit rêver sérieux !
ils font trop la teuf à PAris, demande à Fernandez et à Ronnie !
le président de VA a insulté l'arbitre mais au moins les supporters peuvent encore aller au stade....c'est pas comme certains qui balancent des fumigènes :green: ou qui insultent les autres supporters (les banderoles, les chants...) mais non c'est vrai j'ai rêvé.
Les joueurs sont responsbales de leur niveau c'est vrai mais quand tu changes d'entraîneurs une fois par saison et de dirigeants autant de fois ça ne facilite pas les choses.

au fait à quand le grand PSG en ligue des champions ? un si grand club :lol:

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11
Citation de: BouligoalEt Lyon qui continue de se faire décimer (Keita s'en va) ...

Sinon ils peuvent aussi recruter ... Au choix !
Encore un joueur bon à Lille qui se plante à l'OL ... mais c'est pas de sa faute mais de Claude Puel :hi: Ah merde c'était pourtant son entraineur à Lille :lol::lol:

Dédicace à gunner4life :na::na:
Celle-là elle fait mal ! Toc, in the teeth ! :D

Bref, c'est la braderie à l'OL, qui veut quoi ? :green:
ah bon ? pourquoi ? je préfère encore l'OL que Paris et 7 titres de champions de france c'est pas au petit club de paris que ça risque d'arriver.

TheArmoury

C'était en réponse à tes provocations sur les bon joueurs qui deviennent nuls en arrivant au PSG ... c'est le lot de tous les clubs de très haut niveau comme du haut niveau et du niveau inférieur ;)

Que l'OL ai gagné 7 titres te donne pas le droit de dire des conneries tu sais ;) Mais bizarre pour quelqu'un qui \"déteste\" Paris que tu en parles autant ... ça va devenir une obsession fait attention tu risquerais de t'abonner au parc comme ton frangin :lol::D Laisse moi rêver, c'est une provoc' gratuite :D:green::green:

Moi jamais tu m'entendras dire que le PSG est un grand club Européen ce serait nier une évidence ... le PSG des années 2000 est clairement indigne du PSG des années 90 c'est certain ! A cette époque le PSG était un club respecté en Europe ;)

Même quand le PSG est médiocre, le club arrive à remplir de temps en temps sa vitrine de trophées ... c'est pas le cas de tous les clubs en France ;)

gunner4life

tous les clubs en france ne sont pas le club de la capitale, il est navrant pour les dirigeants et les supporters de se comparer à Lens, lille, VA ou grenoble. Pas un dirigeant ou un entraîneur ne sont à la hauteur

et désolé je te confirme que je n'enrichirai pas le psg en allant dans leur stade qui se trouve au bord du périph !

TheArmoury

Citation de: gunner4lifetous les clubs en france ne sont pas le club de la capitale, il est navrant pour les dirigeants et les supporters de se comparer à Lens, lille, VA ou grenoble. Pas un dirigeant ou un entraîneur ne sont à la hauteur
Où est-ce que j'ai dit ça ??!! Je comprends pas trop où tu veux en venir ... qui se compare à Lens, Lille, Va ou Grenoble ?? D'ailleurs depuis quand Grenoble est un club de foot ?? Aucune histoire ce club ...

gunner4life

comme le psg, c'est un club qui a à peine 40 ans

TheArmoury

Bientôt 50 ans !! Au niveau du palmarès c'est le néant le GF 38 et compare pas un club comme Grenoble avec le PSG là tu dépasses les bornes :na::na:

Grenoble c'est le hockey et pas le foot : http://2008.bruleursdeloups.com/

;);)

elesgunners

Lyon pisterait gignac et gameiro .. le 1er ne souhaiterais pas aller dans un club en declin et le second devrait rester a lorient sauf si marseille,lyon ou lille emmettent une offre concrète il serait egalement suivit en 1ere league ( bolton,..)
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

DiosBergkamp

Pourtant Lacombe a dit que Gignac voulait venir à Lyon ...
Un club en déclin ... lol ... mieux vaut aller à Lyon que rester à Toulouse hein.

Floh27

Landreau, rupture des croisés


Coup très dur pour Mickaël Landreau et le LOSC. Le tout nouveau gardien nordiste s'est donné une rupture des ligaments croisés du genou droit, vendredi en fin de journée à l'entraînement. Il sera opéré dimanche à l'hôpital de La Pitié Salpétrière à Paris, avant de subir plusieurs mois d'absence, le tarif \"classique\" pour ce type de blessure.
Butelle numéro un

Le joueur nous a confirmé s'être fait cette blessure «seul, sur un mauvais appui». «Ma première pensée est allée à Rudi Garcia et au club qui ont fait tant d'efforts pour que je vienne», a ajouté l'ancien gardien du Paris-SG. Ludovic Butelle commencera la saison dans un rôle de numéro un, Grégory Malicki, qui tenait ce rôle l'an dernier, s'étant séparé officiellement du LOSC vendredi. -

jid31

Citation de: DiosBergkampPourtant Lacombe a dit que Gignac voulait venir à Lyon ...
Un club en déclin ... lol ... mieux vaut aller à Lyon que rester à Toulouse hein.
Hého ! Je ne te permet pas hein ! :green:
Toulouse est une équipe en construction. Beaucoup de très bons jeunes sortent du centre de formation et il s'y sent bien.
Il a réussi à gouter à l'équipe de France avec cette équipe et je pense que en vue de la coupe du monde l'objectif principal reste la stabilité.

EDIT :

Très dur pour Landreau et le LOSC cette blessure ...
De quel gardien va-t-on pouvoir se moquer l'année prochaine ? :P :D

jid31

Ligue 1
04/07/2009 - 13:50
La fin pour Savidan ?
Selon Infosport, Steve Savidan devrait annoncer ce samedi après-midi la fin de sa carrière. Le joueur de 31 ans, qui devait signer à Monaco, serait contraint d'arrêter pour raison médicale.

Eurosport

Dure dure les nouvelles ...

gunner4life

c'est con pour savidan, :( il méritait d'aller dans un autre club pour assurer ses revenus et continuer à jouer.

DiosBergkamp

Citation de: jid31
Citation de: DiosBergkampPourtant Lacombe a dit que Gignac voulait venir à Lyon ...
Un club en déclin ... lol ... mieux vaut aller à Lyon que rester à Toulouse hein.
Hého ! Je ne te permet pas hein ! :green:
Toulouse est une équipe en construction. Beaucoup de très bons jeunes sortent du centre de formation et il s'y sent bien.
Il a réussi à gouter à l'équipe de France avec cette équipe et je pense que en vue de la coupe du monde l'objectif principal reste la stabilité.
A Lyon il jouera le titre, la ligue des champions et avec le départ de Benzema, il est sur d' être titulaire et il a beaucoup plus de chances d' aller à la CDM avec Lyon qu' avec  Toulouse (enfin ça reste mon avis)

Maintenant, Toulouse a réussi à garder Elmander une saison supplémentaire, possible que ce soit la même chose pour Gignac mais la possibilité de Lyon se présentera peut-être pas 2 fois et il pourra très bien atterir comme Elmander à Bolton ou un auter club lambda Anglais

gunner4life

Citation de: jid31
Citation de: DiosBergkampPourtant Lacombe a dit que Gignac voulait venir à Lyon ...
Un club en déclin ... lol ... mieux vaut aller à Lyon que rester à Toulouse hein.
Hého ! Je ne te permet pas hein ! :green:
Toulouse est une équipe en construction. Beaucoup de très bons jeunes sortent du centre de formation et il s'y sent bien.
Il a réussi à gouter à l'équipe de France avec cette équipe et je pense que en vue de la coupe du monde l'objectif principal reste la stabilité.

EDIT :

Très dur pour Landreau et le LOSC cette blessure ...
De quel gardien va-t-on pouvoir se moquer l'année prochaine ? :P :D
Toulouse a joué le haut du tableau cette année mais le maintien l'année précédente....c'est encore un petit club qui n'est pas sûr de rester en ligue 1 l'année prochaine, soyons lucide. Et puis niveau salaire ce n'est pas la même chose non plus

Skoxy

Citation de: gunner4lifec'est con pour savidan, :( il méritait d'aller dans un autre club pour assurer ses revenus et continuer à jouer.
il possède déjà 2 resto à Caen ne t'inquiète pas pour lui ;)

gunner4life

il a vendu celui de valenciennes mais ce mec peut gagner des tunes, ça ne me dérnage pas, il les mérite et ne s'en cache pas comme certains

hrithik

[large]Robert Louis-Dreyfus est mort[/large]


Robert Louis-Dreyfus est décédé samedi en fin d'après-midi à l'âge de 63 ans. L'actionnaire principal de l'Olympique de Marseille, héritier d'une dynastie de courtiers en céréales et d'armateurs, souffrait d'une leucémie depuis de nombreuses années. Il avait pris les commandes du club en 1996, suite à la demande de la mairie de Marseille. Le patron d'Adidas devient très vite le mécène de l'OM.

Alors qu'il a injecté plus de 200 millions d'euros en fonds propres sur le marché des transferts, RLD n'aura pas eu la joie de remporter un titre majeur avec l'OM en presque treize ans de règne. Le club phocéen, qui a juste gagné la Coupe Intertoto en 2005, s'est retrouvé deux fois en finale de la Coupe de l'UEFA (1999 contre Parme et 2004 contre Valence). Louis-Dreyfus était aussi administrateur et actionnaire du club belge du Standard de Liège.

En juin 2006, l'homme d'affaires est condamné pour «abus de biens sociaux» à trois ans de prison avec sursis et à 375 000 euros d'amende dans l'affaire des comptes du club. Quelques mois plus tard, cette peine réduite en appel à 10 mois de prison, toujours avec sursis. Le rejet du pourvoi en cassation de cette condamnation le 22 octobre 2008 entérinera ce jugement.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Incroyable nouvelle, même si on était tous au courant qu'il était gravement malade depuis des années. C'est d'autant plus surprenant que ça vienne quelques semaines après l'affaire dont il a été l'acteur princpal, à savoir le changement de direction de l'OM.
Il a donné énormément de son argent à l'OM, et l'après RLD sera très difficile pour Marseille.
J'espère que les fans lui feront un hommage car c'était, malgré tout ce qu'il s'est passé, une figure emblématique du football français de ces 10-15 dernières années.

RedArmy

RIP...gRand homme d'affaire jamais remercié comme il le fallait par les marseillais!!!

Coté foot; KARIM ZIANI et LORIK CANA devraient rejoindre WOLSBURG le champion d'Allemagne dans les prochains jours!!!

Vince

Je propose qu'on continue de parler de ce décès dans le topic RIP !

Thearsenal

Ouf, on aura pas Cana au moins :D
Victoria Concordia Crescit

elesgunners

oui pour gignac c'est sur mais si il se sent a son aise a toulouse comme un poisson dans l'eau laissons le !!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Skoxy

Ziani sera une grosse perte pour l'OM,ce mec se donne toujours à 100% sur le terrain et est l'un des meilleurs milieux en L1

DiosBergkamp


TheArmoury

Il a fait juste une bonne moitié de championnat ... la seconde il a été assez transparent ;)

gunner007

Pour son premier test amical, le Racing Club de Lens a battu l'équipe de Calais (4-2), dimanche au Touquet. Côté Sang et Or, la recrue Eduardo (14e) a ouvert le score avant que Jemaa n'inscrive un doublé (49e et 83e). Le Serbe Milovanovic (51e) a également marqué ! :up::up::up:

gunner_62

Dommage pour Calais :na::na::green:

Bouligoal

Blessure de Landreau, un décès, Savidan qui met un terme à sa carrière ! Week-end mouvementé ! :|
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!