Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

Vince

Je complète ;)

Citation de: Steve[large]Ferguson - City était son 3ème choix[/large]

\"Quand quelqu'un vous offre autant d'argent, c'est une grosse attraction. C'est pourquoi ils sont tous allé là-bas.
A la dernière minute, ce que je peux vous dire, c'est qu'Emmanuel Adebayor ou son agent nous ont téléphoné après avoir trouvé un accord avec City et ils ont fait pareil avec Chelsea. Il était désespéré de signer à Chelsea ou chez nous.

Gunners_For_Life_89100

On a rien perdu, je l'ai jamais aimer toute facon s'te crapule ;), j'ai horreur de se genre de roulure sans principes :down:, il est bien dans un club de katain comme city :up: enfin un club a sa hauteur :lol:

gunner4life

on n'a pas fini avec ce genre de joueur tant qu'il y aura des milliardaires propriétaires de club de foot. Je m'attends à la même chose avec arshavin

Laurence

C'est un risque effectivement. Le seul remède c'est de gagner des titres et faire d'Arsenal un très grand club. Après il y aura toujours des gens qui voudront partir etc mais si on gagne toujours on s'en foutra pas mal.

Bouligoal

Citation de: gunner4lifebouli va faire la gueule on fait un énorme HS :green:
4 pages soit environ 100 posts ... C'est pas mal !! :P
Mais c'était un débat qui me tient à coeur, je n'aurai pas hésité à entrer dans le débat si j'avais été connecté, HS ou pas ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: VinceJe complète ;)

Citation de: Steve[large]Ferguson - City était son 3ème choix[/large]

\"Quand quelqu'un vous offre autant d'argent, c'est une grosse attraction. C'est pourquoi ils sont tous allé là-bas.
A la dernière minute, ce que je peux vous dire, c'est qu'Emmanuel Adebayor ou son agent nous ont téléphoné après avoir trouvé un accord avec City et ils ont fait pareil avec Chelsea. Il était désespéré de signer à Chelsea ou chez nous.
C'est pas plutot désespéré de signer à City ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: LaurenceC'est un risque effectivement. Le seul remède c'est de gagner des titres et faire d'Arsenal un très grand club. Après il y aura toujours des gens qui voudront partir etc mais si on gagne toujours on s'en foutra pas mal.
Ca ne suffira pas.
On aura beau gagner des titres, on n' offrira toujours pas des gros salaires et nos joueurs s' en iront surtout que le club ne pourra pas résister à une offre ... irrésistible en provenance de Madrid ou de City !
(j' irais meme plus loin en disant que si on gagne un ou 2 titre, des mecs comme Fabregas estimeront le travail fait et s' en iront)
Je dis pas qu' il faut continuer à ne rien gagner hein :p Mais notre principal problème est au niveau des salaires.

adam

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: LaurenceC'est un risque effectivement. Le seul remède c'est de gagner des titres et faire d'Arsenal un très grand club. Après il y aura toujours des gens qui voudront partir etc mais si on gagne toujours on s'en foutra pas mal.
Ca ne suffira pas.
On aura beau gagner des titres, on n' offrira toujours pas des gros salaires et nos joueurs s' en iront surtout que le club ne pourra pas résister à une offre ... irrésistible en provenance de Madrid ou de City !
(j' irais meme plus loin en disant que si on gagne un ou 2 titre, des mecs comme Fabregas estimeront le travail fait et s' en iront)
Je dis pas qu' il faut continuer à ne rien gagner hein :p Mais notre principal problème est au niveau des salaires.
Tais en retard de 2 mois sur moi ! :P J'avais déjà dis precedement que dans tous les cas les gros partirer. Si l'on ne gagne pas , il s'en irait pour gagner des titres , et si on gagne il diront qu'il on fait leur job et basta !

nono6703

L'interview de Ferguson en entier est magnifique, et ce que dit Clichy à propos d'Adebayor et de City l'est tout autant ! Un régal pour moi ! City est bien en passe de devenir le club le plus mal-aimé de la planète. Et les retrouvailles entre Adebayor et Arsenal risquent de valoir quelques chevilles...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Vince

[large]Ian Wright, pas triste du départ d'Adebayor[/large]

\"Très peu de gooners ont laisser couler des larmes pour le départ d'Adebayor à Man City.
En fait, ils célèbrent surtout la vente de £25m d'un attaquant qu'Arsène Wenger ressentait comme une mauvaise influence pour sa jeune équipe.
Et ils ne devraient pas être non plus trop triste du départ de Kolot Touré pour £14m, si c'est ce qu'il voulait.
Oui, c'est un attaquant capable de marquer 15-20 buts par saison. Mais pourquoi Wenger s'en débarrasserait-il? Il t a d'autres raisons derrière ça.
Après avoir signé un contrat de £80,000 par semaine la saison dernière, il était une influence négative dans le vestiaire. Wenger n'en était pas content.
Je crois que ses buts seront maintenant partagé. Theo Walcott, Robin van Persie, Andrei Arshavin, Eduardo et, en particulier, Nicklas Bendtner qui ne s'est jamais entendu avec le togolais seront libérés.
Et pour le départ de Touré, je suis sûr que Wenger a une idée derrière la tête.\"

Skoxy

Citation de: Vince[large]Ian Wright, pas triste du départ d'Adebayor[/large]

\"Très peu de gooners ont laisser couler des larmes pour le départ d'Adebayor à Man City.
En fait, ils célèbrent surtout la vente de £25m d'un attaquant qu'Arsène Wenger ressentait comme une mauvaise influence pour sa jeune équipe.
Et ils ne devraient pas être non plus trop triste du départ de Kolot Touré pour £14m, si c'est ce qu'il voulait.
Oui, c'est un attaquant capable de marquer 15-20 buts par saison. Mais pourquoi Wenger s'en débarrasserait-il? Il t a d'autres raisons derrière ça.
Après avoir signé un contrat de £80,000 par semaine la saison dernière, il était une influence négative dans le vestiaire. Wenger n'en était pas content.
Je crois que ses buts seront maintenant partagé. Theo Walcott, Robin van Persie, Andrei Arshavin, Eduardo et, en particulier, Nicklas Bendtner qui ne s'est jamais entendu avec le togolais seront libérés.
Et pour le départ de Touré, je suis sûr que Wenger a une idée derrière la tête.\"
:roll::roll: comme pour son interview pour Cole,je pense qu'il aurai du ce la fermé :roll::roll:

Bouligoal

Non non au contraire ! Parfaite cette déclaration ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jid31

Emmanuel Adebayor a failli ne jamais marcher

A l'âge de quatre ans, celui qui allait devenir le fer de lance d'Arsenal et des Eperviers du Togo, ne marchait toujours pas. Ce serait à la vue d'un ballon et grâce aux prières de sa mère que le jeune Emmanuel serait passé à la verticalité.

:lol: :lol:
Peut etre déja posté mais bon :D

Bouligoal

Il aurait peut-être été meilleur en jouant accroupi ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et à ce qu'il parait il est né hors-jeu ^^

Bouligoal

Citation de: VinceEt à ce qu'il parait il est né hors-jeu ^^
:lol::lol::lol:
J'adore ca aussi ! ^^

C'était la sage-femme qui était au marquage ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jid31

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceEt à ce qu'il parait il est né hors-jeu ^^
:lol::lol::lol:
J'adore ca aussi ! ^^

C'était la sage-femme qui était au marquage ?
:lol::lol:

Sa mère aurait pu prier pour qu'il apprenne à tirer aussi non ?
Tant qu'à y etre ... :shrug: :D

TheArmoury

Oui Chamack c'est supérieur à Ade ... ptain vite achetons le ;)

Vince



He'll sell his arse to the highest bidder whatever the currency :lol: :respect:

ça viens de Gooner Magazine où ils font toujours de super montages.

basketteur12

Citation de: Vincehttp://www.onlinegooner.com/covers/images/197backcover.jpg

He'll sell his arse to the highest bidder whatever the currency :lol: :respect:

ça viens de Gooner Magazine où ils font toujours de super montages.
Excellent :lol:

Bouligoal

Déjà deux buts le salop !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Petit joueur .. Gallas en a mis 3, dont un avec le nez et avec un avec le dos!

Vince

Citer[large]Why Arsenal fans have every right to boo Adebayor[/large]
By John Cross


Two former players are likely to get very different receptions from Arsenal fans at Eastlands on Saturday.

Kolo Toure, this week confirmed as Manchester City's new club captain, should be able to count on a standing ovation from the visiting supporters.

Emmanuel Adebayor, meanwhile, will be public enemy number one. It is hard to think of any recent former player who has aroused such dislike among Arsenal fans.

Even the latte sipping classes in Islington have been known to choke on their smoked salmon bagels when his very name crops up.

I was listening to BBC Five Live when City beat Portsmouth the other Sunday - having been ordered to stop watching Sky and go shopping - and their summariser Steve Claridge reckoned Ade got a raw deal at Arsenal.

It's funny how former players view things so very differently from supporters. I like Claridge and his insight into the game.

But I've got to strongly disagree with him on this one. Raw deal? You earn respect from supporters and Adebayor only ever got it fleetingly from Arsenal fans.

When Adebayor arrived at Arsenal in January 2006 for £3m - yes, £3m quid according to my very good source - he was raw, gangly and was a work in progress.

In fact, it took 18 months for Arsene Wenger to turn Adebayor into a prolific striker who scored 30 goals in the 2007/08 season. He was on fire in the campaign which was the first season after Thierry Henry left.

In all the 13 years Wenger has been at Arsenal, I cannot think of a player - and there's been a few examples - who he has improved more than Adebayor.

If Adebayor was a sprinter you would say he was on drugs. The difference and improvement was that great. But Wenger is a supreme coach and Adebayor owes his career to the Arsenal manager.

However, Adebayor allowed his goals and improvement to go to his head. He was saying one thing to Arsenal about wanting to stay and another thing to the media about wanting to leave.

On one memorable occasion, Adebayor met Wenger at the Euros and told him he was committed to Arsenal.

Hours later, he did a press conference for his boot company and said on TV he was staying. Then he did interviews with the written media - and with cameras off - he said he wanted to leave.

Adebayor was making noises about deserving to be paid as much as Henry used to get at Arsenal and how the club was trying to sell him behind his back.

The deal never quite happened with AC Milan or Barcelona despite Adebayor making it pretty clear he wanted out so he was forced to stay at Arsenal and then signed a new five-year contract.

At this point, footballers normally trot out the old line that they never wanted to leave, they were misquoted and the nasty rotten press made it all up. Adebayor was no different.

However, on this occasion, Adebayor's actions and public statements had been so outlandish that the fans saw through his denials and booed him at the start of last season.

Adebayor pretty much sulked his way through last season and then took the big bucks and joined City in a £22m deal.

It's all been plain sailing since then. Mark Hughes has praised Adebayor, Adebayor has been scoring and playing brilliantly as well as praising the City fans.

But this is not just about a player leaving one club for another and his old club's fans being upset. If that were the case, then why do Arsenal fans still have so much affection for Kolo Toure?

Toure was part of the Invincibles team of 2003/04, he gave his heart and soul in every performance and most Arsenal fans believe £14m for a player who has been in decline for the past two years is great business.

As for Adebayor, the City striker has won nothing in his career, is at his fourth club and is still only 25 and gained a reputation among Arsenal fans for being a foreign mercenary.

So please spare me the "don't give him a hard time" line, he did well for Arsenal and other such nonsense before Saturday's game.

Adebayor deserves everything he gets. Arsenal fans dislike him but good, honest ticket-buying supporters from every other club - bar City just yet - can see right through him.

we are the Arsenal !

Ouais ben, il devra s'attendre a être pas mal hué par les Gooners ce week-end Adébayor :lol: contrairement a Kolo qui lui sera plutôt bien accueilli !! encore heureux vu qu'il a fait parti des invisibles quand même :up:

Vince

Citation de: we are the arsenalOuais ben, il devra s'attendre a être pas mal hué par les Gooners ce week-end Adébayor :lol: contrairement a Kolo qui lui sera plutôt bien accueilli !! encore heureux vu qu'il a fait parti des invisibles quand même :up:
:lmao:
:thanx:

neim1218

moi je n'ai pas trop accepter le depart de kolo et adebayor on c'est que c'etait pour l'argent
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenalOuais ben, il devra s'attendre a être pas mal hué par les Gooners ce week-end Adébayor :lol: contrairement a Kolo qui lui sera plutôt bien accueilli !! encore heureux vu qu'il a fait parti des invisibles quand même :up:
:lmao:
:thanx:
Merci, tu l'a remarqué c'était fait exprès :D

Bouligoal

Invisible c'était lors de sa dernière saison ! :D
Confonds pas ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Je ne regrette pas Ade[/large]

\"Il est en feu en ce début de saison et on devra éteindre ce feu. Je ne regrette pas de l'avoir laissé partir.
On a perdu un grand joueur mais on a d'autres grands joueurs. Je crois en Eduardo, Vela et Bendtner et on a déjà van Persie qui est un joueur important de notre équipe. On a une bonne force offensive, et on a Walcott, qui peut jouer attaquant.


Je ne pense pas personnellement qu'Adebayor était obsédé par l'argent. On peut pas dire qu'Arsenal soit un des Clubs les plus pauvres de Premier League.\"

we are the Arsenal !

De toute façon c trop tard maintenant pour avoir des regrets :roll: