Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

TheArmoury

Ramsey a été meilleur que Fabregas la saison dernière et fait un boulot monstre que Fabregas ne pourra jamais faire.
Je comprends les fans boys, il vous faut plusieurs semaines pour passer à autre chose.

TheArmoury

Fabregas qui révèle que c'est lui qui a poussé Barcelone à le vendre et non l'inverse : http://www.standard.co.uk/sport/football/cesc-fabregas-why-i-decided-to-leave-barcelona-and-join-chelsea-9542346.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Donc s'il se retrouve à Chelsea, c'est bien de sa faute, il aurait pu rester à Barcelone.
Débat clos, il s'est mis tout seul dans cette situation !

Nono

Les défenseurs de Fabregas qui utilisaient comme excuse que c'est le Barça qui voulait le vendre, ça tombe donc à l'eau.

J'ai adoré Fabregas chez nous mais merde, il nous a fait un doigt d'honneur là et c'est tant pis pour lui.

A10GunnerFan

J'attends donc vivement les réactions de wata et confort qui défendent l'Espagnol becs et ongles.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

17-06-2014, 13:44:35 #8434 Dernière édition: 17-06-2014, 13:47:00 par we are the Arsenal !
Qu'il ait souhaité quitté Barcelone, c'est son choix!! On aurait tous préféré qu'il reste à Barcelone et gagne sa place. Nous avons également la réponse pourquoi Chelsea après le refus d'Arsenal, il voulait surtout revenir à Londres, parce qu'il a de la famille et des amis dans cette ville après y avoir vécu 8 ans.

Donc c'était pas des conneries, merci :na:

Steve

Citation de: TheArmoury le 17-06-2014, 13:19:10
Fabregas qui révèle que c'est lui qui a poussé Barcelone à le vendre et non l'inverse : http://www.standard.co.uk/sport/football/cesc-fabregas-why-i-decided-to-leave-barcelona-and-join-chelsea-9542346.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Donc s'il se retrouve à Chelsea, c'est bien de sa faute, il aurait pu rester à Barcelone.
Débat clos, il s'est mis tout seul dans cette situation !

Le débat c'est pas le choix de Fabregas, c'est celui d'Arsenal. Si Wenger avait plus de moyens financiers, il l'aurait recruté, avec 2 ou 10 milieux dans son effectif.

gunner4life

Ce ne sont pas les fans qui ont fait des déclarations D amour au club en partant et en étant au barca,  faut pas inverser les rôles.  Il avait largement le temps de trouver D autres clubs. Les situations de Sagna, vermaelen et Fabregas n ont rien à voir.

Cesc à pris le pari de cracher sur arsenal, j espère que Wilshere lui remettra les idées en place en lui essuyant ses crampons sur sa tronche lol

we are the Arsenal !

Citation de: Steve le 17-06-2014, 13:54:47
Citation de: TheArmoury le 17-06-2014, 13:19:10
Fabregas qui révèle que c'est lui qui a poussé Barcelone à le vendre et non l'inverse : http://www.standard.co.uk/sport/football/cesc-fabregas-why-i-decided-to-leave-barcelona-and-join-chelsea-9542346.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Donc s'il se retrouve à Chelsea, c'est bien de sa faute, il aurait pu rester à Barcelone.
Débat clos, il s'est mis tout seul dans cette situation !

Le débat c'est pas le choix de Fabregas, c'est celui d'Arsenal. Si Wenger avait plus de moyens financiers, il l'aurait recruté, avec 2 ou 10 milieux dans son effectif.


Voilà quelqu'un qui a compris le vrai sens de ce débat. ;)

Mais finalement, le choix d'Arsenal est compréhensible et celui de Fabregas l'est également. Le reste après ce sont des supporters aigris et haineux, qui ne vont pas chercher plus loin que Fabregas est un traître, sans se mettre une seconde à la place du joueur.


gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-06-2014, 14:09:46
Citation de: Steve le 17-06-2014, 13:54:47
Citation de: TheArmoury le 17-06-2014, 13:19:10
Fabregas qui révèle que c'est lui qui a poussé Barcelone à le vendre et non l'inverse : http://www.standard.co.uk/sport/football/cesc-fabregas-why-i-decided-to-leave-barcelona-and-join-chelsea-9542346.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Donc s'il se retrouve à Chelsea, c'est bien de sa faute, il aurait pu rester à Barcelone.
Débat clos, il s'est mis tout seul dans cette situation !

Le débat c'est pas le choix de Fabregas, c'est celui d'Arsenal. Si Wenger avait plus de moyens financiers, il l'aurait recruté, avec 2 ou 10 milieux dans son effectif.


Voilà quelqu'un qui a compris le vrai sens de ce débat. ;)

Mais finalement, le choix d'Arsenal est compréhensible et celui de Fabregas l'est également. Le reste après ce sont des supporters aigris et haineux, qui ne vont pas chercher plus loin que Fabregas est un traître, sans se mettre une seconde à la place du joueur.




Ou alors de soit disant supporters qui trouvent encore une excuse pour critiquer wenger et le club, hein wata

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 17-06-2014, 14:12:46
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-06-2014, 14:09:46
Citation de: Steve le 17-06-2014, 13:54:47
Citation de: TheArmoury le 17-06-2014, 13:19:10
Fabregas qui révèle que c'est lui qui a poussé Barcelone à le vendre et non l'inverse : http://www.standard.co.uk/sport/football/cesc-fabregas-why-i-decided-to-leave-barcelona-and-join-chelsea-9542346.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Donc s'il se retrouve à Chelsea, c'est bien de sa faute, il aurait pu rester à Barcelone.
Débat clos, il s'est mis tout seul dans cette situation !

Le débat c'est pas le choix de Fabregas, c'est celui d'Arsenal. Si Wenger avait plus de moyens financiers, il l'aurait recruté, avec 2 ou 10 milieux dans son effectif.


Voilà quelqu'un qui a compris le vrai sens de ce débat. ;)

Mais finalement, le choix d'Arsenal est compréhensible et celui de Fabregas l'est également. Le reste après ce sont des supporters aigris et haineux, qui ne vont pas chercher plus loin que Fabregas est un traître, sans se mettre une seconde à la place du joueur.




Ou alors de soit disant supporters qui trouvent encore une excuse pour critiquer wenger et le club, hein wata


Soit disant supporters :lol: On est toujours plus critique avec les choses ou les gens qu'on aime, parce qu'on veut les voir réussir. On aurait été plus fort avec Fabregas que sans moi je penses, enfin bref c'est pas le débat... Comme l'a dit Steve c'était un choix du club à la base, parce qu'on avait la main sur ce dossier, donc logique qu'on critique en bien ou en mal si on est pas d'accord avec le choix du club.

Il y a deux types de supporters, ceux qui vont critiquer leur club pour qu'il fasse mieux (c'est un peu l'amour vache) et ceux qui vont critiquer les autres clubs, parce qu'ils sont plus fort ou plus riche. ;) 

viper83

On verra où seront Ramsey et Wilshere dans 5/6 ans pour ceux qui "crachent" sur Fabregas ...

Je suis de ceux qui pensent que le faire revenir n'aurait pas été une bonne idée mais je suis aussi de ceux qui ont adoré ce joueur chez nous (notre meilleur joueur durant notre pénurie de titre), il est passé à autre chose point final alors faites en de mùme.

Pour ceux qui s'ennuient continuer a écrire sur les topics de Nasri, Adebayor et cie c'est mieux ;)
Come on Gunners !!!

Steve

Fabregas ne mérite plus de respect, mais bon si autant d'ex capitaines et de cadres partent chez le concurrent direct (mùme dans leur staff cf Vieira), tu penses pas qu'Arsenal a quand mùme un rôle à jouer dans tout ça?
Quand on voit tout les joueurs sont partis et qui font toujours parti des meilleurs à leur postes (Sagna, Song, Fabregas, Nasri, RVP...), tu te dis pas qu'Arsenal pourrait faire mieux?

J'ai pas encore râlé sur Wenger, j'attends la fin du mercato pour voir si il arrivera à recruter un joueur du calibre de Fabregas.

gunner4life

Critiquer le club pour Fabregas qui a joué en demie teinte depuis 3 ans à des postes qui ne sont pas le sien alors qu on a depuis un an l un des meilleurs milieux créatifs D Europe qui doit S affirmer la saison prochaine, un relayeur qui a explosé et est le joueur de l année,  un milieu qui revient en forme et se doit de faire une bonne saison qui est Wilshere.  Sans oublier arteta,  flamini, santi et rosicky peut être diaby.

Steve

Cool mais tu peux aussi répondre aux questions que je pose, c'est généralement comme ça qu'on démarre une bonne conversation

DiosBergkamp

Je pense que mùme si Wenger avait 500M à dépenser, il n'aurait pas repris Fabregas, question de principe pour ne pas altérer le développement des jeunes.
Fabregas agit un peu comme un mec qui s'est fait larguer et qui veut faire croire que c'est lui qui a pris la décision, bien sur qu'il s'est fait pousser vers la sortie, ça fait des mois qu'on parle de Koke et Rakitic au Barca, les supporters ne peuvent plus le voir etc.
Y a qu'à voir le prix et la rapidite du transfert, si ça c'est pas un au revoir avec un coup de pied au cul ...

Bouligoal

17-06-2014, 16:00:31 #8445 Dernière édition: 17-06-2014, 16:04:08 par Bouligoal
Au final, je ne comprends pas l'intérùt d'avoir négocié une clause de rachat (pour avoir la priorité le jour où il quitte Barcelone) si c'est pour ne pas l'utiliser :lol:

Dommage quand mùme de refuser volontairement d'avoir une vraie profondeur de banc. A vous entendre c'est soit Ramsey, soit Cesc (ou soit Wilshere soit Cesc ou soit Ã-zil soit Cesc). Et surtout, à entendre Wenger (dixit "j'ai déjà Ã-zil"), on dirait qu'Ã-zil ne se blessera plus jamais et qu'il pourra aligner 50 matchs dans l'année en n'étant jamais fatigué.

Wenger a refusé d'avoir un problème de riche en refusant de rajouter un top player dans notre effectif dans un secteur déjà bien fourni. Ca peut se comprendre quand on sait à quel point il a du mal avec le turn-over. :lol:

Bref, moi je pense que c'est une erreur quand on voit le nombre de blessés que l'on se coltine chaque année à la mùme période.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 17-06-2014, 16:00:31
Au final, je ne comprends pas l'intérêt d'avoir négocié une clause de rachat (pour avoir la priorité le jour où il quitte Barcelone) si c'est pour ne pas l'utiliser :lol:

Il y avait aussi une clause de pourcentage sur la revente ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 17-06-2014, 16:02:21
Citation de: Bouligoal le 17-06-2014, 16:00:31
Au final, je ne comprends pas l'intérùt d'avoir négocié une clause de rachat (pour avoir la priorité le jour où il quitte Barcelone) si c'est pour ne pas l'utiliser :lol:

Il y avait aussi une clause de pourcentage sur la revente ;)


Elle est anecdotique cette clause sur le pourcentage à la revente, c'était sur la plus-value en plus je crois non ? On a pas gagné grand chose dans l'histoire... 

gunner4life

Citation de: Steve le 17-06-2014, 14:36:41
Cool mais tu peux aussi répondre aux questions que je pose, c'est généralement comme ça qu'on démarre une bonne conversation

Sauf que je ne réponds pas à tes posts particulièrement dans ce que j ai posté,  je réponds à wata.....ne soit pas jalouse petite

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 17-06-2014, 16:00:31
Au final, je ne comprends pas l'intérùt d'avoir négocié une clause de rachat (pour avoir la priorité le jour où il quitte Barcelone) si c'est pour ne pas l'utiliser :lol:

Dommage quand mùme de refuser volontairement d'avoir une vraie profondeur de banc. A vous entendre c'est soit Ramsey, soit Cesc (ou soit Wilshere soit Cesc ou soit Ã-zil soit Cesc). Et surtout, à entendre Wenger (dixit "j'ai déjà Ã-zil"), on dirait qu'Ã-zil ne se blessera plus jamais et qu'il pourra aligner 50 matchs dans l'année en n'étant jamais fatigué.

Wenger a refusé d'avoir un problème de riche en refusant de rajouter un top player dans notre effectif dans un secteur déjà bien fourni. Ca peut se comprendre quand on sait à quel point il a du mal avec le turn-over. :lol:

Bref, moi je pense que c'est une erreur quand on voit le nombre de blessés que l'on se coltine chaque année à la mùme période.


Voilà typiquement les déclarations D un fan de foot qui a sa vision troublée par les clubs dopés. .....quel club indépendant peut avoir Ozil et cesc sur un banc ? La seule façon de les satisfaire S ils ne sont pas titulaires en mùme temps c est de payer un très gros salaire. Est ce que le club peut payer 200 000& par semaine pour un remplaçant? ????

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-06-2014, 17:56:20
Citation de: Vince le 17-06-2014, 16:02:21
Citation de: Bouligoal le 17-06-2014, 16:00:31
Au final, je ne comprends pas l'intérùt d'avoir négocié une clause de rachat (pour avoir la priorité le jour où il quitte Barcelone) si c'est pour ne pas l'utiliser :lol:

Il y avait aussi une clause de pourcentage sur la revente ;)


Elle est anecdotique cette clause sur le pourcentage à la revente, c'était sur la plus-value en plus je crois non ? On a pas gagné grand chose dans l'histoire... 

Ca prouve bien qu'on s'était préparer à ce qu'il signe dans un autre Club en cas de départ du Barca.

Steve

Citation de: gunner4life le 17-06-2014, 18:09:04
Citation de: Steve le 17-06-2014, 14:36:41
Cool mais tu peux aussi répondre aux questions que je pose, c'est généralement comme ça qu'on démarre une bonne conversation

Sauf que je ne réponds pas à tes posts particulièrement dans ce que j ai posté,  je réponds à wata.....ne soit pas jalouse petite

C'est surtout que tu es incapable de me répondre quand je parle de foot :lol:

gunner4life

Citation de: Steve le 17-06-2014, 19:06:14
Citation de: gunner4life le 17-06-2014, 18:09:04
Citation de: Steve le 17-06-2014, 14:36:41
Cool mais tu peux aussi répondre aux questions que je pose, c'est généralement comme ça qu'on démarre une bonne conversation

Sauf que je ne réponds pas à tes posts particulièrement dans ce que j ai posté,  je réponds à wata.....ne soit pas jalouse petite

C'est surtout que tu es incapable de me répondre quand je parle de foot :lol:

mince tu as tout compris alors.....bon t'auras mis 6 ans.....en fait t'es trop intelligent et tu expliques trop de choses intéressantes niveau foot

Skoxy

Citation de: Vince le 17-06-2014, 18:37:50
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-06-2014, 17:56:20
Citation de: Vince le 17-06-2014, 16:02:21
Citation de: Bouligoal le 17-06-2014, 16:00:31
Au final, je ne comprends pas l'intérùt d'avoir négocié une clause de rachat (pour avoir la priorité le jour où il quitte Barcelone) si c'est pour ne pas l'utiliser :lol:

Il y avait aussi une clause de pourcentage sur la revente ;)


Elle est anecdotique cette clause sur le pourcentage à la revente, c'était sur la plus-value en plus je crois non ? On a pas gagné grand chose dans l'histoire... 

Ca prouve bien qu'on s'était préparer à ce qu'il signe dans un autre Club en cas de départ du Barca.

Mais au final, on récupère combien dans l'affaire??

Taz

On parle de 5M il me semble.
Apres il pouvait pas imaginer au moment du départ de cesc qu'il aurait la possibilité de signer mesut, c'est pas plus compliqué.
Et vu qu'il est pas du genre à changer de 11 chaque semaine il pouvait pas lui promettre le temps de jeux qu'il mérite.
Ca montre également qu'arsène a beaucoup de confiance en l'allemand même assez pour refouler son fils spirituel.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il s'est aussi rendu compte que le Fabregas d'après Arsenal n'a plus rien à voir avec le Fabregas d'Arsenal.

LRicky

Il y'en a toujours qui sont la a polémiquer sur Cesc a Chelsea ? je rùve...personne ne lui a mis de fusil sur la tempe c'est son choix, on a fait notre vie sans lui clause ou pas l'histoire est la mùme.Arsenal survivra a Cesc aussi bien qu'on a survécu a Adebayor-Toure-Clichy-Nasri-RVP acceptez ou suivez le a Chelsea si il vous plait tant que ça. Cette clause nous fait gagner le prix du transfert majoré de la plus value sur la revente ou est la difficulté la dedans ? je suis pas d'accord avec tous les choix d'Arsene mais un moment faut arrùter, on viens de clôturer notre meilleur saison depuis 10 ans sans Cesc   

gunner4life

En même temps on est un peu sur son topic, si ça ne t intéresse pas, ne rentre pas dedans.

Bouligoal

18-06-2014, 09:57:40 #8458 Dernière édition: 18-06-2014, 09:59:21 par Bouligoal
Citation de: gunner4life le 17-06-2014, 18:13:45
Voilà typiquement les déclarations D un fan de foot qui a sa vision troublée par les clubs dopés.

Absolument pas. Je suis conscient de nos limites par rapport aux "clubs dopés". Mais il faudrait aussi arrêter de croire qu'Arsenal est un club pauvre et sans défense. Ce temps est révolu, les excuses qui marchaient y'a encore 2 ans ne sont plus vraiment valables. On est entré dans une nouvelle dimension où on peut se payer un Özil à 50M€ et un Draxler à 40M€ en l'espace de 6 mois ;)
Donc l'achat d'un Fabregas aurait été possible.

Dans ton post, encore une fois tu dis que c'est soit Cesc soit Özil. Comme si l'achat de Cesc le condamnerait soit lui sur le banc, soit Özil. Il y a au moins 4 postes à se partager au milieu avec le dispositif utilisé par Wenger.
Quand on pense au nombre de match dans une saison et à la dureté du calendrier de PL, franchement, vous croyez vraiment qu'un Fabregas aurait été de trop ?

Cette saison, de janvier à avril (plus précisément de février à avril, période où on a perdu le titre), vous auriez été mécontent d'avoir un Fabregas à la place d'un Källstrom à 70% de ses moyens ? Et vous pensez vraiment que le salaire de Cesc aurait fini par couler le club ? :P
Alors oui peut-être pas 200 000/w mais si Arsène avait accepté de l'accueillir, je pense que Cesc aurait fait des efforts au niveau du salaire. Peut-être que je me trompe, mais vous ne pouvez pas non plus affirmer le contraire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 18-06-2014, 09:57:40
Citation de: gunner4life le 17-06-2014, 18:13:45
Voilà typiquement les déclarations D un fan de foot qui a sa vision troublée par les clubs dopés.

Absolument pas. Je suis conscient de nos limites par rapport aux "clubs dopés". Mais il faudrait aussi arrêter de croire qu'Arsenal est un club pauvre et sans défense. Ce temps est révolu, les excuses qui marchaient y'a encore 2 ans ne sont plus vraiment valables. On est entré dans une nouvelle dimension où on peut se payer un Özil à 50M€ et un Draxler à 40M€ en l'espace de 6 mois ;)
Donc l'achat d'un Fabregas aurait été possible.

Dans ton post, encore une fois tu dis que c'est soit Cesc soit Özil. Comme si l'achat de Cesc le condamnerait soit lui sur le banc, soit Özil. Il y a au moins 4 postes à se partager au milieu avec le dispositif utilisé par Wenger.
Quand on pense au nombre de match dans une saison et à la dureté du calendrier de PL, franchement, vous croyez vraiment qu'un Fabregas aurait été de trop ?

Cette saison, de janvier à avril (plus précisément de février à avril, période où on a perdu le titre), vous auriez été mécontent d'avoir un Fabregas à la place d'un Källstrom à 70% de ses moyens ? Et vous pensez vraiment que le salaire de Cesc aurait fini par couler le club ? :P
Alors oui peut-être pas 200 000/w mais si Arsène avait accepté de l'accueillir, je pense que Cesc aurait fait des efforts au niveau du salaire. Peut-être que je me trompe, mais vous ne pouvez pas non plus affirmer le contraire.


Assez d'accord avec Bouli et en plus on aurait empêché un concurrent de se renforcer bref.  Il aurait fait l'effort sur le salaire. A chelsea il prend le maximum, ça aurait été con de ne pas le faire. Maintenant Wenger a fait son choix, pour le moment je respecte, même si je suis pas d'accord.

Mais si Fabregas fait une grosse saison et que nous on se retrouve avec la moitié de notre milieu à l'infirmerie comme bien souvent, ce sera difficile de ne pas lui en tenir rigueur.