Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 ... 10
11
Young Guns & Women / Re : Chido Obi-Martin
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 19:01:14
Quel gardien en face !!
12
Young Guns & Women / Chido Obi-Martin
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 18:49:45


Il a enfin son topic, l'attaquant aux 24 buts sur les 7 derniers matchs.

Il a 16 ans, il est né au Danemark, il mesure 1m88. De mère norvégienne, et père nigérian, il a aussi la nationalité anglaise car sa famille a déménagé tôt en Angleterre. Pour l'instant il représente les jeunes de la Norvège en U17. A Arsenal il évolue principalement en U18 avec qui il a marqué 28 buts en 16 matchs cette saison pour l'instant, dont un septuplé lors du dernier match 1 quintuplé et 2 quadruplés. Il a aussi marqué 10 buts en un match contre Liverpool en U16 cette saison.

CiterForcément ses stats mettent toute l'Europe en alerte selon le Telegraph, surtout qu'il peut partir libre car il n'a pas encore signé de premier contrat pro (les jeunes ne peuvent le signer qu'à leur 17 ans en Angleterre). Arsenal souhaite qu'il signe un contrat pro et a entamé des discussions avec ses représentants. Le Bayern fait partie des Clubs intéressés. Il est représenté par Elite Project Group, qui s'occupait de Sancho lorsqu'il est parti à Dortmund, mais aussi Saka, Nketiah à Arsenal, ou Folarin Balogun.

Son septuplé contre Norwich :

13
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 18:23:39
Pas envie de réagir sur le fond de votre débat qui ne m'interesse pas trop mais je trouverais ça dommage de faire son avis final sur le fait qu'on gagne ou pas le championnat.
On sait qu'il nous reste 3 matches, la saison est quasiment terminée, ce serait dommage de dire si on est champion "ah bah effectivement Bravo à Arteta et aux joueurs (tous les joueurs)" et de ne pas le dire si on finit 2ème à 2 points du champion.

Pour moi la conclusion sera la même, je dis déjà bravo à Arteta d'avoir maintenu une équipe compétitive pendant 2 ans et aux joueurs pour ce qu'ils ont fait. Si on gagne le championnat ce ne sera qu'un plus grand Bravo et merci.
14
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 18:04:22
Fait semblant de pas comprendre, c'est pas ce que j'ai mis mais dans les faits, tu fais tout pour minimiser l'apport d'Arteta car tu l'aimes pas.

Si on est champion, soyons honnête, t'auras l'air bête vu comment tu l'as critiqué ainsi que certains joueurs.
15
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 17:59:39
Donc maintenant quand je dis du bien d'un joueur, c'est pour minimiser l'apport d'Arteta.
Si je dis du mal d'un joueur, c'est pour critiquer un choix d'Arteta.

:lol:

Si je dis rien j'imagine qu'on va y voir une critique d'Arteta aussi.
16
Football international / Re : Jens Lehmann
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 17:49:46
Personnellement je me plais beaucoup à regarder les matches d'arsenal, sous-entendu je ne me fais pas ch*er quoi malgré le jeu de "possession". Je trouve qu'on applique souvent beaucoup de rythme et c'est agréable à regarder.
Bon après forcément il y a des moments ou des match où on s'ennuie, on peut pas espérer que ça aille à 200 à l'heure tout le temps.
17
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 17:47:52
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 17:25:13C'est surtout que personne ne me reprochait ce mot jusqu'à aujourd'hui, donc la pirouette c'est pas vraiment moi.

Peu importe si je dis du bien ou du mal d'un joueur, tout le monde peut voir les réactions disproportionnées. C'est vraiment ridicule :lol:
Un rien peut vous mettre dans tout vos états.

Le problème justement c'est que c'est pas un rien ... sinon on releverait pas

toute la saison tu as était dans la critique en permanence je suis sur que pour toi qu'Arteta arrive à nous permettre d'être dans la course au titre pour la 2eme saisons consécutive ça doit être un calvaire à vivre vu que tu ne ressorts jamais du positif de nos matchs et de notre saison

Donc évidemment certains ici se trouvent en complet désaccord avec toi c'est logique

Une grosse partie des supporters ont appréciés cette saison parce qu'elle confirme notre renouveau avec 2 saisons de suite à jouer le titre et finir avec plus de 80 points et sont aussi heureux de nous voir à nouveau en league des champions ... toi pas
18
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 17:40:38
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 17:25:13C'est surtout que personne ne me reprochait ce mot jusqu'à aujourd'hui, donc la pirouette c'est pas vraiment moi.

Peu importe si je dis du bien ou du mal d'un joueur, tout le monde peut voir les réactions disproportionnées. C'est vraiment ridicule :lol:
Un rien peut vous mettre dans tout vos états.

Saka FC, c'est nouveau de ta part.
On sait que tu sors ça pour minimiser l'apport d'Arteta dans nos résultats.

Fin bref,cette saison est compliquée pour toi
19
Le Mercato / Re : Quel(s) joueur(s) aimerie...
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 17:39:52
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 16:57:11Moi je verrais bien G.Gyokeres comme recrue devant

26 buts en championnat Portugais plus de 40 buts toute compétition confondu un attaquant costaud et très éfficace

Pas vu jouer donc pas d'avis même s'il a de bonnes stats.
Après, Nunez avait des stats incroybles à Benfica aussi, Vieira aussi avait de bonnes stats à Porto.
Gonzalo Ramos aussi à benfica (PSG), 80M et là il joue peu.
Chaque année il y a 2/3 joueurs utlra prometteurs qui sortent du championnat Portugais.
20
Le Mercato / Re : Quel(s) joueur(s) aimerie...
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 17:36:27
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:59:26Je sais juste qu'il est doué :pipe:
Et désiré apparemment

Il a du l'entendre tous les jours à l'école celle là !
Pages 1 2 3 4 ... 10