Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 09-05-2017, 12:18:19
Ouaip, un gros regret pour ma part de ne pas l'avoir repris.


Ces dernières années il y a eu deux gros regrets, Fabgregas et Suarez !

DiosBergkamp

Putain Suarez j'en pleurerais presque... On serait passé dans une autre dimension tout simplement, on aurait eu la meilleur équipe du pays.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 09-05-2017, 12:26:38
Citation de: A10GunnerFan le 09-05-2017, 00:46:25
Encore une incohérence.
La somme à l'époque n'était pas très élevée. En plus, Fabregas joue plus bas maintenant et plus à la place d'Özil.
Il aurait été parfait à la place de Xhaka.


Pourtant Vince nous expliquait qu'après sa période Barca, il ne pouvait plus rejouer aussi bas sur le terrain :green:

Avec une défense à 3, même Ramsey peut jouer devant la défense :D

Vince

Citation de: Lba le 09-05-2017, 12:59:10
Perso j'en ai rien à foutre de son talent, il a fait son choix il s'est cassé je ne vais pas le pleurer.


Pareil, les gens oublient que c'est pas Arsenal qui a décidé de s'en débarrasser, c'est lui qui a voulu partir et qui a décidé de signer à Chelsea.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 09-05-2017, 15:00:14
Citation de: DiosBergkamp le 09-05-2017, 12:26:38
Citation de: A10GunnerFan le 09-05-2017, 00:46:25
Encore une incohérence.
La somme à l'époque n'était pas très élevée. En plus, Fabregas joue plus bas maintenant et plus à la place d'Özil.
Il aurait été parfait à la place de Xhaka.


Pourtant Vince nous expliquait qu'après sa période Barca, il ne pouvait plus rejouer aussi bas sur le terrain :green:

Avec une défense à 3, même Ramsey peut jouer devant la défense :D


Quelqu'un peut dire à Vince que Fabregas est à Chelsea depuis 2014 et que ça fait que 8 ou 9 mois qu'ils jouent à 3 derrière :lol:

Et évitons de refaire l'histoire, c'est Wenger qui a refusé de le reprendre, on avait la possibilité de le re signer. C'est lui qui a voulu partir mais ce n'est pas lui qui a décidé de ne pas revenir,cest une nuance importante.

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-05-2017, 15:01:37
Citation de: Lba le 09-05-2017, 12:59:10
Perso j'en ai rien à foutre de son talent, il a fait son choix il s'est cassé je ne vais pas le pleurer.


Pareil, les gens oublient que c'est pas Arsenal qui a décidé de s'en débarrasser, c'est lui qui a voulu partir et qui a décidé de signer à Chelsea.

Les gens oublient qu'il voulait revenir chez nous mais que c'est Arsène qui l'a refoulé :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 09-05-2017, 15:51:54
Citation de: Vince le 09-05-2017, 15:01:37
Citation de: Lba le 09-05-2017, 12:59:10
Perso j'en ai rien à foutre de son talent, il a fait son choix il s'est cassé je ne vais pas le pleurer.


Pareil, les gens oublient que c'est pas Arsenal qui a décidé de s'en débarrasser, c'est lui qui a voulu partir et qui a décidé de signer à Chelsea.

Les gens oublient qu'il voulait revenir chez nous mais que c'est Arsène qui l'a refoulé :lol:

T'as vu ça où?

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-05-2017, 15:59:09
Citation de: Bouligoal le 09-05-2017, 15:51:54
Citation de: Vince le 09-05-2017, 15:01:37
Citation de: Lba le 09-05-2017, 12:59:10
Perso j'en ai rien à foutre de son talent, il a fait son choix il s'est cassé je ne vais pas le pleurer.


Pareil, les gens oublient que c'est pas Arsenal qui a décidé de s'en débarrasser, c'est lui qui a voulu partir et qui a décidé de signer à Chelsea.

Les gens oublient qu'il voulait revenir chez nous mais que c'est Arsène qui l'a refoulé :lol:

T'as vu ça où?

Déclarations de Cesc himself si je ne dis pas de bêtise. D'autres pourront confirmer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

+ Wenger qui a dit qu'ils n'avaient pas activé la clause de retour car il avait déjà Ozil à ce poste.

Vince

Et Mourinho avait dit qu'il a choisit Chelsea plutôt qu'Arsenal.


Et puis ça changer rien au fait qu'il a décidé de partir d'Arsenal. Tant pis pour lui :shrug:

TheArmoury

Citation de: Lba le 09-05-2017, 12:59:10
Perso j'en ai rien à foutre de son talent, il a fait son choix il s'est cassé je ne vais pas le pleurer.


Pas mieux ! Cette saison il a eu un rôle de joker, ça n'a pas été un élément moteur ou indispensable à ce Chelsea.

Vince

L'idole de ces dames, Mike Dean, arbitre de Stoke v Arsenal :lol:


Skoxy


ASH001

ALLEZZZZZZ SA PART EN COUILLE MIKE DEAN S'EN MELE MAINTENANT
1ere LIGNE

we are the Arsenal !

10-05-2017, 19:44:59 #35264 Dernière édition: 10-05-2017, 22:35:03 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 09-05-2017, 17:06:20
Et Mourinho avait dit qu'il a choisit Chelsea plutôt qu'Arsenal.


Et puis ça changer rien au fait qu'il a décidé de partir d'Arsenal. Tant pis pour lui :shrug:


C'est Mourinho, tu crois qu'il va admettre que la priorité pour Fabregas c'était Arsenal et pas Chelsea. :lol:

Fabregas lui même avait dit qu'on avait pas activé sa clause et Arsene a déclaré qu'on avait déjà Ozil... Faut pas oublier que quand t-il est parti, c'était dans un autre championnat et dans l'équipe qui l'a formé (contrairement à d'autres). Quand t-il est revenu en Angleterre Arsenal lui a fermé la porte et comme il souhaitait absolument rester à Londres Chelsea était devenu une évidence. Nous pouvons avoir des regrets contrairement à lui, car sportivement ce fut le bon choix avec bientôt son deuxième titre de champion avec Chelsea.

DiosBergkamp

Pour rigoler un peu, on en a besoin en ce moment

Vince

Dire qu'on me reprochait de vivre dans le passé :lol:

Vous auriez du faire votre deuil de Fabregas il y a des années.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 10-05-2017, 21:08:08
Dire qu'on me reprochait de vivre dans le passé :lol:

Vous auriez du faire votre deuil de Fabregas il y a des années.


On vie dans le passé quand ça t'arrange :lol:

Ne pas reprendre Fabregas, c'était bel et bien une erreur !

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-05-2017, 22:38:53
Citation de: Vince le 10-05-2017, 21:08:08
Dire qu'on me reprochait de vivre dans le passé :lol:

Vous auriez du faire votre deuil de Fabregas il y a des années.


On vie dans le passé quand ça t'arrange :lol:

Ne pas reprendre Fabregas, c'était bel et bien une erreur !


il a décidé de partir, arsenal n est pas le club med. wenger avait construit une equipe autour de lui, il a préféré faire autrement, tant mieux pour lui.

DiosBergkamp

Au final c'était il y a 3 ans, Wenger a estimé qu'au milieu on avait Ozil et Ramsey. Bon, forcé de constater qu'ils donnent pas satisfaction. Et en plus on a laissé un concurrent direct se renforcer.

Lba

Et alors, il n'a aucune responsabilité ? Il a fait le choix de retourner à Barcelone, c'est compréhensible, il a sauté au bout de 3 années, c'est compréhensible aussi. Aller à Chelsea c'est sérieux ? Qu'il choisisse Londres soit mais qu'il assume, c'est lui qui a signé pour un concurrent hein.

Sérieux, il a du talent et il nous aurait bien aidé mais ce mec avait tout pour devenir une légende du club et il a tourné le dos à tout ça, tant pis pour lui je ne vais pas le regretter.

DiosBergkamp

On savait tous qu'il retournerait au barca, c'était pas vraiment une surprise. Maintenant c'est pas le sujet, on avait l'occasion de le reprendre à un bon prix, il nous aurait énormément aidé, on s'est trompé c'est assez net, il faut l'admettre.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 10-05-2017, 23:00:37
On savait tous qu'il retournerait au barca, c'était pas vraiment une surprise. Maintenant c'est pas le sujet, on avait l'occasion de le reprendre à un bon prix, il nous aurait énormément aidé, on s'est trompé c'est assez net, il faut l'admettre.


J'ai du mal à saisir comment certains n'arrivent pas à comprendre ça ! :shrug:

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-05-2017, 23:02:38
Citation de: DiosBergkamp le 10-05-2017, 23:00:37
On savait tous qu'il retournerait au barca, c'était pas vraiment une surprise. Maintenant c'est pas le sujet, on avait l'occasion de le reprendre à un bon prix, il nous aurait énormément aidé, on s'est trompé c'est assez net, il faut l'admettre.


J'ai du mal à saisir comment certains n'arrivent pas à comprendre ça ! :shrug:


Si tu veux mon avis ils le savent très bien mais l'amertume parle à leur place. Moi aussi ça m'a fait mal au cul de le voir à Barcelone et surtout à Chelsea mais c'est comme ça. Quand on a la chance d'avoir un joueur de cette qualité, on prend. Wenger a préféré faire confiance à Ozil et Ramsey soit, mais faut assumer derrière.

Lba

T'appelles ça l'amerture moi j'appelle ça l'amour du maillot

A10GunnerFan

J'ai jamais vraiment compris ce concept "d'amour du maillot".
C'est un mythe, ce qui compte, c'est les €£$.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Dans 40 ans ils voudront encore qu'on signe Fabregas :lol:

DiosBergkamp

Vince à ta place je me ferais tout petit parce que t'as dit tout et son contraire sur Fabregas : Il joue trop haut, trop bas, c'est lui qui voulait pas venir, il préférait Chelsea ...

Vince

C'était il y a 6 ans les gars, faut passer à autre chose à un moment donné!

viper83

But chanceux de Chelsea, le titre est là ;)

Ils ont quand même survolé le championnat cette année ...
Come on Gunners !!!