Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 18-02-2020, 00:41:58Ce mythe sur les frappe ratées de Ozil ! On en a fait des pages et des pages depuis qu'il est là  :lol:
Lacazette lui même a dit qu'il a raté sa frappe et qu'il a eu de la chance, j'invente rien pour le coup ;)

Vince

CiterBon de sortie en cas de non-qualification en Champion's League

Selon the Times, Arsenal est prêt à laisser partir Lacazette cet été si le Club ne se qualifie pas en Champion's League cette saison. Des discussions avaient débuté pour un nouveau contrat la saison dernière, mais il n'y a pas eu beaucoup de progrès depuis, et ces négociations sont maintenant en stand by. Son contrat court jusqu'en 2022, et le Club serait prêt à le sacrifier pour récupérer des fonds qui pourront être réinvestit dans de nouvelles recrues et un nouveau contrat pour Aubameyang. Les négociations avec Aubameyang ont été relancées, le contrat du gabonais se termine lui en Juin 2021.

we are the Arsenal !

Apparemment Aubameyang aussi attend de voir si on se qualifie en CL ou pas... M'étonnerai pas de voir un des deux partir cet été.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-02-2020, 16:40:08Apparemment Aubameyang aussi attend de voir si on se qualifie en CL ou pas... M'étonnerai pas de voir un des deux partir cet été.
Voire les deux !

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 26-02-2020, 16:45:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-02-2020, 16:40:08Apparemment Aubameyang aussi attend de voir si on se qualifie en CL ou pas... M'étonnerai pas de voir un des deux partir cet été.
Voire les deux !
Ce serait un coup dur de perdre les deux, en tout cas on fera tout pour garder un des deux au moins !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-02-2020, 16:54:32
Citation de: TheMerse le 26-02-2020, 16:45:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-02-2020, 16:40:08Apparemment Aubameyang aussi attend de voir si on se qualifie en CL ou pas... M'étonnerai pas de voir un des deux partir cet été.
Voire les deux !
Ce serait un coup dur de perdre les deux, en tout cas on fera tout pour garder un des deux au moins !
Pour Auba, s'il ne signe pas, on aura pas le choix malheureusement

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 26-02-2020, 16:58:55
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-02-2020, 16:54:32
Citation de: TheMerse le 26-02-2020, 16:45:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-02-2020, 16:40:08Apparemment Aubameyang aussi attend de voir si on se qualifie en CL ou pas... M'étonnerai pas de voir un des deux partir cet été.
Voire les deux !
Ce serait un coup dur de perdre les deux, en tout cas on fera tout pour garder un des deux au moins !
Pour Auba, s'il ne signe pas, on aura pas le choix malheureusement
Ce sera plus dur de garder Auba, mais la priorité entre les deux c'est lui !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-02-2020, 16:40:08Apparemment Aubameyang aussi attend de voir si on se qualifie en CL ou pas... M'étonnerai pas de voir un des deux partir cet été.


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 26-02-2020, 17:04:30
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-02-2020, 16:40:08Apparemment Aubameyang aussi attend de voir si on se qualifie en CL ou pas... M'étonnerai pas de voir un des deux partir cet été.

En tout cas ce ne serai pas idiot de sa part d'attendre, il peut avoir une stratégie où si on se qualifie pas en CL, faudra payer plus pour le garder. L'avantage avec Auba, c'est qu'il semble se plaire chez nous, il est titulaire indiscutable et est capitaine en plus. Mais tout peut changer si un cador européen rentre dans la danse à mon avis, il y aussi la malédiction du brassard. :look:   

TheMerse

Le problème c'est que ce sera son dernier gros contrat juteux...et vu comment il cartonne...

Atys

Pour moi ce ne serait pas une cata s'il se barre
Le pb c'est que vu ses performances il ne vaut plus grand chose

Nono

Il fait clairement une mauvaise saison, c'est le jour et la nuit comparé à l'année dernière !

viper83

Un buteur qui ne marque pas, c'est compliqué.
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Le pire c'est que s'il continue comme ça jusqu'à la fin de la saison va falloir penser à le vendre !

darren

ça va vite dans le foot  :wtf: Les mêmes qui étaient en  :bang:  de voir Nketiah titulaire à la place du français retournent leur veste magistralement  :tits:   :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 28-02-2020, 13:22:02ça va vite dans le foot  :wtf: Les mêmes qui étaient en  :bang:  de voir Nketiah titulaire à la place du français retournent leur veste magistralement  :tits:   :lol:
Il y a bien un point de non retour aussi, tu ne peux pas avoir ton attaquant en méforme durant toute une saison... Surtout que ça pousse derrière avec Martinelli et Nketia, c'est pas interdit de recruter aussi.

darren

Je le répète:  Il faut accepter parfois de perdre en donnant leur chance à nos petits jeunes  qui eux ont faim! Laca est un joueur en bout de course
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Par contre, Arteta a merdé, il doit le sortir bien avant.

darren

Carrement! Il n'a pas été au top Arteta hier !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

https://twitter.com/Orbinho/statuses/1233342076533825537

Preuve de sa mauvaise saison quand même !
Vince, désolé, je te mache le boulot !

Je comprends pas ce qu'il lui arrive pour que son niveau soit aussi catastrophique depuis plusieurs mois.

Fly Millenium

Il symbolise totalement la saison que l'on traverse. Pour autant, je ne lui jette pas la pierre, l'équipe est flinguée, comme la saison.

On verra ce que ça donne l'année prochaine, mais je doute qu'il ait perdu son football du jour au lendemain.

Atys

Ce qui est certain c'est qu'il ne participera pas à l'euro le garçon ....

gunners_dz

Il n'est pas en forme, on sent qu'il n'est pas en confiance

darren

Je suis content pour lui , j'espère que ce but victorieux va lui redonner un supplément de confiance.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 07-03-2020, 20:40:01Je suis content pour lui , j'espère que ce but victorieux va lui redonner un supplément de confiance.
A chaque fois on l'espère...

gunner597

Il a fait une bonne entrée ..

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-03-2020, 01:57:45
Citation de: darren le 07-03-2020, 20:40:01Je suis content pour lui , j'espère que ce but victorieux va lui redonner un supplément de confiance.
A chaque fois on l'espère...

Malheureusement ! C'est pour cela que je le trouve plus redoutable lorsqu'il commence le match sur le banc.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 08-03-2020, 12:37:16
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-03-2020, 01:57:45
Citation de: darren le 07-03-2020, 20:40:01Je suis content pour lui , j'espère que ce but victorieux va lui redonner un supplément de confiance.
A chaque fois on l'espère...
Malheureusement ! C'est pour cela que je le trouve plus redoutable lorsqu'il commence le match sur le banc.

Le problème, que ce soit Newcastle, ou à l'Olympiacos, on espérait que ça lui redonne confiance. Mais c'était à chaque fois des buts immanquable comme celui contre West Ham. Ce qui lui manque je pense c'est de marquer un but où il ne doit rien à personne (ou pas grand chose), pour lui donner plus confiance en sa capacité à faire la différence.

we are the Arsenal !

Une frappe de loin par exemple, on a des attaquants qui frappent très peu de loin. On est pas gâtés dans ce domaine !!

Vince

C'est le jeu d'Arteta, ce style de jeu de passes courtes ça nécessite peu de prise de risque jusqu'à la surface adverse. On voit quasiment plus Xhaka tirer de loin, et encore moins les autres.