Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

C'est un peu pour ça qu'il y a la question "Tu parles de quelle année là?" ;)

Nono

Tu sais très bien de quelle année on parle, celle où il s'est retrouvé un peu par hasard titulaire et est devenu titulaire indiscutable vu ses prestatations.

Vince

C'est cool, moi j'aurais choisi Vieira quitte a remonter dans le passé des joueurs qui ont été bon à ce poste. C'était autre chose que Coquelin.

Nono

J'arrête le débat, c'est clairement impossible avec toi.
T'as raison.
Tu lis ce qui t'arrange, c'est trop facile.

Vince

Quel débat ? Je croyais qu'on parlait des milieux défensifs qui nous ont plu par le passé :look:

Shapeshifter

Citation de: gunner597 le 03-12-2017, 15:09:40
les gars vous utlisez quoi sur mac ? j'utilise Chrome ça fonctionne correctement sinon les 3/4 du temps j'élise l'app sur l'iPhone et le chromecast


Opéra / Chrome.

Dans les deux cas, j'ai des problèmes de down du streaming ou carrément de décrochage du script. Pour un service pro et payant je trouve ça moyen. Mycanal / Netflix pour les autres services que j'utilise n'ont aucun problème...
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Chelsea a perdu à West Ham, on revient à 1 point en cas de victoire.

gunners_dz

Faut deja gagné.

Nono

City a une sacrée marge de manœuvre maintenant.
11 points d'avance sur le second ...

Vince

Le titre est gagné depuis l'Automne dernier, la vrai compétition c'est pour le top4.

we are the Arsenal !

Je vois pas comment City pourrait perdre le titre franchement, à part une avalanche de blessures...

jones79

Citation de: Nono le 10-12-2017, 20:34:12
City a une sacrée marge de manœuvre maintenant.
11 points d'avance sur le second ...
Oui, 11 points juste avant Noel c'est énorme et en plus l'équipe enchaîne des victoires

vanpverm

Ca parle d'un accrochage dans le tunnel entre le staff de City et de United. Mourinho serait allé jusque dans les vestiaires de City pour leur demander de montrer un peu de respect car la musique était trop forte, s'en serait suivi un échange musclé avec Ederson en portugais dans le texte. Puis quelques accrochages qui ont valu à Arteta une coupure à la tête.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-5165449/Man-Utd-Man-City-players-fight-tunnel-derby.html

http://www.telegraph.co.uk/football/2017/12/10/jose-mourinho-furious-dressing-room-bust-up-man-city-keeper/

DiosBergkamp

Mourinho qui a d'ailleurs raté en disant que les deux buts de City étaient moches et chanceux :')

vanpverm

Citation de: DiosBergkamp le 11-12-2017, 10:17:51
Mourinho qui a d'ailleurs raté en disant que les deux buts de City étaient moches et chanceux :')


Oui en ajoutant "toutes les décisions étaient pour eux" il a la mémoire très courte.

DiosBergkamp

Et puis surtout il marque sur une erreur adverse sur un ballon balancé devant...
Il a parké le bus, et son équipe continuait d'attendre dans sa moitié de terrain à 1-2. Il s'est fait manger par City être heureux de ne pas avoir les joues plus rouges que ça, City méritait une plus large victoire.

Vince

Deeney, surement gêné par ses cojones :lol:


Nono

Leicester a perdu, c'est bon pour nous, ça nous enlève de la pression pour cette après-midi.  :thanx:

gunners_dz

Citation de: Nono le 16-12-2017, 16:35:37
Leicester a perdu, c'est bon pour nous, ça nous enlève de la pression pour cette après-midi.  :thanx:

:lass:

TheMerse

Citation de: Nono le 16-12-2017, 16:35:37
Leicester a perdu, c'est bon pour nous, ça nous enlève de la pression pour cette après-midi.  :thanx:


:lmao:  :thanx:

Nono

En tout cas,  City, c'est un véritable rouleau compresseur, ce qui m'avait impressionné contre nous, c'est leur pressing constant.
Ca récupère le ballon assez haut et ça va vite vers l'avant, ça me rappelle ce qu'on était capable de faire il y a quelques années.
Ils auront surement une baisse de régime avec un tel jeu.

Et puis, Sterling est enfin au niveau attendu, on aurait du l'échanger contre Sanchez. ;)

gunner597

Sterling a passé un pallier avec Guardiola je suis plutôt étonné que Pep ait réussi .. ils seront champions et KDB joueur de l'année
Ca serait qu'une équipe mette vite fin a leur série d'invincibilité

we are the Arsenal !

C'était qu'une question de temps avant que Guardiola ne transforme cette équipe en véritable machine de guerre. City c'était déjà très fort, mais ils ont passé un palier avec Guardiola.

Vince

La descente aux enfer de Deeney depuis qu'il s'est excité devant les caméras :lol:

Après avoir été suspendu 3 match, il risque maintenant 4 matchs de suspension. Watford a perdu 6 des 7 match auquel il a participé (nul dans l'autre match).

adam

Et malgré tout ça, il nous l'a mise. Incroyable hein ?

Vince

Ce qui est incroyable c'est qu'une chèvre peut dire quelque chose de négatif sur Arsenal et ça devient tout de suite ton idole :lol:

Troy Deeney est ridiculisé par tout le monde, surement même les fans de Watford, depuis ce qu'il a déclaré après le match contre Arsenal. Mais il sera content de savoir qu'il lui reste un fan :P

adam

Ce qui est incroyable c'est qu'une chèvre peut la mettre comme ça à Arsenal sans que personne soit intrigué. :lol:

Vince

Citation de: adam le 17-12-2017, 15:42:16
Ce qui est incroyable c'est qu'une chèvre peut la mettre comme ça à Arsenal sans que personne soit intrigué. :lol:

C'est plutôt à toi qu'il a l'air de l'avoir mise :lol:

T'es le seul à continuer de le défendre, c'est vraiment de l'amour à ce point là. Nos joueurs ont 1000 fois plus de cojones, de cerveau et de talent que Troy Deeney, c'est pas parce qu'il a bavé sur Arsenal qu'il faut le défendre adam ;)

adam

De l'amour dis tu ?

Citation de: Vince le 28-10-2017, 20:13:57


:roll:


Citation de: Vince le 31-10-2017, 19:26:13



Citation de: Vince le 13-12-2017, 03:54:35
Deeney, surement gêné par ses cojones :lol:




Citation de: Vince le 17-12-2017, 15:23:08
La descente aux enfer de Deeney depuis qu'il s'est excité devant les caméras :lol:

Après avoir été suspendu 3 match, il risque maintenant 4 matchs de suspension. Watford a perdu 6 des 7 match auquel il a participé (nul dans l'autre match).


Oui Vince nos joueurs sont 1000 fois plus fort que Deeney, on voit bien que t'essaie de t'en persuader en vain tout seul depuis des semaines. On sent que ça a fait mal à ton petit coeur, tu suis sa carrière de pret maintenant. Mais c'est pas parce qu'il a pissé sur notre équipe en 15 minutes de jeu qu'il faut pas passer à autre chose, c'est pas le seul à l'avoir fait tu sais, tu risques de pas t'en sortir à ce jeu.  :hi:

Vince

C'est toi qui est en train de défendre Troy Deeney :P
Moi je fais comme 99% des fans d'Arsenal, je me fous de la gueule d'un joueur qui a osé s'en prendre à nos joueurs alors qu'il ne leur arrive même pas à la cheville dans tout les domaines. Et la suite m'a donné raison et t'as donné tort.

On se demande pour quelle raison tu dépenses autant d'énergie à le défendre :P Après Mourinho tu vas peut-être nous mettre Troy Deeney en avatar :D