Arsenal Supporter Club France

[EPL 10] Arsenal 2-2 Crystal Palace

Démarré par Vince, 27-10-2019, 12:45:26

« précédent - suivant »

sahin49

N'empêche que ça fait la 3ème fois qu'Unai sort Xhaka durant le jeu depuis 3 semaines parce qu'il fait pas l'affaire

Ça lui viendrait pas à l'esprit de ne pas le titulariser, justement, s'il se rend compte que ce n'est pas la bonne personne au bon endroit ?

Son geste est inexcusable, surtout en tant que capitaine. Vous vous imaginez des Vieira, Van Persie ou même Koscielny faire des gestes pareils ?

Sur la VAR, on se fait enfler et c'est pas fini à mon avis. J'aime pas parler arbitrage mais ici c'est pas vraiment le sujet de mon propos

Il y a 4 exemples qui nous le confirme, en moins d'1 mois :
- Le carton rouge de Maitland-Niles
- La faute sur Sokratis contre Sheffield
- Le penalty pour Pepe contre Bournemouth
- Le but hier de Sokratis

Mais enfin on le sait que la FA nous enfle, on sait que les Atkinson et les Dean, et encore d'autres ne peuvent pas nous voir, on sait que Dean est ostensiblement un supporter de Tottenham, mais le cœur du problème c'est notre jeu, ou plutôt aujourd'hui notre absence de jeu

Qu'on se le dise, on est au plus mauvais niveau depuis 25 ans, jamais on a été aussi bas dans ce qu'on a proposé

C'est flagrant et incompréhensible d'en arriver là
Keep Calm and Support Arsenal

Thearsenal

Les deux buts arrivent de notre côté droit quand même, Chambers a été assez frêle pour le coup je trouve ça fait quelques matchs qu'il est en difficulté.
Victoria Concordia Crescit

Gunmed

Après ces deux matches, il commence à y avoir unanimité sur le niveau de jeu qui se rapproche du néant.
Comme disait gunner597 plus haut, on a des attaquants de "haut" niveau mais il n'ont que très peu d'occasion.
Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans le jeu et Emery ne trouve pas la solution.
Les adversaires nous mettent trop facilement en difficulté, bloquent nos attaques et nous contre trop facilement. C'est devenu facile de défendre contre Arsenal. Même à domicile !!  :bang:
J'en suis à regretter notre bon vieux Wenger  :sorry: les résultats ne suivaient certes plus mais le jeu n'était pas à ce niveau honteux.

Gunmed

Citation de: Thearsenal le 28-10-2019, 10:56:19Les deux buts arrivent de notre côté droit quand même, Chambers a été assez frêle pour le coup je trouve ça fait quelques matchs qu'il est en difficulté.

Oui mais Emery ne pouvait pas le deviner sérieusement ? Le seul joueur vraiment dangereux de Crystal c'est Zaha, il nous fait très mal à chaque match contre eux. C'était pas compliqué de le savoir et de prévoir de bien défendre sur son côté.
Après quand tu gagnes 2-0 au bout de 10min chez toi, la logique veut que tu ais fait le plus dur, que normalement il te reste plus qu'à maitriser et faire tourner, endormir le match mais nous on a commencé à subir donc fallait prendre les bonnes précautions.

GodZil

Citation de: Gunmed le 28-10-2019, 11:18:24
Citation de: Thearsenal le 28-10-2019, 10:56:19Les deux buts arrivent de notre côté droit quand même, Chambers a été assez frêle pour le coup je trouve ça fait quelques matchs qu'il est en difficulté.

Oui mais Emery ne pouvait pas le deviner sérieusement ? Le seul joueur vraiment dangereux de Crystal c'est Zaha, il nous fait très mal à chaque match contre eux. C'était pas compliqué de le savoir et de prévoir de bien défendre sur son côté.
Après quand tu gagnes 2-0 au bout de 10min chez toi, la logique veut que tu ais fait le plus dur, que normalement il te reste plus qu'à maitriser et faire tourner, endormir le match mais nous on a commencé à subir donc fallait prendre les bonnes précautions.

Je suis pas d'accord, pas quand on a notre historique et notre passé récent...Avec le nombre de désilusion que l'on a vécu ces dernières saisons même à 3-0 a la mi temps impossible que je me lève de mon siege en disant affaire réglée, surtout qu'après ces 2 buts on a fait que reculer encore et encore...

Gunmed

Citation de: GodZil le 28-10-2019, 11:36:58
Citation de: Gunmed le 28-10-2019, 11:18:24
Citation de: Thearsenal le 28-10-2019, 10:56:19Les deux buts arrivent de notre côté droit quand même, Chambers a été assez frêle pour le coup je trouve ça fait quelques matchs qu'il est en difficulté.

Oui mais Emery ne pouvait pas le deviner sérieusement ? Le seul joueur vraiment dangereux de Crystal c'est Zaha, il nous fait très mal à chaque match contre eux. C'était pas compliqué de le savoir et de prévoir de bien défendre sur son côté.
Après quand tu gagnes 2-0 au bout de 10min chez toi, la logique veut que tu ais fait le plus dur, que normalement il te reste plus qu'à maitriser et faire tourner, endormir le match mais nous on a commencé à subir donc fallait prendre les bonnes précautions.

Je suis pas d'accord, pas quand on a notre historique et notre passé récent...Avec le nombre de désilusion que l'on a vécu ces dernières saisons même à 3-0 a la mi temps impossible que je me lève de mon siege en disant affaire réglée, surtout qu'après ces 2 buts on a fait que reculer encore et encore...

Justement c'est bien qu'il y a un pb, si y'avait ce score pour City, Liverpool Chelsea ou Tottenham, on aurait pensé que l'affaire était réglée, mais pas pour nous ! donc ...?
Et je dis justement qu'au lieu de faire tourner, on a commencé à subir.

GodZil

Citation de: Gunmed le 28-10-2019, 12:03:52
Citation de: GodZil le 28-10-2019, 11:36:58
Citation de: Gunmed le 28-10-2019, 11:18:24
Citation de: Thearsenal le 28-10-2019, 10:56:19Les deux buts arrivent de notre côté droit quand même, Chambers a été assez frêle pour le coup je trouve ça fait quelques matchs qu'il est en difficulté.

Oui mais Emery ne pouvait pas le deviner sérieusement ? Le seul joueur vraiment dangereux de Crystal c'est Zaha, il nous fait très mal à chaque match contre eux. C'était pas compliqué de le savoir et de prévoir de bien défendre sur son côté.
Après quand tu gagnes 2-0 au bout de 10min chez toi, la logique veut que tu ais fait le plus dur, que normalement il te reste plus qu'à maitriser et faire tourner, endormir le match mais nous on a commencé à subir donc fallait prendre les bonnes précautions.

Je suis pas d'accord, pas quand on a notre historique et notre passé récent...Avec le nombre de désilusion que l'on a vécu ces dernières saisons même à 3-0 a la mi temps impossible que je me lève de mon siege en disant affaire réglée, surtout qu'après ces 2 buts on a fait que reculer encore et encore...

Justement c'est bien qu'il y a un pb, si y'avait ce score pour City, Liverpool Chelsea ou Tottenham, on aurait pensé que l'affaire était réglée, mais pas pour nous ! donc ...?
Et je dis justement qu'au lieu de faire tourner, on a commencé à subir.

Dans les dernières années de Wenger on serrait les fesses a chaque buts encaissés de peur de voir l'adversaire nous remonter au score...Pour rappel Wenger n'est pas parti a la retraite, il a été poussé vers la sortie car clairement on le jugeait incapable de régler nos problèmes défensif et à remettre une colonne vertebrale solide dans cette équipe.
15 mois ont passés et nous sommes toujours cette frêle équipe, nous avons évolués dans aucuns compartiment du jeu, Emery doit être jugé sur cette base et pour le moment c'est très mauvais, notre Arsenal ne progrèsse pas il régresse...Ajoute à ça les multiples affaires externes il y'a un pourissement de la situation qui s'opère la c'est inquiétant

we are the Arsenal !

28-10-2019, 12:28:23 #97 Dernière édition: 28-10-2019, 17:09:16 par we are the Arsenal !
Mis a part la qualité de certains, Xhaka au milieu ou encore Chambers sur son côté, c'est une question de mental... On mène 2-0 et inconsciemment nos joueurs lève le pied en se disant que c'est gagné ! Résultat on recule et l'adversaire nous pousse à la faute, Chambers leur donne un pénalty et au retour des vestiaires on fait N'IMPORTE QUOI pendant 15 mins, on arrive plus à garder le ballon, j'imagine que Palace est rentré en deuxième avec de meilleures intentions je n'ai pas vue la première mi-temps mais quand même quoi ! Léno qui relance rapidement systématiquement sauf que devant personne n'arrive à garder le ballon jusqu'à ce qu'on se prenne le deuxième en défendant lamentablement, de vrais amateurs. Alors oui, le jeu proposé n'est pas terrible mais le plus inquiétant c'est que mentalement on est trop fragile, on craque trop facilement sous la pression.

La sortie de Xhaka ne va pas arranger les choses dans le vestiaire, va falloir prendre une décision le concernant alors que ce sont les joueurs même qui ont voté pour lui comme capitaine. Bref Emery n'est pas dans la merde...

Vince

Citation de: TheMerse le 28-10-2019, 10:47:43
Citation de: Vince le 28-10-2019, 00:13:02
:lol:

Il allait se retrouver seul face à Leno si il passait, un plaquage qui vaut 1 point.
Wembley ? il avait fumé Zaha ?
Les matchs de NFL sont à Wembley

TheMerse

Citation de: Vince le 28-10-2019, 19:27:45
Citation de: TheMerse le 28-10-2019, 10:47:43
Citation de: Vince le 28-10-2019, 00:13:02
:lol:

Il allait se retrouver seul face à Leno si il passait, un plaquage qui vaut 1 point.
Wembley ? il avait fumé Zaha ?
Les matchs de NFL sont à Wembley
Ah merci je ne savais pas et je ne voyais pas le rapport

DiosBergkamp

Papa Kroenke était à Londres d'ailleurs ce week-end, pour voir la NFL pendant que son fils était à l'Emirates

Vince

Pour voir les Rams, plus précisément une autre équipe à eux. Josh était lui à l'Emirates.