Arsenal Supporter Club France

[League Cup Round 4] Liverpool 5-5 Arsenal (5-4 tab)

Démarré par adam, 29-10-2019, 18:56:18

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Bon là j'ai pas trop compris Ceballos pour Torreira...

RedArmy

Jen ai jamais autant mis le score à jour sur le topic du match  :lmao:

Vincent92

Cela dit plutôt excellent à regarder ce match :)

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy le 30-10-2019, 23:01:35Jen ai jamais autant mis le score à jour sur le topic du match  :lmao:

T'aurais pu attendre la fin du match, personne t'en voudra  :lol:

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

LOL 5-5 fallait s'y attendre :lol:  On va se faire sortir sur les tirs aux buts c'est écrit

Thumb


Vincent92


viper83

Come on Gunners !!!

sahin49

Citation de: viper83 le 30-10-2019, 23:23:58Origi se regale ce soir !

Avec une défense comme la nôtre, même une D4 se régale
Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92



we are the Arsenal !


RedArmy

Cest fou que l'on puisse pas garder un avantage et d'être aussi nul défensivement !

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy le 30-10-2019, 23:27:38Cest fou que l'on puisse pas garder un avantage et d'être aussi nul défensivement !
Surtout que c'est une défense qui a eu du temps de jeu depuis le début de la saison... Bref Arsenal same old same old.

Vincent92


we are the Arsenal !

Martinez il est vraiment à côté de la plaque ce soir...

we are the Arsenal !


Vincent92


Thumb


we are the Arsenal !

Le point positif, on ne s'est pas ennuyés sur ce match au moins !

Vincent92


DiosBergkamp

Emery out, on s'est encore fait chier :lol:

sahin49

Tout ça pour rien

Dommage de se faire remonter 3 fois, c'est bien le vrai problème
Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-10-2019, 23:36:06Le point positif, on ne s'est pas ennuyés sur ce match au moins !

Clair, mais pour une équipe qui n'avait absolument l'intention de le gagner ils ont quand même réussi à nous battre !

Allez zou, out Emery !

RedArmy

Sincèrement , je ne sais ps quel entraînement il leur fait Emery, mais trop c'est trop ! 5 buts concédés , on mène par deux fois avec deux buts d'ecart Et on perd le match ?! Il nous faut un entraîneur qui sache fermer le jeu quand il le faut ... j'en peux plus du basque là !

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

Gunmed

Super match mais encore une fois on se fait remonter malgré 2 fois 2 buts d'avance et un but à la dernière seconde.
Ozil fait un super match et dès qu'il sort on se fait archi dominer. Willock nous met un but incroyable et puis on recule alors qu'il reste encore 15 min. Pourquoi emery demande à tout le monde de reculer, c'est forcément sa consigne vu qu'on a pressé tout le match auparavant. Je suis deg qu'ils aient arrêté de jouer après le 5ème, si c'est même pas pour bien défendre ça me saoule. C'est toujours pareil j'en peux plus quoi même quand tu mets 5 buts t'es même pas sûr de gagner.  :sorry:
Un seul point positif : je crois que tout le monde a bien vu à quel point on avait besoin d'Ozil même les plus sceptiques ici. Le jeu c'est le jour et la nuit, les passes sont dans le tempo, toujours les bons choix, jamais de perte de balle. Et dire qu'on veut le remplacer par Ceballos qui je le sentais allait rater son péno.

sahin49

Citation de: RedArmy le 30-10-2019, 23:45:25Sincèrement , je ne sais ps quel entraînement il leur fait Emery, mais trop c'est trop ! 5 buts concédés , on mène par deux fois avec deux buts d'ecart Et on perd le match ?! Il nous faut un entraîneur qui sache fermer le jeu quand il le faut ... j'en peux plus du basque là !
Non c'est bien 3 fois qu'on s'est fait remonté au score, je crois que ça doit arriver qu'à 1 match sur 1000 ou plus
Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

Citation de: RedArmy le 30-10-2019, 23:45:25Sincèrement , je ne sais ps quel entraînement il leur fait Emery, mais trop c'est trop ! 5 buts concédés , on mène par deux fois avec deux buts d'ecart Et on perd le match ?! Il nous faut un entraîneur qui sache fermer le jeu quand il le faut ... j'en peux plus du basque là !
Non c'est bien 3 fois qu'on s'est fait remonté au score, je crois que ça doit arriver qu'à 1 match sur 1000 ou plus
Keep Calm and Support Arsenal