Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Gunmed

L'avantage c'est qu'on est le club avec le plus de CUP donc on prend ça au sérieux, mais en même temps, ça fait 20 ans qu'on a pas gagné le championnat donc moi aussi je préfère être compétitif jusqu'au bout quitte à ne pas le gagner qu'être dans la position de MU qui peut gagner une CUP mais être largué dans le championnat

Cette coupe est surtout prestigieuse en angleterre, mais à l'international c'est gagné un championnat ou une coupe européenne qui fait parler de soi.
Rien que le fait d'être en concurrence jusqu'au bout ça fait parler car les observateurs voient que 3 équipes se battent pour le titre. En Italie, en France, En allemagne et en Espagne, c'est déjà joué depuis quelques journées déjà.

we are the Arsenal !

Surtout qu'on a pas eu de chances au tirage ces deux dernières années, cette saison on chope Liverpool pour notre premier match qui était dans une grande forme et même en Caraboa cup on a joué que des équipes de PL pour perdre contre une équipe en forme de West-ham chez eux. La saison d'avant on rencontre City pour notre premier match. La priorité c'est clairement le championnat, mais ça ne veut pas dire qu'on a délaissé la Cup.

Je pense que par rapport à l'époque le championnat à prit encore plus d'importance. City a l'effectif pour jouer sur plusieurs tableaux, ce qui n'est pas notre cas et celui de la plupart des équipes de PL.