Arsenal Supporter Club France

[FA Cup] Arsenal 1-3 Man Utd

Démarré par Vince, 23-01-2019, 21:44:54

« précédent - suivant »

Vince

23-01-2019, 21:44:54 Dernière édition: 29-01-2019, 21:35:55 par Bouligoal
V
Vendredi 26 Janvier 2019
Emirates Stadium
Bein Sport 2


CiterTEAM NEWS : Hector Bellerin



Hector Bellerin : Suite à sa blessure pendant le match contre Chelsea samedi dernier, on peut confirmer qu'Hector a souffert d'une rupture du ligament croisé antérieur de son genou gauche. Hector va se faire opérer dans les jours à venir. Le processus de rééducation devrait prendre entre 6 et 9 mois, donc Hector sera absent des terrains jusque la fin de la saison. Tout le monde au Club va travailler aussi dur que possible pour faire en sorte qu'il retrouve les terrains dès que possible la saison prochaine.

Henrikh Mkhitaryan : Pied droit. Retour à l'entrainement prévu cette semaine.

Rob Holding : Genou gauche. Récupère après son opération.

Danny Welbeck : Cheville droite. Récupère après son opération.

Vince

CiterConference pre-Match



Le Man Utd de Solskjaer ..

C'est une équipe différente. Ce sont les mêmes joueurs, mais leurs performances sont meilleures maintenant. J'ai regardé leurs derniers matchs et chaque joueur a beaucoup de confiance, fait de bonnes performances, et ils sont maintenant très dangereux. Pour nous, c'est bien car c'est un gros test dans cette compétition. Man Utd et Arsenal ont joué 20 finales de FA Cup, on en a remporté 13 et eux 12. Pour cette compétition, c'est le plus gros match à jouer. On a hâte de jouer ce match vendredi chez nous, à l'Emirates, devant nos supporters. On se sent très bien devant eux et on veut créer une chaude ambiance pendant 90 minutes, ensemble avec nos supporters.

Les performances de Koscielny ..

Ces derniers matchs, on voit un Koscielny qui fait de grosses performances, comme il en avait l'habitude. Après ces blessures, c'est nécessaire aussi de jouer, de prendre confiance, et physiquement être assez bon pour jouer à ce niveau. Je pense que dans les 2 derniers matchs, West Ham et Chelsea, c'est le genre de performance que l'on veut de lui.

Faire un clean sheet contre Chelsea ..

Oui, c'était très important. C'est notre challenge à chaque match. Contre West Ham on a travaillé pour faire mieux défensivement, et on a pris un but alors que l'on a pas concédé beaucoup d'occasions. Les deux derniers matchs sont meilleurs défensivement. Contre Man Utd, contre de grands joueurs, il faudra faire la même chose. On est capable d'être fort défensivement, on a besoin de tout le monde pour défendre, pas seulement les défenseurs, mais aussi les attaquants. Défensivement lors du dernier match contre Chelsea, chaque joueur a travaillé dur offensivement et défensivement dans un bon état d'esprit. On les a pressé, et je pense que l'on peut faire pareil vendredi, notre objectif sera de faire un nouveau cleen sheet contre Man Utd.

Hector déterminé à revenir ..

Oui, on était triste, et on l'est encore. Je pense que cette saison a été très difficile au niveau des blessures graves, comme Hector, Rob Holding, Welbeck. Mais c'est le Football. On doit traiter ces blessures comme si c'était normal, mais on est très triste. Hector Bellerin est très mûr, il a géré cette blessure comme un vrai professionnel, il est déjà en train de se préparer à revenir plus fort qu'avant.

Emiliano Sala ..

Ma première réaction c'est que c'est terrible. On est avec sa famille, aussi avec les supporters de Nantes et de Cardiff. Si on a une petite chance de le retrouver en vie, on attend cette nouvelle. Mais c'est terrible cet accident. [Quel joueur il est ?] C'est un attaquant qui se bat sur chaque ballon, chaque action, dans les duels, c'est aussi un joueur très humble. C'est un joueur capable de faire de grosses performances, et cette année il était dans la forme de sa carrière. C'est pour ça qu'il a signé à Cardiff, et j'aimerai que l'on joue contre lui, si il y a une petite chance de le voir vivant.

gunners_dz

Je suis assez pessimiste pour ce match, cette équipe de United me rappel quelque peu le united de Fergusson, ça va être vraiment très très dur de les battre.

Skoxy

Vendredi 25 Janvier Vince :P

Citation de: gunners_dz le 24-01-2019, 11:11:25
Je suis assez pessimiste pour ce match, cette équipe de United me rappel quelque peu le united de Fergusson, ça va être vraiment très très dur de les battre.

C'est ce que je ressens aussi, ils sont dégeux à voir jouer mais solide défensivement et très efficace devant, faudra faire le match parfait!


DiosBergkamp

Alexis pourrait être de retour pour ce match :up:

Je suis assez confiant, à domicile on a la qualité pour les battre. Je pense qu'on alignera la meilleure équipe possible. Il est temps de casser leur série de victoires !

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 24-01-2019, 14:28:09
Alexis pourrait être de retour pour ce match :up:

Je suis assez confiant, à domicile on a la qualité pour les battre. Je pense qu'on alignera la meilleure équipe possible. Il est temps de casser leur série de victoires !
Je pense aussi qu'on peut gagner ce match car c'est chez nous.

Vince

C'est indécis car même si on est fort chez nous, Man Utd est dans une forme impressionnante. Et après notre victoire contre Chelsea, ils sont prévenu, j'imagine qu'ils ont analysé ce match et qu'ils ne tomberont pas dans le même piège. Donc ce sera un match plus compliqué.

Taz

A voir parcequ'ils jouent psg mardi en C1 et economiseront peut etre des joueurs ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Je suis super chaud pour le match. Je le sens bien, ce ne sera pas facile mais j'ai confiance.

gunner597

De Gea est absent normalement

TheMerse

Citation de: Taz le 25-01-2019, 01:47:09
A voir parcequ'ils jouent psg mardi en C1 et economiseront peut etre des joueurs ...

Pas ce mardi là Taz

Ben4

Citation de: gunner597 le 25-01-2019, 15:29:55
De Gea est absent normalement


Ce serait un excellente nouvelle :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bertrand

Avec le retour de notre sub de luxe, Ozil ?!...
\"In Arsène we trust\"

Robert P.

25-01-2019, 20:52:57 #13 Dernière édition: 25-01-2019, 20:55:04 par Robert P.


On change le gardien et Ramsey remplace Guendouzi, autrement pas de surprise, Emery joue avec la grosse équipe....
A noter que AMN remplace Bellerin, a lui de faire 1 gros match pour garder cette place
Ozil sur le banc...................

gunner597

25-01-2019, 20:59:24 #14 Dernière édition: 25-01-2019, 21:11:41 par gunner597
Je me demande si on reste en 4-3-3  : Iwobi ou Ramsey en soutien des 2 devants ?

Pour Ozil faut lui trouver une porte de sortie il ne sert plus a rien

Robert P.

Man Utd : Romero; Young, Smalling, Baily, Shaw; Matić, Herrera, Pogba; Lingard, Lukaku, Sánchez.

DeGea absent, retour de Sanchez à L'Emirate..  :puke:

we are the Arsenal !

Après Bellerin, maintenant Sokratis, c'est l'hécatombe niveau blessure en ce moment, surtout en défense ! On perd un joueur par match  :bang:

Robert P.

Sokratis qui sort sur blessure après 20min... On à pas de bol niveau blessure en défence...  :sad:
Entrée de Mustafi.

gunner597

:lol: Sanchez qui ouvre le score  :bed:

Thumb

C'est leur premier tir sérieux...

we are the Arsenal !

25-01-2019, 22:27:51 #20 Dernière édition: 25-01-2019, 22:36:50 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner597 le 25-01-2019, 22:26:17
:lol: Sanchez qui ouvre le score  :bed:

C'est pas le genre à rater ce type d'occasion, on est bien placés pour le savoir !!

gunner597

Bon le 2me pour Lingaard ..

Atys

Ca va mal on est à la ramasse

Thumb

Et on prend complètement l'eau en l'espace de 2min. Pitoyable.

we are the Arsenal !

La messe est dite, Man u va gérer et nous coller encore un ou deux buts en contre !

DiosBergkamp

J'ai pris le match il y a 10 minutes :lol:
Contre United on arrive toujours à jouer comme des enfants en défendant à la ligne médiane c'est dingue.
Sans Sokratis c'est encore plus sauf qui peut que d'habitude.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 25-01-2019, 22:30:38
J'ai pris le match il y a 10 minutes :lol:
Contre United on arrive toujours à jouer comme des enfants en défendant à la ligne médiane c'est dingue.
Sans Sokratis c'est encore plus sauf qui peut que d'habitude.

Non mais de base déjà on a du mal contre Man u, maintenant qu'ils sont sur une série de victoires, avec le retour de Sanchez et la blessure de Sokratis, la défaite est presque logique :lol: 

gunner597

1-2

Pierre "Tap in" Aubameyang :D

DiosBergkamp

Je suis pas fan de la formation, Iwobi est le SEUL à devoir assumer le jeu. Sinon, on a 3 attaquants qui sont sur la même ligne que les défenseurs, Kolasinac qui dédouble et ... c'est tout !

United va s'en donner à coeur joie en contre. Il faudrait vite revenir à 2-2, on a vu en fin de première période qu'en poussant un peu, ils étaient assez friables !

jones79

Avec ce but nous sommes encore dans le match.