Arsenal Supporter Club France

Arsenal's goal of the decade

Démarré par Vince, 30-12-2009, 16:06:41

« précédent - suivant »

Vince

Le but de la décennie est ... Bergkamp v Newcastle (2002)



[large]Bergkamp - Fier d'avoir marqué le but de la décennie[/large]

\"A Newcastle j'ai décidé au dernier moment de faire ça. C'était le seul moyen.
Quand la balle arrive sur un côté, je suis allé de l'autre. J'ai du utilisé un peu de puissance pour pousser le défenseur. Et j'avais besoin d'un peu de chance aussi. Je n'ai pas réalisé que c'était un but spécial. C'étaot d'abord une victoire importante à Newcastle, on était juste heureux de mener 1-0.

J'ai eu beaucoup de question 'est-ce que je voulais vraiment faire ça?' alors j'étais curieux. J'ai revu le but ensuite et j'ai compris ce qu'ils voulaient dire. Mais ouk c'est ce que je voulais faire pour me mettre en bonne position pour marquer.\"

Bouligoal

Et tu sais quel est le top 3 Vince ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Arrive en second le lobe d'Henry contre Man Utd et troisième la volley de Rvp contre CHarlton.

TheMerse

Pour moi y'a au moins un des 3 buts de Bergkamp à Leicester (3-3) qui méritait aussi d'y être...il ressemble à celui contre l'argentine en coupe du monde :respect:

Bouligoal

Citation de: VinceArrive en second le lobe d'Henry contre Man Utd et troisième la volley de Rvp contre CHarlton.
Ok merci ! Pour moi, c'est celui d'Henry le but de la décennie (avais-je vraiment besoin de le préciser ?) ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

ça ne peut-être que le but de Bergie pour moi comme beaucoup de Gunners ^^ Le geste quoi c'est un truc de fou ce qu'il a tenté ... rien que d'y penser déjà avant de le faire, faut-être très sûr de sa technique et en plus réussir le geste comme il l'a fait : c'est beau :love:

Bouligoal

Non c'est clair, on est d'accord ! Un but de fou !

Mais quand même (et pas parce que c'est Henry) je trouve le but de ce dernier un tout petit cran au-dessus ! La façon dont il se lève le ballon (avec quand même un joueur comme Roy Keane dans le dos (!) ) et l'enchainement vraiment très rapide avec la frappe, qui plus est quand celle-ci finit par loger le ballon en lucarne ... Bref, the number one for me ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ouais bah là on va pas d'accord tout chose arrive :na:

Citation de: TheMersePour moi y'a au moins un des 3 buts de Bergkamp à Leicester (3-3) qui méritait aussi d'y être...il ressemble à celui contre l'argentine en coupe du monde :respect:
Il ressemble aussi au but de Zizou en amical au vélodrome avec l'EDF contre la Norvège ce but :love:

Zizou :

Dennis :

:respect:

Beaucoup de similitudes entre les deux buts je trouve ^^

Bouligoal

Grave, j'avais jamais fait le lien entre les deux buts ! Sacrée ressemblance !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury


DiosBergkamp

Le but de Henry est superbe mais le geste de Bergkamp sort d' une autre planète, personne n' aurait juste pu imaginer réaliser ce qu' il a fait.

we are the Arsenal !

Euh vite fait la ressemblance mais celui de Dennis est plus beau parce qu'il a utilisé les deux pieds pour dribbler le défenseur, le droit pour contrôler le ballon et le gauche pour le dribbler tout ça sans que le ballon ne touche terre, je dis juste respect Mr Bergkamp :respect::respect: