Arsenal Supporter Club France

Pes 2010

Démarré par serwal, 17-09-2009, 00:40:15

« précédent - suivant »

thegunners31

est-ce que vous savez si en angletterre les clubs ont leurs vrais maillots, leurs stades et leurs vrais noms svp :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Skoxy

Citation de: thegunners31est-ce que vous savez si en angletterre les clubs ont leurs vrais maillots, leurs stades et leurs vrais noms svp :P
biensûr que non :lmao:

thegunners31

Citation de: Skoxy
Citation de: thegunners31est-ce que vous savez si en angletterre les clubs ont leurs vrais maillots, leurs stades et leurs vrais noms svp :P
biensûr que non :lmao:
Comme j'ai vu que liverpool avait son stade et son maillot sur la demo :shrug:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

nacenal

Citation de: thegunners31
Citation de: Skoxy
Citation de: thegunners31est-ce que vous savez si en angletterre les clubs ont leurs vrais maillots, leurs stades et leurs vrais noms svp :P
biensûr que non :lmao:
Comme j'ai vu que liverpool avait son stade et son maillot sur la demo :shrug:
il n'y a que liverpool et manchester qui ont les vrais maillots en premier league et toujours pas d'emirates stadium tro degouté et yen aurai qui jouerai a pes2009 sur xbox 360 dites moi pour des 1vs1

Thearsenal

La réalisation faciale est de toute beauté!
Voici pour Arsenal.

http://www.pcaction.de/gallery/view/240/6071/1/#ac
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

mais je suis tjrs autant déçu des stats de nos joueurs...mis a part RVP..le reste c'est pas fameux pour pouvoir espérer concurrencer les gros calibres aisément !!!

gunner4life

comme d'hab, dans pes arsenal a toujours eu des stats plus que moyenne

Thearsenal

Ils augmenteront nos stats.
Ils prévoient des mises à jour régulières :up:
Victoria Concordia Crescit

Nono

Je comprends vraiment pas comment on peut acheter PES sur 360 ou PS3, il est très loin de fifa, depuis pes06, pes a vraiment baissé en qualité, là où Fifa a rattrapé son retard et a même pris de l'avance.

Pesce n'est plus un jeu de foot simu :/

Thearsenal

Citation de: NonoJe comprends vraiment pas comment on peut acheter PES sur 360 ou PS3, il est très loin de fifa, depuis pes06, pes a vraiment baissé en qualité, là où Fifa a rattrapé son retard et a même pris de l'avance.

Pesce n'est plus un jeu de foot simu :/
C'est là où tu te trompe.
Déjà, sur PC, il n'y a pas photo, PES PES PES PES PES puissance 90000.
Et sur 360 et Ps3, il n'y a pas une si grande différence que ça. Déjà, PES est bien plus orienté simulation que FIFA et ses dribbles à tout va.
Ensuite, niveau graphisme, PES à l'avantage, sauf pour ce qui est des animations et des stades.
Niveau contenu, évidemment, FIFA a plus de licences, mais PES a des modes de jeu mieux fournis.
Enfin, le gameplay. Celui de FIFA paraît horrible à certain - dont moi - alors que manier les joueurs sur PES est un vrai régal.

Voilà pourquoi.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Non.
Fifa est simu, pes est devenu arcade.
Je suis 500eme mondial à fifa 10 et j'utilise peu ou pas les dribbles alors explique moi comment je gagne ?

Pes, c'est du pes, plus du foot.

Alors ouais, les visages sont mieux modélisés mais les animations ont vieilli et ont peu évolué depuis 4 ans. Et pour moi, c'est l'animation du jeu la plus importante, j'en ai rien à faire que lors d'un ralenti le joueur est mal modélisé, du moment que sur le terrain, je reconnais Bendtner, Diaby and cie, ça me va ;)

Et entre l'animation des deux, ya un gouffre.

Seul point où tu as raison, c'est que PES PC est au dessus de Fifa PC.

Pourquoi pas mal de joueurs sont passés de PES à Fifa ces deux dernières années ?

Après le gameplay de fifa te parait horrible mais pour quelle raison ?
Fifa, tu dois réapprendre à y jouer comme à la bonne époque de pes où tu devais te refaire au gameplay, vive les 1-0, là maintenant, c'est devenu arcade, c'est facile à prendre en main et voilà.

Alors ouais, fifa 10 a encore des défauts, les gardiens sont mauvais mais il y a une différence énorme entre fifa 10 et pes 2010, mais bon la nostalgie fait tout.

PS : j'étais un gros fan de PES jusqu'au 6, jamais j'aurais cru passer à fifa vu que j'avais commencé avec ISS pro evolution mais Fifa 08 avait dépassé mes attentes là où PES 2008 était mauvais.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000095865_test.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000096229_test.html

Sérieusement, redonne sa chance à fifa (sur 360 ou ps3) et tu verras que c'est une vraie simu.
et pourtant Puyo est un gros fan de PES.

Thearsenal

Je suis pas d'accord.
Fifa reste trop facile je trouve. Un dribble, une passe, une passe en profondeur, un tir et but.
Dans le dernier PES, déjà va marquer un but. Les défenses sont bien meilleures que celles de FIFA, et le jeu plus lent. On croirait un vrai match de foot. Il faut étendre la défense pour trouver le trou et boum essayer de l'exploiter.
Au revoir les scores fleuves du PES 08 et 09. Maintenant c'est chaud de marquer.
Et puis, je n'ai que le PC et la Wii comme console, donc on joue sur PC au foot hein ^^.
Et pour avoir [small]téléchargé[/small] chaque année les deux opus, PES est à des années lumières de FIFA.
Maintenant, sur 360, je comprends parfaitement ceux qui choisissent FIFA. Meilleure animation, et surtout surtout les licences.
Sur PC, le contenu est modifiable, donc bon. Il n'y a que les animations qui sont je l'avoue meilleures sur FIFA.
Et puis, le physique des joueurs et leur visages sont 1000 fois plus réalistes sur PES que sur FIFA.
Mais je reste persuadé qu'aujourd'hui les déçus des récents PES devraient enfin retrouver le plaisir d'antan. Certains diront qu'il était plus que temps et ils auront raison. Mais l'important reste la qualité du jeu. La mise à jour technique a diaboliquement boosté l'immersion, tandis que la physique de balle se montre si réaliste qu'elle décuple les possibilités de création. Il y a certes encore quelques animations pataudes et une rigidité que certains jugeront réaliste, d'autres rébarbative. Mais ce qui est sûr c'est que PES 2010 propose des matchs cohérents et à l'intensité rare. Plus nerveux qu'un FIFA 10, moins évident sur les gestes techniques, il correspondra aux joueurs à la recherche de matchs percutants qui se vivent avec passion.
Donc pour moi, évidemment, ce sera du PES, mais avec des licences et une animation plus travaillée POUR LES COURSES - car je tiens à préciser que les gestes des crochets, des frappes, des centres, des têtes et des gestes techniques sont d'une précision remarquable - PES sera supérieur à FIFA, j'en suis persuadé.
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

Citation de: ThearsenalPES sera supérieur à FIFA, j'en suis persuadé.
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Thearsenal

Ah ouais, t'as raison.
Putain, quand il s'agit d'argumenter, t'es un malade toi!
Enfoiré va, tu m'as tué!
Victoria Concordia Crescit

Nono

Ha mais là, le débat se pose pas thearsenal.

L'équipe qui développe Fifa sur PC et fifa sur 360/ps3 ne sont pas les mêmes, ce sont deux jeux différents au niveau gameplay.

La version pc est la version ps2 améliorée graphiquement, c'est tout :(

En ce qui concerne PES 2010, j'ai joué deux heures à la démo en me forçant, trop de bugs, même action, fin ouais, j'ai pas vu le retour du roi.

The Iceman

Citation de: ThearsenalAh ouais, t'as raison.
Putain, quand il s'agit d'argumenter, t'es un malade toi!
Enfoiré va, tu m'as tué!
Parce que tu pense qu'il y'a besoin d'argumenter sur ça ?! Désolé mais non, sur cette phrase y'a juste à rire !

PS: t'est bien placer pour parler d'argumentation...tu te rapelle de tes 250 lol quand on parlait de Bendtner ;):sorry::sorry::sorry:

gunner4life

j'étais un grand fan de PES, j'ai commencé avec pro evolution soccer sur nintendo64, et j'achèterai fifa 10 (lorsque j'aurai récupéré ma PES3 bien sûr)....et peut être PES pour me faire mon propre avis sur ce jeu, qui a du bien changé depuis 2 ans, enfin j'espère. Ce qui est cool sur fifa c'est que tu ne perds pas de temps à télécharger des infos pour finir le jeu. Tu as tous les clubs avec leurs maillots et les plus grands stades, c'est assez bon ça.

Steve

Ma PES3 :lmao:

Ma seule déception concernant FIFA, l'ambiance des stades pour les chants.. c'est le néant ! Et trop de coups de gab parfois, l'arbitre est aléatoire pour les juger.
PES2010 me donne pas envie !

Thearsenal

Bon, je vais ignorer l'homme de glace, trop d'intelligence pour moi.
Sinon, il ne faut pas juger PES sur sa démo.
Le mec met une demi-heure avant de faire une passe, et celle-ci n'est pas bonne.
Non, sérieusement, la version finale déchire, croyez-moi.
Victoria Concordia Crescit

Billy_7

En toute objectivité :

Fifa 10 est un copier-coller de Fifa 09 avec seulement en plus l'histoire du dribble à 360, les CF personnalisables et 2-3 bricoles.

Pes 2010 a fait de grand progrès et malgré  tous les défauts il lui reste la magie des anciens titres de Konami. Mais j'attends de voir ce fameux temps de latence entre deux passes sur la version finale avant de l'acheter. Car ça gâche la spontanéité! Mais que c'est bon de mettre un but dans ce jeu!

Donc pour l'instant payer 70€ un Fifa 09 V2.0
ou pour un PES à 95% de son potentiel réel ... Je préfère attendre un an!

Disons que sur ce coup là, EA fait son Konami avant qu'il ne perde la bataille des jeux de foot.

En même temps on ne change pas une équipe qui gagne! Mais pour combien de temps?
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

gunner4life

de toutes façons ça fait 3 ans que je trouve que konami se fout de la gueule de ses fans/clients en proposant un jeu à terminer chez soi sans véritables changements.

ils ont surfé sur le vague du succès sur la PS2 et après ils se sont fait rattrapés par EA.

Thearsenal

Le temps de latence est supprimé sur la version finale, ça a été confirmé par tous les testeurs.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Le jeu reste moyen.

Et sérieusement, Fifa 10 n'a rien à voir avec fifa 09 au niveau sensation.
J'ai plus de 2100 matchs à mon actifs sur le 09 (rien que sur le live classé ) et toutes les choses qu'il me manquait par rapport au 08 sont de retour.
Le jeu n'a plus rien à voir.


Skoxy

pas mal réussi les visages :up:

RedArmy

c'est bon je l'ai sur pc ...vive le téléchargement illegal  :D :D

RedArmy

lol.. les supporters gunners crient : ''red army, red army'' sympa!! mais j'ai juste télécharger pour voir les stats des joueurs, le vrai jeu sera sur ps3!!

Thearsenal

Citation de: Gunner19lol.. les supporters gunners crient : ''red army, red army'' sympa!! mais j'ai juste télécharger pour voir les stats des joueurs, le vrai jeu sera sur ps3!!
Si tu l'as en français, tu pourrais me balancer le lien via Mp stp?
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

English!!!:look: :look: pour la version française faut patienter quelques jours encore!!