Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

SmOocH


viper83

Superbe but :strong: et quelle activité encore, il n'a rien a envier à Ozil ;)
Come on Gunners !!!

Taz

Quelle frappe !!
Lil Mozart never dies :respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Fly Millenium

Il va me manquer quand il prendra sa retraite. Quel jouer.

we are the Arsenal !

Frappe imparable, Lloris avait aucune chance ! :respect:

fabrice17


Atys

Je le ds et redis j'adore ce joueur pour ses qualités à aller toujours de l'avant, ses crochets déconcertants ... Chapeau l'artiste !

Vince

Chapeau l'artiste, comme tu dis! Superbe joueur, qui a été décisif et performant dans un match très important. :up:

Nytak

Ce but :)
Quelle frappe.
C'est pas nouveau j'adore ce joueur.

jones79

Une frappe de grande classe, et un but super important.

Vince

[large]Rosicky - La vérité c'est le terrain[/large]



\"Vous ne pouvez pas influencer ce que les gens autour de vous disent. Je veux pas vous manquer de respect [les journalistes], mais je m'en fout de ce que vous dites. Ne le prenez pas mal, c'est comme ça. La seule chose qui compte c'est ce qui se passe sur le terrain, et gagner le match. Si on ne gagne pas, vous avez raison. Et la seule chose que l'on peut influencer c'est le terrain. La vérité est sur le terrain, nulle part ailleurs.

Depuis que je suis en Angleterre, à Arsenal, c'est la première saison comme ça. Quatre équipes qui se battent pour le titre. C'est incroyable pour tout le monde - les joueurs, les supporters, les médias. C'est génial et ce sera très intéressant jusqu'à la dernière journée de la saison. Si vous, ou d'autres personnes ne croient pas en nous, peu nous importe, car on doit convaincre tout le monde sur le terrain, la vérité est sur le terrain.

Quand on menait 1-0 par le passé, parfois ce genre de match nous glissait des doigts. Cette fois, on peut dire que notre défense a été exceptionnelle - les deux défenseurs centraux ont été excellents. Mais d'un autre côté, on a des progrès à faire offensivement car parfois on aurait du mieux faire, et on aurait du tuer le match plus tôt. Mais par le passé, ce genre de match on ne l'aurait pas gagné.\"


gunner4life

ce serait quand même dommage que ce joueur ne gagne aucun titre avec arsenal, il faisait parti de cette équipe en 2008 qui a faillit gagner avec rvp, adébayor, helb, flamini et cesc....une belle équipe. Il mérite d'avoir un titre pour son professionnalisme et son respect.

Gunners_For_Life_89100

Belle image quand il va donner son maillot au mec en fauteuil roulant :up:

verokiss14

Citation de: gunner4lifece serait quand même dommage que ce joueur ne gagne aucun titre avec arsenal, il faisait parti de cette équipe en 2008 qui a faillit gagner avec rvp, adébayor, helb, flamini et cesc....une belle équipe. Il mérite d'avoir un titre pour son professionnalisme et son respect.
Et moi je me dis quel dommage qu'il est passé autant de temps à l'infirmerie.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy


Vince

[large]Rosicky - Wenger est une légende[/large]

\"C'est absolument unique [1000ème match pour Arsenal]. Je ne pense pas que quelqu'un puisse battre ça. C'est une légende pour ce Club. J'aimerai gagner un titre avec Arsenal. C'est pour ça que je suis veni ici, et j'y crois encore. C'est pourquoi je suis toujours ici.

Notre victoire nous permet peut-être d'assurer notre place dans le top4, mais je ne pense comme ça. Mon but c'est de gagner le championnat. Je ne cherche pas seulement a finir dans le top4 - je veux le titre. Je reste ici, j'aime ce Club et ce sera toujours mon but. Et je donnerai absolument tout pour réaliser mes rêves.\"

Nytak

Le mec sourit tellement quand il marque, je n'imagine pas avec un trophée dans les mains.
Je veux voir ça :)

clarck59

Il mériterait un trophée et nous aussi au passage :P

Atys

Un mec bien dans tous les sens du mot

darren

Citation de: verokiss14
Citation de: gunner4lifece serait quand même dommage que ce joueur ne gagne aucun titre avec arsenal, il faisait parti de cette équipe en 2008 qui a faillit gagner avec rvp, adébayor, helb, flamini et cesc....une belle équipe. Il mérite d'avoir un titre pour son professionnalisme et son respect.
Et moi je me dis quel dommage qu'il est passé autant de temps à l'infirmerie.
Clairement! Tellement de talent; mais tellement fragile! C'est mon joueur préféré :thanx: arrive juste derrière  lui mon petit  Chamberlain le futur ballon D'OR! :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Fly Millenium

La Cup on se doit de la gagner aussi pour lui. Un tel joueur ne peut pas finir sa carrière sans avoir remporter un trophée avec son club de cœur !

vanpverm

Heureusement qu'il est la, le seul joueur qui créer du danger avec ses passes et ses frappes. Lui a montré qu'il avait envie avec ses tacles

Ozil

Le seul joueur qui à eu vraiment envie.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

TITI N°1

il est aussi fautif sur 2 buts mais bon de toute façon c'est toute l'équipe qui na pas de cerveau et qui joue la peur au ventre les gros matchs en perdant toute lucidité
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Lui aussi a fait un très bon match! Il a un peu baissé le pied en seconde, mais il s'est bien battu et sa qualité technique et sa vitesse a fait du mal au milieux de City.

TheMerse

Citation de: VinceLui aussi a fait un très bon match! Il a un peu baissé le pied en seconde, mais il s'est bien battu et sa qualité technique et sa vitesse a fait du mal au milieux de City.
Clairement.......on a bien fait de le signer à nouveau !

Nono

Si tous les joueurs pouvaient avoir le même état d'esprit que lui et Flamini à chaque match, ça serait génial.
Sacré joueur et heureux de pouvoir compter sur lui dans le futur.

Taz

Quelle énergie et quelle état d'esprit encore today !
:respect:
Only One Arsenal ! ! !