Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Atys

Ils ont vraiment le vent en poupe
. Ils peuvent se permettre d'avoir une défense merdique avec le feu qu'ils ont en attaque .
Nous c'est le contraire, pas mal derrière  mais on ne marque plus ... On joue à la baballe devant les défenses

DiosBergkamp

Tellement inconsistants qu'ils sont devant nous, avec un bien meilleur calendrier à venir (réception de City, Chelsea, Tottenham) ... et qu'ils ont été loin d'être ridicules face à City et Chelsea par exemple.

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkampTellement inconsistants qu'ils sont devant nous, avec un bien meilleur calendrier à venir (réception de City, Chelsea, Tottenham) ... et qu'ils ont été loin d'être ridicules face à City et Chelsea par exemple.
Non mais faut pas chercher... depuis le début de saison tout le monde démonte Liverpool et les sous-estime. Non seulement ils finiront devant nous mais ils pourraient jouer les trouble-fête jusqu'à la fin... et tout ça avec une défense en carton!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Ils nous ont mis 5-1 dans la gueule et on arrive encore à les prendre de haut. ^^

clarck59

Si ils arrivent à trouvé une bonne stabilité défensive, je pense qu'ils peuvent jouer le titre. Offensivement, ils sont très costauds avec leurs 3 attaquants en pleine bourre et Couthino qui distribue bien le jeu.
C'est devenu un sérieux candidat au titre.

DiosBergkamp

Même sans stabilité défensive, ils sont juste dans un autre monde devant. Tout le monde se touchait sur City et au final je crois que Liverpool est passé devant et est devenu meilleur attaque. Avec deux joueurs qui marquent un but par match en moyenne si ce n'est plus pour Suarez !

Atys

Si je devais choisir entre Chelsea et Liverpool pour être champion je prends Liverpool ( bon je sais le champion ce sera nous mais c'est juste un cas de figure ...)

TheMerse

Citation de: adamIls nous ont mis 5-1 dans la gueule et on arrive encore à les prendre de haut. ^^
On les a joué 3 fois cette année et on les a battus 2 fois.....

TheMerse

Citation de: DiosBergkampTellement inconsistants qu'ils sont devant nous, avec un bien meilleur calendrier à venir (réception de City, Chelsea, Tottenham) ... et qu'ils ont été loin d'être ridicules face à City et Chelsea par exemple.
On en reparlera en fin de saison ;)

gunner4life

On est virtuellement 4eme car je ne vois pas city perdre contre sunderland ni contre united

adam

Citation de: TheMerse
Citation de: adamIls nous ont mis 5-1 dans la gueule et on arrive encore à les prendre de haut. ^^
On les a joué 3 fois cette année et on les a battus 2 fois.....
Le Bayern nous as battu 2 fois en 1 ans et pourtant ils ne nous prennent pas de haut.

En championnat, c'est 1-1 et ils sont devant nous au classement.

TheMerse

Citation de: adam
Citation de: TheMerse
Citation de: adamIls nous ont mis 5-1 dans la gueule et on arrive encore à les prendre de haut. ^^
On les a joué 3 fois cette année et on les a battus 2 fois.....
Le Bayern nous as battu 2 fois en 1 ans et pourtant ils ne nous prennent pas de haut.

En championnat, c'est 1-1 et ils sont devant nous au classement.
Encore une fois, on en reparlera en fin de saison......

Gunners_For_Life_89100

Ils l'ont pas achetés cher en plus Studridge (15 millions je crois) ca aurait pu être une bonne affaire pour les Gunners :sad:

TITI N°1

Citation de: gunner4lifeOn est virtuellement 4eme car je ne vois pas city perdre contre sunderland ni contre united
et oui on à retrouvé la place qui correspond à notre niveau depuis bientôt 10 ans ...!!! :sad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Ils l'ont pas achetés cher en plus Studridge (15 millions je crois) ca aurait pu être une bonne affaire pour les Gunners :sad:
Comme quoi tous les anglais ne sont pas si nuls s'ils tombent sur des coachs qu'ils leur font confiance et pas trop bête.

A10GunnerFan

Citation de: Gunners_For_Life_89100Ils l'ont pas achetés cher en plus Studridge (15 millions je crois) ca aurait pu être une bonne affaire pour les Gunners :sad:
Tu te fous de ma gueule? Vu la forme de Sturridge personne n'aurais misé un copec. Facile de dire ça par après, mais sur le moment je pense pas que quelqu'un aurait mis autant d'argent sur Sturridge.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Et victoire de Tottenham on a vraiment fait la mauvaise affaire du we

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Gunners_For_Life_89100Ils l'ont pas achetés cher en plus Studridge (15 millions je crois) ca aurait pu être une bonne affaire pour les Gunners :sad:
Tu te fous de ma gueule? Vu la forme de Sturridge personne n'aurais misé un copec. Facile de dire ça par après, mais sur le moment je pense pas que quelqu'un aurait mis autant d'argent sur Sturridge.
A chelsea il etait bon et mal utilisé comme joker de luxe, ses entrées en jeu etaient souvent interessantes.

SmOocH

Citation de: gunner4life
Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Gunners_For_Life_89100Ils l'ont pas achetés cher en plus Studridge (15 millions je crois) ca aurait pu être une bonne affaire pour les Gunners :sad:
Tu te fous de ma gueule? Vu la forme de Sturridge personne n'aurais misé un copec. Facile de dire ça par après, mais sur le moment je pense pas que quelqu'un aurait mis autant d'argent sur Sturridge.
A chelsea il etait bon et mal utilisé comme joker de luxe, ses entrées en jeu etaient souvent interessantes.
Carrément

PieRR


A10GunnerFan

Citation de: gunner4life
Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Gunners_For_Life_89100Ils l'ont pas achetés cher en plus Studridge (15 millions je crois) ca aurait pu être une bonne affaire pour les Gunners :sad:
Tu te fous de ma gueule? Vu la forme de Sturridge personne n'aurais misé un copec. Facile de dire ça par après, mais sur le moment je pense pas que quelqu'un aurait mis autant d'argent sur Sturridge.
A chelsea il etait bon et mal utilisé comme joker de luxe, ses entrées en jeu etaient souvent interessantes.
Et quelqu'un parle des investissements foireux avant de recruter Sturridge et Coutinho? L'histoire de ces deux gars qui explosent à Liverpool ça arrivera très rarement. Entrées intéressantes ou pas c'était une grosse somme sur un gars qui ne jouait pas et qui avait l'étiquette de jeune espoir anglais qui lui collait à la peau.
Bref, c'était pas gagné et c'est facile de dire par après que ça autant été une bonne affaire pour Arsenal.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Wenger qui déclare que ce sera difficile de rattraper chelsea....

Mais il s'attendait à quoi avec les attaquants qu'il à sous le coude ???
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

Citation de: TazWenger qui déclare que ce sera difficile de rattraper chelsea....

Mais il s'attendait à quoi avec les attaquants qu'il à sous le coude ???
Le Chelsea de Mourinho ? Ah bah c'est sûr qu'avec l'attaque de feu d'Arsenal ce sera très compliqué... Chaque année c'est la même chose, la même chanson, ça devient lassant.

we are the Arsenal !

Quand tu compares notre attaque à celle de Chelsea, City ou encore Liverpool !! Faut pas être un génie pour comprendre qu'on avait aucune chance. Cette chance on l'a perdu en ne recrutant pas d'attaquant et en perdant Ramsey et Walcott sur blessure.

gunner4life

Pendant ce temps là demba ba qui voulait venir pourri à chelsea, bien joué mourinho. Facile de gagner des titres avec eto o, Torres, hazra, oscar et willian.
Il pourra faire le doublé championnat cup.....ah non c'est vrai avec un tel effectif il ne peut gagner les deux, il doit etre un peu court. C'est pour ca qu'il se plaint de ne pas avoir d'avant centre.

gunner007

Quand on veut jouer dans la cour des Grands on doit s'en donner les moyens. Cette année Arsenal et Wenger les avaient, et lors du mercato d'hiver ils ont préféré recruter un joueur déjà blessé dans un secteur déjà bien fourni (la belle affaire !), alors que le secteur offensif est pathétique depuis des décembre. Tout en sachant que traditionnellement Arsenal a toujours un petit coup de moins bien en mars. Donc oui, cela devient répétitif et lassant de voir les mêmes scénarios se reproduire et d'entendre les mêmes excuses de Wenger. En août j'étais un des premiers à voir Arsenal finir champion de PL suite au mercato et à une équipe (enfin) équilibrée (pas de gros départs, moins de jeunes). Maintenant je pense que Chelsea ou City vous bien nous 'passer dessus'. Quelle frustration avec cette équipe d'Arsenal ! Et ce puis 7 ans...

Nytak

On continue à espérer un résultat différent en faisant toujours la même chose ( définition de la folie par Einstein no?).
On ne s'est pas donné les moyens de gagner la PL cet hiver alors qu'on pouvait le faire.
Donc normal qu'on ne la gagne pas.

Taz

Plutot cet été parceque en hiver tu recrute rarement un top player !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: gunner007Quand on veut jouer dans la cour des Grands on doit s'en donner les moyens. Cette année Arsenal et Wenger les avaient, et lors du mercato d'hiver ils ont préféré recruter un joueur déjà blessé dans un secteur déjà bien fourni (la belle affaire !), alors que le secteur offensif est pathétique depuis des décembre. Tout en sachant que traditionnellement Arsenal a toujours un petit coup de moins bien en mars. Donc oui, cela devient répétitif et lassant de voir les mêmes scénarios se reproduire et d'entendre les mêmes excuses de Wenger. En août j'étais un des premiers à voir Arsenal finir champion de PL suite au mercato et à une équipe (enfin) équilibrée (pas de gros départs, moins de jeunes). Maintenant je pense que Chelsea ou City vous bien nous 'passer dessus'. Quelle frustration avec cette équipe d'Arsenal ! Et ce puis 7 ans...
Et comme pointure en attaque l'hiver dernier tu as qui à nous citer qui aurait accepté de venir ?
Chelsea et city vont passer devant, oui c'est logique au vu de leurs budgets, comme le psg et Monaco en france. Personne ne voyait arsenal dans la course au titre l'ete dernier et encore moins sur ce forum, debut mars tout le monde est déçu d'être sorti de la course au titre, c'est déjà une belle perf dans un championnat aussi serré. Arsenal pourra acheter une grosse star de temps en temps mais pas 4/5 à chaque mercato, faut pas rêver.

gunner4life

Citation de: NytakOn continue à espérer un résultat différent en faisant toujours la même chose ( définition de la folie par Einstein no?).
On ne s'est pas donné les moyens de gagner la PL cet hiver alors qu'on pouvait le faire.
Donc normal qu'on ne la gagne pas.
Parce qu'arsenal rcrute tous les étés un joueur à 50 millions ??? L'age moyen d'arsenal n'a pas augmenté depuis 5 ans ???  Faut revoir la définition d'Einstein ou plutot ton interprétation.