Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Récemment Curbishley a annoncé que si Chelsea gagnais ce serais une \"grande injustice\".
Wenger reviens sur le match de West Ham face à Man Utd:
\"Ce qu'on attends de Curbishley c'est qu'il ai sa propre opinion, mais il a été footballeur pendant longtemps, si il les favorise, personne ne lui pardonnera de ne pas avoir donné 100% pour faire un resultat contre Man Utd.
Je connais Alan Curbishley il a de la fierté - se coucher face à Man Utd serais un manque de respect.
J'ai assez confience en lui pour savoir qu'il essaiera de gagner le match.
C'est une des qualité que j'aime chez lui.\"



Wenger reviens sur la course au titre:
\"Chelsea a un désavantage car ils dépendent des resultats de Man Utd.
Je pense que Man Utd va gagner la ligue et ils le méritent.
Ils ont joué un football attractif, allant de l'avant.\"


Il reviens sur le parcours d'Arsenal:
\"C'étais tout proche.
C'étais pas l'écart de la saison dernière.
Si on avais gagné face à Man Utd, ce qu'on aurai pu faire, on serai champion.
Vous ne pouvez pas juste dire, ces deux là ont été bons et les autres pourris.
C'étais vraiment serrés entre ces 3 équipes.\"




Wneger met la pression sur Curbishley et fais semblant de s'avouer vaincu pour la course au titre :green:

TheArmoury

C'est la seule chose à faire, Wenger l'a joue bien sur ce coup mais hélas je pense pas que ça va suffire mais il aura essayer :green:

Cesc78

Il sait bien parler notre arsène!!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

we are the Arsenal !

Le coup poker de Wenger de toute façon c son boulot d'y croire jusqu'au bout et le petit coup de pression sur curbishley pas mal jouer :green::up:

MattHENRY

Malin l'Arsène :D

De toute façon on verra cet après-midi dès 13h45 si il nous reste toujours l'infime chance d'être champion, il ne faut pas que MU gagne !

gunner6787

Oui comme je l'ai déjà dit dans un commentaire, on a encore une chance même si elle est plus qu'infime. Un gros coup de moins bien de la part de chelsea et MU et hop on gagne avec 1 ou 2 points d'avance :D

Ah si seulement ça pouvait arriver:8o:

Bouligoal

Citation de: gunner6787Oui comme je l'ai déjà dit dans un commentaire, on a encore une chance même si elle est plus qu'infime. Un gros coup de moins bien de la part de chelsea et MU et hop on gagne avec 1 ou 2 points d'avance :D
Alors pas trop mal au fion à cette heure gunner6787 ? :lol::lol::lol:
Désolé, j'arrête de taquiner !:P

J'essaie de le prendre à la rigolade ... :shrug:
Parce que c'est vraiment casse pied de (re)finir sans rien !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner6787

CiterAlors pas trop mal au fion à cette heure gunner6787 ?
Désolé, j'arrête de taquiner !
Non ça va je devrait tenir le coup lol. Mais bon maintenant je me dis vivement la saison prochaine et avant le mercato :). Maintenant c'est ça le plus important

Bouligoal

Citation de: gunner6787
CiterAlors pas trop mal au fion à cette heure gunner6787 ?
Désolé, j'arrête de taquiner !
Non ça va je devrait tenir le coup lol. Mais bon maintenant je me dis vivement la saison prochaine et avant le mercato :). Maintenant c'est ça le plus important
Exact : place au mercato maintenant ... enfin, après l'euro ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner6787
CiterAlors pas trop mal au fion à cette heure gunner6787 ?
Désolé, j'arrête de taquiner !
Non ça va je devrait tenir le coup lol. Mais bon maintenant je me dis vivement la saison prochaine et avant le mercato :). Maintenant c'est ça le plus important
Exact : place au mercato maintenant ... enfin, après l'euro ! :P
Pourquoi après l'Euro :/ le championnat n'est pas encore fini que moi je suis déjà a fond dans le mercato faut bien s'occuper après tout :D:P

Yohann

Surtout que si on s'y prend après l'euro, je crois qu'on se fera encore plus avoir (et je reste poli!) que si on s'y prend dès le mois de mai...donc Arsène va falloir attaquer comme un mort de faim sur tout ce qui est intéressant sur le marché des transferts!:P:ascfr:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

we are the Arsenal !

Citation de: YohannSurtout que si on s'y prend après l'euro, je crois qu'on se fera encore plus avoir (et je reste poli!) que si on s'y prend dès le mois de mai...donc Arsène va falloir attaquer comme un mort de faim sur tout ce qui est intéressant sur le marché des transferts!:P:ascfr:
Pas con ça Yohann ;):up:

Yohann

Je sais je sais!:cool:;)
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

we are the Arsenal !

Te la pète pas trop non plus :lol::green::respect:

Yohann

J'essaie j'essaie mais c'est pas facile tu sais!:lol::P;):lager:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

we are the Arsenal !

Je veux bien te croire peut être que ça se soigne qui sait :lol::D:green:

Yohann

Peut-être!:shrug: Mais c'est vrai qu'il va falloir que je fasse quelque chose là parce que ça devient grave quand même!:8o:...:lager::green::green:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

gunner6787

Y a qu'un seul moyen pour calmer ça. Aller faire un petit sejour ches les Spurs. Après ça tu devrais revenir autrement :green:

we are the Arsenal !

Par contre une chance que t'es pas mancunien sinon ça serai incurable :lol::D:P

Bouligoal

Yohann et WATA ... Les seuls qui arrivent à alimenter des topics de 30 pages rien qu'à eux deux ...:lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ils sont devenus inséparables les deux :green::lol:

we are the Arsenal !

:lol::lol: Et encore c'était mal parti entre nous une incompréhension lors d'une discussion sur un certain Jean II Makoun :P

Yohann

C'est clair!:lol::lol:...on s'est compris après coup c'est le plus important!:D:green::P...ra sacré Jean II va qu'est-ce qu'il a failli faire!!!:lager:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

Vince

[large]Wenger très décu de Flamini[/large]

\"C'est un problème - les offres de salaires - mais on a pas maitrisé cette situation avec Flamini car lorsqu'un joueur n'est plus sous contrat il peut aller où il veux.

Je peux dire que je suis très déçu qu'il ai fais ça - mais il peut le faire légalement. Mais j'espère que 95% de l'équipe, l'essentiel de l'équipe, se rends compte qu'on aurai pu gagner.

On aurai pu car on a mené au score devant Man Utd, Chelsea, et Liverpool en Champion's League - et à chaque fois on a perdu à cause de faute de concentration.

Revenons et montrons que l'ont est des gagnants.

On étais tout proche cette saison, mais on a rien gagné alors que c'étais un objectif, si on est des gagnants, vous dites: 'revenons plus fort la saison prochaine et on gagnera'.

Si nos joueurs ne sont pas capable de faire ça et veulent tous aller chercher de plus gros contrat, pour moi ce serais la plus grosse déception.

Si vous êtes des gagnants vous vous dites 'vous m'avez battu maintenant sur ce match mais laissez moi la chance de revenir et de vous battre'. C'est ce que j'attends de l'équipe.

Si il ne pensent pas comme ça, j'ai eu tout faux sur le jugement de mon équipe.

Ce serais la plus grosse déception pour le club - pas seulement de ne pas gagner de trophées mais de ne pas être capable de revenir ensemble la saison suivante.\"

we are the Arsenal !

Eh ben pour le coup on voit qu'il est très déçu car se genre de déclaration il en fait pas beaucoup Arsene Flamini nous a tous vraiment fait de la peine donc pendant tout ce temps il n'avait pas l'amour du maillot pour lui ce qui comptait le plus c'était le fric et c vraiment dommage :(

gunner4life

il rêve Arsène, il se croit encore au siècle dernier ou quoi?? il est l'un des entraîneurs les mieux payés d'angleterre voir du monde et il se permet de critiquer les joueurs qui cherchent des plus gros salaires. Serait il resté à Arsenal si le board n'avait pas augmenté de façon conséquente son salaire ?

je n'excuse pas Flamini, mais ça peut se comprendre. Arsenal lui proposait moins en terme de salaire et la plupart des joueurs de nos jours sont intéressés par l'argent (comme vous et moi) et par le palmarès. C'est le risque de sa politique qui voit des jeunes émerger et devenir intéressants aux yeux des autres clubs et leur proposer des gros salaires qu'arsenal ne peut peut être pas assurer. Ils sont jeunes, bourrés de talents avec une marge de progression énorme, normal que les grands clubs veulent les prendre, à Arsenal de savoir les garder et l'amour du maillot n'est pas la seule arme à invoquer.

BBPassport

qu'est ce qui te permet de dire qu'il est le mieux payé d'angleterre ou du monde. A mon avis le mieux payer est Ferguson.
Blackberry User


gunner4life

Citation de: arsenal067qu'est ce qui te permet de dire qu'il est le mieux payé d'angleterre ou du monde. A mon avis le mieux payer est Ferguson.
je n'ai jamais dit qu'il est le mieux payé au monde, relis mon post. J'ai dit qu'il est L'UN des mieux payés au monde, et qu'il arrête de chialer et de baver dans la presse sur les joueurs ça fait pitié. Si on n'est pas capable de garder nos meilleurs joueurs c'est qu'Arsenal n'est peut être pas un aussi gros club que les barça, real, milan. Et je peux te dire que ça me fait grave chier d'écrire ça mais faut regarder la réalité en face, et la même chose se passera avec cesc s'il n'a pas un gros salaire dans peu de temps ou si on ne gagne pas de trophées, pour ça on a besoin de garder nos jeunes qui ont pris de l'expérience et d'ajouter un ou 2 grands joueurs

BBPassport

pour cesc je pense que si on veut le garder on mettra le salaire. Lui il le justifie. On l'a fait avec Henry donc on peut le refaire.
Blackberry User


Vince

Justement Wenger aurai pu aller plusieurs fois au Real ou en Italie pour plus d'argent et il a refusé.
Pour lui le projet sportif prime sur le salaire, et il espère que ce soit pareil pour ses joueurs.