Arsenal Supporter Club France

[CL] Arsenal 0-1 PSG

Démarré par Vince, 28-04-2025, 22:35:07

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Oui et ils sont supposés prendre une valise, c'est que le PSG a été bien plus fort, plus agressif, je ne sais plus quel joueur de l'Inter qui disait que les joueurs du PSG étaient plus rapide qu'eux etc... Bref, ils se sont fait bouffer !

Vince

Oui mais je vois pas en quoi ça contredit le fait que l'Inter a joué plus haut en laissant plus d'espace au fur et à mesure du match.

Nono

Car c'est faux.
Des supporters de l'Inter l'ont dit.

Vince

Je comprends pas pourquoi tu t'obstines sur un tel sujet. L'Inter est même passé d'une défense à 5 à une défense à 4, évidemment qu'ils se sont découvert. A quoi ça sert de t'enfermer dans la contradiction quand t'as même pas d'argument pour débattre ?

TheMerse

Citation de: Vince le 04-06-2025, 20:01:45Je comprends pas pourquoi tu t'obstines sur un tel sujet. L'Inter est même passé d'une défense à 5 à une défense à 4, évidemment qu'ils se sont découvert. A quoi ça sert de t'enfermer dans la contradiction quand t'as même pas d'argument pour débattre ?
Bah si, il a des arguments....."c'est faux !"  :haha:

Nono

Citation de: Vince le 04-06-2025, 20:01:45Je comprends pas pourquoi tu t'obstines sur un tel sujet. L'Inter est même passé d'une défense à 5 à une défense à 4, évidemment qu'ils se sont découvert. A quoi ça sert de t'enfermer dans la contradiction quand t'as même pas d'argument pour débattre ?

Car ils ont pas vu le jour.
Ils jouaient pas plus haut.

Au mieux, c'est plutôt le PSG qui en avait moins besoin.

Le second but du PSG, c'est un contre.

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-06-2025, 18:52:00Alors pourquoi me répondre :lol: va débattre avec theMerse.

Moi je comprenais pas pourquoi vous niez que l'Inter s'était découvert au fur et à mesure du match vu que c'était assez évident.
Mais je ne comprends toujours pas dans quelle bataille tu te lances. Toute cette énergie juste pour défendre cette idée ?
Où tu veux en venir au final ? Ca ne change rien au fait que le PSG a littéralement bouffé l'Inter :lol:

Citation de: Vince le 04-06-2025, 19:16:11Oui mais je vois pas en quoi ça contredit le fait que l'Inter a joué plus haut en laissant plus d'espace au fur et à mesure du match.
Et de l'autre côté, le PSG qui mène tranquillement 2-0 au bout de 20mn puis 3-0 en début de 2ème mi-temps, ils n'ont pas besoin de forcer et peuvent tranquillement gérer leur avance, sans s'exposer plus que ça. Donc naturellement ils laissent l'Inter s'exposer eux pour les prendre en contre ensuite :shrug:
Tactiquement maîtrisé de bout en bout par Luis Enrique.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 05-06-2025, 09:37:37Mais je ne comprends toujours pas dans quelle bataille tu te lances. Toute cette énergie juste pour défendre cette idée ?
Où tu veux en venir au final ? Ca ne change rien au fait que le PSG a littéralement bouffé l'Inter :lol:
Et de l'autre côté, le PSG qui mène tranquillement 2-0 au bout de 20mn puis 3-0 en début de 2ème mi-temps, ils n'ont pas besoin de forcer et peuvent tranquillement gérer leur avance, sans s'exposer plus que ça. Donc naturellement ils laissent l'Inter s'exposer eux pour les prendre en contre ensuite :shrug:
Tactiquement maîtrisé de bout en bout par Luis Enrique.
Il est libre la saison prochaine ?  :burns:

Vince

A aucun moment vous avez des arguments pour justifier que l'Inter ne s'est pas découvert en seconde mi temps.

Suffit d'avoir des yeux et de regarder le match, voir le coaching effectué. C'est indéniable.

Mais le plus bizarre c'est pourquoi ne pas l'admettre qu'on passe à autre chose ? Ca concerne même pas Arsenal ou Arteta ou quoi que ce soit qui vous tiens à coeur.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 05-06-2025, 15:02:27A aucun moment vous avez des arguments pour justifier que l'Inter ne s'est pas découvert en seconde mi temps.

Suffit d'avoir des yeux et de regarder le match, voir le coaching effectué. C'est indéniable.

Mais le plus bizarre c'est pourquoi ne pas l'admettre qu'on passe à autre chose ? Ca concerne même pas Arsenal ou Arteta ou quoi que ce soit qui vous tiens à coeur.

tout simplement parce qu'on en à rien à foutre  :lmao:

Vince

Oui j'ai bien compris qu'il est juste question de contredire, mais je vois pas l'intérêt de s'obstiner.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 05-06-2025, 15:25:42Oui j'ai bien compris qu'il est juste question de contredire, mais je vois pas l'intérêt de s'obstiner.

alors arrête de t'obstiner.... :lmao:  :bed:  tu relances une pièce à chaque fois

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 05-06-2025, 15:31:06alors arrête de t'obstiner.... :lmao:  :bed:  tu relances une pièce à chaque fois
C'est toi qui dis cela ?  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 05-06-2025, 19:37:20C'est toi qui dis cela ?  :lmao:

T'es bien mal placé pour la ramener toi sérieux  :lmao:

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-06-2025, 15:02:27A aucun moment vous avez des arguments pour justifier que l'Inter ne s'est pas découvert en seconde mi temps.

Mais je ne comprends toujours pas dans quelle bataille tu te lances. Toute cette énergie juste pour défendre cette idée ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 05-06-2025, 15:18:13tout simplement parce qu'on en à rien à foutre  :lmao:
VRAIMENT.
L'argument/le débat de base c'est : aucune honte à ressentir de l'élimination face au PSG. Qu'est-ce qu'on en a à foutre que l'Inter s'est découvert ou pas en deuxième mi-temps sans déconner :lol:

Citation de: Vince le 05-06-2025, 15:25:42Oui j'ai bien compris qu'il est juste question de contredire, mais je vois pas l'intérêt de s'obstiner.
Pour le coup tu fais du HS complet par rapport à l'argument de base donc l'idée de "juste contredire" je crois qu'elle vient de toi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'ai juste dit que l'Inter s'était découvert, si vous êtes tous d'accord avec ça, pourquoi chercher à tout prix à être en désaccord avec moi en inventant des points de vu que j'ai jamais exprimé ? :lol:

we are the Arsenal !

06-06-2025, 17:14:04 #347 Dernière édition: 06-06-2025, 17:23:06 par we are the Arsenal !
En disant ça c'est quoi le message que tu veux faire passer ? Que le score ne reflète pas la performance de l'Inter, car finalement ils ont pris une valise parce qu'ils se sont découverts... Cet argument est sorti par TheMerse en premier pour défendre je ne sais plus quel point de vu alors qu'il n'avait pas vu le match. :lol:

TheMerse

Citation de: Vince le 06-06-2025, 15:21:23J'ai juste dit que l'Inter s'était découvert, si vous êtes tous d'accord avec ça, pourquoi chercher à tout prix à être en désaccord avec moi en inventant des points de vu que j'ai jamais exprimé ? :lol:
Parce que c'est toi tout simplement ? dès que tu postes un truc, beaucoup ici se jettent sur leurs claviers pour trouver un truc en opposition à ce que tu dis :lol:

Nono

Non, ils se sont pas livrés, pas tant que ça, il y a eu un changement tactique mais ils arrivaient pas à sortir du pressing du PSG.

SMF spam blocked by CleanTalk