Arsenal Supporter Club France

Gabriel Paulista

Démarré par Taz, 24-01-2015, 22:38:03

« précédent - suivant »

Taz

24-01-2015, 22:38:03 Dernière édition: 19-08-2017, 00:28:36 par Bouligoal


Leur site officiel vient de l'annocer un accord de principe a été trouvé !

@VillarrealCF: Principio de acuerdo de traspaso con el @Arsenal por Gabriel, quien se despedirá hoy antes del partido.¡Mucha suerte! http://t.co/mZkGrOgyan

Bienvenue à lui, en espérant que Wenger est senti le bon coup !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597


Vince

Accord de principe ça veut pas dire que c'est signé :P
Mais bon, OK pour le topic. En espérant qu'il obtienne son permit de travail et que tout se passe comme prévu!

Thumb

Bienvenue à lui.
Je le connais absolument pas, à voir ce que ça donne.

Lba


Ben4

J'espère que ça va passer pour le permis de travail.
Perso, mùme si ça a l'air en bonne voie, je ne dis pas encore bienvenue pour pas porter la guigne.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Apparement Campbell sera donc bien prêté en échange.
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

J'ai du mal à croire qu'on se passerait d'un mec acheté si cher sans permis de travail.

A10GunnerFan

Incroyable de donner des salaires pareils.
Cette semaine j'ai d'ailleurs lu un article concernant la masse salariale des gros clubs. Étonnamment (ou pas), Arsenal ne se trouve vraiment pas loin du trio de tùte.
Et ça ne m'étonne mùme pas. Le club donne des salaires trop importants à des joueurs de secondes zones, à des joueurs inutiles, etc...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

C'est le mùme salaire que le jeune de 16 ans acheté par le Real :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

C'est quoi la grille de salaire du club pour comparer ?

Vince

24-01-2015, 23:42:55 #11 Dernière édition: 24-01-2015, 23:46:24 par Vince
Citation de: A10GunnerFan le 24-01-2015, 23:18:31
Incroyable de donner des salaires pareils.
Cette semaine j'ai d'ailleurs lu un article concernant la masse salariale des gros clubs. Étonnamment (ou pas), Arsenal ne se trouve vraiment pas loin du trio de tùte.
Et ça ne m'étonne mùme pas. Le club donne des salaires trop importants à des joueurs de secondes zones, à des joueurs inutiles, etc...


Si on est pas loin du trio de tùte c'est qu'on est au mieux 4ème en Premier League en terme de masse salarial. :lol:
Donc si les salaires te choquent dans le football, autant t'en prendre aux Clubs concernés qui surrenchérissent dans ce domaine. T'inquiète pas que Wenger préférerait payer les joueurs 2 fois moins chers, mais ils iraient ailleurs.

A10GunnerFan

Non Vince. On a déjà discuté de ça il me semble il y a 1 an ou 2.
La politique du club était déjà incompréhensible à l'époque. L'Inter avec une masse beaucoup moins élevé était devenu championne d'Europe.
Le club donne trop à des joueurs moyens c'est tout.
Les exemples y en a déjà assez.
Et puis le Paulista, il devait tourner à quoi? La 20aine - 30ainek €.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Je crois que tu t'es trompé de forum :lol: Si tu veux te lancer dans une croisade contre les gros salaires dans le football il y a pleins de forums de Clubs beaucoup beaucoup plus dépensier que nous où tu pourras aller te plaindre. Arsenal c'est le Club dont tout le monde se moque parce qu'ils dépensent jamais rien en transfert ou en salaire. On peut pas ùtre à la fois les plus avares et les plus dépensiers, à un moment donné faudra choisir entre les deux si tu veux dénigrer le Club.


TheArmoury

Ça parle de quel montant par semaine pour Paulista ? Sinon A10, les droits tv ont explosé depuis la saison dernière, les plus grands clubs du monde gagnent de plus en plus d'argent donc les salaires augmentent également.
Un bon joueur recruté à 15/20Mâ,¬ qui n'est pas encore un top joueur pouvait prétendre à £60k/w il y a 2/3 ans, maintenant un joueur de cette catégorie peut négocier un £80k/w s'il a un bon agent.




Vince

Oui on oublie que si il a le salaire X (on saura jamais vraiment lequel) c'est que ça a été négocié durement entre Arsenal et son agent. Surtout connaissant Arsenal, je pense pas qu'on a proposé ce salaire et qu'ils ont accepté parce que c'est plus que ce qu'ils n'espéraient. On a surement proposé un chiffre et ils ont demandé plus, comme pour le montant du transfert. C'est une grosse somme d'argent, mais ça doit surement ùtre la norme, j'imagine mal Arsenal payer au-dessus du marcher sans réfléchir.

Bouligoal

Citation de: Vince le 24-01-2015, 23:42:55
T'inquiète pas que Wenger préférerait payer les joueurs 2 fois moins chers, mais ils iraient ailleurs.

Wenger, le mec qui gagne plus de 6 millions par an ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

AMSTERDAM

Il y a un rapport Bouli quelque part ou tu dis simplement complètement n'importe quoi ? Car je ne vois pas de blague non plus ^^.
Hé oué mon gars !

Vince

Au moins Wenger n'a jamais rompu un contrat avant la fin et a fait preuve de beaucoup plus de fidélité au Club que tout les joueurs qui y sont passé pendant qu'il y était. Donc j'imagine qu'il doit faire comme les joueurs et négocier son salaire, mais je pense pas qu'il soit à Arsenal juste pour ça. Quand je disait que les joueurs négocie leur salaire pour avoir le maximum c'était pas un reproche, ni que le Club cherche à payer le moins possible, chacun joue son rôle.

RedArmy

WENGER CONFIRME SUR BT SPORT QUE CA DEVRAIT ETRE ANNONCE DEMAIN

Ben4

Bon il a mùme dit, aussi sur Bt Sport, que l'histoire du permis de travail ne posera pas de problème. La photo avec le maillot sur arsenal.com se rapproche.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Demain visite médicale et photos.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Je reste dubitatif sur son recrutement.

Kaantin

Je ne connais absolument pas ce gars. On verra bien.

Tifo

Il a 78 sur fifa, il doit pas être bien mauvais :lol:

gunners_dz

Citation de: Tifo le 25-01-2015, 22:39:32
Il a 78 sur fifa, il doit pas être bien mauvais :lol:


Et sur FM2015 :P

Tifo

Mon ordi est tellement mauvais qu'il pourrait pas le supporter

Vince

Il a fait ses adieux lors du dernier match de Villareal





Un beau sous-marin jaune en cadeau de départ

RedArmy

En tout cas, c'est pas lui qui fera de la concurrence a Giroud dans le coeur des goonerettes...