Arsenal Supporter Club France

Alex Iwobi

Démarré par Vince, 09-05-2014, 16:39:58

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Je suis son plus grand fan mais il a vraiment été dégueulasse hier, que de ratés en première période. Le pire c'est qu'il ne se donnait pas à fond après ses ratés, il doit être mort de faim comme à ses débuts !

Nono

Actuellement et depuis un bon moment, il est moins fort qu'à ses débuts, on sent qu'il a un truc mais c'est pas suffisant pour être titulaire chez nous.

Vince

J'ai l'impression qu'il a perdu en confiance. Ca fait quelques matchs où dès que les choses vont moins bien pour lui il se met à douter à être un peu perdu sur le terrain. Après il a quand même toujours sa capacité à garder le ballon, et à combiner qui nous fait du bien, surtout dans ce système et en l'absence de Ramsey.

Nono

Quelques matchs ?
Je l'aime beaucoup mais après des débuts convaincants, déjà en seconde moitié de saison, il était moins intéressant


Vince

Belle passe décisive sur le but de Xhaka :P

gunner597

ah ça sauve carrément son match alors :look: (comme pour Xhaka)

Vince

Clairement, je pense que grâce à cette passe décisive il a fait un grand match :D

Bouligoal

Citation de: Nono le 23-12-2017, 14:47:29
Actuellement et depuis un bon moment, il est moins fort qu'à ses débuts, on sent qu'il a un truc mais c'est pas suffisant pour être titulaire chez nous.

Tout pareil, ça fait longtemps que je ne comprends plus la hype autour de lui. Y'a du talent, y'a un truc, mais ça fait longtemps que ce n'est plus suffisant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

La hype autour d'Iwobi ? sur ce forum ?

Bouligoal

Citation de: Vince le 25-12-2017, 23:32:09
La hype autour d'Iwobi ? sur ce forum ?

Ici et ailleurs oui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est une blague ? Je regarde sur son topic on voit quasiment que des critiques et tu trouves qu'il y a une "hype" ? :lol:

gunner597


Fly Millenium

A vendre cet été. Il ne progresse plus, régresse même et se permet ce genre de comportement. A dégager au même titre que beaucoup d'autres.

Vince

CiterWenger à propos d'Iwobi



[Iwobi en soirée la veille ou l'avant-veille du match contre Forest] "Si c'est vrai, il sera punit. C'est interdit de sortir à 48h d'un match. C'est inacceptable. Je devrais bien sûr en parler avec lui, pour vois si c'est juste ou pas.

Ce n'était pas la veille du match, c'était le soir d'avant. Parce qu'on est arrivé la veille à l'hotel. Mais ça n'est pas acceptable, et je devrais lui en parler. D'abord il faut être prudent avec les informations qui sortent, surtout quand ils publient ça en faisant croire qu'il a pris de la drogue. Ca m'étonnerait que c'était le cas, il était juste à un anniversaire.


Ce qui est important pour nous, c'est de savoir jusqu'à quelle heure il est resté. Après ça, je déciderai ce qui lui arrivera. [Il ne prend ni alcool ni drogue ?] Pas du tout. Si vos voisins prennent de la drogue, qu'est-ce que vous pouvez y faire ? On n'est responsable que de son propre comportement, pas du comportement de ses voisins.

[Une excuse pour sa performance contre Forest] C'est impossible de savoir l'impact que ça a eu. Vous avez du jouer au Football, parfois vous vous préparez à 100% parfaitement, mais c'est pas pour ça que vous jouerez le mieux. Mais c'est requis de la part d'un sportif de haut niveau professionnel."

adam

T'as pu aucune autorité Arsène à ce niveau là. Il y a quelques années Giroud avait ramené une femme à l'hotel des joueurs à 3H du matin quelques heures seulement avant une féssée contre Liverpool et tu n'avais rien fait. Voila ou on en arrive.

DiosBergkamp

Si, il avait sévi et nous avait infligé Sanogo titulaire face à Liverpool en Cup et au Bayern en C1.
On en a vu des choses en tant que supporter d'arsenal quand même  :love:

Pour Iwobi si c'est l'avant veille du match, c'est pas si grave que ça. Ok il contrevient aux règles mais son petit corps a largement le temps de récupérer.

17Alexis

Tant qu'il s'est pas retrouvé imbibé sur un trottoir c'est pas si grave... Je le suis sur les réseaux sociaux, il a l'air d'être un mec très famille, j'ai du mal à le voir écumer les dancefloor en faisant des excès 

Bouligoal

Au-delà de ça, on parle de son niveau cette saison ? Déjà l'année dernière j'avais trouvé qu'il n'avait carrément pas confirmé les espoirs placés en lui lorsqu'il avait intégré l'équipe en fin de saison 2015/16.
Mais cette année, c'est limite s'il n'a pas régressé...  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 10-01-2018, 11:30:16
Au-delà de ça, on parle de son niveau cette saison ? Déjà l'année dernière j'avais trouvé qu'il n'avait carrément pas confirmé les espoirs placés en lui lorsqu'il avait intégré l'équipe en fin de saison 2015/16.
Mais cette année, c'est limite s'il n'a pas régressé...  :bed:

On est d'accord il est en soirée 48H avant ok il n'a tué personne mais vu comment il est mauvais il ferait bien de se remettre en question et de réfléchir comment il peut s'améliorer ..

17Alexis

Comparons  :hi:

Jack Wilshere a joué 11 matchs cette saison
Iwobi 12 matchs

JW : 1 but / AI : 1 but
JW : 2 passes Dec / AI : 1 passe Dec
JW : 5 "Key passes"  / 18 "Key passes"
JW : 61% de duels défensifs gagnés / 57% de duels défensifs gagnés
JW : 87% de passes réussies  / 87% de passes réussies
JW : 75% de tirs cadrés  / 61% de tirs cadrés



adam

fais une comparaison entre Lacazette et ozil aussi ?

17Alexis

Je vois pas le rapport sur le topic d'Iwobi, en plus qu'ils ne jouent pas aux mêmes posts les deux que tu cites  :look:  Mais pour te faire plaisir Ozil a un score Squawka de 714 quand le deuxième d'Arsenal (Alexis) est à 569, Lacazette est à 374 et pour te faire plaisir Xhaka est à 395 et Coquelin est à 8 :lol: c'est bizarre que la "Grinta" ne soit pas comptabilisée  :lmao:

adam

Tu l'as vraiment fait en plus.  :lmao:

17Alexis

Et pourquoi pas je trouve ça drôle :lol:

Nono

Ça n'a aucun sens de comparer les 2.

17Alexis

Ça on le sait Nono je réponds juste à l'humour  d'Adam en plongeant dedans :lol: mais ça le fait plus rire quand ça ne va pas dans son sens  :D

Nono

Nan mais comparer Wilshere et Iwobi, ça n'a aucun sens.
Je pige même pas pourquoi tu le fais.

17Alexis

C'est la meilleure celle là comment cela aucun sens ? Les deux sont milieux offensifs, l'un a plus joué dans la position d'ozil en coupe l'autre en championnat, ce sont deux joueurs à vocation offésives ayant des temps de jeu similaire où est le délire ?

Nono

Euh ?
Wilshere a surtout joué à la place de Ramsey.
Iwobi a une position bien plus avancé sur le terrain.
Ensuite, Wilshere est souvent rentré en cours de match, Iwobi, je t'avoue je sais pas trop mais au lieu de comparer le nombre de matchs joués, compare le nombre de minutes.
Honnêtement, j'aime beaucoup Iwobi, on sent qu'il a un truc mais il est clairement pas au niveau.
Wilshere a été mis à la cave par Wenger puis à cause de la blessure de Ramsey, il redevient titulaire et fait de bons matchs.

Il joue dans une position plus reculé qu'Iwobi donc la comparaison n'a pas lieu d'être.
Wilshere est actuellement l'un des joueurs les plus en vue d'Arsenal, il percute, lâche rien et contre Chelsea, il est l'un de nos meilleurs joueurs.

Les stats ne font pas tout, ne montrent pas tout, Wilshere sur le terrain, tu sens qu'il lâchera rien, se battra.
Iwobi malgré son talent, c'est clairement pas ça.



17Alexis

Wilshere a joué 2 matchs en position reculé et on peut plus le comparer avec les MOC ooook  :bed: