Arsenal Supporter Club France

Ainsley Maitland-Niles

Démarré par Vince, 27-06-2014, 18:27:09

« précédent - suivant »

Ben4

Ca m'embête franchement que l'on veuille vendre Niles.
Le gars est anglais et formé au club, une vraie inspiration ou modèle pour les jeunes supporters du coin.
Lorsqu'il arrive en équipe première on se dit tous "Woah quelle facilité! Quelle assurance!"
Après ça il végète un peu, se blesse et ne performe pas. Arteta trouve qu'il n'a d'ailleurs pas la bonne attitude. Du coup, le mec réagit et se dit qu'il va se battre. Il montre la bonne attitude, joue et est performant.
Alors au bout du compte, au lieu de se dire qu'on a besoin de gars comme ça pour monter une équipe, Arteta va préférer le vendre.
Ca n'a aucune logique!
Vends des mecs qui ne performent pas ou qui n'ont pas envie.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Je ne pense même que ça vienne de Artata,  dernier n'a pas le pouvoir que pouvait avoir AW.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Citation de: darren le 08-08-2020, 23:27:43Je ne pense même que ça vienne de Artata,  dernier n'a pas le pouvoir que pouvait avoir AW.
Oui c'est pour ça que je dis que ce n'est pas logique.
Et tu as raison Arteta n'a pas le pouvoir ni la légitimité de Wenger,  enfin pas encore  :burns:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

[/url]

Qui fixe les prix chez nous?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Ben4 le 08-08-2020, 23:36:28
Citation de: darren le 08-08-2020, 23:27:43Je ne pense même que ça vienne de Artata,  dernier n'a pas le pouvoir que pouvait avoir AW.
Oui c'est pour ça que je dis que ce n'est pas logique.
Et tu as raison Arteta n'a pas le pouvoir ni la légitimité de Wenger,  enfin pas encore  :burns:
Messieurs bien sûr qu'il a son mot à dire si il avait voulu garder à tout prix Niles ce dernier ne serait pas sur la liste des joueurs transférables ! Mais je comprends votre frustration, on préférerait voir d'autres joueurs/boulets êtres vendus avant lui.

we are the Arsenal !

Apparemment accord trouvé avec Wolves, ça se précise.

DiosBergkamp

Citation de: Ben4 le 08-08-2020, 23:36:28
Citation de: darren le 08-08-2020, 23:27:43Je ne pense même que ça vienne de Artata,  dernier n'a pas le pouvoir que pouvait avoir AW.
Oui c'est pour ça que je dis que ce n'est pas logique.
Et tu as raison Arteta n'a pas le pouvoir ni la légitimité de Wenger,  enfin pas encore  :burns:

Arteta peut aussi apprécier le joueur mais comprendre qu'il a une certaine valeur marchande et qu'il préférera peut-être réinvestir l'argent dans Gabriel par exemple.

C'était la même chose pour Iwobi, Emery l'appréciait mais une belle offre est arrivée et ça a permis de financer une partie de l'opération Pepe. Aujourd'hui peu de monde regrette le deal d'Iwobi, en tous cas pas moi (et pourtant j'étais un grand fan !)

adam

Citation de: Ben4 le 08-08-2020, 23:05:19Ca m'embête franchement que l'on veuille vendre Niles.
Le gars est anglais et formé au club, une vraie inspiration ou modèle pour les jeunes supporters du coin.
Lorsqu'il arrive en équipe première on se dit tous "Woah quelle facilité! Quelle assurance!"
Après ça il végète un peu, se blesse et ne performe pas. Arteta trouve qu'il n'a d'ailleurs pas la bonne attitude. Du coup, le mec réagit et se dit qu'il va se battre. Il montre la bonne attitude, joue et est performant.
Alors au bout du compte, au lieu de se dire qu'on a besoin de gars comme ça pour monter une équipe, Arteta va préférer le vendre.
Ca n'a aucune logique!
Vends des mecs qui ne performent pas ou qui n'ont pas envie.
La logique c'est peut etre de le vendre maintenant qu'il est un peu en haut de la pente (vu le peu de fois qui l'a été dans sa carrière), et pas attendre qu'il se retrouve au fond du gouffre encore une fois.

Si il part demain, personne ne sera capable de dire quel est son meilleur poste. Par contre ce qui serait interessant ça serait d'insérer une clause de priorité de rachat ou un pourcentage sur une futur revente si il perce.

DiosBergkamp

C'est possible ce genre de clause en Angleterre ? J'ai pas d'exemple qui me vienne en tête.

we are the Arsenal !

On avait pas cette clause pour Fabregas...

Ben4

Citation de: adam le 24-08-2020, 22:29:56
Citation de: Ben4 le 08-08-2020, 23:05:19Ca m'embête franchement que l'on veuille vendre Niles.
Le gars est anglais et formé au club, une vraie inspiration ou modèle pour les jeunes supporters du coin.
Lorsqu'il arrive en équipe première on se dit tous "Woah quelle facilité! Quelle assurance!"
Après ça il végète un peu, se blesse et ne performe pas. Arteta trouve qu'il n'a d'ailleurs pas la bonne attitude. Du coup, le mec réagit et se dit qu'il va se battre. Il montre la bonne attitude, joue et est performant.
Alors au bout du compte, au lieu de se dire qu'on a besoin de gars comme ça pour monter une équipe, Arteta va préférer le vendre.
Ca n'a aucune logique!
Vends des mecs qui ne performent pas ou qui n'ont pas envie.
La logique c'est peut etre de le vendre maintenant qu'il est un peu en haut de la pente (vu le peu de fois qui l'a été dans sa carrière), et pas attendre qu'il se retrouve au fond du gouffre encore une fois.

Si il part demain, personne ne sera capable de dire quel est son meilleur poste. Par contre ce qui serait interessant ça serait d'insérer une clause de priorité de rachat ou un pourcentage sur une futur revente si il perce.
Oui je suis d'accord avec toi, malgré ses bons résultats on est toujours sur beaucoup d'incertitudes autour de ce joueur.
Je préfère le garder car je n'ai encore pas envie de voir un joueur de notre centre de formation, eclore et performer dans un autre club que le notre.
Le minimum est d'inclure cette clause de priorité de rachat mais est-ce qu'on est encore capable d'y penser...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-08-2020, 22:58:00On avait pas cette clause pour Fabregas...

On avait une clause pour s'aligner sur l'offre d'un concurrent. Mais c'était un accord avec un club espagnol (Barça), je sais pas si c'est possible entre deux clubs anglais.
Mais bon je pense que dans un contrat on peut mettre n'importe quoi. J'ai appris il y a peu que Firmino a une clause de 98M que n'importe qui peut poser à part Arsenal, Liverpool a toujours pas digéré l'offre pour Suarez :lol:

Nono

Non, il me semble que c'est spécifique au championnat espagnol.

DiosBergkamp

Pas que, le Real avait racheté Morata à la Juve, pour le revendre dans la foulée à Chelsea.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 24-08-2020, 23:25:03
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-08-2020, 22:58:00On avait pas cette clause pour Fabregas...

On avait une clause pour s'aligner sur l'offre d'un concurrent. Mais c'était un accord avec un club espagnol (Barça), je sais pas si c'est possible entre deux clubs anglais.
Mais bon je pense que dans un contrat on peut mettre n'importe quoi. J'ai appris il y a peu que Firmino a une clause de 98M que n'importe qui peut poser à part Arsenal, Liverpool a toujours pas digéré l'offre pour Suarez :lol:
Plus jamais Liverpool nous vendra un joueur :lol:

adam



Le groupe qui le gère. Voici le genre de personne qui le conseille.  :jesors:

serwal

Wolverhampton à fait Une offre de £15m qui a été refusé, le club en demande 20.(skysport)

Nono


gunner597


darren

Niles élu Man of The Match! :strong:   A quel moment on décide de brader un joueur anglais qui mine de rien retrouve une vitesse de croisière dans son évolution?  Deja qui fixe le prix chez nous?  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Salah in the pocket ! C'est assez curieux ce joueur il arrive à museler des joueurs hyper percutants comme Salah, Mahrez et peut être complètement en retard face à des ailiers moins talentueux. Est ce qu'il choisit ses matchs ?

darren

Depuis sa sortie du placard, il a trouvé une certaine  régularité dans ses prestations. C'est pour cela que je parle de vitesse de croisière.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Difficile à croire qu'il est sur le départ...

darren

29-08-2020, 21:48:36 #383 Dernière édition: 29-08-2020, 21:58:08 par darren
Citation de: undefinedArteta sur Ainsley:
« Il doit être capable de me convaincre tous les trois jours.
Pour le moment, il montre qu'il peut le faire. »

Ainsley Maitland-Niles sur son avenir:
Citation de: undefined« Je suis un joueur d'Arsenal jusqu'à ce qu'on me dise le contraire. Mon cœur est pour le club et tant que je suis ici, je vais me donner à 100% à chaque fois et c'est tout. »

Ainsley Maitland-Niles sur le fait d'être MOTM:
Citer« C'est un moment spécial. C'est la première fois que je joue le jour de mon anniversaire. Nous sommes à Wembley, nous nous battons pour un titre pour le club et nous l'avons ramené à la maison aujourd'hui. C'est une sensation incroyable! »
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Il a été appelé par Gareth Southgate en équipe d'Angleterre !  :ascfr:  :thanx:  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

J'espère qu'on réussira à le garder.

Nono

Citation de: gunners_dz le 29-08-2020, 22:36:42J'espère qu'on réussira à le garder.

Le problème, c'est que le club cherche à le vendre.
Sinon l'interview d'Arteta, c'est moyen, ça fait 2 poids 2 mesures ...

Taz

On peu pas vendre bellerin et Ains ... faut le garder le jeune !
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Ce joueur a sa place au club.

viper83

J'aimerai bien qu'il soit moins inexpressif et nonchalant sur le terrain par contre ...
Come on Gunners !!!